Enfin quelqu’un des médias qui le dit!
Patrick Lagacé, le 18 avril : l'animateur du 98.5 reprend son rôle favori de l’époque Covid — celui de leader propagandiste des médias d'État subventionnés.
Merci à @MisterWhiteRP pour l'extrait. pic.twitter.com/G8FSoDAfRM
— Guillaume Roy (@guillaum3roy) April 18, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: comme Radio X!
Je ne pense pas que ça soit une surprise, Clique. La Gauche conspue la Droite, la Droite conspue la Gauche.
Fallait quand même pas s’attendre à ce que Lagacé vienne à leur défense?
Les conspueurs conspuent.
Surtout ceux de l’île qui pue
Insignifiant.
Conspue heille les gros mots.
Entre deux séances pseudo théâtrales de gars de shop ignorant, est-ce que tu te sens un peu intellectuellement limité?
Pseudo heille les gros mots.
Ah, donc tu ne fais pas que jouer le rôle de l’ignorant analphabète.
Noté.
Qu’on se peut pus.
Bravo 😂😂😂😂😂
On voit que vous avez jamais fait les mots croisés du Journal, bande de, heu.. intellectuellement différents.
3 vertical : conspuer => huer
tout le monde sait ca
« La Gauche conspue la Droite, la Droite conspue la Gauche ».
Tu as réussi à résumer la politique en mode troglodyte, en mode vomi pré-mâché, en mode bêtise qui s’ignore.
Tu penses faire une analyse, mais tu fais du bruit avec des mots, comme d’habitude.
Ton sens de la nuance est stupéfiant, comme d’habitude.
Déchet
Allo ma grande poubelle!
On attend toujours une analyse de ta part. Mais message après message, c’est pour nous faire part de ton passé de vidange que tu nous honores de tes inepties ordurières.
Allez, lâche pas, tu nous amuses!
On ne parle pas ici d’une droite intelligente qui défend des idées légitimes de responsabilité fiscale, d’entreprise privée et de dépenses contrôlées de l’État.
Rebel News fait partie de la mouvance d’extrême droite comme Alex Jones, Breibart et les Proud Boys. Tous ces gens vénérés par le chef autoritaire des États-Unis sont à dénoncer et à proscrire.
On ne doit pas laisser des vomissures semblables pourrir notre démocratie. Il y a des limites à la provocation organisée et à la désinformation. À quand une discussion équilibrée entre des personnes sensées de philosophies différentes qui veulent faire avancer le débat?
Ce média a été le seul à dénoncer le dérapage que constituait le chemin Roxham, à ses tout débuts. Les médias traditionnels encourageaient plutôt l’initiative tout en traitant ceux qui s’y opposaient d’être des racistes d »extrême droite, un peu comme tu le fais présentement, d’ailleurs.
Pourtant, avec le recul, les gens de Rebel News avaient somme toute assez raison. Il aurait donc été préférable de leur prêter un peu attention, à l’époque, au lieu de s’époumoner à les insulter gratuitement comme des enfants d’école.
C’est donc un peu limité de proposer de mettre les gens dérangeants dans des petites cases définis d’avance, pour ensuite opérer des amalgames douteux avec des éléments encore pires et afin les éliminer de l’équation. Si tu souhaites organiser un débat équilibré entre personnes de bon sens, tu vas finir avec une platitude inutile comme Tlmep. Cependant, si tu veux un réel débat d’idées, tu dois inviter à ta table les extrémistes et les idéologues de tous acabits, parce que c’est nécessairement dans ces eaux-là que ça se passe.
Le propre de Lagacé c’est d’être limité aux talking points du catéchisme de sa clique.
Cette clique, c’est celle dont ce blogue affectait de se moquer des travers, jadis naguère.
Prends garde, lorsque tu scrutes l’abîme, l’abîme te scrute aussi -Nietzsche
Pour en arriver là, faudrait que la gauche toxique et incapable de respecter les vues et opinions qui divergent de ses positions puissent laisser de côté son attitude moralisatrice et convaincue de sa possession unique de la vérité.
D’ici là, oublie ça.
Je crois bien qu’avec des gens comme Sergaz et le ketchup précédent, je devrais effectivement prendre ma retraite car prendre la défense de Rebel News, les porte-parole du racisme assumé et d’un véritable déni de démocratie est une horreur.
Donner de la crédibilité comme vous le faites à ces artisans de la haine me désespère. Dialoguer avec des idéologues de gauche comme de droite m’apparaît comme une torture intellectuelle. Il y a une limite à la mauvaise foi.
