Beaucoup de gauchistes entrent dans ce très bon résumé !
Oh oh !
2 jours il y a
Moi je dirais plutôt qu’elle est la soeur d’une grande musicienne qui par hasard est lesbienne et qu’elle se sert de se lesbianisme pour exister médiatiquement : ah je suis woke et mieux que toutes les autres femmes ma soeur est lesbienne…. Remarquez Magalie Lépine Blondeau c’est pareil.
« Lea Stresslinki est aussi talentueuse en humour que sa soeur Alexandra en musique; dont le jeux pianistique distille un ennui soporifique incommensurable. Sans leur bien-nanti-papa, ces deux soeurs ne pourraient pénétrer à Radio-Canada uniquement que pour aller flipper des burgers à la cantine, à titre de préposées de gargote. » – Robert Lévaique, fantôme du Devouar
Mes amis te disent que tu ne connais rien à la musique. Cette musique est de la me*de. Même pas lénifiant ou soporifique mais nul ou rien. Inexistante.
Mes amis sont : Ligeti, Chostakovitch, Bartók, Messiaen, Poulenc, Schnittke, Varèse, Xenakis, Scelsi, Berlioz, Schubert, Lutosławski, Penderecki, Dvořák, Debussy, Bohuslav Martinů, Nietzsche et plusieurs autres encore.
Pour rester dans l’esprit de mon commentaire et dans son caractère musical, tu aurais dû employer « tessiture » à la place de « teneur ».
Tu aurais eu tout un tabac! Je t’aurais ovationné en direct de mon salon pour mélomanes et musiciens.
Et pour atteindre le génie (par mes conseils, je t’aide à grands pas), il aurait fallu souligner la raison pour laquelle un philosophe avant tout se trouve parmi des musiciens. Là, on aurait atteint le sublime.
« Pour rester dans l’esprit de mon commentaire et dans son caractère musical, tu aurais dû employer « tessiture » à la place de « teneur ». »
Utiliser un vulgaire calembour? Ça manque cruellement de raffinement, pourtant. 🙂
Puisque visiblement tu n’as pas compris la blague : Boulez était reconnu pour ses propos infiniment méprisants pour tout ce qui était dépassé à ses yeux en musique. Donc, tout compositeur de musique tonale au XXe siècle n’avait aucune valeur à ses yeux. Il a même pourfendu les minimalistes américains en avouant du même souffle ne jamais les avoir écoutés ou lus.
Tout ça pour dire que ton commentaire me rappelle ce même snobisme caricatural, qui ne caractérisait pourtant pas la majorité des compositeurs de ta liste qui étaient au contraire généralement ouverts et curieux de ce qui se faisait en musique populaire (le jazz étant un exemple célèbre; on pourrait aussi citer l’intérêt de Dvorak ou de Bartok pour les danses traditionnelles, etc.)…
Est-ce que je suis la seule à ne rien comprendre à vos propos, sauf qu’ils semblent homophobes ? Si vous voulez être homophobe, au moins soyez-le clairement.
Enfin, un commentaire intelligent
2 jours il y a
Pas pire, mais l’expression « camp du bien » révèle le petit-counisme du gars constamment socialement réprouvé parce qu’il tient trop souvent des propos niais.
Et je ne pense pas qu’elle soit inébranlablement sûre d’elle. Elle le sait elle aussi qu’elle est trop souvent moyenne, je pense
Se plaindre que son adversaire idéologique appartient « au cams du bien » consiste à se positionner soi-même comme une victime d’un système de valeurs perçu comme dominant ou oppressant.
C’est un mécanisme qui vise à décrédibiliser l’adversaire non pas sur le fond de ses idées, mais sur la posture morale qu’il incarnerait.
C’est du niveau « lecteur du JDM », niveau incapable d’argumenter intelligemment, niveau petite victime niaise, niveau ti-coune.
