Catherine Dorion et son quiz et sa réponse à Sophie Durocher
Vous allez trouver la réponse?
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi la réponse du quiz?
S’abonner
99 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Je suis victime, donc je suis
3 jours il y a
« Gênant de voir toutes ces gauchistes bobos du Plateau/Outremont, profiter de leur tribune subventionnée pour faire leur – pseudo – critique, partiale et prosélyte. » – Pierre Lefardeau
Tes minables propos sont à l’image des hommes-déchets-toxiques de La Clique! Dès qu’une femme réussi, à la force de son poignet, dans le milieu de l’humour militant, c’est tout de suite la campagne de démolissage de la part de la meute d’Incels néandertalais au cerveau reptilien du moyen-âge.
je commence à être bon. Je me rends au troisième mots.
Et comme c’est toujours la même rengaine sans originalité, avec les 20 mêmes mots continuels, sans réflexion, ou ne serait-ce qu’une nuance…
On continue son chemin, rien à voir
L’hystérique habituel
La gauche au Danemark cartonne et est au pouvoir parce qu’elle se préoccupe des enjeux véritablement populaires (immigration, cohésion sociale, ne tombe pas dans le délire woke…).
Que celui qui a des oreilles entende.
Wola
3 jours il y a
Evidemment que les féministes des médias gauchistes trouvent ça EXCELLENT. Crédibilité = 0
Quizz pour wokes, imaginez dans votre monde fictif, (Que vous prenez pour la réalité) une Bande de jeunes hommes Blancs qui attaqueraient une femme noire != Scandale ?
Imaginez maintenant la vraie réalité = Votre réaction ?
Pourquoi c’est si difficile pour la gauche en Occident? Cette question là est trop longue pour toi? T’es tellement pressé de venir cracher ton venin ici que t’as même pas pris 2 secondes pour lire le texte.
C’est difficile pour la gauche parce qu’elle a fini par devenir…la droite.
Censure, pro-religion, dénonciation continuelle, condescendance.
Aller, on se regarde un peu ( tu le feras pas, la gauche se regarde pas, elle juge les autres…et se glorifie de ca)
Effectivement. La Dorion n’est pas capable d’être concise. 10% de contenu, 90% de verbiage et remplissage. Imaginez son « show ».
Qui paye 60$ pour entendre radoter cette communiste névrosée?
les wokes persuadés d’être oppressés.
Bizarrement, je suis d’accord avec son POV sur qui possède les médias…et comment on se fait influencer sur le sujet.
Mais je ne pense pas que la gauche, et surtout la Dorion, sont la solution.
Surtout que si tu lis les journaux des 5 dernières années, dur de dire qu’on a pas viré complètement à gauche dans les médias.
Trans, environnement, écriture inclusive, féminisme mur à mur…etc.
J’espère pour elle qu’il y avait plus de monde là qu’à son espèce de St-Jean alternative avec Sol…
La Plaque du Cliteau
3 jours il y a
Quand jack Dorsey, un Milliardaire, possédait Twitter et censurait Trump et la Droite, les Milliardaires étaient OK.
Quand Jeff Bezos, un Milliardaire, laissait n’importe quel IDIOT UTILE écrire contre les libertés personnelle et le libre marché dans la section « Opinions » du Washington Post, les Milliardaires étaient OK.
Quand Elon Musk un Milliardaire, s’affichait comme un Démocrate, et que Tesla était la huitième merveille du monde qui allait nous sauver de notre dépendance au pétrole, les Milliardaires étaient OK.
Quand Donald Trump, un Milliardaire, était à Gauche, et qu’on le voyais dans des films, dans des publicités et dans des émissions de télé, les Milliardaires étaient OK.
Pauvre Cathou, en vraie bonne Gauchiste, est une Victime perpétuelle…
Bravo Sophie pour cette excellente chronique.
Déjà deux mois de pouvoir pour Trump… la Droite se décomplexe… et la Gauche vandalisent les autos qui allait nous sauver de notre dépendance au pétrole.
