Et c’est cette faiblesse de l’idéologie chrétienne, de tendre l’autre joue, qui fait que l’idéologie islamique est sur le point de soumettre complètement nos sociétés. La religion chrétienne, c’est un truc de larve.
La religion païenne nordique aurait écrasé depuis longtemps cette maladie mentale qu’est l’islam.
Il suffisait qu’un circoncis de Bethléem et 12 clochards partent sur une brosse pour changer la trajectoire de la race blanche.
Je le répète, la religion catholique est à l’origine de notre lâcheté et de notre antiracisme qui mènent à notre perte.
Il a un idéalisme un peu tordu, une manière frustre de présenter les choses, mais je ne crois pas à de l’antisémitisme dans ce cas précis. Je crois que sa critique vise toutes les religions en même temps, et non pas juste une seule.
Les sociétés multiculturalistes ne sont plus Chrétiennes. Cela étant établi: qu’elle est ta prédiction pour l’avenir des pays multiculturalistes tant qu’au vivre-ensemble dans le respect de tous un chacun et ses spécificités, Nostradamus?
Le fascisme et la religion chrétienne partagent des valeurs d’ordre, d’autorité et de conformisme.
Les deux instrumentalisent le ressentiment.
Les deux ont souvent formé des alliances opportunistes lorsque cela servait leurs intérêts.
Ton petit discours caricatural de ti-coune raciste repose sur une vision simpliste et totalement déformée de l’histoire.
La réhabilitation des formes de paganisme perçues comme plus « viriles » fait partie du discours classique d’extrême droite.
Si la « race blanche » a un problème, ce n’est pas à cause du christianisme, mais à cause de ti-counes déchets profonds comme toi qui s’accrochent à des illusions pour justifier leur racisme et cacher leur propre insignifiance.
S’il vit dans l’illusion tandis que vous vous avez la vérité, pourriez-vous citer une société multiethnique qui vit durablement en paix et prospérité ? Lorsque l’introduction d’éléments étrangers dans une société blanche fonctionnelle entraîne des dysfonctionnements, cela ne peut être imputé aux Blancs.
Votre raisonnement est profondément influencé par l’héritage chrétien. Vous exigez que les Blancs, face à la détérioration de leur société, non seulement se taisent, mais s’autoflagellent pour des pensées jugées impures.
Énumérer des lieux communs révèle surtout votre conformisme à l’idéologie dominante, contrairement à votre interlocuteur qui semble penser différemment. Si un jour les Blancs décident de reprendre le contrôle de leur destin, vous prétendrez sans doute avoir toujours soutenu cette idée.
C’est pourquoi l’opinion des personnes comme vous est sans réelle importance : elle manque de conviction et se caractérise par une lâcheté désolante.
Juste la première phrase est d’un ridicule consommé. La chute de l’empire ottoman est en grande partie la résultante de tensions et de révoltes ethniques.
L’Empire romain était composé à plus de 90 % de Blancs. Italiens, Gaulois, Ibères et Grecs.
Les États-Unis vivent durablement en paix et prospérité ? LOL.
Les émeutes raciales tous les trois ans, vous en faites quoi ?
Le seul temps qu’ils furent en paix et prospères, c’était quand ils les gardaient au champ de coton.
Non, c’est plutôt l’influence de l’idéologie chrétienne qui vous incite à partager ces vidéos de Trump avec son jeune protégé basané jouant le rôle de garde du corps. C’est cette mentalité qui alimente votre antirascisme.
Fun fact : historiquement, dans l’empire romain, les chrétiens ont été d’abord très « il faut être tolérants et tous s’aimer, les méchants païens nous persécutent ». Puis, ils sont devenu la religion officielle de l’empire – et évidemment, ils ont abandonnés cette idée de tolérance quant ce sont eux qui auraient dû l’appliquer.
Antipékistanais
1 mois il y a
Heille PSPP…arrête de niaiser pis parle-nous de ta promesse ferme de ton prochain référendum lors de la première moitié de ton improbable prochain gouvernement SVP. Parce que ça fait un osti de boutte que t’en parles pas.
