« Pourtant les trop nombreux recherchistes de La journée est encore jaune, auraient dû informer le bleuet que les saunas, qui pullulent dans l’éco-système radio-canadien, sont de véritables incubateurs à microbes. » – Dr Régent Trauma, spécialite du chancre mou et du relâchement du sphincter
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
elles veulent juste le contrôle pas le succès
3 jours il y a
Au Québec quand un homme fait un « burnout », presque 100% du temps la cause est d’être sous l’emprise de décisions stupide d’unE gestionnairE où tout le monde se regarde en se demandant « mais comment cette femme là a pu obtenir un poste d’autorité avec si peu de réelles compétences ».
Pas étonnant que tu nous sort un autre liens limite étrange.
Mais quand j’ai trouvé la source… Ça vient de cette personne et elle écrit des livres sur comment, quoi faire avec l’argent quand on est une femme en visant les femmes exclusivement. https://jeanchatzky.com/books/
Faque ptite cross de livres pour faire de l’argent, d’une femme auto-proclamée femme d’affaire, écrivaine, best sellers en visant le publique cible pour ce genre d’arnaque… Les femmes.
Je ne suis pas surpris du tout que l’intelligence artificielle t’a amené sûr ce site là.
Je te rassure, le problème que j’évoque est strictement pour le Québec.
Pas mal partout ailleurs, les femmes gestionnaires sont moins pires, disons ça comme ça.
Mais continue d’ignorer les faits, comme par exemple, que c’est au Québec que nos « championnes fonceuses » sont les plus médicamentées sur les antidépresseurs.
Les vermines gauchistes n’ont pas changé depuis le siècle dernier, si tu émets un point de vue contraire à leur agenda, ils vont recadrer ton profil pour que tu aies l’air d’une personne ayant des troubles mentaux.
Il n’a probablement jamais entendu parler de l’École de Francfort (la moitié des thèses gauchistes uqamiennes ont été pondues par ces gens malhonnêtes qui rêvaient seulement de renverser la société occidentale en critiquant toutes les facettes culturelles de notre civilisation).
« N’oublions pas que c’est son mentor et copain de l’époque Éric Salvage, qui a semé en lui la graine du talent de la variété. Arrosant quotidiennement la jeune la pousse jusqu’à ce quelle devienne un flamboyant cucurbitacée qui allait lui permettre de défoncer les portes de Rad-Can. » – Michou Girouard, Égo-Crevettes
C’est toi qui n’es pas vite vite! L’ombre met en lumière le peu d’implication physique et horaire dans le travail somme toute assez peu demandant de ce que cet énergumène fait habituellement. S’il devait consacrer 50, 60 heures par semaine à un travail difficile, on ne peut que s’imaginer quelle détresse sortirait de ce petit corps chétif, au point que son burnout serait transformé en un psychose appelant la mort.
Ah bon, pour vous, les gens qui font des dépressions ou des burn out sont des fragiles… Il n’y a pas d’épuisement dans le monde de la construction? Vous avez des preuves?
Pline l'Ancien
3 jours il y a
Je trouve Wauthier d’un ennui mortel, et d’une insipidité déconcertante, sans parler de son minable franchissement de piquets de grève a la SAQ il y a quelques années. Cela dit, se moquer de l’épuisement d’une personne, quelle qu’elle soit, se moquer en fait de ses problèmes de santé, c’est d’une indécence pas possible. Ce blogue de bête et méchant, est devenu simplement immoral.
C’est parce que des gens qui sévissent ici plusieurs fois par jour et ce à tous les jours, sont eux-mêmes immoraux. Ils passent leur vie dans une chambre d’écho immorale à carburer à la haine de l’autre . Leur contribution à la société se limite à détester tous ceux et celles qui ne pensent pas comme eux et, malheur, ils se reproduisent.
Ne soit pas si dure envers Sigmund Fraude, Euh et les autres tarés de ce genre, ils doivent bien avoir une utilité quelconque, faut juste essayer de la trouver.
Niquet est encore plus imbuvable comme si c’était possible.
Dedans là-d'dans
3 jours il y a
Tragédie nationale.
François Pignon
3 jours il y a
« Des langues sales pourraient se demander comment c’est possible, mais bon… »
… mais comme la clique n’est pas une langue sale, elle va s’abstenir.
Trop brillant pour la place
3 jours il y a
J’ai de la misère avec le concept de « burn-out professionnel » pour un million de raisons.
Certains concepts du DSM sont douteux en partant (ex. : médicalisation de comportements humains normaux).
Imagine quand « le trouble » n’en fait même pas partie.