Qui parle de gauche oppressante? Juste toi, évidemment. Bien des gens au centre et à droite sont dans ce camp du bien. Mais merci de t’exposer aussi facilement, hahaha!
Dixit un bloqueux qui ne sait plus quoi inventer pour éviter le naufrage de son parti qui en est réduit à quêter piteusement la « balance du pouvoir ».
Jean Peupus
2 jours il y a
Ouch! Qui aime bien, châtie bien…not!
le diplomate
2 jours il y a
j’espère que RogerKick s’en vient commenter sur ce site, c’est du bonbon et j’en veux encore
Fier Fédéraliste
2 jours il y a
99% de nos z’artisses, dont plusieurs au talent plutôt limité et qui ne connaissent pas grand chose en économie, s’associent ouvertement aux partis séparatistes et personne n’y trouve à redire mais UNE seule s’associe aux Libéraux et voici nos redresseurs de torts en furie.
On comprend mieux pourquoi on a dit NON à 2 référendums.
Ça résume assez bien toute la clique boboïde qui habite les centre-villes, surtout celui de Montréal. On s’affiche du bon côté, on milite pour le Bien, on méprise le reste.
Detritus Maximus
2 jours il y a
Yep
kyvynye c’est pô un feible
2 jours il y a
Il utilise des mots compliquer que c’est dur pour moé de conprendre. Il a de l’air de être prettentieu et supérieure au vrai mondes qui conduise des kemion pô comme les vedettent et les éduquer.
Il parle de pandémie où? Peux-tu me citer le bout sur la pandémie? Tu lui as mis 18 pouces rouges avec ton application VPN?
Carney arrive, il va nous faire chier comme Trudea
2 jours il y a
On dirait qu’il a couché avec elle.
Certains éléments de la personnalité de Léa sont trop précis pour être dis »a la légère » de cette façon, a moins qu’il s’agisse d’une décharge de haine que seuls les vacciné(e)s sont capables.
Si elle a été »choisie » par Mac Carny, le nouveau fossoyeur choisi par les Québécois pour les faire disparaître, ce n’est donc pas un
hasard mais une petite passe d’argent facile sous condition d’apprendre un petit scénario simple et désuet.
1. Lâche la colle.
2. Retourne finir ton secondaire.
3. Reviens-nous avec un commentaire intelligible et sensé.
Je t’ai amené à la rivière. Le reste t’appartiens.
Aimablement,
Le p’tit laid.
Sergaz
2 jours il y a
C’est une définition qui s’applique à tout nos bons wokes en quête d’attention et de vertu, enrobés de leur certitude de détenir la vérité en prenant bien soin d’ostratiser tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Bienvenue dans le monde la Gauche moderne, toxique à souhait et reposant sa seule et unique base sur le ressenti, évacuant tout pragmatisme et objectivité au nom de l’indignation sélective.
Tu as sûrement pas eu besoin de l’IA pour pondre un commentaire aussi insipide que ça
Le syndrome des McQuade, Tisseyre et Payette
2 jours il y a
« Contrairement à ce que vous prétendez, ce n’est pas grâce à mon papa, qui certes a été collabo fédéraste dans les hautes sphère radio-canadiennes, si aujourd’hui Pénéfloppe, Whotier, Arsenouille et Masbourion m’invitent ad nauseam en prétendant rire de mes blagues citoyennes. » – Léa Stresslinski
Bonne journée
2 jours il y a
Je ne connais pas vraiment cette humoriste mais c’est tout simplement du lynchage. Remarquer, je compte voter Bloc.
Aussi, elle a amplement droit à ses opinions politiques et au moins elle se veut moins insipide que l’autre haïtienne qui écrit plein de fausseté sur les québécois.
À en juger par tes commentaires, il est manifeste que l’orthographe ne figure pas parmi tes forces. Néanmoins, tu voudras peut-être corriger la faute d’accord de genre de ton identifiant. Question de crédibilité, pour ce qu’il en reste.