En tu cas, toi t’en parle plus souvent que lui. J’espère pour toi qu’il ne gagnera pas en 2026 plus un référendum, on va te voir dans tout les journaux de la planète, les Antipékistabêêêêêêê….
Sa question: « Est-ce qu’on veut d’un tel premier ministre? »
Ma réponse: C’est aux Québécois à décider, pas à toi. Tu peux toujours aller pratiquer dans une autre province post nationale qui répond à tes valeurs.
On voit Claire maintenant
1 mois il y a
Faudrait demander à la Marie-Ève Cotton à quel endroit PSPP cible spécifiquement l’Islam quand il parle d’intégrisme religieux?
Lu comme c’est écrit et jusqu’à preuve du contraire il fait allusion aussi bien à l’intégrisme chrétien qu’islamique
Cotton est une autre fausse bien pensante qui pousse les gauchistes modérés vers la droite
Enfin un discours féminisse posé et modéré. Un modèle d’inspiration pour les petites jeunes en gilet bedaine 1/2 à poil qui rêvent de ressembler à leur idole Hélène de l’UQUAM
Le curé
1 mois il y a
Devrait-on rappeler à madame Cotton que des féminicide de 2022 à 2024, plus de la moitié des hommes accusés étaient des Mohammed alors qu’ils ne représentent que 8% de la population ?
Donc son argument sur la violence conjugale et les féminicides ça vaut pas un clou.D’autant plus que les femmes ont absolument pas le droit de rapporté la violence conjugale dans un couple selon l’Islam.
Trump est un problème, mais ça fait pas disparaitre tout le reste madame Cotton….
On est pogné avec des féministes de soumission qui encouragent le patriarcat religieux pour l’inclusivité religieuse et pour ne pas se faire traiter d’islamophobe!
Les faits
1 mois il y a
Il n’y a pas plus de « mouvement masculiniste » que de croisade contre le droit à l’avortement au Québec. Dans les deux cas, il s’agit de groupuscules très marginaux et minoritaires. Par contre, fait est de constater qu’on accueille un très grand nombre de musulmans et que parmi ceux-ci il y a une importante frange d’islamistes qui n’ont pas évolué depuis le 7e siècle. Ceux-ci traitent leurs femmes et leurs filles comme des citoyennes de seconde classe et vont même jusqu’à commettent des féminicides, ce qu’ils appellent « crime d’honneur ».
La rhétorique est surtout utile pour la Gauche, puisque ça lui permet de dissimuler ses propres délires et contradictions tout en mettant tout ceux qui ne pensent pas comme elle dans le même panier.
Alaric le Barbare
1 mois il y a
Classer toute critique du modèle woke et multiculturaliste comme étant « de l’extrême-droite » ou du « trumpisme » relève d’une profonde débilité et d’une carence argumentaire évidente.
L’utilisation du mot « woke » est toujours instrumentalisée pour servir des discours simplistes et caricaturaux, ce qui révèle un manque de vocabulaire, de sérieux et d’honnêteté intellectuelle.
Un peu comme l’extrême-droite, « réactionnaire », « fasciste » et « Trumpiste ». Des mots fourre-tout précieux aux Gauchiasses.
Sergaz
1 mois il y a
Wow, Mme Cotton verse dans le délire et l’aveuglement bien assumés!
L’intégrisme religieux est supposé être bon pour les femmes? Ne reconnaître que deux sexes et deux genres fait de toi un trumpiste?
Le problème rampant de la Gauche est justement sa vision bien-mal qui ne s’appuie que sur le ressenti.
Il serait temps la Gauche se regarde dans le miroir et se remette en question.
Il y a rien de mal dans le message de PSPP. Mais des lieux communs, de l’aveuglement et, par-dessus le marché, la défense de Rima, ça, on en retrouve dans ce texte d’une psychiatre (!) qui plutôt honte à sa profession.
La psychiatrie est une science encore bien masculiniste, qui a peu ou prou évolué depuis les premières lobotomies (depuis Charcot et Freud pour être plus exact).
