Commentaire inutile à m’envoyer: la protection a l’air solide!
108 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
K-y
1 mois il y a
Une belle arnaque les LGBTxaiyowh. Si tu es contre automatiquement, tu es un homophobe. Un peu comme les politiciens qui vont a la parade gaie, ils sont obligés sinon ils sont homophobes.
En fait, si tu es contre l’endoctrinement d’enfant qui n’ont même pas l’âge de se souvient de leur orientation sexuelle, tu ne pose même pas de collant pour commencer.
Si tu règles le problème à la base et que tu proscrit la propagande et l’endoctrinement à l’école (peu importe le niveau), ce genre de situation délirante n’existe même plus.
Gris Montréal est venu dans la classe de mon garçon de 12 ans et a la fin, questionnaire avec comme première question « Quel est votre identité de genre ». Je lui ai demandé ce qu il avait écris et il a dit rien du tout… Je crois que pour la grande majorité, ils sont trop jeune et pas du tout rendu là, alors oui je trouve que de trop parlé de quelque chose dont tu ne te sens pas concerné c est plus de l endoctrinement, tous et chacun nous devons cheminer avec nos propre expérience et pas avec les exemple des autres, qu il prennent tous leur propre décision…
C’est une école primaire – donc l’âge va de cinq à douze ans, environ. Je suis pas mal sûr que ça ne s’adresse pas à ceux qui sont en maternelle, mais plutôt à ceux qui sont en sixième année. Et c’est justement la période où quelques-uns vont réaliser, de façon plutôt impressionniste, qu’ils sont gays.
Ils ont donc besoin d’une bonne femme à la vertu dégoulinante qui utilise l’écriture inclusive?
Et les jeunes un peu confus qui ont vu sur TikTok Audrey devenir William, ils veulent faire pareil et Chantal va leur dire que bien sûr, il faut suivre son ressenti et avoir sa carte de membre LGBTR2D2C3POABSJAVAC++?
Quelle bonne idée.
Et évidemment avoir plus de drapeaux pour diviser le monde un peu plus.
Ben oui la propagande gay c’est drôle prc nous les hetero on pense notre temps à parler au enfants de comment les bébé sont fait et ta tu un petit chum ça c’est pas de la propagande ce l’est juste quand on parle de personne gay yavais zéro gay dans le temps et les gens étais quand même gay pense un peu plus fort
Un prof de primaire devrait avoir ben d’autres trucs à gérer que de faire de la propagande avec des ti collants tout en flashant sa verrue sur blue Sky…
Wtf si tu est pas contre les gays alors pourquoi t’enlève le collant? T’enlève tu un collant contre l’intimidation? Non justement ça vous dérange prc vous êtes intolérant je pensais que vous laissiez les autres s’exprimer à c’est vrai juste ceux qui sont comme vous
Une bulle
1 mois il y a
Même au primaire il y a des adepte de la religion de la paix et de l’amour. Pourquoi tu caches la vérité
Peter Bradi
1 mois il y a
J’enseigne au primaire. Eh bien contente toi d’enseigner.. pis pas mal sûr que ça été déchiré par un autre prof.
Ce n’est pas vrai que tu enseignes au primaire. Au primaire, ce sont des enseignants et non des profs! Contente-toi d’apprendre à écrire (et non « contente toi »). Si tu l’es vraiment, c’est dommage pour tes élèves d’être sous la charge d’un incompétent.
Tu interviens un peu trop souvent et avec cœur pour qu’on ne sache pas que Bradi et toi êtes la même et seule personne. Tu es furieux de t’être fait prendre à mentir ou, encore pire, d’être vraiment un enseignant incompétent. Tu en donnes encore la preuve, mon demeuré. « Tu en a », il faut écrire « Tu en as ».
Je n’ai pas que des chats et des chattes à fouetter, j’ai aussi des illettrés et des minables et des imbéciles à ton image… à votre image à fouetter.
À en juger par ses propos et ses actions, on en vient à subodorer qu’on est en présence d’une activiste fortement radicalisée.
On peut aussi se demander à quel point un tel état d’esprit est compatible avec un enseignement sain et équilibré auprès de jeunes enfants.
Sergaz
1 mois il y a
Tiens, un peu d’endoctrinement dès le primaire.