La Gauche, et Cathou, doivent apprendre à accepter la défaite… ils en ont encore pour 45 mois à brailler… peut-être plus… 😉
Juste leur attitude à l’égard de Zuckerberg dit tout. Il était vu comme « l’un des leurs » lorsqu’il censurait Facebook à tour de bras et allait manger au resto avec Obama, on le qualifiait de gars terre à terre et de milliardaire humble. Mais lorsqu’il a fait le grand saut et embarquer dans la caravane Trump en slaquant ses mesures de censure, il est devenu un horrible aristocrate du 1% …
Trump ou pas Trump, la majorité silencieuse en a assez des stupidités gauchiasses. Jalousie, nivellement par le bas, moindre effort, wokisme… Qu’on flushe cette bouillie de victimes imaginaires qui font l’éloge de l’appauvrissement.
Donald Trump n’a jamais été de gauche. Il fait tout pour amasser plus de $$$ même si au départ, il semble défaire le système capitaliste conservateur pour en »instaurer » un autre.
Il veut simplement que l’argent des taxes et impôts soient dépensés dans son pays et il prend tous les moyens pour y arriver: après, on verra.
« Avertissement: il ne faut jamais cirer des Dr. Martens vegan! La cuirette de peau de champignons peut fondre sous le solvant. » – Laure Varicel, ex de Steven Guildoune
Héritage de Papa et son rôle très marquant dans l’Auberge du chien noir ( bien oui, je viens de voir ça sur sa page wiki, un ton plus militant qu’informatif)
Le pire ennemi de la gauche, c’est la gauche. Tu ne seras jamais assez à gauche. Jamais. Le centre-gauche, c’est de la soumission au prolétariat. Tu ne dois rien céder et toujours en demander plus qu’hier.
L’important n’est pas d’obtenir un gain, mais de proclamer que tu veux obtenir un gain. Le résultat est facultif, ce qui compte c’est l’action et l’étalement de vertue.
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
3 jours il y a
La gauche s’imagine que c’est « difficile pour elle » alors qu’elle détient presque tout le pouvoir médiatique, contrôle l’éducation et fait chanter la majorité des multinationales.
Il faut juste lire les journaux des dernières années pour se demander où elle va chercher que la gauche n’est pas représenté. Les élites économiques sont à gauche, car pendant qu’on perds notre temps sur le bla bla féministe, homophobes, transphobe ou raciste, tout le monde contre tout le monde…on ne parle pas du vrai problème ( même la gauche en parle plus) : les excès du capitalisme, les inégalités économiques ( on parle toujours d’inégalité sociale, jamais économique, comme si un ne créait pas l’autre)
A part peut-être JDM..et encore.
Madeleine Machin, Laure Waridel et la bouseuse, ex-QS, de l’Abitibi y sévissent.
Toujours délirant par contre.
Insoumis à l’insoumission
3 jours il y a
J’ai choisi d’être insoumis aux idées de Catherine Dorion.
Alaric le Barbare
3 jours il y a
Non Cathou, si c’est si difficile pour la gauche occidentale, c’est parce que cette gauche se préoccupe plus d’écriture inclusive, de dragqueens et de transsexuels que des classes ouvrières et populaires. Aussi, et tu nous le prouves encore une fois ici, cette gauche ne reconnaît jamais ses travers et préfère blâmer des causes qui lui sont externes.
Detritus Maximus
3 jours il y a
Ah, Catherine… Elle ne me manquais pas trop. On pourrait virer sa question pour le fun dans le sens suivant : Qui paye $$ pour que Catherine Dorion occupe dans le monde médiatique un espace qui est en intense [sic] disproportion avec l’intérêt qu’elle représente pour quiconque ?
On est tout de même rendu à 80 commentaires et + ici.
Y a de l’intérêt.
Juste un désaccord profond sur ce qu’elle prône.
Qqn
3 jours il y a
En même temps, jamais Le Devoir ni La Presse n’oserait écrire quoi que ce soit de négatif à propos de leurs idoles de la gentille gauche inclusive, qu’elles soient de QS ou du NPD, ce qui revient au même. Sauf que de ce côté, ça fait l’affaire de Cathou.