Être une femme et être psychiatre ? Oui, à condition de ne pas soulever certains points particulièrement malsains (certaines les ont soulevé, mais la niaiserie habituelle veut qu’on élude les questions complexes, la question ne semble pas intéresser les foules).
La question reste entière, mais entre médecins (vous n’êtes pas invités).
J’ai arrêté à chimique : impossible… La psy, c’est pour les branleux.
Yvon Laguë-Lavoix
1 mois il y a
Quel verbiage! PSPP se préoccupe des dossiers qui concernent le Québec., et c’est effectivement vrai que la province fait face à un phénomène d’intégrisme religieux. Les médias nous ont rapportés ces faits. Puisque la prémisse de son charabia s’appuie sur une ignorance flagrante de la situation, ce qui s’en suit tombe à plat.
La grosseur du mouvement vs la qualité
1 mois il y a
La bonne femme est à côté de la plaque. C’est l’accumulation de masculinismes dit de gauche (islam inclu) qui fait reculer le discours sur les femmes, et donne du courage à nos valeureux guerriers antiféministes du clavier. Pour preuve, les masculinistes les associent aux féministes (doit-on rappeler que les causes féministes ont été gagnées sans voilées?).
Les universités : faibles et envahies par les obscurantismes religieux, elles polluent l’image toujours fragile du féminisme, en permettant à des discours misogynes et extrémistes d’y circuler.
Je ne vois rien de mal dans ce discours envers nos mères, épouses et filles. Au contraire. L’intégrisme religieux mentionné par PSPP peut s’appliquer à n’importe quelle religion. La fameuse montée macuniliste est un groupuscule que les féministes parlent constamment et tant et aussi longtemps que celles-ci soufflent sur la braise de l’intolérance envers les hommes, elles alimenteront le discours de ces coucous. La Dre Cotton devrait regarder ce qui se passe ailleurs et la montée du discours insidieux des frères musulmans. L’islam radicale est même dénoncé par les musulmans. Ceci n’augure rien de bon pour l’occident.
Les exemples sont nombreux dans le Coran et les Hadith que c’est correct, acceptable sous Allah même, de battre sa femme. (ex: Sunan Ibn Majah livre 9 hadith 142)
Mais la cerise sur le sundae est celui-ci:
« Le Prophète a dit : « Le témoignage d’une femme n’est-il pas égal à la moitié de celui d’un homme? » Les femmes répondirent : « Oui. » Il a dit : « C’est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » »
– Bukhari 2658
Cette dame est complètement consumée par son idéologie.
elle veut rester dans les bonnes grâce de radio canada où elle se fait inviter souvent…
la plupart des vedettes ont une telle pensée?
françoise.david sort de ce corps
Sa tante
1 mois il y a
C’est pas cotton , c’est cretons
Bitch Garbage
1 mois il y a
PSPP, les deux procgains votes de ce fédéraste à vie te demeure acquis et se cristallisent chaque fois que tu fais réagir les hystériques qui disent « fenelle biologique » au lieu de « femme » et qui soutiennent que le « genre » ne serait pas une « idéologie radicale. »
Trump est un dangeureux histrion, je prends pour acquis que tu es mieux dans ta boîte crânienne et donc jusqu’à preuve du contraire go PSPP, go, go: je ne veux plus de ce pays, faisons-en un nouveau et meilleur!
Yvon Laguë-Lavoix
1 mois il y a
Savez-vous ce qui m’inquiète?
Ce qui m’inquiète c’est qu’une frange criarde et tapageuse de notre société entrevoit la réalité de la province à travers le prisme: Québécois de souche Chrétiennes, versus musulmans arabes! La réalité en est tout autre. Le Québec est multiculturaliste. Il est pluraliste tant au niveau culturel que confessionnel. Ne pas prendre en compte cet aspect fondamental est dangereux pour la suite des choses.
D’abord, je ne pense pas que PSPP utilise de façon innocente le terme « intégrisme religieux ». Il le fait stratégiquement a des fins électoralistes.
