Elle parle de son retard académique?
Écoutez ça et dites-moi qui est l’imbécile? A garder si jamais cette supposée analyste politique se présente pour un poste au provincial ou municipal pour montrer aux citoyens ce qu’elle pense d’eux.#covidiote #trumpiste pic.twitter.com/l5XHqTHHSs
— Nani Mambo (@NaniMambo) February 27, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi les coucous décrochent pas de la Covid?
Pourquoi a-t-elle autant de tribune elle? Non, c’était pas débile Jacinthe de fermer la section des livres chez Costco, alors que les librairies ne pouvaient pas vendre de livres car elles étaient obligées de fermer.
Faudrait surtout pas qu’une personne qui n’endosse pas le discours officiel ait une tribune, hein.
C’est quoi un discours « officiel » dans ce contexte ?
Est-ce une question sérieuse ?
Tout était fait pour dompter les Québécois et les tapis-Québécois
se sont conformés comme les colons qui les géraient
Vous les hommes batteurs de femmes, honte à vous. Les seuls batteurs acceptés sont les batteurs a œuf que j’utilise pour mon mari, les batteurs dans les groupes de musique. Fait cocasse, j’aime bien battre un tapis de temps en temps.
Ajuste ton trollage à la vitesse « médium », autrement ça perd en crédibilité.
D’accord pour une fois. J’avais un oncle qui battait sa femme et ses enfants. Ça brise les gens à vie.
Toué ma julienne tu aimes battre un tapis de temps en temps, c’est pas ça qui t’a manquée durant le Cov.Id.
Ça m’a fait penser a une vieille joke:
C’est quoi la différence entre un oeuf, les nordiques, un tapis pis une pipe?
Tout le monde peut battre un oeuf, les nordiques, ou un tapis, mais y’a rien qui bat une bonne pipe.
Tu fais des omelettes à ton tapon… euh…tapis, oups mari?
On s’en bat les couilles
Je me rappelais pu des flèches mais à bien y prenser maudit que c’était niaiseux, Tout comme le couvre-feu. Pour les écoles fermées, j’ai aucune expertise pour me prononcer, mais tout ça à créer beaucoup d’anxiété chez les jeunes et les dommages sont encore présents de ce côté. Ce qui est sûr, c’est qu’on a pas assez protéger les ainés et ils en ont payer le prix du restant de leur vie.
La seule anxiété que cela à causer chez les jeunes est celle qu’ils ressentaient de voir leur parent mal gérer émotionellement la situation.
Mes enfants avaient 7 et 10 ans à l’époque et en ont un vague souvenir. Ils ne sont jamais revenu sur le sujet depuis.
Mais c’est sûr que pour les enfants qui ont un/des parent qui pétait une coche et ruminait faché ben noir à chaque mesure sanitaires, et qui ramenait ça à chaque conversation, c’est sûr que ça dû les marquer.
Protéger un enfant, c’est aussi filtrer ses émotions et ne pas transmettre son anxiété à l’enfant qui n’en a pas besoin.
Protéger un enfant c’est faire le mieux pour lui. Dans cet optique c’était de leur expliquer la vérité sur les mesures et leur impact réel. Sans anxiété, dans le calme. Je dirais que dans le cas présent le rôle du parent était surtout de vous assurez qu’aucun produit expérimentaux leur a été administré. Ce que je doute dans votre cas.
On n’a pas protégé les ainés ? Tu dormais au gaz ou quoi ? Tout a été fait pour les protéger.
Fallait pas envoyer les jeunes à l’école, d’un coup qu’ils voient grand maman et qu’elle décède.
Fallait rester chez soi le soir, parce que quelqu’un dans un party aurait pu voir grand papa et que celui-ci décède.
Fallait pas aller acheter des livres dans une librairie, parce qu’un lecteur aurait pu croiser un ainé et que celui-ci décède.
Justement aussi, des ainés sont morts seuls dans leur lit de CHSLD pour ne pas contaminer les autres…
On peut questionner les mesures, on peut les avoir acceptés sans broncher, mais dire que les vieux n’ont pas été protégés, c’est ridicule.