Je préfère laisser les losers dans ton genre et ton nombre continuer de corriger l’internet. Il faut être profondément attardé, alors je ne voudrais pas vous voir faire autre chose de votre vie que de continuer à corriger l’internet.
Ben mieux d’avoir des femmes dans le cubicule en train de se faire intimider par un pur étranger (son patron) qu’à la maison en train d’élever une famille.
Les faits
2 jours il y a
Wow, c’est concis, bien écrit et ça frappe en plein dans le mille!
Ton neveu
2 jours il y a
En plein dans la mire. Quoi ajouter à ce texte parfait? Quand on a connu les artistes des décennies précédentes, on ne peut que constater la médiocrité de ceux d’aujourd’hui. Des humoristes sois-disant « politisés » mais incapables de transmettre la moindre émotion complexe et analyser intelligemment notre société pour nous faire rire et réfléchir.
Ils ne progressent pas et ne se remettent jamais en question.
On est à des lieux d’Yvon Deschamps, Sol, ou Clémence, Lemire etc.
ayoye
2 jours il y a
Pour quelqu’un comme moi qui n’a aucune idée c’est qui, on peut m’expliquer comment elle est devenue populaire?
Elle a remporté des prix? Un concours? Elle a inventé quelque chose?
On peut ajouter qu’elle appartient à la caste de ceux qui savent se coller à la classe économique privilégiée tout en se donnant un «air de gauche» pour s’en déculpabiliser. Et qu’elle sait qu’elle pourra toujours frapper à la porte de ceux qui peuvent lui refiler beaucoup de dollars pour mousser leur réussite.
bravo!
2 jours il y a
Et cette bobo s’associe à un gars qui va contester une loi pour protéger la langue française.
Léo Strelinsko
2 jours il y a
Bravo. Tout est dit !
Sigmund Fraude
2 jours il y a
ok
Le diable est dans les détails
2 jours il y a
M. Kick a bien raison, mais lui il fait quoi de bon de sa vie?
Fier Libéral
2 jours il y a
Le Québec vient de se faire décoter à cause de la mauvaise gestion de la CAQ et il y en a qui accordent de l’importance à cette niaiserie? Crisse que vous avez nonos.
Le Parti Libéral est la seule alternative pour un Québec financièrement sain. Souvenons-nous que nos Libéraux avaient laissé un SURPLUS de $8 Milliards à la CAQ et ces enfoirés ont trouvé le moyen de transformer ça en un DÉFICIT DE PLUS DE $13 milliards!!!
Le PQ, c’est un autre référendum perdant accompagné des chicanes et d’u e autre décote.
C’est bien écrit et en plein dans le mille. Bravo.
Beaucoup de gauchistes entrent dans ce très bon résumé !
Moi je dirais plutôt qu’elle est la soeur d’une grande musicienne qui par hasard est lesbienne et qu’elle se sert de se lesbianisme pour exister médiatiquement : ah je suis woke et mieux que toutes les autres femmes ma soeur est lesbienne…. Remarquez Magalie Lépine Blondeau c’est pareil.
Une grande musicienne, hahaha
« Lea Stresslinki est aussi talentueuse en humour que sa soeur Alexandra en musique; dont le jeux pianistique distille un ennui soporifique incommensurable. Sans leur bien-nanti-papa, ces deux soeurs ne pourraient pénétrer à Radio-Canada uniquement que pour aller flipper des burgers à la cantine, à titre de préposées de gargote. » – Robert Lévaique, fantôme du Devouar
Mes amis te disent que tu ne connais rien à la musique. Cette musique est de la me*de. Même pas lénifiant ou soporifique mais nul ou rien. Inexistante.
Mes amis sont : Ligeti, Chostakovitch, Bartók, Messiaen, Poulenc, Schnittke, Varèse, Xenakis, Scelsi, Berlioz, Schubert, Lutosławski, Penderecki, Dvořák, Debussy, Bohuslav Martinů, Nietzsche et plusieurs autres encore.