Oui Vézine, la censure règle tout. C’est empiriquement démontré que c’est le facteur qui permet de sauver la démocratie !
Il y a une marge entre la décence, la nuance dans le propos et la censure. Quand on écrit et on parle à tort et à travers, c’ est évident qu’on ne puisse voir la différence.
Tu me déçois à chaque message que tu écris.
C’est aussi mon cas. J’aurais aimé que tu puisses continuer à me parler du spinorama de Denis Savard.
Je crois que ta frustration à mon égard remonte à cet épisode. Je ne désespère pas de ta situation. Tu finiras peut-être par développer une certaine cohésion dans le jugement.
Ne regarde pas dehors.
Lagacé, il peut bien rester dans son trou. Il a peur de perdre ses subventions a cause que des journalistes posent des vraies questions. La gauche crasse est en panique
Hahaha!!! Des vraies questions!!!
-Combien d’enfants avez-vous agressés?
-Votre vaisseau de reptilien a atterri à quelle date précise?
-Qu’avez-vous à dire pour défendre le docteur qui a pratiqué un avortement à 43 semaines de grossesse?
Tiens voici un fan de la dussault avec ses fraises des usa
Bonjour le délire!
Tu parles de ton délire ?
90% des médias sont campés à l’extrême gauche. Dès qu’une miette de couverture un peu plus à droite apparait, ils capotent.
Rien que 90%? Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de ton délire?
Les medias occidentaux ne donnent qu’une vue très aseptisée des faits, à saveur très gauchiste. On hésite pas à étiquetter de droite toute personne qui apporte des éléments de discordance ou même de discussion avec les discours établis.
La démonisation de tout ce qui n’est pas à gauche est loin d’être saine. La pensée unique est devenu légion dans les médias.
Malheureusement, certains médias dits « de droite » sont souvent maladroits, ce qui n’aide pas les choses.
C’est vrai, mais les choses ont malgré tout changé ces derniers temps, surtout depuis la réélection de Trump.
La crise du logement qui remet en cause l’immigration massive, la proposition de construire des pipelines afin de contourner les États-Unis, l’admission que la transition énergétique sera plus longue que prévue, et l’idée de réarmer massivement nos armées afin de tendre vers une plus grande autonomie en matière de défense, sont tous des exemples de thèmes de droite qui sont dorénavant véhiculés par l’ensemble des médias de masse. Les médias de masse ont donc opéré un recadrage assez abrupte, vers la droite.
Cependant, ce qui n’a pas changé, c’est qu’au même moment les médias continuent de démoniser…les partis de droite !
Radio-Canada, La Presse, le Devoir, on est au « centre »???
« Putride Lagassé devrait s’en tenir à ses nauséabondes chroniques sur ses examens de coloscopies, le seul sujet fumant dans lequel il excelle vraiment. » – Pierre Lefardeau
« Effectivement, je ne compte plus le nombre de fois où il a signalé sa vertu en racontant ses suaves coloscopies dans les merdias. Faut dire qu’il aime beaucoup les caméras, surtout dans son meilleur profil… » – Dr Joseph Gobbeil, spécialisation en ramonage de colon dans la variété
Parlant dégoûts vous ne donnez pas votre place…
Rebel news suggère de voter conservateur : c’est dégradant pour la profession.
La Presse suggère de voter Libéral pour la 100e année consécutive : c’est correct.
Rebel news est l’aile psychiatrisée du PCC, cesse de faire le m0ngol.
Oui votons Libéral comme des jihadistes qui croient que lorsque la société s’effondre, c’est qu’il faut en remettre une couche de plus de l’idéologie qui a justement contribué à ce dit effondrement.
Combien d’immigrés du tiers-monde de plus pour la prochaine année, 10 millions cette fois-ci?
Retour aux comparaisons avec la covid, la période de deux ans pour laquelle les sous éduqués avaient enfin un sentiment de faire partie du groupe.
Et les midwit de trouver enfin plus médiocres qu’eux.
Allô Rodo.
Plusieurs midwits en résidence se sont reconnus.
En passant, vous semblez penser qu’il n’existe qu’une seule personne qui n’épouse pas vos visions parfaitement alignées avec la doxa. C’est assez complotisssse comme réflexe.
Franchement, la Clique qui pense que Patrick Lagacé est une « référence »…. un chroniqueur « crédible »… ha ha ha !!!!
Le cirque, c’est que le clown en charge de la commission des débats fédéraux (Michel Cormier) a annulée le point de presse (scrum) parce qu’il a eu peur.