Tom Sawyer
3 jours il y a
Sur la photo de l’Itinéraire, ce gars manqué s’est approprié le look «Geddy Lee» des années 80.
Quel manque de classe!
MM
3 jours il y a
Donc pour Catou la seule critique possible est une bonne critique
Jacko
3 jours il y a
J’arrive pas y croire… déjà que tous les médias ou presque prêche pour la paroisse de la gauche. Ridicule d’autant jouer à la victime. Féminité toxique!!! Réveillons nous et mettons fin à ce cirque
Vraiment - Pas vraiment
3 jours il y a
Je ne sais plus où me positionner. Je sais que les gens de la gauche sont plus intelligents et plus cultivés que les gens de la droite, je me considère moi-même plus à gauche qu’à droite. Quand je lis certains commentaires ici et à propos de Catherine, j’ai envie d’être d’accord, mais j’ai envie de dire aussi sacrément kia du monde insignifiant pour ne pas dire carrément stupide. Mais c’est ainsi.
GND n’est pas fait pour la politique. Les deux dernières années l’ont usé et il n’était même pas au pouvoir!!!
Sa place est dans la « démocratie » syndicale où sa parole ne sera pas contestée.
Va te passer de l'eau dans face !
3 jours il y a
Ça doit être Sophie Durocher. Mathieu Bock-Côté est en France et Richard Martineau n’aurait même pas pris la peine de s’y déplacer et n’aurait pas choisi un titre d’article avec une faute d’orthographe.
En tout respect
3 jours il y a
Drôle de voir les petits déchets dociles et obéissants de la clique s’opposer à toute insoumission avec leur petite ritournelle habituelle apprise sur les réseaux sociaux.
Sauf pour s’opposer aux vaccins, ils ne se sont jamais vraiment opposés à quoi que ce soit.
Les trois quarts de ces petits déchets ont intériorisé des valeurs qui leur sont nuisibles.
Vous êtes des déchets-pantins, mesdames et messieurs.
Les esclaves ne rient pas : ils se défoulent, ils se moquent, ils ricanent comme des hyènes.
C’est un cri nerveux, un signal d’excitation et d’agressivité.
Ça vaut même pas la peine de critiquer le reste de ton commentaire, tellement c’est un ramassis d’idées foireuses, de lieux communs, d’insultes faciles.
T’sais, un ti-coune qui applaudit Sophie Durocher.🙄
Ton nick est pas mal à l’opposé de ta pensée.
Ton dernier paragraphe résume pas mal ta façon de faire.
Ah pis j’ai pas le temps de tout résumé donc va chier
Putaclique
3 jours il y a
Pas juste Catherine qui se plaint comme une petite victime…
Toutes des petites pleureuses…
Bonne journée
3 jours il y a
Derrière le Hamas (qu’elle doit défendre d’une certaine manière) il y a aussi des richissimes.
Qu’elle l’ignore ou non, il y a également des milliardaires qui se trouve derrière elle et qui l’influencent dans ses idéologies.
On n’y échappe pas !
Bourrassa numéro 2.
3 jours il y a
QS est passé maître dans l’art de se victimiser. Nul doute que pour madame Dorion ceux qui contestent sa vision de la société sont des abominables capitalistes. L’évolution repose sur le questionnement, l’expérimentation et l’échec c’est pour ça que des sociétés avancent et que d’autres prisonniers d’idéologie reculent ou stagnent.
chris
3 jours il y a
Je pensais que c’était le chanteur Renaud. Quelle ressemblance.
C’est risible! Ce qui l’est moins, c’est de voir des femmes supposément intelligentes appuyer Dorion dans ses chimères et ses élucubrations d’adolescente bourgeoise en manque d’attention.
t'as encore des choses à apprendre toi
2 jours il y a
Va donc pondre un autre enfant avec un autre gars.
Pifpaf
2 jours il y a
Je déteste les foutus milliardaires écrit de mon IPhone et publié sur Facebook.
