La grosse matante toé conservatrice toé!
Une bagarre entre une libérale et une conservatrice a éclaté ce soir à Toronto devant le rassemblement de Mark Carney. pic.twitter.com/SgIQW9P9eq
— Dimitris Soudas 🇨🇦🇬🇷☦️ 13-12-1943 (@DimitrisSoudas) April 5, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elle vient du Saguenay?
Elle a ouvert son Presto trop rapidement ?
T’as beau mépriser celle que tu appelles la grosse matante conservatrice laide Clique, c’est elle qui se fait attaquer par la libérale. Mais t’est trop malhonnête pour le dire.
Tu oublie les commentaires incessants que les peureuses filiformes font dans le dos des grosses. En souvenir de la baffe mémorable qu’elles ont eu ou risquent de manger.
Des Hockey Mom de bingo. Elles se calmeront dès qu’un premier ongle se cassera.
De toute beauté. USA sort de ces corps.
Enfin de l’action
C’est drôle !
On se revoit au break, clique.
Battez vous pour vos enfants ou pour améliorer votre vie mais franchement, se battre avec d’autres juste pour des niaiseries de vote (alors que rien ne changera dans vos vies que ce soit Carney ou Poilievre) est franchement niaiseux. La terre n’arrêtera pas de tourner le 29 avril peu importe qui sera élu.
La Karen libéral typique, névrosé, médicamenté et violente, qui n’accepte aucune opinion contraire. La grosse conservatrice n’avait pas d’affaire a filmer même si elle en a le droit. On voit que la dame dans le coin bleu en a vu d’autre, ce n’est visiblement pas sa première échauffourrée. Garde son calme, évite le direct, l’étampe dans la clôture tout en gardant son cell dans l’autre main. Une fois son opposante bien maitrisé elle semble vouloir terminer avec un uppercut mais préfère quitter sachant que l’autre porterait plainte même si c’était l’instigatrice. Bref du vaudeville entre 2 idiotes polarisé par les mêmes marionnettistes.
Wow, avec cette fine analyse, on croirait y être!
Comme Lecavalier qui décrit un but de Maurice Richard, au radio, en 1952! Ça se perd cette expertise là.
Merci!
Tu vises absolument dans le 1000, ici!
Outre leur désaccord sur la couleur du parti, deux normies conformistes qui sont du genre à voter aux élections, à faire de l’auto-solo et à fréquenter le Costco.
Quand elles se rencontrent dans un tout inclus qui sent la pisse pour exploiter les pauvres elles s’entendent pourtant bien.
C’est pas mal cela
Tu veux dire Wallmart plutôt que Costco ?
Lâche ton vélo un peu pis va pas à Cuba dans un 3 étoiles sort dans un 5 étoiles ailleurs si tu vois pas la différence ben continue de pédaler autour de chez vous …le grand voyageur….
Allô Rodo.
C’était à l’autre de se nourrir d’autre chose que de salade avant la manif. Questions de ne pas finir en fromage râpé sur la clôture.
Bravo pour la conservatrice qui ne s’est pas laissé marcher sur les pieds
C’est la faute des hommes. Bande d’incels néandertaliens
La karen libéral à la même caractéristique que la karen démocrate. Les deux sont bonnes pour l’asile
Du haut de sa supériorité morale libérale et se donnant une autorité qu’elle n’avait pas, une dame poids mi-mouche a tenté d’empêcher une dame poids mi-lourd de filmer on ne sait pas quoi. S’inspirant de son idole Wendel Clark, ex-plaqueur étoile des Leafs, mi-lourde a encastré mi-mouche dans la clôture.