Et Clique qui joue le jeu. Avec Clique, si tu questionnes certains délires, tu es automatiquement un auditeur de radios poubelles.
Et ce prof devrait revoir ses priorités et laisser les enfants tranquilles. Et ne pas imposer de nouveaux drapeaux aux significations tordues aux élèves de primaire. Vont-ils laisser les enfants en paix une fois pour toute?
Que veux-tu, « enseigner » à un enfant qu’une castration, une mastectomie et/ou une hystérectomie, y’a rien là et que ça va le rendre plus heureux va à l’encontre de mes principes.
T’as le droit de croire qu’il n’y a pas de lien entre le sexe et le genre.
Le problème avec votre commentaire c’est le MAGA à la fin, je ne peux pas mettre d’avis sur 2 arguments qui, l un envers l’autre, se confondent…
Paresseuse en quête d’une mission.
1 mois il y a
Laisse faire les collants et essaie de travailler un peu entre tes 4 mois de congé, ta Semaine de relâche, tes congés fériés et tes 28 journée « pédagogiques ».
En tant que parent de deux enfants pris en otage par les multiples congés cités ci-haut et les catastrophes météorologiques (trop humide, trop chaud, toilettes brisées, pas d’eau potable, trop de neige, etc.), j’ai le droit d’afficher mon sachoir.
On forme de futurs échecs scolaires sur deux pattes, même avec le tutorat privé.
Mes parents ont subi les mêmes congés et il devait subir encore plus de congé-tempête-de-neige, et ils ne se plaignaient pas.
Les parents actuels sont horribles.
L’école n’est pas un lieu de propagande. Point à la ligne.
L'ombre
1 mois il y a
Ceux qui craignent et détestent le pus ces personnes différentes sont ceux qui doutent de leur propre identité sexuelle. Penser au film American Beauty le soldat (pas sorti du garde-robe) qui voyait des gays partout .
Oh misère, quelle équation simpliste et enfantine. Comment dire? Il ne s’agit pas de peur mais de gros bon sens. Et surtout de s’élever au-dessus de l’endoctrinement imposer par une poignée de narcissiques qui couvrent leur petit ressenti nombriliste derrière la vertu.
Et il y a les gais comme les producteurs de American Beauty qui croient que les gens pas assez homophiles sont des monstres homophobes.
Mimi la pieuvre 🐙
1 mois il y a
Pour celleux….
Ces énergumènes ne se rendent pas compte que les gens en ont plus que ras le bol de ce délire woke, même au primaire!
Visez-moi le blaireau
1 mois il y a
Le GRIS sera invité…
Wow, parle-moi de ça, un organisme objectif avec une mission utile à la société… Qui ne met pas de mots dans la bouche des enfants!
Regardez-les culpabiliser les enfants de sexe masculin s’ils osent donner leur opinion. Et le GRIS qui normalise les trans… Qu’est-ce que ça fait dans les écoles, un pareil dérapage?
Détecteur de jambon bien dodu
1 mois il y a
Dans la tête de Clique, c’est un enfant qui a fait ça.
Pas un prof qui voudrait qu’on foute la paix aux enfants? L’école n’est pas un endroit d’endoctrinement…
Et surtout pas une mise en scène activiste chorégraphiée pour « prouver » que la persécution existe!
Pipo
1 mois il y a
T’es au primaire grosse nouille, tes enfants mesurent 4 pieds et 6. Colle ta propagande en haut de ta porte à 6 pieds pis sacre nous la paix avec ta haine qui ne gagnera pas. Les kids ça arrache tous les collants.
Ta mère
1 mois il y a
Clique qui n’a pas pensé que c’est probablement un prof qui a fait ça.
Ostie que le monde Québec est consanguin.
Alaric le Barbare
1 mois il y a
*« Pour celleux »*
*invite les militants du GRIS*
*colle ses autocollants débiles partout*
Par surprenant que des élèves sentent déjà le besoin de se rebeller contre ce genre d’autorité.
Les acronymes de chez nous
1 mois il y a
GRIS: Groupe de Rognures Instables Sexuellement.
Zexpert en politik
1 mois il y a
Moi squi me bug c’est l’ajout constant de lettre, de chiffre et de signe et d’extreme …le petit homosexuel veut t’il vraiment etre associé à ca?