Ben la
2 jours il y a
Oui vous comprenez, la gauche est ‘censurée‘ . Comme Dorion le disait, dans son talk a la PLACE DES ARTS, couvert PAR LA PRESSE, LE JOURNAL DE MORIAL, et LE DEVOIR.
Dorion est censurée, right. Comme elle le claironne sur toutes les plateformes. C’est une vicxtimmss.
En fait et plus sérieusement, Musk voulait justement en finir avec la censure de la gauche dans les média, c’est ce qui l’énervait, et lui a fait prendre la décision (tres stupide) d’acheter twitter (et de le saboter, faut avouer). Il était très énervé…
Fact checkers
2 jours il y a
GROS DOSSIER CLIC!
L'ex d'Oilivier Primeau
2 jours il y a
Salut les braillards, juste un clin d’oeil aux pleurnicheux qui payent leur gaz trop cher:
1 38.9$ =St-Jean sur Richelieu
1 40.9$ =Varennes (Montérégie est)
1 41.9$ =Costco
Olivier Primeau, quelle tache!
L'ex d'Oilivier Primeau
2 jours il y a
En général au 21 ième siècle, dès qu’un texte ou un vidéo dure plus de 2 minutes, les »lecteurs » crachent leur venin très rapidement.
L'ex d'Oilivier Primeau
2 jours il y a
Ce que plusieurs ne comprennent pas ici, c’est que cette femme voudrait redonner au peuple son pouvoir perdu aux mains des politiciens véreux qui dans le fonds, se ressemblent tous.
C’est pour cette raison que plusieurs autres femmes se sont joints a elle. Dans 1-2-3, lancez votre venin!
Queteux est un métier honorable
2 jours il y a
Quasiment intéressant
L'Avesta est la voie
2 jours il y a
Des femmes castratrices à l’oeuvre
je cause juste
2 jours il y a
Bref, aucune critique honnête, juste des « critiques » basés sur l’opinion politique de tout un chacun.
L'Avesta est la voie
1 jour il y a
C est drôle comment les femmes journalistes aiment ça glorifier les gens qui au fond sont redevable de rien.
« Gênant de voir toutes ces gauchistes bobos du Plateau/Outremont, profiter de leur tribune subventionnée pour faire leur – pseudo – critique, partiale et prosélyte. » – Pierre Lefardeau
Le Capital doit être mort de rire en voyant l’état de cette gauche.
Tes minables propos sont à l’image des hommes-déchets-toxiques de La Clique! Dès qu’une femme réussi, à la force de son poignet, dans le milieu de l’humour militant, c’est tout de suite la campagne de démolissage de la part de la meute d’Incels néandertalais au cerveau reptilien du moyen-âge.
A la force de son poignet? Je suis certain qu’elle se sert de sa bouche bien plus souvent pour réussir!
Tu veux savoir ce que je peux faire à la force de mon poignet?
Je n’en doute pas!
Mais à voir le nombre de pères différents de sa progéniture, Catou utilise bien plus que son poignet!
Zźzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une femme réussi toujours par la force de sa bouche, pas avec son poignet!
Lol@
je commence à être bon. Je me rends au troisième mots.
Et comme c’est toujours la même rengaine sans originalité, avec les 20 mêmes mots continuels, sans réflexion, ou ne serait-ce qu’une nuance…
On continue son chemin, rien à voir
L’hystérique habituel
Je commence à être bon ,donc tu es un homme.
heille, t’es perspicace…
Gênant de voir Lafardeau désinformer et ne pas laisser place au plaisir d’entendre et de voir les diversités d’opinions
Diversité n’est pas synonyme de qualité.
ON est pas comme ça les milliardaires —- G. Soros 🤡
La gauche au Danemark cartonne et est au pouvoir parce qu’elle se préoccupe des enjeux véritablement populaires (immigration, cohésion sociale, ne tombe pas dans le délire woke…).
Que celui qui a des oreilles entende.
Evidemment que les féministes des médias gauchistes trouvent ça EXCELLENT. Crédibilité = 0
Personne pour soulever le fait que Cathou la touf à posté ça sur Facebook??
