Pas gêné!
BREAKING: Islamists at McGill University are going classroom to classroom, disrupting lectures and telling students not to attend class.
The administration’s response? An email merely “urging respect.” How is this even legal?pic.twitter.com/tobk39P79k
— Eyal Yakoby (@EYakoby) April 3, 2025
Commentaire inutile à m’Envoyer: le vendredi après-midi c’est le fun!
Les intolérants habituelles ne devraient pas tarder à venir déverser leur haine et leurs préjugés oops ! ! Trop tard ils sont déjà là ! Bien nombreux ! !
Tu parles des pro-Islam? En effet, Zizine, Sigmund Fraude, Prosciutto et autres lobotomisés vont venir nous dire qui sont les vrais intolérants!
Il parle sûrement des unilingues de souche, qui se désorganisent à la moindre manifestation de résistance pacifique qui pourrait laisser penser que leur quiétude risquerait d’être interrompu temporairement.
La docilité est une valeur au dessus de tout lorsqu’on se prépare à disparaître, comme peuple.
450 ans de résistance! Tu répéteras ad nauseam la fin du peuple francophone, celui-ci t’enterrera et on continuera à parler français sur ce territoire d’Amérique du Nord.
Continue le Québec bashing, moi, je continuerai à pourfendre les défaitistes comme toi.
« Envoyons-les dans la nouvelle prison salvadorienne CECCOT! » – Poildelievre
https://www.youtube.com/watch?v=1_tAFkpOBQA
La religion en publique devrait répondre au meme lois et règlements que le nudisme.
« You are free to leave (vous êtes libre de partir) … I would encourage you to do so (je vous encourage à partir) »
BELLE LIBERTÉ !!
Une petite explication de ce qu’est la liberté au Canada serait de mise pour ces malfras. Malgré la liberté de religion et de croyances, ces personnes omettent de respecter les droits de tous les étudiants. Les droits et liberté sont pour tous au Canada et non pour un seul groupe qui nous les cassent avec leurs revendications. Ils peuvent manifester pacifiquement et revendiquer leurs positions mais ils ne peuvent empêcher les autres de circuler librement.
On pardonne TOUT à la Gauche.
Un simple geste « maladroit » d’Elon et le chaos s’installe.
Deux poids, deux mesures.
Fady est en colère. En tout cas j’imagine, parce qu’on ne le voit nulle part et que sa boss verte Plant s’en sacre, au nom de l’inclusion.
« Il faut absolument expulser ces éléments nocifs à la société qui dérangent notre harmonie et notre stabilité! »
Mais quand les blancs critiquent le multiculturalisme qui s’attaque à leur race directement :
« Le racisme et l’intolérance n’ont pas de place dans nos sociétés!! Il faut accepter les minorités dans leurs différences! »
Vous n’avez pas lu le mémo?
Il faut s’islamiser au plus vite et encourager le Hamas et la religion de paix et d’amour qui ne veut que nous effacer et prendre le contrôle.
Si ca peut crisser à terre une université anglophone, subventionné par des francos, de trop, go ahead!
Bon, fallait s’attendre à un commentaire stupide pour la sauvegarde du « fransais » par un moron.
Bravo sombre navet.
Merci, triste enculé
Tu ne dois même pas parler un mot d’anglais et en être fier.
Comme tous les séparatistes ignorants.
Je t’ai mis un pouce vert pour l’expression « triste enculé ».
Remarquez la différence dans les médias et chez le couple Trudeau/Carney quand les camionneurs opposés à leurs idées manifestaient.
Les dirigeants des mouvement pro-hamas qui foutent le bordel depuis 1 an et demi, seront-ils emprisonnés et les comptes bancaires des manifestants(même s’il y juste 5.40 dedans) seront-ils gelés?
Et voilà!
Gauche, c’est correct. Aucun article.
Droite…ben c’est extrême-droite, dangereux, mur à mur pendant 1 mois et demi dans les journaux que les barbares s’en viennent!
Même si le convoi s’était annoncé vs ces petits terroristes qui rentre dans des cours illégalement, masqué ( ironique que la droite de battait pour enlever le masque…alors que cette gauche qui défends des meurtriers misogynes, homophobes, racistes… veulent absolument garder le masque. Des lâches!)
Et ce convoi annoncé… pourtant la police d’Ottawa avait rien préparé..à moins que plus haut, on a voulu laisser dégénéré la situation pour passer pour des sauveurs en appliquant la loi des mesures de guerre, alors qu’il n’y avait aucune menace d’insurrection ou de kidnapping d’élus. Criss, Trudeau passait devant eu tous les matins, bonjour pour la menace!!!!
Tout ce qui représente un mouvement un peu trop lié aux blancs conservateurs, de peur que ça mène vers la désir d’une société ethnocentriste, est immédiatement mis hors d’état de nuire.
Comprendra qui voudra.
L’époque où le prof avait une brosse à effacer le tableau grosse comme une brique me manque.
Comment se fait-il qu’on.accepte ce genre d’attitude dans une université?