Il a eu peur d’Alexa Lavoie?
Non, c’était une façon de se débarrasser de Rebel News a tout jamais. Rebel news sont les seuls qui posent des questions intéressantes et qui obligent les chefs de parti a prendre position.
Les journalistes »ordinaires » posent des questions de complaisance et si vous n’avez pas encore réalisé ce fait, alors votez »liberal »
parce que leur chef qui parle a peine français et qui ne savait pas que le Québec continuait a payer la taxe carbone malgré son annulation par Ottawa et ben votez Carney c’est de la même cuvée que Trudeau.
Vous l’aurez appris sur ce site, ne venez pas pleurer lorsque l’immigration de masse va recommencer.
Tu viens-tu de tracer dans tes shorts ?
Michel Cormier, riche pensionné de la Radiotélé d’état qui ajoute une boule à son cornet garni de pépites ne saurait pas dans quel fudge sa molle est saucée?
Normalement avec les idiots tu leur donne du lousse et ils se pendent…bref, lagacé est un idiot.
En tant que personne de droite, Rebel News me lève cœur.
Au tout début du chemin Roxham, Rebel News était le seul média canadien à dénoncer haut et fort la situation.
La réalité, a fini par lui donner raison.
Alors malgré certains défauts, ce médias alternatif a clairement fait la démonstration qu’il peut parfois se montrer utile et nécessaire.
C’est pas bien grave les certains défauts, ça s’adresse anyway à des défectueux.
Belle contribution au débat.
Nope !
Voir si quelqu’un vient ici pour débattre. Faut être con rare.
Joe Lindigo est pour l’environnement, ça le rend crédible comme « politicien »?
Philo 1, buddy.
Lui c’est le PIRE journaliste victimite au monde… Un typique gros ado boutonneux qui pogne pas qui se venge de sa virginité jusqu’à 30 ans en étant un ti criss de chieux gauchiasse
Pat et Jagmeet ont pris une poffe de vent dominant. Ca protège du covid et de se poser des questions.
La vrai veriter Marci.
Cher vertueux,
Es-tu à jouer sur tes doses de rappel ?
Cordialement.
Je suis un pleutre dsl les amis
Si un des agitateurs de Rebel News veut se faire prendre au sérieux, qu’il se fasse élire comme GND. Qu’il ne se fasse pas passer pour un journaliste.
J’imagine le contraire, des pseudo journalistes d’extrême-gauche noyauter le point de presse pour attaquer Poilievre et ses positions… Les jambons habituels de la clique ne seraient pas encore descendus de leurs rideaux! HA! HA! HA! Des hypocrites trop stupides pour se rendre compte de leur hypocrisie. Et si la nouvelle droite n’était au fond que le véhicule politique des éléments plus plus bêtes de la société?
T’as tendance à réduire le sociopolitique à un produit de Marvel.
« Des groupes militants d’extrême-droite »
Radio-Canada, c’est quoi?
Un groupe de journalistes neutres et objectifs?
La Presse, c’est quoi?
Un groupe de journalistes neutres et objectifs?
Le Devoir, c’est quoi?
Un groupe de journalistes neutres et objectifs?
Lagacé qui cite en exemple les paroles de Josée Legault et de Jean-Hugues Roy!
On peut dire que la médiocrité médiatique se protège et que oui, les médias traditionnels ont peur de perdre leur hégémonie et leur domination dans le domaine informatif avec tous les $$$$$ que cela implique.
Tout un jab!
Ils sont cassés!
Tu le sais que c’est un poisson d’avril en retard quand y’a le mot leader dans la même phrase que Lagacé, qui comme l’ensemble de la clique du plateau originale en est l’antonyme: un suiveur patenté et diplômé.
Nos médias sont comme le jeu de la tranche de pain dans les initiations au hockey dans le temps.
Celui qui est le moins vite à venir à la même conclusion mange la tartine.
Un « journaliste » incompétent, qui a de la misère à s’exprimer tant à l’oral qu’à l’écrit (il essaie de copier Foglia comme un enfant trisomique pense dessiner comme Picasso), fait la morale à des journalistes. On aura tout vu.
Habituellement, des personnalités sans envergure sont au moins sympathiques et télégéniques. Ce crapaud n’a rien de tout cela et en plus, on ne ressent pas la moindre once d’empathie malgré qu’il était au volant d’émissions de matantes. Qu’est-ce qu’il a fait pour être partout de même en étant pas grand chose? Mystère!
Heille,mangez donc un char de marde, ma gang de gauchiasses attardesi.