Par contre je suis d’accord avec lui lorsqu’il dit que Rima Elkouri fait des amalgames douteux : vouloir systématiquement associé les remises en questions de certains concepts woke a Trump, c’est too much et le jupon dépasse. Elle est à la Presse exactement ce que je reproche a Richard Martineau d’être pour le journal de Montreal.
Ça s’appelle une psychiatre de papier. Tellement à gauche et à la recherche de devenir une héroïne, elle est allé au Nunavut pratiquer. Aussi, extrêmement payant. De quoi se payer une maison en 5 ans.
Le culte du brun réside dans la volonté de faire prévaloir tout ce qui est brun, quitte à balayer sous le tapis toute nocivité qui en découlerait.
SergeL
1 mois il y a
Nos féminismes de soumissions sont fâchées qu’on les dénonce pour leur amour démesuré envers le patriarcat religieux pour inclusivité religieuse et ne pas se faire traiter d’islamophobe! Rions de bon coeur !
L’idéologie Chrétienne
Aimez-vous les uns les autres.
L’idéologie Islamique
Pense comme nous ou meurt.
Le déchet binaire se prononce sur tout, de façon binaire, sans nuances, à la façon d’une déchet populiste.
Une belle analyse de 4 petites lignes d’un ti-cerveau MAGA.
Après il va se plaindre des gauchistes.
T’es un vidange, tu penses comme une vidange, tu sens les choses comme une vidange, tu agis comme une vidange.
Excellent commentaire !
-Personne
L’idéologie Gauchiste
Pense comme nous ou on t’insulte.
Vaut mieux se faire insulter que tuer…
Pauvre petite victime.
Tu veux qu’on te réponde quoi ? Tu dis n’importe quoi…
Il y’a un décérébré qui va cramer son modem.
Il est aussi possible que des partisans du PQ aient débarqué sur la page.
Ça sent le ti-coune à plein nez.
T’as l’air expert en vidanges.
En tout respect, vous êtes une honte pour les vidanges. -Ti-Mé Paré
toi ton commentaire est unevidange.
Tu t’exprimes exactement comme ce que tu dénonces.
Et c’est cette faiblesse de l’idéologie chrétienne, de tendre l’autre joue, qui fait que l’idéologie islamique est sur le point de soumettre complètement nos sociétés. La religion chrétienne, c’est un truc de larve.
La religion païenne nordique aurait écrasé depuis longtemps cette maladie mentale qu’est l’islam.
Il suffisait qu’un circoncis de Bethléem et 12 clochards partent sur une brosse pour changer la trajectoire de la race blanche.
Je le répète, la religion catholique est à l’origine de notre lâcheté et de notre antiracisme qui mènent à notre perte.
En plus d’être antisémite, t’es toute qu’un étr0n, toé!
La phase anale s’étend de l’âge de 18 mois à 3 ans.
Il a un idéalisme un peu tordu, une manière frustre de présenter les choses, mais je ne crois pas à de l’antisémitisme dans ce cas précis. Je crois que sa critique vise toutes les religions en même temps, et non pas juste une seule.
Il attaque les chrétiens : pas un mot.
Il attaque l’islam : pas un mot.
Il attaque le peuple élu : une réaction émotionnelle et colérique.
Une véritable caricature.
Les sociétés multiculturalistes ne sont plus Chrétiennes. Cela étant établi: qu’elle est ta prédiction pour l’avenir des pays multiculturalistes tant qu’au vivre-ensemble dans le respect de tous un chacun et ses spécificités, Nostradamus?
Ma prédiction : une guerre raciale. Il n’existe aucune société multiethnique fonctionnelle, et ce n’est pas demain la vieille.
Merci d’illustrer une partie non-négligeable de l’eschatologie.
Qui en sortira grand gagnant, Nostradamus?
N’oublie pas que ce qui est médiocre le restera toujours malgré leurs délires de domination planétaire…
https://youtu.be/cPWOa_eeKzO0?si=1lxzEeuLgmaMOFj9
Le fascisme et la religion chrétienne partagent des valeurs d’ordre, d’autorité et de conformisme.
