Après Trudeau… le Sénateur Brazeau veut affronter Trump!

Bonne chance! 😂😂😂😂


Commentaire inutile à m’envoyer: Trudeau avait quand même gagné!

S’abonner
Notification pour
guest
45 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
5-0
5-0
2 jours il y a

C’est Trump Jr Clique, pas Trump. Apprends à lire.

Kwe Kwe ou glouglou!
Kwe Kwe ou glouglou!
2 jours il y a
Répondre à  5-0

« Si l’Algonquin Brazeau déclare être sobre depuis les cinq dernières années, ça veut donc dire qu’il était gelé depuis 25 ans alors qu’il était en fonction! » – Thomas Gerbait, journaliste prosélyte pour Rad-Can et Québec Sanitaire

Vous l’aurez appris ici
Vous l’aurez appris ici
2 jours il y a
Répondre à  5-0

Brazeau et Donald Jr: deux cokés

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
2 jours il y a

comment image

🤪 La Plague du Cliteau
🤪 La Plague du Cliteau
2 jours il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Make Amerussia Great Again

Wola
Wola
2 jours il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Du beau théâtre !

L’attrapeur dans le seigle
L’attrapeur dans le seigle
2 jours il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

On savait que t’étais un trumptard ridicule, mais avec ça tu deviens vraiment toute qu’un étr0n, toé!

Yannick
Yannick
2 jours il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Je ne peux pas croire qu’on puisse admirer un être comme Trump.

On le voit, on le constate, les faits sont là, il fait absolument n’importe quoi, sans comprendre ce qu’il fait. Avance, recule, avance, recule; il prend des décisions complétement au pif et fait juste réagir par le suite en voyant le Dow Jones planter. Non, sérieux?! Tu nuirait à ta propre économie en faisant des jambettes à ton meilleur partenaire d’affaire?! Qui aurait pu deviner?!

Il fanfarone sur des décrets insipides, montre à la face du monde et sans aucune gène son complet manque de culture générale et de connaissance politique. Il prétend que Trudeau s’accroche au pouvoir, alors qu’il a démisionné et qu’un remplaçant sera élu dans les prochains jours! C’est seulement qu’il interprète la réponse de Trudeau qu’il dit qu’il ne sait pas quand les élections auront lieu comme une tentative de s’accrocher, alors que c’est seulement comment notre système d’élection qui n’est pas à date fixe. C’est complétement ahurissant! Comment tu peux afficher un tel manque de connaissance sur une chose aussi fondamentale dans le fonctionnement du système politique de ton voisin et plus grand partenaire? Seul une personne sans aucun amour-propre peut agir de la sorte.

C’est à l’opposer d’un leader.

Et toi, tu l’admires? Va te cacher.

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
2 jours il y a
Répondre à  Yannick

Il y a deux genres.
Le genre égale le sexe.
Out la D.E.I.
Out la banderole BLM à Washington
Out la C.R.T.
Out le racisme systémique
Out les Hommes dans les compétitions sportives féminines.
Ménage dans l’appareil gouvernemental.
Out la frontière gruyère.

Oui, je l’admire, il remet le gros bon sens en place.

Bof
Bof
2 jours il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Out les gens comme toi. Les gens se réveillent. Heureusement.

Les faits
Les faits
2 jours il y a
Répondre à  Yannick

Le gars pense en dehors de la boîte, tu essaieras ça une fois dans ta vie. Il fait un million de choses en même temps, forcément certaines fois il va manquer la cible, mais au moins les choses bougent. Pas mal sûr qu’il va mettre fin à la guerre en Ukraine et que l’économie américaine se portera mieux au final.

Même chose pour Elon, il se lance dans 156 projets différents et plusieurs parmi ceux-là vont changer le monde à jamais. Avec SpaceX, il pourrait faire un lancement par année et attendre que tout soit parfait, mais au lieu de ça, il les multiplie et quand ça ne fonctionne pas, il tire leçon de ce qui n’a pas fonctionner pour améliorer le tout et réessayer. C’est comme ça que le succès arrive.

Ici, il ne faut surtout pas penser en dehors de la boîte, résultat: on refait toujours les mêmes erreurs et nos services publiques sont toujours de plus en plus médiocres. Le statu-quo éternel! Le Québec est le royaume du normie et du tournage en rond. Après, on se demande pourquoi rien n’avance ici.

Yannick
Yannick
2 jours il y a
Répondre à  Les faits

On peut penser en dehors de la boîte sans faire n’importe quoi.

Les faits
Les faits
2 jours il y a
Répondre à  Yannick

Tu as des exemples de ça dans nos politiciens canadiens?

Ils m'auront pas
Ils m'auront pas
1 jour il y a
Répondre à  Les faits

Focus el gros, il parle de Trump.

Yannick
Yannick
1 jour il y a
Répondre à  Les faits

Non, je n’en ai pas. Ce n’est pas pour autant que je voudrais que quelqu’un dirige le pays en faisant n’importe quoi, juste pour dire qu’il fait quelque chose de différent.

