Il fûme quoi? 😂😂😂😂
Maxime Bernier accuse le PCC de fraude et d'avoir payé des candidats du PPC pour qu'ils se désistent à la dernière minute…🤣🤣🤣#loserensérie pic.twitter.com/UWTW2uu8YY
— What? 🏊♂️🚵🏃♂️ (@podz4) April 21, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi il est dans son char?
Il boursouffle, ma grand-mère disait.
Les piqûres de Botox sont fraîches faites.
Qu’un parti politique soit corrompu et mine la candidature des autres partis.. Rien de nouveau. Il est où le complot?
L’équivalent fédéral du PCQ de Duhaime : un parti pour les coucous.
ouf, je dirais même un coche en dessous. Il n’est pas juste un perdant tentant l’opportunisme à la Duhaime, Bernier est carrément malade.
Ne savait tout sa depuis bien longstemp.
Il pourra toujours devenir franchisé de la Crémerie chez Mamie, chez ses neveux et nièces, Salvatore
C’est ça Maxime, on te croit.
Vite, docteur, la piqûre.
Maxime Bernier, chef de l’opposition officielle autoproclamée au gouvernement, toujours sans aucun élu — pour une deuxième fois consécutive.
Et le pire c’est que son 1% va baisser encore le 28 avril.
Ben oui Maxime.
Comme si un vote pour le PPC enlevait pas des votes aux conservateurs.
Plus que t as de vote, moins PP en a.
Le complot serait le PLC qui vous enverrait des candidats pour vous aider a avoir l air moins broche a foin
Tse comme pour remplacer des candidats comme celle qui dit etre une extraterrestre a Montreal et etudier la democratie citoyenne avec ET.
Slack sur les Jos Louis
Il habite dans sa voiture?
Ok Maxime Dernier