Tiens, vu la teneur de ton commentaire, j’aurais cru que ton ami était plutôt Boulez.
Pour rester dans l’esprit de mon commentaire et dans son caractère musical, tu aurais dû employer « tessiture » à la place de « teneur ».
Tu aurais eu tout un tabac! Je t’aurais ovationné en direct de mon salon pour mélomanes et musiciens.
Et pour atteindre le génie (par mes conseils, je t’aide à grands pas), il aurait fallu souligner la raison pour laquelle un philosophe avant tout se trouve parmi des musiciens. Là, on aurait atteint le sublime.
Bel essai tout de même, mon ami.
« Pour rester dans l’esprit de mon commentaire et dans son caractère musical, tu aurais dû employer « tessiture » à la place de « teneur ». »
Utiliser un vulgaire calembour? Ça manque cruellement de raffinement, pourtant. 🙂
Puisque visiblement tu n’as pas compris la blague : Boulez était reconnu pour ses propos infiniment méprisants pour tout ce qui était dépassé à ses yeux en musique. Donc, tout compositeur de musique tonale au XXe siècle n’avait aucune valeur à ses yeux. Il a même pourfendu les minimalistes américains en avouant du même souffle ne jamais les avoir écoutés ou lus.
Tout ça pour dire que ton commentaire me rappelle ce même snobisme caricatural, qui ne caractérisait pourtant pas la majorité des compositeurs de ta liste qui étaient au contraire généralement ouverts et curieux de ce qui se faisait en musique populaire (le jazz étant un exemple célèbre; on pourrait aussi citer l’intérêt de Dvorak ou de Bartok pour les danses traditionnelles, etc.)…
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étend.
Une grande musicienne ??
Est-ce que je suis la seule à ne rien comprendre à vos propos, sauf qu’ils semblent homophobes ? Si vous voulez être homophobe, au moins soyez-le clairement.
Pas pire, mais l’expression « camp du bien » révèle le petit-counisme du gars constamment socialement réprouvé parce qu’il tient trop souvent des propos niais.
Et je ne pense pas qu’elle soit inébranlablement sûre d’elle. Elle le sait elle aussi qu’elle est trop souvent moyenne, je pense
Le fait que tu t’indignes que quelqu’un ose dénoncer ceux qui s’approprient le camp du bien en dit beaucoup plus sur toi-même, mon ti-coune.
lol
Se plaindre que son adversaire idéologique appartient « au cams du bien » consiste à se positionner soi-même comme une victime d’un système de valeurs perçu comme dominant ou oppressant.
C’est un mécanisme qui vise à décrédibiliser l’adversaire non pas sur le fond de ses idées, mais sur la posture morale qu’il incarnerait.
C’est du niveau « lecteur du JDM », niveau incapable d’argumenter intelligemment, niveau petite victime niaise, niveau ti-coune.
Ti-coune.
Tu te résumes, ti-coune.
Merci de nous signaler que tu appartiens à ce camp du bien.
Merci de confirmer que tu te considères comme la victime d’une méchante gauche oppressante qui n’existe que dans ta petite tête de graine.
« Tête de graine »
Wow, tout un champion ici.
Va t’étouffer dans ta petite vertu insignifiante. Tu nous a suffisamment démontré le vide abyssal de ton petit cerveau de dépourvu intellectuel.
Qui parle de gauche oppressante? Juste toi, évidemment. Bien des gens au centre et à droite sont dans ce camp du bien. Mais merci de t’exposer aussi facilement, hahaha!
Ta balloune a dégonflé vite.
Il n’avait même pas de balloune pour commencer. Juste un 7up bien flatte avec une grosse bulle au cerveau.
Ce site Web connaîtrait un sursaut de sa pertinence originale?
Incroyable!
Comme si les sujets avaient de l’influence sur ton vomi.
Très bien dit/ very good shot
Dixit un bloqueux qui ne sait plus quoi inventer pour éviter le naufrage de son parti qui en est réduit à quêter piteusement la « balance du pouvoir ».