Les deux instrumentalisent le ressentiment.
Les deux ont souvent formé des alliances opportunistes lorsque cela servait leurs intérêts.
Ton petit discours caricatural de ti-coune raciste repose sur une vision simpliste et totalement déformée de l’histoire.
La réhabilitation des formes de paganisme perçues comme plus « viriles » fait partie du discours classique d’extrême droite.
Si la « race blanche » a un problème, ce n’est pas à cause du christianisme, mais à cause de ti-counes déchets profonds comme toi qui s’accrochent à des illusions pour justifier leur racisme et cacher leur propre insignifiance.
Bravo le déchet !
Ton père était éboueur? Le thème du déchet revient immanquablement à chacun de tes messages insignifiants.
Tu hallucines aussi de l’extrême-droite pour tout ce qui n’est pas assez à gauche à ton goût.
Bref, tes commentaires font l’éloge du vide.
Le gars n’est pas un partisan de l’extrême droite ??
Elle est bonne, mon ti-coune !!
Apprend à lire, slomo.
S’il vit dans l’illusion tandis que vous vous avez la vérité, pourriez-vous citer une société multiethnique qui vit durablement en paix et prospérité ? Lorsque l’introduction d’éléments étrangers dans une société blanche fonctionnelle entraîne des dysfonctionnements, cela ne peut être imputé aux Blancs.
Votre raisonnement est profondément influencé par l’héritage chrétien. Vous exigez que les Blancs, face à la détérioration de leur société, non seulement se taisent, mais s’autoflagellent pour des pensées jugées impures.
Énumérer des lieux communs révèle surtout votre conformisme à l’idéologie dominante, contrairement à votre interlocuteur qui semble penser différemment. Si un jour les Blancs décident de reprendre le contrôle de leur destin, vous prétendrez sans doute avoir toujours soutenu cette idée.
C’est pourquoi l’opinion des personnes comme vous est sans réelle importance : elle manque de conviction et se caractérise par une lâcheté désolante.
« Pourriez-vous citer »
L’Empire romain, l’Empire ottoman, les États-Unis, etc.
« Votre raisonnement est profondément influencé par l’héritage chrétien. »
LOL !
« Vous exigez que… »
Je n’exige rien.
« Conformisme à l’idéologie dominante. »
Les faits sont les faits. Les antivax utilisent exactement le même discours : « des pro-toutes », des ultraconformistes…
« Semble penser différemment. »
Il ne pense pas différemment, il ignore les faits. C’est le bordel dans sa petite tête.
« Vous prétendrez sans doute… »
Sophisme de l’homme de paille. Zzzz.
« Sans réelle importance. »
C’est sûrement pour ça que tu as pondu quatre gros paragraphes insignifiants, j’imagine.
Merci de m’avoir accordé de l’importance.
Juste la première phrase est d’un ridicule consommé. La chute de l’empire ottoman est en grande partie la résultante de tensions et de révoltes ethniques.
L’Empire romain était composé à plus de 90 % de Blancs. Italiens, Gaulois, Ibères et Grecs.
Les États-Unis vivent durablement en paix et prospérité ? LOL.
Les émeutes raciales tous les trois ans, vous en faites quoi ?
Le seul temps qu’ils furent en paix et prospères, c’était quand ils les gardaient au champ de coton.
L’idéologie WOKE est à l’origine de notre lâcheté et de notre antiracisme qui mènent à notre perte.
Non, c’est plutôt l’influence de l’idéologie chrétienne qui vous incite à partager ces vidéos de Trump avec son jeune protégé basané jouant le rôle de garde du corps. C’est cette mentalité qui alimente votre antirascisme.
Ou peut-être êtes-vous simplement woke ?
La culture du loup et de l’aigle est aussi vaine que périlleuse : préférons la moins dommageable des croyances…qui n’est pas encore née.