à moins que tu n’aies d’autres infos. Si oui, mets le liens sinon ce ne sont que des ragots
Le larbin fan d'la Clique
1 mois il y a
Le militantisme LGBT ne peut pas commencer trop tôt.
Si nous voulons les endoctriner rendu au secondaire seulement, il sera trop tard pour certains et nous en échapperont quelques uns.
Ti-coune de Québec
1 mois il y a
Battons contre les michants LGBTQ qui phoquent nos infants.
Eh misère… un autre exemple de: « Regardez-moi ! Regardez-moi ! Je suis tellement bienveillante et inclusive !! Mettez-moi des pouces en l’air svp…. j’en ai besoin pour vivre et me sentir bonne !! ».
Ne t’en fait pas, elle n’enseigne pas, elle endoctrine.
Le Crabe
1 mois il y a
Je ne m’attendais pas à ce que les enfants aient déjà des orientations sexuelles au primaire. Les temps ont changé.
Mohamed, Abdel et Jamel
1 mois il y a
Encore un coup des masculinistes et des réseaux sociaux, c’est clair.
Yannick
1 mois il y a
Avant la puberté, les enfants n’ont pas vraiment de définition sexuelle et surtout, l’attirance sexuelle n’est pas une réalité pour eux. Alors je ne comprend pas pourquoi mettre de l’avant de façon proactive ces questions au primaire.
Si un enfant te pose une question de sa propre initiative, tu peux évidement répondre avec toute la bienveillance qu’un enfant curieux mérite. Mais au-delà de ça, cela devient du militantisme et le militantisme n’a pas sa place au primaire, que ce soit politique, religieux ou sexuelle.
Parce que c’est ce que c’est, du militantisme sexuelle. Certes, fais au nom de l’inclusion et la tolérance, mais du militantisme tout de même.
Je crois qu il y a un groupe de wokes qui se sont donné comme mission d endoctriner les gens de la clique, il,y a soudainement un nouveau genre de commentaire et des pouces là où il n y en aurait pas normalement, bizarrement sur le sujet qui se pose…( ne pas inclure » né pour le plus petit des pains « , lui il est juste ignare et imbécile dans ses commentaires, comme d habitude..)
Soumission
1 mois il y a
« Avez-vous remarquez que le drapeau LGBTQ commence, étrangement, à ressembler à celui de la Palestine? » – Michel Houellebecq
Le ministère de l’éducation devrait y voir de la même façon que pour les écoles qui mettent les religions de l’avant.
Le militantisme LGBT++ étant par ailleurs une religion en soi…
Untel
1 mois il y a
Ton ideologie ne fais pas parti du programme scolaire . Ca peut tu cesser la provocation suivi de la victimisation ? Ca ce peut tu que le monde soi juste ecoeurer ? Le monde vous deteteste pas parce que vous etes gays ou differents ils vous detestent parce que vous etes faitiguant .
Sûrement pas de l’autopersécution pour mousser la cause.
Ne lui donnez pas l’adresse du Reichstag si jamais vous voyez des allumettes dans ses mains.
Bitch Garbage
1 mois il y a
Si quelqu’un est électeur de la circonscription où enseigne mMme Poulin, un courriel à l’élu.e local.e de l’AssNat et au Ministre Drainville à propos de l’utilité et imputabilité du « Centre de services scolaire » concerné ne ferait pas de tort, avec copie du compte de taxe scolaire.
Un genre d’école Bedford, mais pour la promotion des LGBTR2D2C3PO++
Le Géographe
1 mois il y a
Pourquoi tant vouloir sexualiser la vie d’enfants du primaire ?
C’est la question.
Pourtant il y a tant de travail à faire pour apprendre à lire, écrire, compter, penser.
VERTU, je crie ton nom!!!
1 mois il y a
Si elle se rend compte que c’est un enrichisseur qui l’a arraché, c’est sûr et certain que soudainement elle va mettre des gants blancs pour parler de la situation.
Le ketchup sur l'oreille de Trump
1 mois il y a
« celleux »
AHAHAHAH!!!
Brian
1 mois il y a
Au primaire ? Est-ce des prédateurs qui cherchent de la chair fraiche ces profs ?