Une société de l’ampleur des États-Unis, c’est comme un immense navire. C’est fiable et pratiquement insubmersible, mais il faut le diriger avec prévoyance et sang froid. Si tu enchaîne les manœuvres brusque et te jette sans faire attention dans les pires turbulences, une telle envergure peut se briser sous son propre poids.

Les faits
Les faits
14 heures il y a
Répondre à  Yannick

Voilà, aucun politicien qui pense en dehors de la boîte. Après, on s’étonne qu’on répète toujours les mêmes erreurs, qu’on tourne en rond, que nos services publics soient aussi lamentable.

Je sais que pour un conformiste pur et dur comme toi, c’est satisfaisant, mais tu ne peux pas blâmer ceux qui ont de plus grandes aspirations.

Allez, envoyons quelques dizaines de milliards de plus à l’Ukraine pour se donner bonne conscience! Après tout, ce ne sont pas nos enfants qui meurent sur le front. Continuons!

Bof
Bof
2 jours il y a
Répondre à  Les faits

On sens moins de conviction dans ton discours; ton modèle est en train de s’écrouler et tu le sais.

Bye bye!

Doos
Doos
2 jours il y a
Répondre à  Yannick

Vous avez entièrement raison, mais malgré cela il est mieux que notre braillard de premier ministre.

Pauvre con!
Pauvre con!
1 jour il y a
Répondre à  Yannick

– Tu nuirait, nuirais
– gène, gêne, ducon. Tu peux bien parler d’un manque de culture générale!
– alors que c’est seulement comment notre système d’élection qui n’est pas à date fixe???? C’est quoi cette phrase de débile?
-seul, seule une personne
-à l’opposer???? Pauvre con, à l’opposé

Va te cacher, ducon.

« Non, sérieux?! » Je n’attends ça que de mon fils de cinq ans. Es-tu un homme?

Le gars qui veut s'amuser
Le gars qui veut s'amuser
2 jours il y a
Répondre à  La Plaque du Cliteau

Ça c’est la fois ou il a grabbé ses souliers ?

Julie St-Jacques
Julie St-Jacques
2 jours il y a

En cette veille de la journée internationale du droit des femmes, je me serais bien passée cette inutile démonstration de masculinité toxique!

Je rêve du jour où nous piétinerons ces masculinistes!

Jule St-Jacques
Jule St-Jacques
2 jours il y a
Répondre à  Julie St-Jacques

Je rêve du jour où nous piétinerons ces féministe a moustache.

Marc Razé
Marc Razé
2 jours il y a

Facile. Tu vises le toupet et tu lui pile sur le pied qui a un gros bobo.

K O !
K O !
2 jours il y a

Quelle excellente idée mais je crois que c’est le fils Trump qu’il veut affronter.

Le père a 78 ans…mais faut bien l’admettre, il se comporte comme un enfant de 5 ans.

Les faits
Les faits
2 jours il y a

La question qui tue c’est pourquoi un dude avec des problèmes de consommation a été nommé à vie au Sénat? Ah ouin, c’est une première nation…

Vraiement - Pas vraiment
Vraiement - Pas vraiment
2 jours il y a
Répondre à  Les faits

Analyse plutôt intéressante??? Le secrétaire à la défense Pete Hegseth.

JdQ

Accusation d’agression sexuelle, consommation excessive d’alcool, manque d’expérience : malgré les critiques, le choix de Donald Trump, Pete Hegseth, comme chef du Pentagone, a été approuvé de justesse par le Sénat américain vendredi.

Pete Hegseth est aussi soupçonné d’avoir une consommation d’alcool régulièrement excessive, même au travail.

«L’un de vos collègues a dit que vous étiez tellement bourré à un événement dans un bar que vous avez chanté “Tuez tous les musulmans”»

SECRÉTAIRE À LA DÉFENSE

À l’exception de l’alcool, ces accusations s’appliquent aussi à Trump.

Il ne faut pas oublier Kennedy, secrétaire à la santé.

Rougeole aux Etats-Unis : Robert F. Kennedy Jr laisse chacun libre de son choix entre vaccin ou huile de foie de morue.

Les faits
Les faits
2 jours il y a
Répondre à  Les faits

@Vraiement – Pas vraiment

Ont-ils été nommé à vie? Ont-ils été nommé pendant qu’ils avaient des problèmes de consommation?

Pourquoi nous ramener ça ici, alors que ça n’a aucun rapport? Sérieusement, faudrait songer aller consulter pour soigner votre TDS.

Vraiement - Pas vraiment
Vraiement - Pas vraiment
2 jours il y a
Répondre à  Les faits

Ont-ils été nommé à vie?

Tu as vu passer dans l’actualité le désir de Trump de vouloir se présenter pour un 3ième mandat.

Troisième mandat de Trump: un élu américain veut rendre cela possible
Charly H. 26/01/2025

https://lanouvelletribune.info/2025/01/troisieme-mandat-de-trump-un-elu-americain-veut-rendre-cela-possible/
Pourquoi nous ramener ça ici, alors que ça n’a aucun rapport?

