OUTCH!
Jagmeet Singh a devastating quote on Poilievre today lmfao
“I don’t think any woman wants to hear Pierre Poilievre talking about their body. Period.”
💀🤭 https://t.co/SOvJ8t23y6 pic.twitter.com/eqjfcgSmbv
— Rachel Gilmore (@atRachelGilmore) April 1, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi?
Parlant d’horloge biologique, c’est pour quand le OF de Rachel Gilmore?
Elle ressemble à la photo utilisée par Megan « fausse vraie avocate pref du Québec » Lalonde.
On a hâte qu’elle nous apprenne à lire sur ses lèvres.
Si vous voulez contrôler un corps, achetez vous une poupée gonflable IA-Wifi.
Ça serait bien pour sergaz et les faits ça. Dommage qu’ils n’en aient pas les moyens… On se doute qu’ils n’ont pas les capacités de s’en servir non plus !
Je t’imagine aisément expert dans le domaine.
Même avec une poupée, juste à la voir et tu viendrais tout seul. Pas facile…mais ça te changerait que d’avoir une pince à sourcils pour te la branler.
Oui, j’avais remarqué que tu as l’imagination très fertile.
À défaut de l’être.
Juste platte que Jagmeet mène le NPD à sa destruction totale. À moins de 10% au niveau canadien, c’est 0 siège.
Et pour qui ces électeurs votent, pour le grand parti libéral du Canada. Je suis très heureux ces temps-ci. Imaginé, 9 belles années libérales et à cela, on va en ajouter 4 autres. WOW. Merci à vous tous. Qui pouvait imaginer un tel scénario cet hiver. J’ai déjà acheté ma bouteille de champagne. Je serais même prêt à dire que notre chef Mark Carney n’à même plus besoin de faire campagne.
On va pouvoir mettre la loi 96 et 21 à la poubelle. Quoi, le grand patron il est à Ottawa et non à Kébec. Puis, tant qu’à faire la loi 101.
Prochain rendez-vous, 2026. Je m’en frotte déjà les mains.
De la part de la grande famille Libéral, nous vous remercions du plus profond de nos poches.
Je suis neuropsychologue.
Je vais t’expliquer ce qui se passe dans le cerveau des Québécois. Il y a dans le cerveau un organe qui sécrète des hormones de colère et de stress en fonction de l’incertitude. Le cortex cingulaire. Cet organe a beaucoup de difficulté à se projeter dans le futur. 2030, 2035, 2040, 2045 n’a aucune signification pour lui. 2025 pour lui est très significatif. Alors, le Québécois moyen, ben ben moyen, est prêt à sacrifier sa langue, ses valeurs, ses convictions pour le fond de sa poche, comme tu dis. Alors, il ne faut pas en vouloir à personne, ce n’est pas parce que vous, les Libéraux, vous êtes meilleurs, c’est simplement un ensemble de mécanismes qui se passent dans le cerveau.
Je sais, vous vous dîtes! Pourquoi un neuropsychologue qui forcément est beaucoup plus intelligent que nous tous intervient ici. La vérité, je m’intéresse beaucoup à ce blog et cela fait plusieurs années dans le cadre de ma profession, que j’étudie les interrelations et les mécanismes neuropsychologiques qui sont à l’origine de vos motivations. C’est très enrichissant et c’est gratuit. Cela me permet de poursuivre l’écriture de mon 23ième livres que je vais probablement intitulé POURQUOI.
Tu a fort probablement une personnalité narcissique (faire valoir des qualifications que tu n’as pas pour tenter d’impressionner les autres, indiquer que tu es plus intelligent que la moyenne) et un trouble oppositionnel avec provocation (disputes recherchées avec des adultes, comme ici).
Un neuropsychologue qui émet un diagnostic en ligne, même général, sans étayer ses recommandations ou les supporter par des faits vérifiables par références s’exposerait à un examen de son conseil de discipline et à des sanctions potentielles. Tu le saurais si tu étais psychologue, neuro ou pas. Mais tu ne l’es pas.
Bien essayé.
C’est vrai que sa campagne ressemble à s’y méprendre aux belles années de Sleepy Joe Biden que ses directeurs de campagne gardaient embarré à double tour dans son garage en Pennsylvanie avec sa vieille corvette pis ses boîtes de documents secrets jusqu’à après le scrutin.
Faisait moins de gaffes à gérer, pis surtout pas trop de débat.
Les fameux documents secrets. Ceux qui, quand c’est le Bon Déchet Orange qui en a à la pelletée dans son château de terrain de golf, c’est magiquement pas grave!
Mais en vargeant sur Poilievre il essaie stratégiquement de se forger une nouvelle base d’appuis conservateurs pour compenser celle que JustinCarney lui ont mangée tout rond.
C’est… audacieux… comme « stratégie »
Perso, moi je trouve que les banquiers ça a un certain charme. Prenez Labrèche dans son grand rôle de Rénald en gérant de caisse populaire dans La Petite Vie…
Jagmeet qui parle au nom des femmes, c’est très crédible.
D’après moi, aucune femme au Canada ne se souvenait qu’il existait.
D’ailleurs, il en a une? On le sait pour Poilièvre.
Le pauvre, il parle pour rien dire. Le gars coule dans les bas fonds
Les jabs de Clique ressemblent à des pichenottes.
« Devastating » my a**.
Clique, ce n’est pas un jab. C’est du populisme et du clientélisme de bas étage.
On sait tous que que si les conservateurs formaient le prochain gouvernement, les femmes auraient toujours le même droit à l’avortement. Ça été la même chose avec Harper. Personne n’a été brimé.
Les Libéraux et le NPD sont des machines à brasser de la marde.
L’enturbanné devrait se garder une petite gêne car à part avoir mis en place des assurances dentaires inutiles et couteuses, on se rappellera surtout de lui comme la gars à la Maserati et le lèche cul à Trudeau.
« Ça été la même chose avec Harper. Personne n’a été brimé. »
Harper, c’est une autre époque.
On n’a qu’à regarder ce qui s’est passé au sud de la frontière. Et on sait qui est le modèle de Poilièvre…
Bref, tu ne convaincs pas.
Jaquette a mal joué ses cartes, il aurait dû cesser d’appuyer le parti libéral de Trudeau et aller en élections e bien avant. Maintenant son appui au parti libéral va coûter au NPD sa disparition à cause des électeurs qui iront voter la peur au cul pour élire un banquier qui sera pire que Trudeau.