La condescendance de la petite bourgeoise de Beauport qui fait de la pizza en livrant ses grandes réflexions sur les itinérants en ville !
— bob (@jokeduweb) April 14, 2025
Réaction d’une intervenante!
— bob (@jokeduweb) April 14, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: Abbatiello = Beauce.
Si tu le vois pas, ça n’existe pas. C’est simple pour une parvenue.
Surtout chez les wokes
Enfin un clip de pizza Salvatore.
Me semble que des gens qui ont des problèmes, tu ne leur donnes pas de la pizza en plastique en plus!
Tu fais comme 99,9% des Québécois moyens, pis tu leurs donne rien.
Tout cela pour de la pizza immangeable ? ! Sont vocaux les Abbatiello…!
C’est quoi le problème ? Son point est valide. Chez moi je chie dans salle de bain la porte fermée, pas au milieu du salon devant les invités.
Mets-tu du Febreeze?
Oui, félicitations pour votre chez vous en passant.
Son point est valide, mais des gens comme elle travaillent dans la pizza ou se partent des entreprises bas de gamme dans des quartiers défavorisés, parce qu’ils sont justement beurrés de tatoos.
On devrait les poursuivre pour devanture moche, défiguration de centre ville et j’en passe.
La Abbatiello n’a pas nécessairement tort à 100%, mais, encore une fois, la façon choisie pour passer son message, à l’image de son frère, est déplorable. Il serait temps que le «leader» de cette famille et interdisent aux membres du clan de s’exprimer sur des question politiques et sociales via les réseaux sociaux.
Quand t’as pas de classe, pas d’éducation et que tu nuis à tes franchisés à chaque 24 heures.
Les franchisés font dire que tout va bien.
Les « offusqués » qui proclament qu’ils ne mangeront plus de Salvatore n’y allaient pas de toute façon…
Ils serait temps pour un voyage en Italie, pour un training dans l’art de la pizza.
Pour une fois, la vendeuse de pizza a totalement raison..
Assez c’est assez la compassion envers de plusieurs gens qui ne se prennent pas en mains. Qui a forcé des gens à commencer à prendre de la drogue ? Eux mêmes.
T’es toute qu’un casse de bain, toé!
Ne soyons pas hypocrites… 99 % de la colonie artistique, des médias et des politiciens sont là-dessus. La différence avec les itinérants, c’est qu’eux ont les moyens de s’en payer.
Ses propos sont tout à fait nuancés et raisonnables. Y’a effectivement moyen d’aider ces personnes tout en s’assurant qu’ils ne consomment pas en pleine rue devant enfants et touristes.
Quand c’est rendu que tu dois supprimer ton vidéo pour avoir dit de tels propos, ça en dit long sur la société débile que nous sommes devenu.
C’est la madame la moins tatouée qui a raison
elle est à qui, la madame en rose ?
elle est tatoué !
C’était peut-être une bonne occasion pour elle d’expliquer à ses enfants qu’il y a des gens moins chanceux dans la vie ! Elle aurait pu expliquer la tolérance.
Toi c’est certain que t’as pas d’enfants.
Toi c’est certain que tu es intolérant !
On ne parle pas d’une piquerie à côté de chez elle dans un quartier familial !
On fait quoi avec les itinérants champion ? c’est quoi ta solution ? Malheureusement, c’est une réalité dans les villes !
Ben oui pi de leur faire mastiquer un condom
Autant les entrepreneurs trumpi-jambons m’écoeurent que les wokes beurrés de tatoos qui encouragent les poqués en les gardant dans leur marde.
j’ai peut-être manqué un bout, mais je trouve la réaction de l’intervenante forte pour le contenu de l’autre! je partage l’opinion de Abbatiello, tout en étant sensible aux crises relevées par l’intervenante. dans un parc, dans le vieux Québec, peu importe où, des condoms, tampons, du monde qui se piquent, potentiellement des seringues, des tampons et autres, c’est à prendre au sérieux. et qu’ils aient étés portés de la pizza et autres à ta clientèle, je trouve que c’est un bon geste, ce ne sont pas toutes les entreprises qui le feraient… bref, c’est pas parce que quelqu’un a tiré un coup qu’il faut tous vider nos chargeurs…
Calvaire que le monde capote pour rien. La pizzagirl ne fait que constater la derive humaine. C’est vrai que les organismes devraient p-e reflechir avant d’installer a la vue de tous la misere humaine. Moi ça me tente pas de voir un gars se shooter, pourtant je donne des $ a des organisme qui leurs vient en aide. Suis-je hypocrite ?
Pas hypocrite mais dans une certaine forme de dénis en donnant de l’$ à des organismes qui font exactement le contraire de ce que tu aimerais que lesdits organismes réalisent avec ton $… comme ne pas laisser les gens à qui ils viennent en aide se défoncer et vivre tout croche à la vue de la population. Mon conseil est que tu devrais revoir ton don et viser des organismes qui supportent la reprise en main d’itinérant qui sont sur le point de sortir de la rue.
Tu peux pas avoir de meilleure illustration entre la Haute-Ville bourge et la Basse-Ville Trash de Québec !