Quizz pour wokes, imaginez dans votre monde fictif, (Que vous prenez pour la réalité) une Bande de jeunes hommes Blancs qui attaqueraient une femme noire != Scandale ?
Imaginez maintenant la vraie réalité = Votre réaction ?
https://x.com/David_Tenenbau/status/1903056972284318085
on s’en calisse
Ça parait pas.
Évidemment, puisque ce sont des noirs. Des blancs feraient la même chose et tu grimperais dans les rideaux!
Ce sont des enrichisseurs, ils ont tous les droits.
Saint-sicroche.
Si elle a bel et bien complété sa maîtrise, a-t’elle soumis la rédaction de son mémoire en sous-traitance ?
Pourquoi? Ceux qui ont complété une maîtrise ne sont pas capables d’écrire par eux-mêmes par la suite?
Catou écrit mal et écrit n’importe quoi. Ceux qui voient en elle un quelconque talent n’ont jamais été exposé au talent auparavant.
N’essaie pas de comprendre.
Le polygone aime lancer des petites flèches que lui-seul comprend.
P’tit Peter, public cible des âneries pseudo intellectuelles à Dorion.
La question est trop longue. Même dans ses insignifiant quiz elle tente de passer son interminable message.
Pourquoi c’est si difficile pour la gauche en Occident? Cette question là est trop longue pour toi? T’es tellement pressé de venir cracher ton venin ici que t’as même pas pris 2 secondes pour lire le texte.
Pourquoi c’est difficile pour la gauche? Tu connais le concept de « étirer l’élastique jusqu’à ce qu’il pète »? Ben la gauche libérale woke l’a fait.
C’est difficile pour la gauche parce qu’elle a fini par devenir…la droite.
Censure, pro-religion, dénonciation continuelle, condescendance.
Aller, on se regarde un peu ( tu le feras pas, la gauche se regarde pas, elle juge les autres…et se glorifie de ca)
Effectivement. La Dorion n’est pas capable d’être concise. 10% de contenu, 90% de verbiage et remplissage. Imaginez son « show ».
Qui paye 60$ pour entendre radoter cette communiste névrosée?
les wokes persuadés d’être oppressés.
Bizarrement, je suis d’accord avec son POV sur qui possède les médias…et comment on se fait influencer sur le sujet.
Mais je ne pense pas que la gauche, et surtout la Dorion, sont la solution.
Surtout que si tu lis les journaux des 5 dernières années, dur de dire qu’on a pas viré complètement à gauche dans les médias.
Trans, environnement, écriture inclusive, féminisme mur à mur…etc.
On s’en câlice.
Ça parait pas.
Ne t’attends pas à se l’introspection de sa part.
Commence par toi, ce sera déjà un bon début.
J’espère pour elle qu’il y avait plus de monde là qu’à son espèce de St-Jean alternative avec Sol…
Quand jack Dorsey, un Milliardaire, possédait Twitter et censurait Trump et la Droite, les Milliardaires étaient OK.
Quand Jeff Bezos, un Milliardaire, laissait n’importe quel IDIOT UTILE écrire contre les libertés personnelle et le libre marché dans la section « Opinions » du Washington Post, les Milliardaires étaient OK.
Quand Elon Musk un Milliardaire, s’affichait comme un Démocrate, et que Tesla était la huitième merveille du monde qui allait nous sauver de notre dépendance au pétrole, les Milliardaires étaient OK.
Quand Donald Trump, un Milliardaire, était à Gauche, et qu’on le voyais dans des films, dans des publicités et dans des émissions de télé, les Milliardaires étaient OK.
Pauvre Cathou, en vraie bonne Gauchiste, est une Victime perpétuelle…
Bravo Sophie pour cette excellente chronique.
Déjà deux mois de pouvoir pour Trump… la Droite se décomplexe… et la Gauche vandalisent les autos qui allait nous sauver de notre dépendance au pétrole.