Ouch! Qui aime bien, châtie bien…not!
j’espère que RogerKick s’en vient commenter sur ce site, c’est du bonbon et j’en veux encore
99% de nos z’artisses, dont plusieurs au talent plutôt limité et qui ne connaissent pas grand chose en économie, s’associent ouvertement aux partis séparatistes et personne n’y trouve à redire mais UNE seule s’associe aux Libéraux et voici nos redresseurs de torts en furie.
On comprend mieux pourquoi on a dit NON à 2 référendums.
J’imprime et encadre ça !
Rencontre quelqu’un ou fait du sport
vrai
Je suis étonné que la pathétique Clique soit d’accord avec cette définition.
Depuis quelle heure ton site a-t-il été détourné par un hacker?
Appliquer aussi à Pénélope McQuade, Christiane Charrette, Pascal Nadeau, Marc Labrèche, et combien d’autres à Radio-Cadenas.
Charles Tisseyre, la fille de Lise Payette, …
Un résumé complet et véridique.
Ça résume assez bien toute la clique boboïde qui habite les centre-villes, surtout celui de Montréal. On s’affiche du bon côté, on milite pour le Bien, on méprise le reste.
Yep
Il utilise des mots compliquer que c’est dur pour moé de conprendre. Il a de l’air de être prettentieu et supérieure au vrai mondes qui conduise des kemion pô comme les vedettent et les éduquer.
« Revenez-en de la pandémie, les coucous ! »
-la brigade ultraconformiste jammée en 2020-22
Il parle de pandémie où? Peux-tu me citer le bout sur la pandémie? Tu lui as mis 18 pouces rouges avec ton application VPN?
On dirait qu’il a couché avec elle.
Certains éléments de la personnalité de Léa sont trop précis pour être dis »a la légère » de cette façon, a moins qu’il s’agisse d’une décharge de haine que seuls les vacciné(e)s sont capables.
Si elle a été »choisie » par Mac Carny, le nouveau fossoyeur choisi par les Québécois pour les faire disparaître, ce n’est donc pas un
hasard mais une petite passe d’argent facile sous condition d’apprendre un petit scénario simple et désuet.
1. Lâche la colle.
2. Retourne finir ton secondaire.
3. Reviens-nous avec un commentaire intelligible et sensé.
Je t’ai amené à la rivière. Le reste t’appartiens.
Aimablement,
Le p’tit laid.
C’est une définition qui s’applique à tout nos bons wokes en quête d’attention et de vertu, enrobés de leur certitude de détenir la vérité en prenant bien soin d’ostratiser tous ceux qui ne pensent pas comme eux.
Bienvenue dans le monde la Gauche moderne, toxique à souhait et reposant sa seule et unique base sur le ressenti, évacuant tout pragmatisme et objectivité au nom de l’indignation sélective.
J’espère que c’est Chatgpt qui a écrit ton commentaire fade et générique
Tu as sûrement pas eu besoin de l’IA pour pondre un commentaire aussi insipide que ça
« Contrairement à ce que vous prétendez, ce n’est pas grâce à mon papa, qui certes a été collabo fédéraste dans les hautes sphère radio-canadiennes, si aujourd’hui Pénéfloppe, Whotier, Arsenouille et Masbourion m’invitent ad nauseam en prétendant rire de mes blagues citoyennes. » – Léa Stresslinski
Je ne connais pas vraiment cette humoriste mais c’est tout simplement du lynchage. Remarquer, je compte voter Bloc.
Aussi, elle a amplement droit à ses opinions politiques et au moins elle se veut moins insipide que l’autre haïtienne qui écrit plein de fausseté sur les québécois.
Et si elle avait parlé en faveur du Bloc ?….
Elle ne peut pas parler en faveur du Bloc; elle le dit elle-même qu’elle n’y connait rien.
