Avec une journaliste de la CBC?
💥Mark Carney dismisses questions from reporters who ask about potential conflicts of interest he might have, telling CBC’s Rosemary Barton she is acting with « ill-will » and that her « line of questioning is trying to invent new rules. » pic.twitter.com/yd3TTEKzlX
— Alexandra Lavoie (@ThevoiceAlexa) March 17, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimais mieux Trudeau!
Au Canada, depuis toujours, une reporter de la télé publique pose une question embarrassante au premier ministre et celui-ci répond.
Aux États-Unis, depuis janvier, les journalistes sont choisis par le président et ceux qui ne lui lèchent pas les bottes avec suffisamment d’ardeur sont expulsés.
C’est la différence entre une démocratie libérale et une république qui s’enfonce dans la dictature.
PS, le ti-pirates, Carney va déclencher des élections, chose que votre idole orange songe déjà à annuler.
Au Québec, des gens comme toi boivent le kool-aid de TVA et prennent ça pour du cash. Sérieux, as-tu déjà vu une mêlée de presse avec Trump ou sa secrétaire de presse? Des questions embarrassantes ou difficiles, c’est pas ça qui manque.
Ceci dit, tu peux reprocher bien des affaires à Trump, mais il est probablement le Président qui tient le plus de mêlées de presse de l’histoire américaine, contrairement à Joe et Kamala qui se cachaient pour ne pas répondre aux questions des journalistes.
Hahahaha!! Des mêlées de presse… avec les bons inféodés!
S’il ne reste pas en poste après les non-élections de 2028, ce sera seulement parce qu’il aura enfin fini par crever!
Chic, un complotiste.
La gestion d’un gouvernement n’est pas une télé-réalité. Trump est incapable de le comprendre, c’est pourquoi son gouvernement est aussi chaotique voire dangereux.
T’es hors-sujet, comme d’habitude.
Contrôler les médias, la justice et le Congrès, menacer la souveraineté de ses voisins et recevoir une remontrance du juge en chef de la cour suprême et on dit que c’est hors sujet. Trump se croit dans une télé-réalité. C’est la différence entre le Canada et les USA où les journalistes peuvent poser des questions difficiles et les Etats-Unis où la porte-parole est un perroquet de nouvelles MAGA sans pertinence. Une nullité.
Des dangereux, c’te gang-là ! 😡
-Vézine Fillion, mars 2025.
Dittature !
Toujours en quête d’arguments. Il faut arrêter de fouiller dans les vidanges.
Non, c’est pas du mansplaining. Pour les féministes enragées, ce l’est dès qu’on homme répond à une femme, mais pour le monde normal, non.
Le gars est béni d’avoir autant les médias dans sa petite poche jusqu’ici. Mais le drame pour les Libéraux, c’est qu’ils devront, plus tôt que tard, aller en campagne avec ce candidat là, et qu’ils ne pourront plus seulement se fier aux médias. Les gens devront écouter ses réponses, et constater sa médiocrité ( en tant que politicien, pas comme individu, ni comme banquier)
Il est un très mauvais communicateur, change my mind.
Il est médiocre mais tous les autres chefs de partis le sont encore plus.
Résultat, les libéraux ont repris la tête dans les sondages
L’expression « Mansplainging » a été créée par les féministes à court d’arguments lorsque les hommes ont raison, notamment lorsqu’elle prennent des raccourcis intellectuels et raisonnent comme des pieds.
Ça arrive quand même pas mal souvent.
ça a été plutôt été créé alors qu’un homme tentait d’expliquer à une femme le livre dont elle était l’auteure.
c’est juste un mot-valise amusant, pas besoin de pleurer toutes les larmes de ton corps.
Je pensais que ca avait été inventé pour se plaindre de l’odeur de couilles mal lavées dans les autobus.
Parfait !
ill connait le prenom de la journaliste de CBC, que cest surprenant…
Quiconque suit l’actualité politique canadienne connaît Rosemary Barton.
Celle qui a donné naissance à l’Antéchrist?
Que les pseudos féministes commence par militer contre le voile islamique après ils nous donnerons des leçons.
Dis-donc Mark, dans quoi est investie ta fortune? Est-ce que des décisions du gouvernement du Canada pourraient t’enrichir ou t’appauvrir?
« Pas de vos affaires gang de pauvres, pensez-vous que mes bottines à 2000 $ pour faire semblant de jouer au hockey se payent toutes seules? Faut ben qu’un homme gagne sa vie, surtout s’il quitte une job payante du secteur privé tranquillement occupé à déménager son siège social pour venir faire une salaire de quêteux de premier minusse. Coudonc, vous attendiez-vous à ce que le ministre des Transports Jean Lapierre resserre les règles du transport maritime contre les bateaux enregistrés dans des paradis fiscaux de son chum Paul Martin? Suivez-vous la game? Sur quelle planète vous vivez bande de caves? »
Ou plus prosaïquement: « phoque iou. » Votez tôt, votez souvent, votez libéral, parce que sinon le gros méchant Trump va venir vous tirer dessus avec des guns pendant que vous ne serez plus obbligées de vous faire avorter dans des cliniques privées. Vous allez avoir ben trop peur si je reste pas premier minusse, élu ou pas.
Il va faire un bon dictateur,il a mon vote dit le petit pain.
C’est à cause que Poilivre a pas sa cote de sécurité que je vous dirai pas dans quoi j,ai des actions.
Vous essaierez de deviner avec quoi j’me mets riche.
Mais je suis là avant tout pour (me) servir (d)les Canadiens.
C’tu juste moi qui s’en câlice?
Rayon charisme, on peut dire qu’Andrew Scheer avait l’air de Justin Timberlake à côté de ce gars-là.
Si tu considères que c’est une qualité essentielle, ton seul choix est Jagmeet Singh.
Pas sûr qu’on veut ça.
Justin était charismatique en ta. T’as vu ce que ça a donné?
Carney utilise l’argent du contribuable pour se faire du capital politique. Selon nos règles parlementaire, musk aurait pu etre parachuté a ce meme poste….est ce que la gaugauche serait autant complaisante?
Incroyable!
Musk est en effet au moins aussi Canadien que Carney, ces globe trotters aux multiples passeports et loyautés surtout à leur propre portefeuille, dignes émules d’Ignatieff.
Peut-être même que la famille de Musk a des liens plus forts avec le Canada que celle de Carney si c’est notre carte d’assurance-maladie qui a payé pour charcuter le zouizz de son gars!
Je vous le dis: j’en ai pas de conflits d’intérêts!
Hein? Quoi? Vous voulez des preuves? Pourquoi? Vous ne me faites pas confiance? À moi? Votre premier ministre?
J’ai mon voyage… Ça va vous prendre quoi de plus? Que je me fasse élire?
Demandiez-vous à Paul Martin dans quels paradis fiscaux il enregistrait ses bateaux?
Question-réponse :
Pourquoi Carney a la bouche croche ?
Pour que les mensonges retombent.
Carney c’était le tëteux à trudeau