Dire « gros écœurement de son travail », c’est moins clinique, ça sonne moins bien en contexte professionnel, mais c’est peut-être une expression plus juste.
Et être écœuré, ce n’est pas pathologique.
C’est peut-être juste un signe de santé, un signe qu’il faut que tu fasses autre chose de ta vie (même si une autre partie de toi ne veut pas).
C’est une dépression…Le Burn-out est un terme inventé pour paraitre gros travaillant…Ça n’existe pas en terme médical…
Le burn-out, cette « maladie qui n’existe pas » On en parle souvent comme du nouveau « mal du siècle ». Pourtant, la reconnaissance des malades est encore rare. En cause : une définition très floue de cette pathologie, et un cadre législatif quasi inexistant…
Denis Maillard confirme cette complexité à définir cette maladie, qu’il préfère désigner comme « un processus ». Technologia identifie ainsi 4 phases de burn-out : la « phase d’engagement », marquée par le plaisir au travail, la « phase d’alarme », qui se manifeste par un surengagement, la « phase de résistance », qui donne lieu à un acharnement frénétique, et enfin la « phase finale », celle de l’effondrement.
Le Géographe
3 jours il y a
Épuisement professionnel, c’est souvent l’euphémisme pour parler de dépression. Ça passe mieux.
Si Wauthier est en dépression, il n’y a rien de drôle et je lui souhaite la guérison.
C’est choquant, mais des fois, la dépression est l’expression d’un manque de savoir-vivre, d’une intériorisation de valeurs aliénantes, d’un manque de soin ou d’égards envers sa propre vie.
J’ai l’impression au contraire qu’il est pas mal narcissique et que c’est plutôt à cause de son manque d’empathie envers les autres qu’il souffre maintenant.
Effectivement. C’est sûrement pas parce qu’il travaille trop en tout cas!
Ah bon !
3 jours il y a
La vrai question à se poser avec Waultier c’est pourquoi les boss des différents réseaux s’acharnent à engager ce nul prétentieux pour animer leurs émissions….
C’est comme ça à Rad-Can. Wauthier et McQuade doivent toujours animer des talk shows pour bobos. Patrice L’Ecuyer doit en tout temps animer un jeux télévisé.
Weber
3 jours il y a
Pauvre petit monde !
Heureusement qu’ils ont les radios privées pour alimenter leur vingt minutes d’émission que l’on paie avec nos impôts.
En regardant les commentaires de la page FB on voit une présentation anthropologique de la société québécoise si typique : les femmes accourent pour le dorloter comme un petit enfant qui a la grippe, et les hommes se demandent qui prendra la relève.
Les gens semblent faire une fixation sur ce Rodo. Il semblait avoir une facilité déconcertante à faire fâcher les petits bien-pensants gauchiasses de ton genre!
On a besoin de plus de gens comme lui et moins de larve comme toi!
Sur ce blogue, il y a toujours un méchant qui rôde dans l’ombre, comme dans Marvel.
Saguenay: dégénérescence chromosomiques
3 jours il y a
« On a tous remarqué la phagocytante féminisation de la chose Wothier au cours des derniers mois. On peut supposer qu’à son retour – grand mal en fasse à notre hygiène mentale – il affichera une généreuse poitrine, et que Radio-Canada en fera son symbole fédéraste du prosélytisme LGBTQ+2. » – Guy D’abord, La société du Spestacle
Donald Duck
3 jours il y a
Son comptable vient de lui dire le montant d’impôts qu’il doit payer le 30 avril
Lorem Ipsum
3 jours il y a
A force de parler et de s’exprimer comme une femme, Wauthier s’invente des maladies de femme …
Le prochain sera assurément J-F Girard qui prend la place de Wauthier et qui est la nouvelle coqueluche à la SRC. Allez comprendre pourquoi cependant? Mais chose certaine, il s’épuisera à la tâche lui aussi
Son corps lui fait comprendre ses limites. Ça arrive souvent aux gens qui vivent leurs vies d’une façon trop intenses ou aux gens saucés.
« Les poppers c’est dur sur le système! » – Mado Laglotte
Je pense qu’il se sent comme ma tondeuse quand elle a regardé par le châssis ce matin.
« Pourtant les trop nombreux recherchistes de La journée est encore jaune, auraient dû informer le bleuet que les saunas, qui pullulent dans l’éco-système radio-canadien, sont de véritables incubateurs à microbes. » – Dr Régent Trauma, spécialite du chancre mou et du relâchement du sphincter
osti que t’es pas drôle..
Crisse que t’es inutile.
Pas besoin d’écrire une thèse.