Les faits
1 mois il y a
Il y a beaucoup de petits fragiles qui ont peurs des différences
Une belle arnaque les LGBTxaiyowh. Si tu es contre automatiquement, tu es un homophobe. Un peu comme les politiciens qui vont a la parade gaie, ils sont obligés sinon ils sont homophobes.
.
tayeul le snowflake
Trop drôle quand un woke traité quelqu’un de « snowflake » !!!
Vous êtes divertissants!
Si t’es homophobe, tu arraches le collant.
Si tu es « contre » mais supposément pas homophobe, tu laisses le collant là me semble non?
Du vandalisme pur et simple le collant.
En fait, si tu es contre l’endoctrinement d’enfant qui n’ont même pas l’âge de se souvient de leur orientation sexuelle, tu ne pose même pas de collant pour commencer.
Si tu règles le problème à la base et que tu proscrit la propagande et l’endoctrinement à l’école (peu importe le niveau), ce genre de situation délirante n’existe même plus.
Pauvre petit Sergaz. Un ti collant sur une poignée de porte, et le voilà roulé en boule ! Fragile…
Bon, tu as affiché ta vertu, t’es content?
Gris Montréal est venu dans la classe de mon garçon de 12 ans et a la fin, questionnaire avec comme première question « Quel est votre identité de genre ». Je lui ai demandé ce qu il avait écris et il a dit rien du tout… Je crois que pour la grande majorité, ils sont trop jeune et pas du tout rendu là, alors oui je trouve que de trop parlé de quelque chose dont tu ne te sens pas concerné c est plus de l endoctrinement, tous et chacun nous devons cheminer avec nos propre expérience et pas avec les exemple des autres, qu il prennent tous leur propre décision…
C’est une école primaire – donc l’âge va de cinq à douze ans, environ. Je suis pas mal sûr que ça ne s’adresse pas à ceux qui sont en maternelle, mais plutôt à ceux qui sont en sixième année. Et c’est justement la période où quelques-uns vont réaliser, de façon plutôt impressionniste, qu’ils sont gays.
Ils ont donc besoin d’une bonne femme à la vertu dégoulinante qui utilise l’écriture inclusive?
Et les jeunes un peu confus qui ont vu sur TikTok Audrey devenir William, ils veulent faire pareil et Chantal va leur dire que bien sûr, il faut suivre son ressenti et avoir sa carte de membre LGBTR2D2C3POABSJAVAC++?
Quelle bonne idée.
Et évidemment avoir plus de drapeaux pour diviser le monde un peu plus.
Tu as raison, quelle belle invention!
Ben oui la propagande gay c’est drôle prc nous les hetero on pense notre temps à parler au enfants de comment les bébé sont fait et ta tu un petit chum ça c’est pas de la propagande ce l’est juste quand on parle de personne gay yavais zéro gay dans le temps et les gens étais quand même gay pense un peu plus fort
Un prof de primaire devrait avoir ben d’autres trucs à gérer que de faire de la propagande avec des ti collants tout en flashant sa verrue sur blue Sky…
Ben là, si en plus il flash sa verrue…
Wtf si tu est pas contre les gays alors pourquoi t’enlève le collant? T’enlève tu un collant contre l’intimidation? Non justement ça vous dérange prc vous êtes intolérant je pensais que vous laissiez les autres s’exprimer à c’est vrai juste ceux qui sont comme vous
Même au primaire il y a des adepte de la religion de la paix et de l’amour. Pourquoi tu caches la vérité
J’enseigne au primaire. Eh bien contente toi d’enseigner.. pis pas mal sûr que ça été déchiré par un autre prof.
Ce n’est pas vrai que tu enseignes au primaire. Au primaire, ce sont des enseignants et non des profs! Contente-toi d’apprendre à écrire (et non « contente toi »). Si tu l’es vraiment, c’est dommage pour tes élèves d’être sous la charge d’un incompétent.
Gros rapport avec le sujet.
T’as raison, démasquer un intrus qui prétend être expert dans un sujet, aucun rapport, ben non!
Oh la grosse nuance prof vs enseignant!
Tu en a des chats à fouetter, toi.
Couillon.
