10$ que c’est des acteurs payés!
What a legend! The next prime minister of Canada Pierre Poilievre took the time to talk to supporters before boarding his bus after the rally.
THIS IS WHAT REAL LEADERSHIP LOOKS LIKE! pic.twitter.com/lHljucgTez
— Right Blend (@rightblend) April 3, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: un gars du peuple!
Rive-Nord est un quartier de Montréal seulement dans la tête des crapets.
Zizine va encore faire une syncope.
Ben oui, Clique, c’est du jamais vu en campagne électorale.
C’est fou raide!
HOnk ! HoNk !
Un savant mélange de lèche-cul et de coucou.
Wow il a salué des partisans!
Ça y est, il a mon vote après ce geste digne de se remporter un prix Nobel de la Paix.
Ils ne sont pas au Québec, sinon ils auraient dû payer leur carte de l’Union des artistes. 😉
Comme les paertisans de Carney quand il est arrivé au débat libéral.
La femme de Poilievre parle en français au gars qui est de Montréal et malgré tout Poilievre continue à lui parler en anglais…bravo…en passant, Poilievre a été refait au complet, coiffure, lunettes, prothèse dentaire pour lui faire un sourire perpétuel….un vrai….
A 0:29 Euhhh Rive Nord avec un kodak de 2010
Awwwwsome…
Info pub poche lièvre
L’un des avantages d’avoir le gros Orange à Washington est, pour les Québécois et les Québécoises, de pouvoir mesurer l’amplitude de l’inutilité et de l’inanité du bloc et du PQ. Si le beau et grand Canada, pays que ces deux partis loufoques veulent détruire, n’existait plus, il y a longtemps que le pauvre Québec serait devenu un état Américain et complètement assimilé.
Vive notre Canada grand protecteur du Québec!!!
Il m’arrive de dire des choses qui n’ont pas de sens, je le reconnais et je m’en excuse, mais d’entendre une personne dire : » L’un des AVANTAGES avec le gros Orange à Washington est, pour les Québécois et les Québécoises… » Tant pis si c’est le gros orange qui détruit le Canada, en autant que ce ne soit pas le PQ.
Vive notre Canada grand PROTECTEUR du Québec??????
Thank you Peter?
L’équipe de Poilievre peut faire toutes les mise en scène qu’elle voudra, mais il n’aura jamais l’air aussi faux-cul que Carney avec sa ceinture fléchée au Carnaval de Québec.
Mais pour les journalistes qui peuvent rapporter son message… Rien!
La defaite va etre deguelasse! Je pense que je vais ecouter la soiree electorale avant la lutte.Le show va etre meilleur. Je vais plus rire.
En passant, oui, Canada first, mais les votes pour une majorite sont en Ontario et au Quebec.
Apres 4 elections perdus, les conservateux albertains n’auront rien compris. Je ne veux surtout pas un general albertain dans une guerre.
Il parle en français à la femme de Poilievre et Poilievre lui parle ensuite en anglais. Ils font cela en bilingue. Un beau set up. Awesome. Incredible. So fake.
Je tremble à l’idée de voir ti-clin Plamondon seul devant Trump ET le ROC pour défendre le Québec indépendant.
Ce serait un carnage.
Je pense que voter Libéral est la seule alternative logique pour les Québécois. Autant au niveau fédéral que provincial.
Si on se fie à ta logique de m*rde, l’Islande doit sans doute vivre un CARNAGE à chaque fois qu’elle doit négocier quoi que ce soit avec qui que ce soit du haut de ses 450 000 habitants, tous des locuteurs de l’islandais, les seuls à parler cette langue.
Ah ben regarde donc ça toé…. ils survivent bien quand même!
Voilà la différence entre le militantisme partisan et le militantisme collectif. D’un côté, il y a des gens qui se suivent la queue leu-leu pour un partie politique, et de l’autre pour un projet de société.
J’aimerais vraiment que le PCC emporte cette élection. Je suis Bloquiste, mais je pense que Poilièvre mérite de devenir le premier ministre, contrairement à Carney. Mais j’aimerais vraiment aussi que les Libéraux aillent dans l’opposition pour 4 à 8 ans, question de réfléchir peu pour le désastre des dernières années, parce que désastre il y a.
https://www.youtube.com/watch?v=Bl1k3RMmIGY
2:10 à 5:40 minutes
« 2:10 à 5:40 minutes »
Tu supposes qu’on va y aller ?
tout aussi payé que la palette de couleur derriere Carney dans chaque discours
C’est DES acteurs !
Incroyable !