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
Au Québec quand un homme fait un « burnout », presque 100% du temps la cause est d’être sous l’emprise de décisions stupide d’unE gestionnairE où tout le monde se regarde en se demandant « mais comment cette femme là a pu obtenir un poste d’autorité avec si peu de réelles compétences ».
Des control freaks incompétents qui font dans la micro gestion, j’en ai connu à peu près autant du côté mâle que femelle.
Pas facile la vie, hein mon incel!
https://hermoney.com/earn/careers/why-women-don-t-want-a-female-boss/
Bonjour les faits,
Pas étonnant que tu nous sort un autre liens limite étrange.
Mais quand j’ai trouvé la source… Ça vient de cette personne et elle écrit des livres sur comment, quoi faire avec l’argent quand on est une femme en visant les femmes exclusivement. https://jeanchatzky.com/books/
Faque ptite cross de livres pour faire de l’argent, d’une femme auto-proclamée femme d’affaire, écrivaine, best sellers en visant le publique cible pour ce genre d’arnaque… Les femmes.
Je ne suis pas surpris du tout que l’intelligence artificielle t’a amené sûr ce site là.
Le problème est que les mâles en question jouaient pour la même équipe que les femelles (on peut dire « mâles », pourquoi pas « femelles »?)
Je te rassure, le problème que j’évoque est strictement pour le Québec.
Pas mal partout ailleurs, les femmes gestionnaires sont moins pires, disons ça comme ça.
Mais continue d’ignorer les faits, comme par exemple, que c’est au Québec que nos « championnes fonceuses » sont les plus médicamentées sur les antidépresseurs.
https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/25/le-quebec-champion-des-medicaments-1
Tu peux continuer de te faire des « à-croire » comme une uqamienne déboussollée, c’est ton problème.
« le problème que j’évoque est strictement pour le Québec. »
Exibit A: Inventer des faits pour que ça colle avec ce qu’on s’imagine.
Mon échantillon purement hypothétique = un cas de règle générale.
Et ça de permet d’insulter.
Tout le monde n’a pas 22 ans et croit aux licornes comme toi!
Ok, fanboy du p’tit laid.
Les vermines gauchistes n’ont pas changé depuis le siècle dernier, si tu émets un point de vue contraire à leur agenda, ils vont recadrer ton profil pour que tu aies l’air d’une personne ayant des troubles mentaux.
Il n’a probablement jamais entendu parler de l’École de Francfort (la moitié des thèses gauchistes uqamiennes ont été pondues par ces gens malhonnêtes qui rêvaient seulement de renverser la société occidentale en critiquant toutes les facettes culturelles de notre civilisation).
Le p’tit laid, confronté à la recherche ?
Peut-etre sous forme d’un Tiktok de 45 secondes, sans plus.
Oui et ça parait. Personne ne te connais, mais on devine aisément les frustrations de ta vie, juste par ta façon de t’exprimer.
Oui mais on parle de Wauthier ici, change pas le sujet.
T’as rien compris alors.
tiens, un incel!
Venant de quelqu’un qui n’a que son poignet pour se donner un très bref plaisir, c’est plutôt rigolo!
Je ne crois pas qu’il ait le poignet assez fort pour la chose.
C’est épuisant etre prétentieux.
« N’oublions pas que c’est son mentor et copain de l’époque Éric Salvage, qui a semé en lui la graine du talent de la variété. Arrosant quotidiennement la jeune la pousse jusqu’à ce quelle devienne un flamboyant cucurbitacée qui allait lui permettre de défoncer les portes de Rad-Can. » – Michou Girouard, Égo-Crevettes
tu gères ça comment?
Visiblement mieux que toi pour gérer le vide abyssal de tes capacités intellectuelles.
Imaginez ce fragile passer une semaine sur un chantier de construction .
Paradoxalement, ça pourrait être bienfaisant pour quelqu’un en dépression. T’y connais rien.
C’est toi qui n’es pas vite vite! L’ombre met en lumière le peu d’implication physique et horaire dans le travail somme toute assez peu demandant de ce que cet énergumène fait habituellement. S’il devait consacrer 50, 60 heures par semaine à un travail difficile, on ne peut que s’imaginer quelle détresse sortirait de ce petit corps chétif, au point que son burnout serait transformé en un psychose appelant la mort.
Ben voyons lol ce n’est pas si dur que ce la construction.
C’est pour ça qu’il ya seulement 3% de femmes qui sont sur les chantiers?
Pourquoi se garochent-elles donc toutes en relations publiques et ressources humaines?
Non il est pas du genre à se gratter la poche et cracher des clams par terre.
