Méchant trou…
Regina, Saskatchewan looks like Mumbai Now.
Import the Third World become the Third World. pic.twitter.com/6s6XYhZEC5
— Bruce (@bruce_barrett) April 6, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: Mumbai?
Méchant trou…
Regina, Saskatchewan looks like Mumbai Now.
Import the Third World become the Third World. pic.twitter.com/6s6XYhZEC5
— Bruce (@bruce_barrett) April 6, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: Mumbai?
Carney va en faire entrer encore plus que son prédécesseur, un gros merci à l’initiative du siècle.
Et ils vont tout foutre dans la rivière qui passe à Régina qu’il rebaptiseront le Ghange II. Sugar-machin sera content car il pourra se baigner dans une rivière épicée sans aller en Inde …
Reyghinha qu’il faut dire.
comme montreal
J’allais l’écrire, mais y a une bonne différence: A Montréal ça choque pus personne.
C’est la nouvelle façon de rendre les pajeets à l’aise chez nous?
Montréal?
S’il y a beaucoup de poubelles par terre, ça veut dire que les gens demeurant à cet endroit jettent leur vidange pêle-mêle, sans même les mettre dans des bacs. Ils s’imaginent que de pauvres fonctionnaires viendront les ramasser.
Ce sont sans aucun doute des gens malpropres.
Il y’a juste dans les villages que les éboueurs sont des fonctionnaires.
Bizarrement, il y a une couple de poubelles pleines placées correctement au travers de ce dépotoir. À quoi bon?
Je m’insurge bande de iste. Moi, je vois un accommodement raisonnable pour qu’ils se sentent comme chez eux.
Ça reste moins pire qu’à Mount Rayhall
Avec Carney, ça va devenir la norme.
Un territoire rétrocédé?
À Regina, qui ose se surnommer le « Paris of the prairies » (lolz), y’a pas besoin de s’éloigner ben gros de l’hôtel potable du centre-ville pour voir des gens issus du terroir à pleine face à terre en plein milieu de la rue avec une haleine d’éther ou d’éthanol.
Triste, mais c’est ça. Winnipeg pareil, pis on me dit que Kanien’kehaka s’en vient bien.
Juste pour clarifier un détail, l’OP se trompe en mentionnant Mumbai, plusieurs personnes ont commenté pour mentionner que c’était un quartier peuplé d’autochtones.
Je ne vois aucune preuve que ces déchets ont été mis à ces endroits par des gens de la communauté indienne… Faire le rapprochement entre détritus et immigration de l’Inde relève purement du racisme.
À Montréal, les rues jonchées de déchets le sont par des montréalais et non par des nouveaux arrivants ou autres communautés culturelles !
Arrêtez de les blâmer pour tout vos travers et ce qui ne fonctionne pas dans vos communautés ! Assumez-vous !! Responsabilité 101 !!
Allons, mon pauvre, tu sais bien qu’on ne trouvera jamais plus détritus que toi…
Criss que j’ai hâte à ta déportation, le déchet multiculturel
Ta Raison, c’est plus à l’image d’Haïti lollll
https://www.youtube.com/watch?v=q2lU6COYToQ
..ou les e-dump du Ghana
https://www.youtube.com/watch?v=LGBqUM29vic
Faut pas trop en demander sur ce site de racistes pure laines.
Comment tu fais pour savoir que les montréalais qui jettent leurs déchets ne sont pas des nouveaux arrivants et/ou ne s’identifient pas à des communautés culturelles ?
Est-ce que dans ta tête y a juste les blancs Tremblay-Gagnon qui saccagent leurs quartiers ?
C’est pas un peu raciste de mettre toute la population blanche dans le même sac que des pollueurs blancs ?
Est-ce que les infrastructures qui ramassent nos déchets (et sans doute les tiens aussi) font de la discrimination basé sur la couleur de peau ou l’origine du propriétaire de la poubelle ?
Est-ce que ça se peut qu’il y ait des cochons sous ton grand drapeau arc-en-ciel ou bien tu les mets tous-tes dans la catégorie du Grand Méchant Blanc ?
Ton commentaire est excellent mais tu apprendras assez vite que c’est inutile de discuter avec lui. La gars est tellement prévisible et constant dans son régurgit envers les Québécois que je me demande si ce n’est pas un bots qui compose les textes à sa place pendant que lui, fume du weed toute la journée.
Pendant ce temps-là, nous, on travaille et payons des impôts. C’est ça l’initiative du siècle…
Es tu stupid? Régina et Winnipeg il y a des grandes population indigène et c’est comme ça un peu partout au centre ville. Il faut être un immigrant borné pour pas savoir ça.
On les blâme pour LEURS travers, pauvre déchet.
À côté y’ont appelé pour dire que t’étais en train de passer
Peuple japonais et pakistanais, même résultat de société!
Si on va dans des villes où la population est essentiellement blanche, on ne voit pas ce genre d’étallement de déchet. On ne voit cela que dans villes a forte concentration d’immigration du tier-monde. C’est n’est pas une preuve que ce sont eux, mais la corrélation pointe fortement en ce sens.
Il est raisonnable d’assumer qu’une personne immigrante qui vient d’un pays où il n’y a pratiquement pas de gestion de déchet ne les gère pas plus une fois rendu ici. Et lorsque tu as des ghettos a forte concentration du même profil, le résultat n’est nullement étonnant, ni choquant.
Ce n’est pas leur rendre service que de faire croire que ce n’est pas un point qu’ils doivent améliorer pour mieux s’intégrer à leur nouvelle vie. Quand tu changes d’environnement de vie, il est essentiel de s’y adapter. De plus, si tu décides de quitter un pays et d’aller vivre ailleurs parce que tu sens que ton avenir est compromis là-bas, c’est la base du sens commun de ne pas reproduire les mêmes comportements. Ils ne seront que de meilleurs éléments s’ils apprennent et comprennent qu’en occident, la gestion des déchets est importante et est l’affaire de tous et chacun.
Finalement, Montréal est devenu très propre.
C est trop j y crois pas …. et rien ne prouve que ce n est pas nos bon farmers redneck
Les gars qui commentent dans la vidéo ont pas l’air tellement mieux !
Les vidanges sont quand même bien réparties: aucun tas, le même type de vidanges partout, elles recouvrent également tous les terrains et les rues (sauf là où ils roulent). Un chaos ordonné.
Lorsqu’on se compare,on se console
On dirait une ruelle à Montréal.