Méchante gang de pleureuses!
CAUGHT ON CAMERA: Terry Guillon, Lead Media Advance for Prime Minister Mark Carney, lashes out at Rebel News journalist David Menzies, smacking away his microphone and cell phone. pic.twitter.com/cRW0ia4dw8
— Rebel News (@RebelNewsOnline) April 18, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: l’autre qui call la police!
Crime, il ne l’a pas attaqué du tout, bien au contraire ! Il a juste tassé le micro que l’autre lui pointait à 2 pouces de la face !
Ah ouin!? Ils se font attaquer par un membre de Carney?! Un bras, une jambe, sa queue?
Sa langue sale pogné dans le derrière d’un paradis fiscal.
Je suis tout mouillé là !
Nous autres on a la couenne dure, les chefs libéraux.
Mark a dit à son valeureux goon d’aller donne une Shawinigan handshake à ce dangereux terroriste anarchiste, mais le gars a fait preuve de miséricorde en ce congé pascal…
Si ça avait été l’aïd, on aurait envoyé Amira égorger le mouton.
C’était l’aïd effectivement.
Un ‘Shawinigan handshake’? Je me souviens des bonnes années de Jean Chrétien qui étranglait les gens. Ouf.
Un beau moment.
« Ce responsable des médias pour le parti libéral est presque aussi vieux que son futur premier ministre! » – René Embaumier-Roi, oligarque dans l’Institution des Tas
René Embaumier-Roi, tu sembles avoir un sérieux problème avec les ainés; ils ne sont pas tous comme tes parents et tes oncles et tantes.
Entre la défense du journalisme et la jouissance de voir du monde s’attaquer à des médias que je n’aime pas, mon coeur balance.
Rebel News se limite à lancer de la bouette en se plaignant, et se plaindre de se faire lancer de la bouette.
Ce sont des agents provocateurs. Ils ne papportent pas la nouvelle, ils veulent être la nouvelle. On devrait simplement interdire ces clowns.
Il faut provoquer quand on nous prend pour des clowns. On ne boit pas tous le même Koolaid que certains « journalistes » du parti liberal veulent te vendre.
Si ces questions mettent les élus malalaise au point de ne pas y répondre c’est qu’elles sont parfaitement pertinente et doivent être posées qu’importe si c’est choquant ou non.
Réveille
Ton Koolaid à toi et ton message me rendent malalaise.
Je lui ferait subir le test de la guillontine, symbole de la justice!
Hahahahaha « Police » Hahahahahaha
Bizarre clic, lorsqu’un camionneur a osé faire la moitié de ce que vient de faire ce porteur de valises, TOUS LES MÉDIAS avaient criés au scandale et a l’attentat mais la il s’agis d’un gars du 1er ministre alors faut se ranger
Ben non , preuve : toi tu te ranges pas , le rebelle …
Kémions, édentés, honk honk …
Sti de gang de coucou qui jouent à être journaliste. Crisser un téléphone à littéralement 1 pouce de la face quelqu’un, pis chialer comme des pre-ados parce que la personne réplique.
Continuez à vendre des chandails F*ck Trudeau sur votre site, pis demandez-vous pourquoi vous n’avez pas aucune crédibilité.
La juge McDonald souligne que l’agence a évalué 423 reportages de Rebel News et constaté que seulement 10 d’entre eux étaient originaux.
Elle souligne aussi que le reste du contenu n’était pas basé sur des faits et n’incluait pas de multiples perspectives, ou était du contenu organisé ou du matériel réécrit à partir d’autres sources.
https://www.lapresse.ca/affaires/medias/2024-09-19/la-cour-federale-confirme-que-rebel-news-n-est-pas-admissible-aux-credits-d-impot.php
Essaie d’être objectif en imaginant la situation contraire. Une plainte à la police aurait été logé et les médias parleraient d’atteinte à la démocratie. Ton jupon dépasse.
Ça a même pas rapport avec mon jupon. J’ai rien à glander du parti libéral, Allez, je vais t’expliquer. Rebel News n’arrête pas de vouloir jouer dans la cour des grands, la moindre des choses, ça serait de ne pas vendre de la marchandise partisane sur leur site internet, et de ne pas se comporter en cabochon en plantant un téléphone avec le flash allumé à 2 pouce de la face de quelqu’un, pour ensuite jouer les vierges offensées parce qu’il a tassé le dit téléphone.
Viens me dire que tu resterais sans broncher si quelqu’un te faisais exactement la même chose…
Son sous-sol est inaccessible.
méthode de la droite: « il veut pas clairement pas se faire interviewer lui, poursuivons le! »… misère…
Ils pleurent autant que Les Faits. Ah bin oui, il est dans la même gang!
Rebel News pollue notre environnement grâce à PKP qui a donné toute la visibilité à Ezra Levant au poste de télévision Sun News. Pourri pour pourri.
Tu peux pas juste mettre un objet dans face du monde sans bouger à la même vitesse que la personne et forcer les gens à les éviter. Si tu met un truc dans face de quelqu’un, il a le droit de le tasser doucement ou avec force…..
Comment ça que des adultes savent pas ça ?
Attaquer au sens large comme dans agression sexuelle au sens large? Incroyable!