Ça c’est très QS. La planète est surpeuplée et pourtant on s’entête à vouloir sauver ces irrécupérables en leur fournissant drogues et sites « sécuritaires « pour s’autodétruire. Et on se plaint que le système de santé déborde ensuite…
Les dirigeants de Pizza Salvatore devraient redescendre sur terre et se concentrer à faire de (meilleures) pizza’s.
Une chance que leur pizza est la meilleure du monde parce que sinon…
Tu me fais penser au petit gros de mon école primaire qui mangeait des vers de terre pour avoir de l’attention.
On moins son gars va savoir ce que c’est un condom.
Par contre votre opinion ça ne change rien dans mon cas car votre pizza je l’ai essayé une fois et ce fut bien assez. On a gaspillé 3 pointes.
Bourgeoisie et Beauport dans la même phrase ahahaha
Rajoute Lac à Beauport, ça va fonctionner.
« Lac-Beauport ».
Les touristes von pas revenir ça c’est certain.
Beaucoup de prisonniers membres de gangs en Al Salvador porte des tatouages sûr les mains également.
Abeaucetiello !!!
Va pas dans Saint-Roch, ma belle.
Elle a raison.
Inbreed
Pourquoi les riches se permettent tant de critiques sociales au Québec ? Faites vos affaires pis arrêtez de vouloir tout le temps refaire le monde comme vous l’imaginez dans votre tête de fortunés.
Au moins, ce sont des fortunés cohérents.
Pas comme la gauche caviar, donneuse de leçon, signataire du Pacte et grande voyageuse, fotunée, mais hypocrite.
Nietzsche, qui provenait d’un milieu aisé, affirmait que la charité était pratiquée par les pauvres par peur de tomber dans la pauvreté.
Le cynisme, lui, est toujours une affaire de riches. Depuis Malthus qui préconisait la contraception pour les pauvres.
La société n’a pas tant changé, et les riches sont toujours exposés à la crasse et à la puanteur des autres.
Le gros problème, est que la majeure partie de la population ne comprend pas qu’il lui faut cesser de lécher les pieds des ultrariches, et rechercher un style de vie minimaliste. Les riches eux, n’en n’ont rien à foutre, tellement c’est leur petit nombril qui prime. Et soyons francs, les richesses sont mal distribuées : tous les gens ne sont pas assez brillants pour gérer une fortune.
Abbatiello = les neveux et nièces de Maxime Bernier: toute est dans toute.
Dans une société capitaliste comme la nôtre, l’itinérance existe parce qu’il n’y a pas d’argent à faire à régler ça. La journée où régler le problème de l’itinérance dans nos villes sera rentable ou profitable pour des individus ou des entreprises, ce sera réglé en deux semaines. La question est donc: d’où doit provenir l’argent pour que le problème se règle? Les choix de réponses ne sont malheureusement pas nombreux.
On dit que les itinérant sont des humains avec leur dignité. Certain itinérant en ont encore et malgré le fait que la vie a pris un tournant imprévisible pour eux, ont quand même un savoir-vivre et de la dignité.
Pour les autres qui s’offre en spectacles, en s’injectant, en défecquant, et ayant des relations sexuels comme ça à la vu de tous, ils n’en ont justement plus de dignité. Où est la dignité dans ce mode de vie? Je ne crois pas qu’on les aide à se sortir de leur misère en ayant la « délicatesse » de ne pas leur pointer leur manque de dignité et en facilitant leur environnement pour qu’ils puissent continuer dans leur travers. Il faut qu’ils reprennent contact avec la réalité, et la réalité est que si tu te comportes en animal, ne t’étonnes pas que les gens te vois tel quel. Tu ne te respectes pas toi-même, comment peux-tu espérer, même oser, demander aux autres de te respecter?
La dignité, c’est aussi à chacun d’y voir.
Tant mieux s’il y a des gens avec un tel niveau d’empathie qu’il sont capable d’avoir du respect pour quelqu’un qui n’en a aucun pour lui-même, mais on ne peut pas blâmer le commun des mortels de ne pas avoir ce niveau d’empathie.
Je me considère comme quelqu’un d’assez empathique, mais je n’arrive pas à en avoir pour quelqu’un qui se gèle la face en public à un telle niveau qu’il se réveille la face dans son vomi, les culottes baisser à moitié, et remets ça, jour après jour. C’est un niveau d’empathie hors du commun. S’il y avait une discipline d’empathie aux Jeux Olympiques, les gens comme l’intervenante dans la deuxième vidéo en serait les athlètes. On ne peut pas reprocher à tout le monde de ne pas performer comme un athlète olympique.
On ne pas trop leur reprocher de chier sur le trottoir, étant donné qu’ils n’ont pas accès à 99 % des toilettes.
Je comprends qu’ils faut bien qu’ils fassent leurs besoins et qu’ils n’ont pas facilement accès à des toilettes, mais ils ne sont pas obligés de faire ça dans les entrés de commerce. Tu te trouves un bosquet dans un parc, dans le fond d’un stationnement souterrain, quelque chose du genre.
C’est quoi la différence avec l’odeur à l’intérieur ?
C’est quoi le problème?
Enfin quelqu’un qui n’utilise pas le mot pizza pour commenter intelligemment.
Elle a raison sur tout la ligne ma gang d’hypocrites!
Ces gens parlent trop
J’aime pas les Abatiello…mais elle a 100% raison