Belle ironue
Non on ne les as pas protégé, 90% des décès en CHSLD, donc sous la gouverne du gouvernement. Des vieux transféré d’une RPA en CHSLD sur des étages covid sans autres raisons qu’ils attendaient un transfert d’une résidence autonome à semi autonome. Les préposés qui travaillaient pour une agence de placement pouvaient faire 5 CHSLD différents en 5 jours. On a testé les vieux à répétition, plusieurs fois par jours jusqu’à ce qu’un positif sorte. Une fois le positif obtenu on leur administrait Doliprane et alouettes, qui est un protocole pour mourants. Toutes les mesures que tu énumères ne faisaient aucun sens autre que de brimer les gens et même s’ils avaient eu une quelconque utilité ça auraient été quoi??? De prolonger la vie de gens de 84 ans en moyenne, avec 2 comorbidités, de quelques jours, quelques semaines???
C’est drôle d’entendre une représentante du groupe qui traite les autres de fragiles parler en termes de victimisation les impacts de la gestion de la COVID.
Et après, ça rit du ressenti et de ceux qui défendent les vrais opprimés de la société, pas de Joe Bleau qui travaille dans une shop à St-Henri-de-Lévis pis qui croit que la terre tourne autour de ses seuls intérêts.
Un commentaire de Peter ?
Pousse rouge sans lire, on passe à un autre appel.
Ah bon. Tu regardes ça, toi, les pouces? Eh ben.
Ça ma vraiment fait du mal que tu me partages ça.
T’as quel âge, coudonc? 🙂
La gestion de la Covid n’a pas été parfaite. C’est une question de prévisibilité. Si on apprend quand 2035 à 99 % un astéroïde va frapper la terre, nous allons avoir le temps de se préparer. Ça na pas été le cas avec la covid.
La covid va toujours demeurer mystérieuse. Le pays d’origine, la Chine et l’origine même de ce virus. Les mots à retenir, surprise et urgence. Par contre, elle a été le théâtre de dérapage et de désinformation ridicule et insignifiant, grâce aux réseaux sociaux et à quelques charlatans.
Pas de mystère, c’était un mauvaise grippe. On aurait pu rien faire du tout et il y aurait eu autant de morts. La grippe (et non le rhume) a toujours été plus mortelles chez les personnes âgées ou déjà malades.
Il va sans doute falloir plusieurs années avant d’en faire un post mortem intelligent.
Les gens sont encore trop émotifs et vulnérables à l’instrumentalisation politique des séquelles de la pandémie.
L’instrumentalisation politique des séquelles ?
J’ai comme l’impression qu’il n’y a que toi que ça interpelle mon brave.
« La covid va toujours demeurer mystérieuse. Le pays d’origine, la Chine et l’origine même de ce virus. Les mots à retenir, surprise et urgence. »
Que vous êtes naif.
On a beau lui présenter des faits basés sur des statistiques indiscutables, cette pauvre femme intellectuellement démunie refuse de déroger d’un iota de sa position incohérente.
Quand je vois de tels exemples d’idiotie, j’en conclus que je ne voudrais surtout pas être en charge de la gestion de la prochaine pandémie, avec l’ingrate responsabilité de prendre les moyens nécessaires à la réduction de la propagation du virus.
Svp parle nous en détails de ta présentation « des faits basés sur des statistiques INDISCUTABLES ».
Rien de moins.
Que j’ai hâte de lire ça.
Tu sais bien que ça repose uniquement sur un appel à l’autorité et un inéluctable fond de complexe de supériorité.
Faits présentés: le vaccin empêche la propagtion et la contagion, au pire, il permet de réduire les formes graves de la maladie.
Fait: en un an, 91% des Québécois prennent leurs deux doses.
Fait, fin 2021: « On se reconfine, tout le monde » – Legault
En Avril 2022, alors que tout le monde occidental sortait de confinement, la Chine imposa un strict confinement de Shanghai (pop: 25 million). Impact majeur sur leur économie mais aussi cohésion sociale.
Donc tout ce blabla de « dictature » et de flèches sur le plancher est complètement dérisoire.
La gougounne à Duhaime
La gougounne à Duhaime, Le village de Provigo
Jacinthe souffre d’un retard mental depuis sa naissance. Elle me fait penser à la wannabe journaliste de Rebelle Nouille .
Pas de rémission possible pour cette coucou.
Pourquoi les covidiot à grand coup de mesure supo-scientifique refuse de faire une retrospective de leurs soit disant science?… la science par magie, comme si la bible, le.coran
pis tout c’est patente de gros-conspi etait vrai pcq ca fait longtemps passé qu’ils sont écrit. Non!
