Pas de sens les candidatures!
Conservative MP Bob Dosanjh Singh, born in India and barely able to speak English, is now complaining about the housing crisis in Brampton, suggesting there aren’t enough houses for all the migrants we’ve taken in. Hey Bob, if your people went back home, there’d be plenty of… pic.twitter.com/1LM23uv1pg
— ℕ𝕒𝕥𝕙𝕒𝕟 ℂ𝕠𝕠𝕜𝕖 (@NathanCookeX) April 9, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le seul qui a dit oui!
Bien objectivement, cet accent est pénible à entendre. Ya tu une seule personne qui entend cet accent et qui se dit : tiens, c’est quelqu’un veut pas me frauder »…
Le p’tit laid ? Vézine ? Euh… ?
Sigmund Fraude? Prosciutto? Un Piéton? Torkan?
Révélation : Clique est derrière tous ces ti-counes 😨
Rodo Dendron ?
Et vous pensiez vous debarrasser de certains individu en votant conservateur ? Meme eux constate les degats et recrute pour des votes. Notre beau pays
Cette élection ressemble de plus en plus à un hostie de cirque. À l’image de ce que le Canada est devenu, au fond.
C’est un francophone?
Un immigrant qui dit que c’est la faute des immigrants, ça n’a pas de prix
Ruba va aimer ça
Samir Khullar devrait cesser de se moquer et de mériser le peuple québécois.
Il devrait s’inspirer de ses semblables et faire une tonne d’excellentes blagues sur la malpropreté en vue de les ridiculiser.
.
voyons y parle tres bien, tes entrain de rire de son accent, pauve clique
J’ai bien l’impression qu’il a ajouté «Bob» avant son nom
«Dosanjh Singh» pour tenter de faire plus Canadian.
C’est classique.
Beaucoup d’immigrant d’asie qui ont des postes qui les amènent à échanger souvent avec de nouvelles personnes ont des noms dont nous ne sommes pas habitué à prononcer et vont s’attribuer un surnom, du genre Bill, Andy ou John. Ça facilite les échanges et met de côté les moments qui peuvent être embarassant lorsque son nom est massacré, malgré toute la bonne volonté du monde.
Puis a un moment donné, tu dois être tanné de sans cesse te faire demander « comment ça se prononce? ». Ils se donnent des surnoms qu’ils trouvent correct et tout le monde passe à autre chose.
Je n’ose même pas imaginer la pilosité au niveau de son pubis et sur ses bijoux de famille.
Le Canada dans toute sa splendeur multiculturelle ,vive le communautarisme risible !
Oh ça ne manque pas d’unilingues punjabis à guenille suà tête dans mon équipe non plus.
Leur vote compte plus que celui des épais québécois qui votent pour nous autres même si on les fourre à longueur de jour.
Les punjabi quand ils en ont pas pour leur argent, ils vont voir ailleurs, c’est comme ça qu’ils sont en train de devenir las minorité la plus influente du pays. Sont pas poteaux comme les mangeux de poutine.
Si vous me croyez pas, regardez le hockey des Oilers ou ben des Jets.
Pis y’a pus de soirée du hockey à RadCan, mais CBC produit une version en punjabi. Ça vous dit ce que je pense de vous, les 150 millions de plus pour CBC, ma gang de frogs!
Soyez indulgents, son accent est lourd mais après seulement six mois au Canada, il peut faire des phrases complètes en anglais; après 60 ans dans notre beau pays aux deux langues officielles, Mark Carney n’est pas capable de le faire en français, ça lui prend une éternité pour rabibocher trois quatre mots — ponctués de « oh-ah, oh-ah » — avant de finir sa phrase en anglais.
Un autre fraudeur qui enrichit le pays des anglos.
Auparavant, les partis multiculturels importaient des électeurs. Maintenant, ils importent des candidats. C’est pitoyable…
Les oreilles me saignent juste à l’entendre. Il transpire l’odeur du Ghange. S’il est élu dans son ghetto, je plains ses voisins de la Chambre des communes qui devront endurer ce spécimen …
Ça change rien, ses semblables vont voter pour lui simplement parce qu’il est comme eux.
C’est comme ça qu’ils mettent en place leurs pions un à un… par la population, le vote, le système etc.
Vous êtes pas prêt…. Brampton c’est juste le début.
il va sûrement être à la gay pride l’an prochain si il est élu