Quoique pas trop le choix lorsque t’es à boutte!
SOLIDARITÉ FÉMININE – ELLE COUPE LA LIGNE EN PLEINE ENTREVUE À SOPHIE DUROCHER
L’université de Montréal lance une carte revisitée du métro de la métropole qui reconnaît la contribution des femmes à son histoire. Une façon de leur redonner la visibilité qui leur revient.… pic.twitter.com/K5O9nQc0bn
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) March 9, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est la connexion internet!
Aucune discussion possible avec une woke enragée.
Cotonnel va mettre le nom de chaque membre de QS sur ces rouleaux
Tu oublies Guylaine
1:01 Tu vois les sourires nerveux du manques d’arguments qui commencent à apparaître.
Clairement ça été écrit par une gang de bobo pro-QS qui allait effacer tout ce touche de près ou de loin au PQ.
Sophie, dialoguer avec des Gauchistes, c’est IM-POS-SI-BLE.
Ils ont TOUJOURS raison.
Pour eux, les insultes sont des arguments valables.
Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce Julie St-Jacques?
Oui, et comme d’habitude avec la gauche woke, l’argument de la dame sera.. je me fais insulter sur les réseaux sociaux suite à mon travail pitoyable, donc j’ai raison.
Anne-Marie Dusseault est convaincu d’être sortie vainqueur de son entrevue avec Marine Lepen…
Elle peut bien prendre sa pension.
Tu fais de la projection, un vrai Trumpiste.
On s’en calice
très bon point
Avec des échanges comme ça, les féministes n’ont même plus besoin d’hypothétiques homme toxiques sur lesquels varger.
On a beau pas aimer la Sophie, Janette Bertrand est comme un incontournable. Je comprends pas que sur leur liste de plus de 300, elle n’y figure pas. C’est qui cette pinbêche qui se prend pour une autre car elle se dit « autrice ». On va demander l’opinion de Julie St-Jacques voir si elle est contente contente.
Je viens d’avoir une vision de l’enfer!
Être pogné entre ces deux-là dans un souper qui dure 4 h.
Je pense que c’est l’entrevue la plus drôle que j’ai entendue depuis longtemps.. tu vois comment la soi-disant élite intellectuelle universitaire n’est au fond qu’une gang d’idéologues subventionnés qui cherchent à passer un agenda idéologique avant tout. Ça fait pitié sérieux.
Bravo à Sophie d’avoir démasqué cette fausse féministe ! Personne n’est dupe ! On le sait pourquoi elles ont été ignorées ! Je ne peux pas croire que ce type de pseudo féministes prend la population pour des idiots!
Mon ancienne université qui était déjà assez nulle à chier en sciences politique ou en communication ou en psycho ou en enseignement est rendue encore plus nulle à chier
Ma listes des femmes ayant fait changer le monde
-Sylvja Krystel
-Jenna Jameson
-Hillary Scott mention pour avoir démontrée et surpassé les limites connues du rectum
-Piper Perri car oui les petits pots les meilleurs pipes
Bryan Gozzling pour avoir fait une érudes sur le gag reflex et l étranglement des femmes en situation de nudité
Merci mononc, ça fait très 1993 comme commentaire.
elles,ou toi, savaient prendre les choses en mains
Le féminstre extrémiste a la QS
On ne donne pas des noms de stations à des personnes encore en vie, laissons l’histoire les jugée. Les allemands sont surement content de ne pas l’avoir fait alors que Merkel était au pouvoir, même chose pour San Suu Kyi
Heille, ils ont mis Ariane Moffatt!!! Ariane Moffatt, criss.
En tant qu homme je me dis que si tout les mouvements feministes acceptent tout ce qui ce passe qui suis je pour m en meler ? Un etre avec un uterus , des hommes dans vos sports , des drags et trans qui deviennent des icones feminines , le port du voile et burka supporter, des toilettes/vestiaires mixtes etc Si madame est fiere et se sent vertueuse grand bien lui fasse
Et on se demande pourquoi les p’tits gars ont votés pour Trump. Car au bout du compte, il semble encore plus normal que ce qui est en face
Tout de mëme, ne pas mettre Pauline Marois, faut le faire.
La seule et unique PREMIERE ministre du Quebec, qui a fait CONCRETEMENT le plus pour les femmes – contrairement à ces pseudo-féministes qui font des cartes bidons et des post instagram comme militantisme, qui change pas les mentalités, mais qui crispe tout le monde- avec les garderies à 5$, qui a sorti des milliers, surtout la monoparentale immigrante, de la misère, où elle ne devait plus choisir entre travailler ou le bs, donc isolation, pour payer la garderie.
Qui a participé à la refonte de la loi sur la famille donnant le droit de divorce aux femmes, sans explications ou justifications, en 1982. ( Et Bertrand au milieu des années 80 qui parlait déjâ de la violence conjugale.)
Qui a été un réel exemple de superwomen avant son temps sur la conciliaton carriere-famille.
Qui a voulu faire une charte des valeurs pour réitéré l’égalité des hommes et des femmes, voyant le marasme que vit l’Europe avec l’islam
Et cette méprisante insignifiante qui « peurle », ayant comme seul argument de faire sa propre carte ( avec les femmes, qu’elle, elle considère inacceptable car pas assez à gauche à son goût…)
Sait-elle que Marois et Bertrand était sur la liste de Marc Lépine tellement leur féminisme dérangeait, comment elles changeaient les choses?
Elle, sa contribution?
Une carte de métro avec des noms de femmes, plusieus obscures sur leur contribution, ( ou Ariane Moffatt, Heater O’neill???, Lhasa de Sela ou Catherine Mavrikakis…mais pas ValériePlante ??? Pour le métro, elle qui voulait faire une ligne rose??)), et en omettant celles qui ont vraiment changé les choses.
Tant qu’à moi, Durocher mériterait plus sa station qu’Elkouri. Un féminisme plus honnête, plus rassembleur
Je ne comprends pas la haine des néo-féministes contre le PQ, les gouvernements qui ont été les plus à gauche de l’histoire du Qc, qui en ont le plus fait pour les minorités et les femmes, (mais une gauche pragmatique et intelligente vs QS, qui vit dans l’entre soi ideologique…que cette championne semble èpouser.)