C’est quoi tu défends. La démocratie. La liberté. La justice. La vérité. La solidarité. La décence. La paix. La coopération. Le gros bon sens.

L’homme qui a permis de modifier la constitution pour se maintenir au pouvoir, VLADIMIR POUTIN. Pas Justin Trudeau, pas Emmanuel Macron, VLADIMIR POUTIN.

Trump impose des tarifs au Canada pour de faux prétextes et tend la main à Poutine, un dictateur. Sacrement. Réveille! Nous sommes pas l’ennemi des USA, la Russie menace la planète. Réveille.

Bof
Bof
2 jours il y a
Répondre à  Les faits

Ils n’ont peut-être pas été nommés à vie mais leur influence va être 1000 fois plus importante qu’un sénateur canadien dont le pouvoir est assez limité.

Tu ne sembles pas le savoir, mais comparativement au système américain, l’exécutif canadien a beaucoup plus de pouvoir que le législatif.

La Vraie Vérité
La Vraie Vérité
2 jours il y a

?… Si j’étais Trump… Je ne serais même pas au courant de l’existence de cet individu et se serait bien ainsi

Le Sachez-Vous
Le Sachez-Vous
2 jours il y a

Jamais, si Brazeau mange une volée par Trump comme Trudeau lui en a donné une, nous allons faire rire de nous. En plus se faire mettre ko par un vieillard bedonnant serait la honte ultime.

Diogene
Diogene
2 jours il y a

j’espère qu’il a lacher la coke.

Juste rapidement
Juste rapidement
2 jours il y a
Répondre à  Diogene

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais les personnes qui ont des tendances narcissiques ou égocentriques et qui entretiennent des illusions de supériorité ont plus de chances d’être attirées par la cocaïne et d’en faire une consommation régulière.

Je connais de ces indécrottable ordures.

Et scientifiquement parlant, la cocaïne est la drogue ayant le lien le plus fort avec les violences conjugales.

une drogue répugnante pour des gens répugnants.

https://s.w.org/images/core/emoji/15.0.3/svg/1f922.svg https://s.w.org/images/core/emoji/15.0.3/svg/1f922.svg https://s.w.org/images/core/emoji/15.0.3/svg/1f922.svg

En perte de repères
En perte de repères
2 jours il y a

Le gars battu par Trudeau en redemande en voulant se battre avec un président fou de 78 ans?

Pauvre con!
Pauvre con!
1 jour il y a
Répondre à  En perte de repères

Tu ne sais pas lire, ducon?

Vraiement - Pas vraiment
Vraiement - Pas vraiment
2 jours il y a

Je suggère un peu moins de chicanes et de conflits et un peu plus d’efforts intellectuels. Certes, l’histoire de l’humanité nous prouve l’inverse, mais bon.

Notre homme à Washington.
Trump, dans la main des Russes.

Régis Genté
Édition Grasset

Dans les années 1970, le KGB constate son retard dans le recrutement de sources. Aux États-Unis, il repère puis cultive un jeune développeur immobilier new yorkais ambitieux et sans scrupules : Donald Trump. Une cible toute désignée pour en faire un agent d’influence, objectif probablement atteint lors d’un premier voyage à Moscou, en 1987. A son retour, Trump prend des positions publiques critiquant l’OTAN, tout à fait dans la ligne du Kremlin.
Les services russes lui apportent des soutiens financiers discrets mais salutaires, par une ribambelle de mafieux soviétiques, d’espions et d’oligarques. Tous soutiennent Trump, souvent sans que l’intéressé comprenne les raisons de cette sollicitude. A chaque fois qu’il frôle la faillite, de généreux mafieux achètent des appartements dans ses Trump Towers ou investissent dans ses projets immobiliers. Ces sauvetages occultes laissent des traces d’argent russe, notamment à travers le rôle trouble de la Deutsche Bank.

Ton neveu
Ton neveu
2 jours il y a

Très intéressant mais on s’en doutait pas mal. Je vais certainement mettre la main sur ce livre. Merci!

Vraiement - Pas vraiment
Vraiement - Pas vraiment
2 jours il y a
Répondre à  Ton neveu
L'Everest au volant
L'Everest au volant
2 jours il y a

Merci beaucoup d’avoir pensé partager ça ici.

Vraiement - Pas vraiment
Vraiement - Pas vraiment
2 jours il y a
Répondre à  L'Everest au volant
Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
2 jours il y a

Politique spectacle cheap destinée à impressionner des masses cheaps. Je ne serais même pas surpris que Don Jr accepte.

Drette de même
Drette de même
2 jours il y a

Difficile a comprendre qu’il aie été nommer sénateur

Jean Rajoute
Jean Rajoute
1 jour il y a
Répondre à  Drette de même

EDI

Le punching bag mexicain
Le punching bag mexicain
2 jours il y a

une chance que c’est Trump Jr… Contre Trump, qui a quand même 78 ans, j’aurais trouvé ça facile…

David
David
1 jour il y a

Brazeau aime ça manger des volés.