Fun fact : historiquement, dans l’empire romain, les chrétiens ont été d’abord très « il faut être tolérants et tous s’aimer, les méchants païens nous persécutent ». Puis, ils sont devenu la religion officielle de l’empire – et évidemment, ils ont abandonnés cette idée de tolérance quant ce sont eux qui auraient dû l’appliquer.
Heille PSPP…arrête de niaiser pis parle-nous de ta promesse ferme de ton prochain référendum lors de la première moitié de ton improbable prochain gouvernement SVP. Parce que ça fait un osti de boutte que t’en parles pas.
Allez…hop…un peu de courage et d’honnêteté!
Effectivement, parle-nous du stockage de nos lingots d’or dans le sous-sol de notre Banque centrale du Québec. Ce serait un bon commencement.
En tu cas, toi t’en parle plus souvent que lui. J’espère pour toi qu’il ne gagnera pas en 2026 plus un référendum, on va te voir dans tout les journaux de la planète, les Antipékistabêêêêêêê….
https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=son+du+mouton&mid=DE8595DA4417FAAAEBF4DE8595DA4417FAAAEBF4&FORM=VIRE
Sa question: « Est-ce qu’on veut d’un tel premier ministre? »
Ma réponse: C’est aux Québécois à décider, pas à toi. Tu peux toujours aller pratiquer dans une autre province post nationale qui répond à tes valeurs.
Faudrait demander à la Marie-Ève Cotton à quel endroit PSPP cible spécifiquement l’Islam quand il parle d’intégrisme religieux?
Lu comme c’est écrit et jusqu’à preuve du contraire il fait allusion aussi bien à l’intégrisme chrétien qu’islamique
Cotton est une autre fausse bien pensante qui pousse les gauchistes modérés vers la droite
C’est une psy pour itinérants qui écrit des romans et qui est pitoune en même temps. Une espèce de Léa Clermont-Dion de la folie.
Effectivement. Plus jolie que Clermont-WhiteTrash, et elle semble avoir beaucoup de coffre. Visiblement, inversement proportionnel à son jugement.
Je ne serais pas surpris qu’elle aille porter du café chaud à nos pro-Hamas qui trainent au Centre-Ville avec leurs drapeaux.
Qu’est-ce que la droite, quand la droite est rendue la gauche ?
Marie-Eve Cotton.
Capture d’écran, le 2025-03-10 à 18.56.06
Ah wow, il s’en passe des choses dans ces bobettes là
Ah enfin un commentaire sensé.
Enfin un discours féminisse posé et modéré. Un modèle d’inspiration pour les petites jeunes en gilet bedaine 1/2 à poil qui rêvent de ressembler à leur idole Hélène de l’UQUAM
Devrait-on rappeler à madame Cotton que des féminicide de 2022 à 2024, plus de la moitié des hommes accusés étaient des Mohammed alors qu’ils ne représentent que 8% de la population ?
Donc son argument sur la violence conjugale et les féminicides ça vaut pas un clou.D’autant plus que les femmes ont absolument pas le droit de rapporté la violence conjugale dans un couple selon l’Islam.
Trump est un problème, mais ça fait pas disparaitre tout le reste madame Cotton….
On est pogné avec des féministes de soumission qui encouragent le patriarcat religieux pour l’inclusivité religieuse et pour ne pas se faire traiter d’islamophobe!
Il n’y a pas plus de « mouvement masculiniste » que de croisade contre le droit à l’avortement au Québec. Dans les deux cas, il s’agit de groupuscules très marginaux et minoritaires. Par contre, fait est de constater qu’on accueille un très grand nombre de musulmans et que parmi ceux-ci il y a une importante frange d’islamistes qui n’ont pas évolué depuis le 7e siècle. Ceux-ci traitent leurs femmes et leurs filles comme des citoyennes de seconde classe et vont même jusqu’à commettent des féminicides, ce qu’ils appellent « crime d’honneur ».
PSPP a 100% raison.
6 pouces rouges pour ce commentaire. Assez incroyable.
Le fachisme trumpiste est une lubie dans la tete de personnes manifestement troublés.
Certains raisonnent, toi tu résonnes.