Tu interviens un peu trop souvent et avec cœur pour qu’on ne sache pas que Bradi et toi êtes la même et seule personne. Tu es furieux de t’être fait prendre à mentir ou, encore pire, d’être vraiment un enseignant incompétent. Tu en donnes encore la preuve, mon demeuré. « Tu en a », il faut écrire « Tu en as ».
Je n’ai pas que des chats et des chattes à fouetter, j’ai aussi des illettrés et des minables et des imbéciles à ton image… à votre image à fouetter.
Sérieut, t’a ieulle syl te plè…
C’est pas moi, je le jure sur la tête de Jésus.
À en juger par ses propos et ses actions, on en vient à subodorer qu’on est en présence d’une activiste fortement radicalisée.
On peut aussi se demander à quel point un tel état d’esprit est compatible avec un enseignement sain et équilibré auprès de jeunes enfants.
Tiens, un peu d’endoctrinement dès le primaire.
Et Clique qui joue le jeu. Avec Clique, si tu questionnes certains délires, tu es automatiquement un auditeur de radios poubelles.
Et ce prof devrait revoir ses priorités et laisser les enfants tranquilles. Et ne pas imposer de nouveaux drapeaux aux significations tordues aux élèves de primaire. Vont-ils laisser les enfants en paix une fois pour toute?
L’aide, c’est le prof qui en a besoin.
C’est ce que je disais : tu es homophobe.
Moi je suis un homophone.
J’attendais avec impatience ta prévisible réplique.
Tu as le jugement d’un crapet soleil. Il est un peu comme un arc-en-ciel, ou peut voir beaucoup de toi en ce poisson insignifiant.
Et toi un.e pervers.e
Va consulter. Reste loin — très loin — de mes enfants.
Tu as des enfants ? Les pauvres…
Non, toi, reste loin des miens. Ta médiocrité est contagieuse.
Toi tu n’as pas d’enfant.
Si tel est le cas, ça doit faire de jolis simplets complotistes au ressenti disproportionné.
De es loques humaines biophobes comme toi ne devrait JAMAIS se reproduire.
Tu es hautement répugnant et abject.
Deux beaux enfants à l’université, heureux, épanouis, positifs !
Et ils savent reconnaître la différence entre un homophobe et quelqu’un qui a une opinion sur la propagande LGBT?
Auraient-ils plus de jugement que leur père?
Ils te parlent encore?
Tu ne penses pas comme moi, tu es homophobe.
Wow.
Il n’a rien écrit d’homophobe.
Toi par contre, tu écris des sottises.
Bravo.
L’endoctrinement de nos petits doit arrêter.
MAGA
Suis-je le seul à trouver louche cette fixation que tu as pour « nos » enfants?
Que veux-tu, « enseigner » à un enfant qu’une castration, une mastectomie et/ou une hystérectomie, y’a rien là et que ça va le rendre plus heureux va à l’encontre de mes principes.
T’as le droit de croire qu’il n’y a pas de lien entre le sexe et le genre.
Le problème avec votre commentaire c’est le MAGA à la fin, je ne peux pas mettre d’avis sur 2 arguments qui, l un envers l’autre, se confondent…
Laisse faire les collants et essaie de travailler un peu entre tes 4 mois de congé, ta Semaine de relâche, tes congés fériés et tes 28 journée « pédagogiques ».
Tiens, quelqu’un qui ne connait rien aux réalités de l’enseignement affiche son grand sachoir!
En tant que parent de deux enfants pris en otage par les multiples congés cités ci-haut et les catastrophes météorologiques (trop humide, trop chaud, toilettes brisées, pas d’eau potable, trop de neige, etc.), j’ai le droit d’afficher mon sachoir.
On forme de futurs échecs scolaires sur deux pattes, même avec le tutorat privé.
Donc, silence stp.
Mes parents ont subi les mêmes congés et il devait subir encore plus de congé-tempête-de-neige, et ils ne se plaignaient pas.
Les parents actuels sont horribles.
Tiens un fragile.
Toi tu as l’air a en connaître, à affaires.
L’école n’est pas un lieu de propagande. Point à la ligne.
Ceux qui craignent et détestent le pus ces personnes différentes sont ceux qui doutent de leur propre identité sexuelle. Penser au film American Beauty le soldat (pas sorti du garde-robe) qui voyait des gays partout .