La Gauche, et Cathou, doivent apprendre à accepter la défaite… ils en ont encore pour 45 mois à brailler… peut-être plus… 😉
Si la gauche ne se recentre-pas et continue d’agir comme une gang d’ado attardés, c’est certain que les républicains vont se faire réélire en 2028.
Juste leur attitude à l’égard de Zuckerberg dit tout. Il était vu comme « l’un des leurs » lorsqu’il censurait Facebook à tour de bras et allait manger au resto avec Obama, on le qualifiait de gars terre à terre et de milliardaire humble. Mais lorsqu’il a fait le grand saut et embarquer dans la caravane Trump en slaquant ses mesures de censure, il est devenu un horrible aristocrate du 1% …
« Il était vu comme « l’un des leurs » »
Tes propos ne reposent sur rien. Tu racontes n’importe quoi.
Déchet.
tes propos semblent pas plus reposer sur grand chose
Vidange
Trump ou pas Trump, la majorité silencieuse en a assez des stupidités gauchiasses. Jalousie, nivellement par le bas, moindre effort, wokisme… Qu’on flushe cette bouillie de victimes imaginaires qui font l’éloge de l’appauvrissement.
Voilà.
Donald Trump n’a jamais été de gauche. Il fait tout pour amasser plus de $$$ même si au départ, il semble défaire le système capitaliste conservateur pour en »instaurer » un autre.
Il veut simplement que l’argent des taxes et impôts soient dépensés dans son pays et il prend tous les moyens pour y arriver: après, on verra.
On lit ton message et on comprends tout de suite pourquoi Oilvier t’a dompté, pouffiasse !
Le combo grosses boules et tête vide, c’est ça que ça donne.
Bon, tu diras salut à Olivier si tu le croise par pure hasard, tu lui rappeleras aussi qu’il me doit encore cent piastres, l’enfant de chienne.
Et durant ce temps, la nouvelle idole des niaiseux-Québécois, Mark Carney, nous a probablement déja vendu aux USA.
je trouve rarement subtil.
Mais ici, bravo.
Un coup de circuit.
L’hypocrisie de la gauche dans toute sa splendeur
Moi moi moi moi. Regardez-moi
Va cirer tes dr Martens et encaisser ta pension, on s’en sacre de tes reflections minables.
Aucune introspection…pourquoi la gauche va si mal? Réponse: projection, déni, rejet, victimisation. Comme toujours.
« Avertissement: il ne faut jamais cirer des Dr. Martens vegan! La cuirette de peau de champignons peut fondre sous le solvant. » – Laure Varicel, ex de Steven Guildoune
Elle n’a pas de pension de députée car elle n’a pas complété deux termes.
Heureusement
Elle reçoit combien pour chaque enfant qu’elle a pondu?
Héritage de Papa et son rôle très marquant dans l’Auberge du chien noir ( bien oui, je viens de voir ça sur sa page wiki, un ton plus militant qu’informatif)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Dorion?wprov=sfti1#Artiste
Papa passe au cash, Maman est glorieuse
Le pire ennemi de la gauche, c’est la gauche. Tu ne seras jamais assez à gauche. Jamais. Le centre-gauche, c’est de la soumission au prolétariat. Tu ne dois rien céder et toujours en demander plus qu’hier.
L’important n’est pas d’obtenir un gain, mais de proclamer que tu veux obtenir un gain. Le résultat est facultif, ce qui compte c’est l’action et l’étalement de vertue.
La gauche s’imagine que c’est « difficile pour elle » alors qu’elle détient presque tout le pouvoir médiatique, contrôle l’éducation et fait chanter la majorité des multinationales.
Il faut juste lire les journaux des dernières années pour se demander où elle va chercher que la gauche n’est pas représenté. Les élites économiques sont à gauche, car pendant qu’on perds notre temps sur le bla bla féministe, homophobes, transphobe ou raciste, tout le monde contre tout le monde…on ne parle pas du vrai problème ( même la gauche en parle plus) : les excès du capitalisme, les inégalités économiques ( on parle toujours d’inégalité sociale, jamais économique, comme si un ne créait pas l’autre)
A part peut-être JDM..et encore.