Ou faire son propre ménage, cuisiner par lui-même.
Lâcher Radio X, sortir de Montréal autrement que par avion…
Imagine un gars de la construction derrière un micro tous les jours à l’animation.
Pas de temps à perdre à être devant Kim Lizotte et être obligé de rire de ses inepties et d’opiner du bonnet.
Ah bon, pour vous, les gens qui font des dépressions ou des burn out sont des fragiles… Il n’y a pas d’épuisement dans le monde de la construction? Vous avez des preuves?
Je trouve Wauthier d’un ennui mortel, et d’une insipidité déconcertante, sans parler de son minable franchissement de piquets de grève a la SAQ il y a quelques années. Cela dit, se moquer de l’épuisement d’une personne, quelle qu’elle soit, se moquer en fait de ses problèmes de santé, c’est d’une indécence pas possible. Ce blogue de bête et méchant, est devenu simplement immoral.
Fort probablement l effet néfaste des vaccins
Ca a toujours été la marque de commerce de Clique…
C’est minable de franchir les piquets de grève de la SAQ? Explique-nous ça dans tes mots.
C’est parce que des gens qui sévissent ici plusieurs fois par jour et ce à tous les jours, sont eux-mêmes immoraux. Ils passent leur vie dans une chambre d’écho immorale à carburer à la haine de l’autre . Leur contribution à la société se limite à détester tous ceux et celles qui ne pensent pas comme eux et, malheur, ils se reproduisent.
Ne soit pas si dure envers Sigmund Fraude, Euh et les autres tarés de ce genre, ils doivent bien avoir une utilité quelconque, faut juste essayer de la trouver.
pourtant tu le fréquentes…moralité élastique?
Avez-vous entendu parler de BlueSky? Ou bedon Threads, voire même Mastodon, flickr ou Pinterest à la limite?
BlueSky, repère de wokes fragiles et d’antifas hystériques!
Donc tu passes du temps là aussi pour changer le monde.
Niquet est encore plus imbuvable comme si c’était possible.
Tragédie nationale.
« Des langues sales pourraient se demander comment c’est possible, mais bon… »
… mais comme la clique n’est pas une langue sale, elle va s’abstenir.
J’ai de la misère avec le concept de « burn-out professionnel » pour un million de raisons.
Certains concepts du DSM sont douteux en partant (ex. : médicalisation de comportements humains normaux).
Imagine quand « le trouble » n’en fait même pas partie.
Dire « gros écœurement de son travail », c’est moins clinique, ça sonne moins bien en contexte professionnel, mais c’est peut-être une expression plus juste.
Et être écœuré, ce n’est pas pathologique.
C’est peut-être juste un signe de santé, un signe qu’il faut que tu fasses autre chose de ta vie (même si une autre partie de toi ne veut pas).
Merci.
Désolé mais tu erres complètement.
C’est une dépression…Le Burn-out est un terme inventé pour paraitre gros travaillant…Ça n’existe pas en terme médical…
Le burn-out, cette « maladie qui n’existe pas »
On en parle souvent comme du nouveau « mal du siècle ». Pourtant, la reconnaissance des malades est encore rare. En cause : une définition très floue de cette pathologie, et un cadre législatif quasi inexistant…
Denis Maillard confirme cette complexité à définir cette maladie, qu’il préfère désigner comme « un processus ». Technologia identifie ainsi 4 phases de burn-out : la « phase d’engagement », marquée par le plaisir au travail, la « phase d’alarme », qui se manifeste par un surengagement, la « phase de résistance », qui donne lieu à un acharnement frénétique, et enfin la « phase finale », celle de l’effondrement.
Épuisement professionnel, c’est souvent l’euphémisme pour parler de dépression. Ça passe mieux.
Si Wauthier est en dépression, il n’y a rien de drôle et je lui souhaite la guérison.
C’est choquant, mais des fois, la dépression est l’expression d’un manque de savoir-vivre, d’une intériorisation de valeurs aliénantes, d’un manque de soin ou d’égards envers sa propre vie.
J’ai l’impression au contraire qu’il est pas mal narcissique et que c’est plutôt à cause de son manque d’empathie envers les autres qu’il souffre maintenant.
Effectivement. C’est sûrement pas parce qu’il travaille trop en tout cas!
La vrai question à se poser avec Waultier c’est pourquoi les boss des différents réseaux s’acharnent à engager ce nul prétentieux pour animer leurs émissions….
Il est cute!
C’est comme ça à Rad-Can. Wauthier et McQuade doivent toujours animer des talk shows pour bobos. Patrice L’Ecuyer doit en tout temps animer un jeux télévisé.