La rhétorique est surtout utile pour la Gauche, puisque ça lui permet de dissimuler ses propres délires et contradictions tout en mettant tout ceux qui ne pensent pas comme elle dans le même panier.
Classer toute critique du modèle woke et multiculturaliste comme étant « de l’extrême-droite » ou du « trumpisme » relève d’une profonde débilité et d’une carence argumentaire évidente.
L’utilisation du mot « woke » est toujours instrumentalisée pour servir des discours simplistes et caricaturaux, ce qui révèle un manque de vocabulaire, de sérieux et d’honnêteté intellectuelle.
Un peu comme l’extrême-droite, « réactionnaire », « fasciste » et « Trumpiste ». Des mots fourre-tout précieux aux Gauchiasses.
Wow, Mme Cotton verse dans le délire et l’aveuglement bien assumés!
L’intégrisme religieux est supposé être bon pour les femmes? Ne reconnaître que deux sexes et deux genres fait de toi un trumpiste?
Le problème rampant de la Gauche est justement sa vision bien-mal qui ne s’appuie que sur le ressenti.
Il serait temps la Gauche se regarde dans le miroir et se remette en question.
Il y a rien de mal dans le message de PSPP. Mais des lieux communs, de l’aveuglement et, par-dessus le marché, la défense de Rima, ça, on en retrouve dans ce texte d’une psychiatre (!) qui plutôt honte à sa profession.
La psychiatrie est une science encore bien masculiniste, qui a peu ou prou évolué depuis les premières lobotomies (depuis Charcot et Freud pour être plus exact).
J’ai arrêté à masculiniste.
L’installation de toiture est aussi un métier masculiniste.
Nuance: un métier à bon dos 😉 pareil pour carreleur
Être une femme et être psychiatre ? Oui, à condition de ne pas soulever certains points particulièrement malsains (certaines les ont soulevé, mais la niaiserie habituelle veut qu’on élude les questions complexes, la question ne semble pas intéresser les foules).
La question reste entière, mais entre médecins (vous n’êtes pas invités).
C’est raide, et fort inexact, mais en essence, vrai.
Nous invitons évidemment les gens à vérifier, même en présence d’informations intéressantes, ou présentées de manière convaincante.
Contrôle de l’alimentation sans chimique, un service apprécié (personne n’est à l’abri !).
J’ai arrêté à chimique : impossible… La psy, c’est pour les branleux.
Quel verbiage! PSPP se préoccupe des dossiers qui concernent le Québec., et c’est effectivement vrai que la province fait face à un phénomène d’intégrisme religieux. Les médias nous ont rapportés ces faits. Puisque la prémisse de son charabia s’appuie sur une ignorance flagrante de la situation, ce qui s’en suit tombe à plat.
La bonne femme est à côté de la plaque. C’est l’accumulation de masculinismes dit de gauche (islam inclu) qui fait reculer le discours sur les femmes, et donne du courage à nos valeureux guerriers antiféministes du clavier. Pour preuve, les masculinistes les associent aux féministes (doit-on rappeler que les causes féministes ont été gagnées sans voilées?).
Les universités : faibles et envahies par les obscurantismes religieux, elles polluent l’image toujours fragile du féminisme, en permettant à des discours misogynes et extrémistes d’y circuler.
La religion, ou tout ce qui se prétend comme elle, quelle qu’elle soit*, n’a pas sa place en enseignement, tout court.
Faut lui pardonner. C’est une pitoune. Elle n’a jamais eu à dire quoi que ce soit d’intelligent pour attirer l’attention.
? Elle répète le modu operandus habituel, mais qui ne repose pas sur de bonnes prémices.
Si tu t’étais donné la peine de faire une petite recherche…
Justement!!
Je ne vois rien de mal dans ce discours envers nos mères, épouses et filles. Au contraire. L’intégrisme religieux mentionné par PSPP peut s’appliquer à n’importe quelle religion. La fameuse montée macuniliste est un groupuscule que les féministes parlent constamment et tant et aussi longtemps que celles-ci soufflent sur la braise de l’intolérance envers les hommes, elles alimenteront le discours de ces coucous. La Dre Cotton devrait regarder ce qui se passe ailleurs et la montée du discours insidieux des frères musulmans. L’islam radicale est même dénoncé par les musulmans. Ceci n’augure rien de bon pour l’occident.