Madeleine Machin, Laure Waridel et la bouseuse, ex-QS, de l’Abitibi y sévissent.
Toujours délirant par contre.
J’ai choisi d’être insoumis aux idées de Catherine Dorion.
Non Cathou, si c’est si difficile pour la gauche occidentale, c’est parce que cette gauche se préoccupe plus d’écriture inclusive, de dragqueens et de transsexuels que des classes ouvrières et populaires. Aussi, et tu nous le prouves encore une fois ici, cette gauche ne reconnaît jamais ses travers et préfère blâmer des causes qui lui sont externes.
Ah, Catherine… Elle ne me manquais pas trop. On pourrait virer sa question pour le fun dans le sens suivant : Qui paye $$ pour que Catherine Dorion occupe dans le monde médiatique un espace qui est en intense [sic] disproportion avec l’intérêt qu’elle représente pour quiconque ?
On est tout de même rendu à 80 commentaires et + ici.
Y a de l’intérêt.
Juste un désaccord profond sur ce qu’elle prône.
En même temps, jamais Le Devoir ni La Presse n’oserait écrire quoi que ce soit de négatif à propos de leurs idoles de la gentille gauche inclusive, qu’elles soient de QS ou du NPD, ce qui revient au même. Sauf que de ce côté, ça fait l’affaire de Cathou.
Sur la photo de l’Itinéraire, ce gars manqué s’est approprié le look «Geddy Lee» des années 80.
Quel manque de classe!
Donc pour Catou la seule critique possible est une bonne critique
J’arrive pas y croire… déjà que tous les médias ou presque prêche pour la paroisse de la gauche. Ridicule d’autant jouer à la victime. Féminité toxique!!! Réveillons nous et mettons fin à ce cirque
Je ne sais plus où me positionner. Je sais que les gens de la gauche sont plus intelligents et plus cultivés que les gens de la droite, je me considère moi-même plus à gauche qu’à droite. Quand je lis certains commentaires ici et à propos de Catherine, j’ai envie d’être d’accord, mais j’ai envie de dire aussi sacrément kia du monde insignifiant pour ne pas dire carrément stupide. Mais c’est ainsi.
Sans vouloir te vexer, c’est impossible de trouver un quelconque intérêt à la Dorion et son « message » pour quiconque le moindrement équilibré.
Petite prédiction comme ça:
1) On va revoir Cathou en politique maintenant que Voldemor Nadeau-Dubois a quitté son groupuscule solidaire.
2) Gabriel Nadeau-Dubois va être chef du parti libéral du Québec pour les élections de 2030, sauf si le prochain gouvernement est minoritaire.
GND n’est pas fait pour la politique. Les deux dernières années l’ont usé et il n’était même pas au pouvoir!!!
Sa place est dans la « démocratie » syndicale où sa parole ne sera pas contestée.
Ça doit être Sophie Durocher. Mathieu Bock-Côté est en France et Richard Martineau n’aurait même pas pris la peine de s’y déplacer et n’aurait pas choisi un titre d’article avec une faute d’orthographe.
Drôle de voir les petits déchets dociles et obéissants de la clique s’opposer à toute insoumission avec leur petite ritournelle habituelle apprise sur les réseaux sociaux.
Sauf pour s’opposer aux vaccins, ils ne se sont jamais vraiment opposés à quoi que ce soit.
Les trois quarts de ces petits déchets ont intériorisé des valeurs qui leur sont nuisibles.
Vous êtes des déchets-pantins, mesdames et messieurs.
Bien sur, la prise du picpic est un facteur de fierté.
Cré pro-toute.
Tiens un coucou. 🤪
Cré crétin.
Le picpic est le fondement de ton identité, coquille vide.
« picpic est un facteur de fierté » 🤣
« Le picpic est le fondement de ton identité »🤣
Si tu le dis mon coucou !
Hahaha! Regardez-moi ces bouffons à jupon!
La Dorion se pose en éternelle victime, pendant que les petites néo-féministes toxiques sont en pamoison devant ses délires.
