C’est Carney… et ramasse la 💩💩 de ton chien!
This is the average Canadian voter. They live in an alternate reality. pic.twitter.com/mwjoT7WDc8
— Ryan Gerritsen🇨🇦🇳🇱 (@ryangerritsen) March 25, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: Ghislaine était correct dans le couple!
Une électrice typique libérale, la tête bien enfouie dans son c*l.
Comme les grosses madames anglaises de chez Eaton.
Tu t’ennuie de Pierre McDonald
Moé, en autant qu’y soé beau avec dé bellent dent et un beaux sourire pis que mes Rocheuze soit en securiter.
La version scolarisée, on la voit ici avec les coucous pro-toute fort impressionnés de son CV.
Calme toi Kamarad Lesfaitsov, tout ce qu’on voit sur la photo c’est Carney qui parle avec un bonhomme qui n’est pas.. Epstein!! Mais parle nous de ton président qui s’est bien amuse sur l’île mystérieuse avec ses jeunes amies!
Trump n’est jamais allé sur l’île à Epstein. Tu confonds avec Bill Clinton, qui bizarrement ne te pose aucun problème…
Non mais Epstein est allé à Mar-a-lago. Ça doit pas être facile d’être un MAGA HEIN!
https://www.youtube.com/watch?v=AUDr_c2PalI
Le frère d’Epstein prétend qu’il (Epstein) ne sait pas suicidé en prison.
« Je veux que les gens sachent que ce type a été tué en prison, et que le gouvernement étouffe l’affaire », martèle Mark Epstein. Selon lui, son frère « connaissait des secrets sur certaines personnes ». Il raconte qu’en 2016, avant l’élection présidentielle qui opposait Donald Trump et Hillary Clinton, celui-ci lui aurait confié : « Si je dis ce que je sais sur les deux candidats, ils devront annuler l’élection. »
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-jeffrey-epstein-s-est-il-vraiment-suicide-en-prison-complement-d-enquete-a-interroge-un-celebre-medecin-legiste-americain-qui-met-en-doute-la-version-officielle_7043630.html
Envoie ça au Kamarad Lesfaitsov!! Son Grand Leader…
C’est tu carney qui prenait la photo ?
Aveuglée par la corruption
Les 4 premiers mots sont corrects, mais le reste de la phrase est plus vulgaire qu’autre chose…
Y’a le drois davoir les ami qui veux. Pourquoi faudrais pas que les millionnairs n’ai pas d’ami ?
Est-ce que quelqu’un a chialer contre les ami a mini-trump ?
Ben oui, il y a des cons partout. Même chez les Libéraux.
L’avion privé de Jeffrey Epstein était surnommé «Lolita Express» et, pourtant, Carney donne plutôt l’impression d’être attiré par les p’tits gars et… Macron.
J’ai jamais vu Ghislaine….sauf une fois….ou 2 ….au chalet 😅
Comme tout bon libéral, elle s’en tape de laisser de la marde.
S’il gagne les prochaines élections, Carney ne perdra pas de temps avant de démontrer qu’il représente la continuité de PET Jr. et pis encore!
Vive le Québec LIBRE!
Y est temps que la nunuche décroche avec sa photo
et surtout d’aller filmer ça dans le marché By à Ottawa, haut lieu des Liberal Lovers de tout poil !
Cette tête carrée se fout du Québec et ment comme elle respire.
À propos de son refus de participer au débat des chefs à TVA
Lu dans le Journal de Montréal:
«Carney a appuyé sa décision non pas sur le coût d’entrée inédit de
75 000 $ ou sur sa maîtrise du français, mais sur l’absence d’un des
deux chefs du Parti vert de ce débat, qui aurait eu lieu à quatre».
Ce 2 de pique prend soin d’ajouter:
«Je ne me cache pas du tout»
Pas parce que je ris que c’est drôle!
J’attends toujours le camion de Rebel News montrant les liens directs entre Trump et Epstein…c’était des grands amis, pas juste une photo lors d’un évènement.
Et dire que les fédéralistes anti-Québécois, bref les traîtres à la nation, les tapis et les colonisés à l’os, prenaient plaisir à se moquer de l’anglais parlé de Pauline Marois…
Honte à vous!
Mets-en. Honte à vous! Quand même incroyable de cracher sur ce que nous sommes les Québécois, peuple unique en Amérique du Nord avec nos valeurs, notre culture, notre langue. Au lieu de s’enrichir de cela, ils souhaitent que l’on disparaisse.
Et Carney avec Maxwell, je m’en balance. De toute évidence, nous avons beaucoup plus de photos et de vidéos de Trump avec Epstein et Maxwell et ça, rebelle news n’en parlera jamais, pas plus que Fox news. Il faut punir les Libéraux. Il ne faut pas oublier les 10 années de Trudeau, des Libéraux. C’est ça l’important. Il ne faut pas tomber dans le piège que Carney est le protecteur du Canada pour nous protéger de Trump. Un peu de fierté, d’honneur, bottons le cul aux Libéraux, out, dehors les Libéraux, le vrai changement hélas, si ce n’est pas le NPD, le Bloc, ce sont les conservateurs, de grâce, let’s go gang.
Et dire que les pures laines, les dociles jusqu’à l’os, les quintuble dosé et fier de l’êtres ont embarqué avec enthousiasme dans la dénonciation citoyenne, n’hésitant pas à appeler la police si le voisin d’en face recevait ses parents pour une fête de famille.
Ce peuple là mérite son destin de disparaître plus tôt que tard. Il s’est lui même flushé du concert des Nation lors de ce cirque politico-sanitaire.
Tu as oublié de parler du Dôme, pauvre déchet!
« And when I say noune, it’s an inclusive noune. »
Ho… Rebel News… l’impartialité incarnée.
La femme du banquier a le physique de l’emploi.
Olé. Olééé.
Fait être en manque en maudit pour coucher avec les deux planches à laver sur cette photo.
Ça fait des enfant.e.s fort.e.s
Et quel est le contexte de cette photo ?
J’avoue que Rebel News a la réputation d’être très crédible et professionnel…
Sneaky carney
Une belle histoire de marde