Venant du leader du mouvement masculinisse radical, ça en dit plus sur ses suiveux misogyne que sur Léa elle même.
Des fiers supporteurs de Poilievre fixé contre l’avortement pis le retour des femmes à leur cuisines.
Avant que des niaiseux me forcent à retourner dans ma cuisine, les poules auront des dents.
Micro agression par ci, micro agression par là. Les hommes sont toutes des agresseurs…. 🥱
À en juger par tes commentaires, il est manifeste que l’orthographe ne figure pas parmi tes forces. Néanmoins, tu voudras peut-être corriger la faute d’accord de genre de ton identifiant. Question de crédibilité, pour ce qu’il en reste.
Je préfère laisser les losers dans ton genre et ton nombre continuer de corriger l’internet. Il faut être profondément attardé, alors je ne voudrais pas vous voir faire autre chose de votre vie que de continuer à corriger l’internet.
C’est bien triste ton histoire. Ton ressenti semble en prendre pour son rhume.
Tu vas être ok tu vas nous péter un épuisement?
Oh non! Pas des femmes dans la cuisine?!
Ben mieux d’avoir des femmes dans le cubicule en train de se faire intimider par un pur étranger (son patron) qu’à la maison en train d’élever une famille.
Wow, c’est concis, bien écrit et ça frappe en plein dans le mille!
En plein dans la mire. Quoi ajouter à ce texte parfait? Quand on a connu les artistes des décennies précédentes, on ne peut que constater la médiocrité de ceux d’aujourd’hui. Des humoristes sois-disant « politisés » mais incapables de transmettre la moindre émotion complexe et analyser intelligemment notre société pour nous faire rire et réfléchir.
Ils ne progressent pas et ne se remettent jamais en question.
On est à des lieux d’Yvon Deschamps, Sol, ou Clémence, Lemire etc.
Pour quelqu’un comme moi qui n’a aucune idée c’est qui, on peut m’expliquer comment elle est devenue populaire?
Elle a remporté des prix? Un concours? Elle a inventé quelque chose?
Non elle est amie avec le clique de radio Canada.
Il a oublié de mentionner qu’elle est cute.
Il n’a pas oublié.
Elle est moche.
On peut ajouter qu’elle appartient à la caste de ceux qui savent se coller à la classe économique privilégiée tout en se donnant un «air de gauche» pour s’en déculpabiliser. Et qu’elle sait qu’elle pourra toujours frapper à la porte de ceux qui peuvent lui refiler beaucoup de dollars pour mousser leur réussite.
Et cette bobo s’associe à un gars qui va contester une loi pour protéger la langue française.
Bravo. Tout est dit !
ok
M. Kick a bien raison, mais lui il fait quoi de bon de sa vie?
Le Québec vient de se faire décoter à cause de la mauvaise gestion de la CAQ et il y en a qui accordent de l’importance à cette niaiserie? Crisse que vous avez nonos.
Le Parti Libéral est la seule alternative pour un Québec financièrement sain. Souvenons-nous que nos Libéraux avaient laissé un SURPLUS de $8 Milliards à la CAQ et ces enfoirés ont trouvé le moyen de transformer ça en un DÉFICIT DE PLUS DE $13 milliards!!!
Le PQ, c’est un autre référendum perdant accompagné des chicanes et d’u e autre décote.
Votons Libéral au fédéral et au provincial.
Merci pour cette pub totalement pertinente en ces lieux.
Les libéraux a Charest=kaput
les libéraux a Trudeau=kaput
les libéraux a couillard=kaput
Wow! Tellement…
Très éloquent, pas habitué à ça au Québec. Merci
Mais bout de crisse, c’est qui son fameux père??
Il paraît qu’il porte le nom de Strelisky, monsieur Strelisky.
On dirait un nom d’un dirigeant de camp soviétique.
C’est qui elle? Et pourquoi on lui accorde de l’importance?
C’est une chanteuse? Une directrice d’une ONG?