Oh misère, quelle équation simpliste et enfantine. Comment dire? Il ne s’agit pas de peur mais de gros bon sens. Et surtout de s’élever au-dessus de l’endoctrinement imposer par une poignée de narcissiques qui couvrent leur petit ressenti nombriliste derrière la vertu.
Y’a rien de plus homophobe qu’un gay ou une lesbienne refoulé.
Alors Sergaz est gay.
C’est génial comme idée. Alors Bob, on va prendre un verre?
Amène ta grosse adipeuse avec toi. Qui sait, je suis peut-être bi!
Je vais rester à ton niveau de maturité cognitive pour te répondre: « celui qui le dit c’est lui qui l’est! »
Et il y a les gais comme les producteurs de American Beauty qui croient que les gens pas assez homophiles sont des monstres homophobes.
Pour celleux….
Ces énergumènes ne se rendent pas compte que les gens en ont plus que ras le bol de ce délire woke, même au primaire!
Le GRIS sera invité…
Wow, parle-moi de ça, un organisme objectif avec une mission utile à la société… Qui ne met pas de mots dans la bouche des enfants!
Regardez-les culpabiliser les enfants de sexe masculin s’ils osent donner leur opinion. Et le GRIS qui normalise les trans… Qu’est-ce que ça fait dans les écoles, un pareil dérapage?
Dans la tête de Clique, c’est un enfant qui a fait ça.
Pas un prof qui voudrait qu’on foute la paix aux enfants? L’école n’est pas un endroit d’endoctrinement…
Tu as raison, je respecte le programme du ministère (incluant les notions sur la sexualité) à la lettre.
Et surtout pas une mise en scène activiste chorégraphiée pour « prouver » que la persécution existe!
T’es au primaire grosse nouille, tes enfants mesurent 4 pieds et 6. Colle ta propagande en haut de ta porte à 6 pieds pis sacre nous la paix avec ta haine qui ne gagnera pas. Les kids ça arrache tous les collants.
Clique qui n’a pas pensé que c’est probablement un prof qui a fait ça.
Ostie que le monde Québec est consanguin.
*« Pour celleux »*
*invite les militants du GRIS*
*colle ses autocollants débiles partout*
Par surprenant que des élèves sentent déjà le besoin de se rebeller contre ce genre d’autorité.
GRIS: Groupe de Rognures Instables Sexuellement.
Moi squi me bug c’est l’ajout constant de lettre, de chiffre et de signe et d’extreme …le petit homosexuel veut t’il vraiment etre associé à ca?
De plus en plus refusé d’être associer parce qu’ils ne se sentent pas inclus.
Aux États-Unis, le GLAAD veulent ou on déjà séparer les lettres LGB des autres…
« Aux États-Unis, le GLAAD veulent ou on déjà séparer les lettres LGB des autres… »
ça me surprendrait, par exemple:
https://glaad.org/releases/glaad-amplifies-voices-against-removal-of-trans-people-history-from-park-service-website/
à moins que tu n’aies d’autres infos. Si oui, mets le liens sinon ce ne sont que des ragots
Le militantisme LGBT ne peut pas commencer trop tôt.
Si nous voulons les endoctriner rendu au secondaire seulement, il sera trop tard pour certains et nous en échapperont quelques uns.
Battons contre les michants LGBTQ qui phoquent nos infants.
Je dirait même plus: ils les otarisent.
Depuis quand aimes tu les popsicles a la viande.
NoUs HeTeRo oN pHoQuE PaS NoS EnFAnTs
« pour celleux.. j’enseigne au primaire »
pas le français, j’espère !
Elle enseigne le ressenti.
Eh misère… un autre exemple de: « Regardez-moi ! Regardez-moi ! Je suis tellement bienveillante et inclusive !! Mettez-moi des pouces en l’air svp…. j’en ai besoin pour vivre et me sentir bonne !! ».
J’en ai pas.
J’ai envie d’écrire quelque chose mais j’ai plus hâte de lire les autres commentaires.
Très bonne stratégie. Les chances qu’on détecte ta limitation intellectuel si tu reste silencieux sont moins grande.
Je sais pas facile la vie de gai. Ne te fâche pas.
Tu dois être le fruit d’une copulation de transgenres toi.