Heureusement qu’il reste un peu de lucidité à Durocher.
Pour les autres, c’est peine perdue. La Gauche s’enfonce un peu plus. Elle n’intéresse plus que les pauvres, autant d’esprit que de fortune.
« Hahaha! »
Ben oui. Comme si tu riais.
Les esclaves ne rient pas : ils se défoulent, ils se moquent, ils ricanent comme des hyènes.
C’est un cri nerveux, un signal d’excitation et d’agressivité.
Ça vaut même pas la peine de critiquer le reste de ton commentaire, tellement c’est un ramassis d’idées foireuses, de lieux communs, d’insultes faciles.
T’sais, un ti-coune qui applaudit Sophie Durocher.🙄
Hostie de vidange.
https://www.youtube.com/watch?v=az9xHC02kUk
Ton nick est pas mal à l’opposé de ta pensée.
Ton dernier paragraphe résume pas mal ta façon de faire.
Ah pis j’ai pas le temps de tout résumé donc va chier
Pas juste Catherine qui se plaint comme une petite victime…
Toutes des petites pleureuses…
Derrière le Hamas (qu’elle doit défendre d’une certaine manière) il y a aussi des richissimes.
Qu’elle l’ignore ou non, il y a également des milliardaires qui se trouve derrière elle et qui l’influencent dans ses idéologies.
On n’y échappe pas !
QS est passé maître dans l’art de se victimiser. Nul doute que pour madame Dorion ceux qui contestent sa vision de la société sont des abominables capitalistes. L’évolution repose sur le questionnement, l’expérimentation et l’échec c’est pour ça que des sociétés avancent et que d’autres prisonniers d’idéologie reculent ou stagnent.
Je pensais que c’était le chanteur Renaud. Quelle ressemblance.
hahaha osti y manque juste la moustache.
Ta-ta-taaaaaan
La-lèèè-reeeeuh
C’est risible! Ce qui l’est moins, c’est de voir des femmes supposément intelligentes appuyer Dorion dans ses chimères et ses élucubrations d’adolescente bourgeoise en manque d’attention.
Va donc pondre un autre enfant avec un autre gars.
Je déteste les foutus milliardaires écrit de mon IPhone et publié sur Facebook.
Oui vous comprenez, la gauche est ‘censurée‘ . Comme Dorion le disait, dans son talk a la PLACE DES ARTS, couvert PAR LA PRESSE, LE JOURNAL DE MORIAL, et LE DEVOIR.
Dorion est censurée, right. Comme elle le claironne sur toutes les plateformes. C’est une vicxtimmss.
En fait et plus sérieusement, Musk voulait justement en finir avec la censure de la gauche dans les média, c’est ce qui l’énervait, et lui a fait prendre la décision (tres stupide) d’acheter twitter (et de le saboter, faut avouer). Il était très énervé…
GROS DOSSIER CLIC!
Salut les braillards, juste un clin d’oeil aux pleurnicheux qui payent leur gaz trop cher:
1 38.9$ =St-Jean sur Richelieu
1 40.9$ =Varennes (Montérégie est)
1 41.9$ =Costco
Olivier Primeau, quelle tache!
En général au 21 ième siècle, dès qu’un texte ou un vidéo dure plus de 2 minutes, les »lecteurs » crachent leur venin très rapidement.
Ce que plusieurs ne comprennent pas ici, c’est que cette femme voudrait redonner au peuple son pouvoir perdu aux mains des politiciens véreux qui dans le fonds, se ressemblent tous.
C’est pour cette raison que plusieurs autres femmes se sont joints a elle. Dans 1-2-3, lancez votre venin!
Quasiment intéressant
Des femmes castratrices à l’oeuvre
Bref, aucune critique honnête, juste des « critiques » basés sur l’opinion politique de tout un chacun.
C est drôle comment les femmes journalistes aiment ça glorifier les gens qui au fond sont redevable de rien.
[…] Catherine Dorion et son quiz et sa réponse à Sophie Durocher […]