À se frotter au danger, on finit par en être recouverts.
Va te laver!
Les exemples sont nombreux dans le Coran et les Hadith que c’est correct, acceptable sous Allah même, de battre sa femme. (ex: Sunan Ibn Majah livre 9 hadith 142)
Mais la cerise sur le sundae est celui-ci:
« Le Prophète a dit : « Le témoignage d’une femme n’est-il pas égal à la moitié de celui d’un homme? » Les femmes répondirent : « Oui. » Il a dit : « C’est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » »
– Bukhari 2658
Cette dame est complètement consumée par son idéologie.
La vérité, c’est que les bonnes femmes sont égales aux bonhommes. Il y a que où qu’on crève la dalle que l’on croit le contraire.
Chacun est important dans le groupe.
On a pas les mêmes gênes
Ni les même gènes
Ouin m’as aller voir si le gars qui va voir dans son châssis est rendu à son châssis …trop lourd…
Sa femme est en train de le nettoyer.
elle veut rester dans les bonnes grâce de radio canada où elle se fait inviter souvent…
la plupart des vedettes ont une telle pensée?
françoise.david sort de ce corps
C’est pas cotton , c’est cretons
PSPP, les deux procgains votes de ce fédéraste à vie te demeure acquis et se cristallisent chaque fois que tu fais réagir les hystériques qui disent « fenelle biologique » au lieu de « femme » et qui soutiennent que le « genre » ne serait pas une « idéologie radicale. »
Trump est un dangeureux histrion, je prends pour acquis que tu es mieux dans ta boîte crânienne et donc jusqu’à preuve du contraire go PSPP, go, go: je ne veux plus de ce pays, faisons-en un nouveau et meilleur!
Savez-vous ce qui m’inquiète?
Ce qui m’inquiète c’est qu’une frange criarde et tapageuse de notre société entrevoit la réalité de la province à travers le prisme: Québécois de souche Chrétiennes, versus musulmans arabes! La réalité en est tout autre. Le Québec est multiculturaliste. Il est pluraliste tant au niveau culturel que confessionnel. Ne pas prendre en compte cet aspect fondamental est dangereux pour la suite des choses.
La théorie du grand chaos se réjouie.
https://youtu.be/2eXCKFMzg2w?si=TyAsk1RGx4pMtNm0
Je suis d’accord avec les deux :
D’abord, je ne pense pas que PSPP utilise de façon innocente le terme « intégrisme religieux ». Il le fait stratégiquement a des fins électoralistes.
Par contre je suis d’accord avec lui lorsqu’il dit que Rima Elkouri fait des amalgames douteux : vouloir systématiquement associé les remises en questions de certains concepts woke a Trump, c’est too much et le jupon dépasse. Elle est à la Presse exactement ce que je reproche a Richard Martineau d’être pour le journal de Montreal.
C’est des guidounes, c’est ça?
Ça s’appelle une psychiatre de papier. Tellement à gauche et à la recherche de devenir une héroïne, elle est allé au Nunavut pratiquer. Aussi, extrêmement payant. De quoi se payer une maison en 5 ans.
Les iglous ça se chauffe pas juste à la chandelle…faut juste pas utiliser la boisson lol
Elle aurait dû y rester!
L’islam radicale encourage la lapidation traditionnelle. Pas les chrétiens radicaux.
J’ai nommé le tout: le culte du brun.
Le culte du brun réside dans la volonté de faire prévaloir tout ce qui est brun, quitte à balayer sous le tapis toute nocivité qui en découlerait.
Nos féminismes de soumissions sont fâchées qu’on les dénonce pour leur amour démesuré envers le patriarcat religieux pour inclusivité religieuse et ne pas se faire traiter d’islamophobe! Rions de bon coeur !