Je capote, mais pas pour le collant.
« Celleux »
Venant d’un prof?!
Kessé ça batarna???
C’est un lieu de conservation des vins ou un isolant enrichi de borax, pas certain,
« Pour celleux qui ne me connaissent pas, j’enseigne au primaire »
Cette femme est dangereuse. Dans une société saine, cette femme n’enseignerait pas à des enfants.
La société saine a été enterrée par le wokisme.
Ne t’en fait pas, elle n’enseigne pas, elle endoctrine.
Je ne m’attendais pas à ce que les enfants aient déjà des orientations sexuelles au primaire. Les temps ont changé.
Encore un coup des masculinistes et des réseaux sociaux, c’est clair.
Avant la puberté, les enfants n’ont pas vraiment de définition sexuelle et surtout, l’attirance sexuelle n’est pas une réalité pour eux. Alors je ne comprend pas pourquoi mettre de l’avant de façon proactive ces questions au primaire.
Si un enfant te pose une question de sa propre initiative, tu peux évidement répondre avec toute la bienveillance qu’un enfant curieux mérite. Mais au-delà de ça, cela devient du militantisme et le militantisme n’a pas sa place au primaire, que ce soit politique, religieux ou sexuelle.
Parce que c’est ce que c’est, du militantisme sexuelle. Certes, fais au nom de l’inclusion et la tolérance, mais du militantisme tout de même.
«Avant la puberté, les enfants n’ont pas vraiment de définition sexuelle et surtout, l’attirance sexuelle n’est pas une réalité pour eux.»
C’est dégoulinant d’ignorance cette affirmation. Même des psychiatres du 19ième siècle n’en reviendraient pas de lire une telle niaiserie.
C’est pourtant vrai, à part pour les ignares qui carburent au ressenti comme toi.
On était bien sans toi. Pourquoi tu es revenu?
Je crois qu il y a un groupe de wokes qui se sont donné comme mission d endoctriner les gens de la clique, il,y a soudainement un nouveau genre de commentaire et des pouces là où il n y en aurait pas normalement, bizarrement sur le sujet qui se pose…( ne pas inclure » né pour le plus petit des pains « , lui il est juste ignare et imbécile dans ses commentaires, comme d habitude..)
« Avez-vous remarquez que le drapeau LGBTQ commence, étrangement, à ressembler à celui de la Palestine? » – Michel Houellebecq
Tant mieux. 🍿🍿🍿
Une autre groomer avec la folie des trans.
En plein ça.
Le ministère de l’éducation devrait y voir de la même façon que pour les écoles qui mettent les religions de l’avant.
Le militantisme LGBT++ étant par ailleurs une religion en soi…
Ton ideologie ne fais pas parti du programme scolaire . Ca peut tu cesser la provocation suivi de la victimisation ? Ca ce peut tu que le monde soi juste ecoeurer ? Le monde vous deteteste pas parce que vous etes gays ou differents ils vous detestent parce que vous etes faitiguant .
Amen.
Elle est dans une secte.
non a la propagande
🍆🔥🌽🍑💦🍒🎉
Moi aussi,
Et moi, je te fais bander?
Sûrement pas de l’autopersécution pour mousser la cause.
Ne lui donnez pas l’adresse du Reichstag si jamais vous voyez des allumettes dans ses mains.
Si quelqu’un est électeur de la circonscription où enseigne mMme Poulin, un courriel à l’élu.e local.e de l’AssNat et au Ministre Drainville à propos de l’utilité et imputabilité du « Centre de services scolaire » concerné ne ferait pas de tort, avec copie du compte de taxe scolaire.
Un genre d’école Bedford, mais pour la promotion des LGBTR2D2C3PO++
Pourquoi tant vouloir sexualiser la vie d’enfants du primaire ?
C’est la question.
Pourtant il y a tant de travail à faire pour apprendre à lire, écrire, compter, penser.
Si elle se rend compte que c’est un enrichisseur qui l’a arraché, c’est sûr et certain que soudainement elle va mettre des gants blancs pour parler de la situation.
« celleux »
AHAHAHAH!!!
Au primaire ? Est-ce des prédateurs qui cherchent de la chair fraiche ces profs ?
Il y a beaucoup de petits fragiles qui ont peurs des différences