Pauvre petit monde !
Heureusement qu’ils ont les radios privées pour alimenter leur vingt minutes d’émission que l’on paie avec nos impôts.
Un moment donné, ça doit peser sur la conscience de constamment dunker sur les faiblesses (perçues ou réelles) des autres pour gagner sa pitance.
Si je comprends bien ton raisonnement, il se paye lui-même avec ses propres impôts puisque techniquement ce sont les siens aussi…
J’ai un effet de Larsen mental tout à coup quand je suis ton raisonnement.
Sounds like a « you problem », le fanboy.
Tiens, un bilingue de Lévis.
D’accord, le locataire de Villeray.
En effet, c’est comme évident!
Épuisement professionnel lol. Le fameux nom politico correct pour profiteurs du système… un petit 6 mois sur le bras comme on dit.
#larve
Y a des assurances pour ça et c’est de toute façon une chute de revenus conséquente
Tiens, un p’tit profiteux professionnel.
En regardant les commentaires de la page FB on voit une présentation anthropologique de la société québécoise si typique : les femmes accourent pour le dorloter comme un petit enfant qui a la grippe, et les hommes se demandent qui prendra la relève.
Mais pour beaucoup, ils s’en contre-calissent sur un moyen temps.
clairement pas toi…tu es déjà rendu à 5-6 commentaires.
Difficile de le chiffrer dans ton cas puisque tu commentes avec un pseudo différent à chacune de tes âneries.
toé, t’es clairement feu Rodo Dendron.
La même rage.
Les gens semblent faire une fixation sur ce Rodo. Il semblait avoir une facilité déconcertante à faire fâcher les petits bien-pensants gauchiasses de ton genre!
On a besoin de plus de gens comme lui et moins de larve comme toi!
Sur ce blogue, il y a toujours un méchant qui rôde dans l’ombre, comme dans Marvel.
« On a tous remarqué la phagocytante féminisation de la chose Wothier au cours des derniers mois. On peut supposer qu’à son retour – grand mal en fasse à notre hygiène mentale – il affichera une généreuse poitrine, et que Radio-Canada en fera son symbole fédéraste du prosélytisme LGBTQ+2. » – Guy D’abord, La société du Spestacle
Son comptable vient de lui dire le montant d’impôts qu’il doit payer le 30 avril
A force de parler et de s’exprimer comme une femme, Wauthier s’invente des maladies de femme …
C’est b’en niaiseux ton commentaire.
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
T’es jérémiades m’indiffèrent, Karen …
Il est épuisé de et se placer les cheveux.
On s’en cr…
Le prochain sera assurément J-F Girard qui prend la place de Wauthier et qui est la nouvelle coqueluche à la SRC. Allez comprendre pourquoi cependant? Mais chose certaine, il s’épuisera à la tâche lui aussi
nope…pas d’enfants, tout son temps, moins de texte à écrire.
Et honnêtement, plus talentueux que Wauthier
Qui sont les gestionnaires de cette cabane maléfique?
Je l’ai toujours dit c’est question sont trop longue c’est épuisant ça à longue.
Ces exactement sa.
Je c’est pas ci ses ironique.
Sait se que je panssaient.
c’était une question de temps
On sentait de plus en plus d’agressivité, d’irritation à la Journée est…
C’est qui la méchante personne qui lui a dit qu’elle n’aimait pas sont torse?
« elle » ?
INCEL!!!!
elle : la personne
Oui, et l’incel c’est « Pauvre petit chou » (sarcasme, évidemment).
Surtout son poil.
Y FAIT TRAVAILLER SES RECHERCHISTES 20 SEMAINES PAR ANNEE….DIFFICILE
Il se fait tard pour l’ajourné.
Nos hommes moumounes du Québec c’est pas fort. Donald Trump est plus vieux que lui et il n’est pas en épuisement.
Non mais regarde ce qu’il fait …
Un homme « viril »?
C’est encore une thèse misogyne ça?
(Sauf lorsque qu’il y a une ambiance de violence physique et que ces mêmes garces rêvent qu’un homme bâti et costaud vienne régler la situation).
Pour avoir moi-même vécu un burn out en travaillant pas mal moins que M. Wauthier, je compatis et je ne trouve rien de drôle à rire de lui.
Si vous voulez voir une autre image de lui, je vous incite à écouter son entrevue dans le podcast de Dominic Tardif.
Monsieur Bouchard avait raison, on est un peuple de paresseux !
Chose sûre! Ça n’arrivera jamais à Clique.
MERCI!!!!!!