C’est la confiance en eux que possèdent les complotistes comme la belle Jacinthe-Ève qui réussit à convaincre les faibles d’esprit.
Les gens mentalement équilibrés ressentent généralement de l’agacement, du mépris et du dégoût devant cette assurance qui repose sur l’ignorance, la malveillance et sur le refus de toute remise en question.
Merci
Jacinthe, c’est notre Marjorie Taylor Greene à nous ! Comme à FOX News, il en faut une dans chaque panel d’analystes.
Ils nous manquent une Jasmine Crockett pour la remettre a sa place,
« ’ignorance, la malveillance et sur le refus de toute remise en question »
Cette phrase décrit bien ceux qui ont embarqué dans la propagande gouvernementale et médiatique.
C’est incroyable à quel point la période de la pandémie subit de la réécriture historique depuis 2 ans de la part de ceux qui ont été bernés.
C’est même plus drôle rendu là.
Décroche la fille. 2025!
Une autre radoteuse qui veut absolument faire parler d’elle.
Elle a 100% raison, et l’autre @sti de f@lle à côté qui dit qu’on aurait dû envoyer nos enfants dans des pensionnats.
Vraiment, on dirait que certaines personnes n’ont rien appris dans cet épisode.
On a appris (quoi qu’on le savait déjà) que t’es tout qu’un *sti de raisin!
ET LES FLÊCHES BOUHOUHOUHOU
Jacinthe, futur ministre de la santé et des services sociaux dans un cabinet trumpiste d’Éric Duhaime. Nous serions au même niveau que les États-Unis avec Robert F. Kennedy (junior).Quelle pitié! Je vois déjà Les Faits, conseiller aux communications de la ministre, nous inonder de mensonges et des restrictions mentales dont il est un adepte.
Un des grands défauts de notre gouvernement quant aux services à la population ce n’est pas tellement la gestion de la pandémie mais les suites de celle-ci. Je ne parlerai ici que des enfants et des écoles. La question qui se pose est la suivante: comment se fait-il que le gouvernement qui a été très déterminé pour contrer les effets de la pandémie n’a pas eu le courage de modifier le calendrier scolaire des écoles, enlever les journées pédagogiques, suspendre le congé de mars et allonger l’année scolaire pour que les enfants aient le nombre de jours de classe requis? Cette remarque est aussi valable pour les 22 jours de grève perdus l’an dernier dans certaines régions du Québec.
Le vrai problème est là. D’accord avec l’ensemble des mesures prises durant la pandémie mais sceptique devant le peu de courage du gouvernement pour compenser les effets négatifs sur les études de nos enfants. Pourtant, cette question est passée sous silence.
Est-ce que ça prend un amendement constitutionnel pour modifier le calendrier scolaire?
Faque toi, tu perds 10min de ta vie pour répondre un par un commentaire minimlament bien chié sur le sujet, mais qui au demeurant ne sera lu qu’au cinquième et qui de surcroît sera négativement côté par le commentariat cliquien juste parce qu’il est de ton de tout downvoter.
Mets tes priorités ailleurs mon ami. Toute résistance ici est futile.
Méchante comparaison idiote le sens à adopter pour circuler dans un commerce (peu importe le résultats de cette approche) vs la femme battue… Sûrement une amie de Kim, Léa et co.
Des flèches = DICTATURE !!!
Idiote.
Le genre à tourner du mauvais bord quand elle voit une flèche indiquant un sens unique !
Elle a été traumatisé par les flèches à l’épicerie ?
Je lui rappelle que les femmes aux USA ont perdu le droit à l’avortement !
Si une femme Américaine a besoin d’un avortement, c’est parce que elle avait une flèche dans les culottes pour montrer a son Jules ou placer son instrument.
Elle a raison. Et la docteure doit être payé par Pfrizer pour dire des niaiseries.
pourquoi les coucous décrochent pas de la Covid? Pourquoi alors la clique en fait un article ? Le coucou c’est la clique
MAIS LES FLÊCHES BOUHOUHOU
Tiens un mouton où il lui fallait des flèches pour lui dire ou aller. Un beau niochon.
Les coucous se sont toutes et tous ceux qui ont traités leur compatriote du 51ième État des USA de coucou.
Il est 12H45
Ça reste qu’à 91% de gens vaccinés, on a reconfiné pour le nouvel an 2022.
C’est à se demander pourquoi ce n’était pas arriver avant. Dans un autre débat, elle défendait Trump en disant qu’il n’était pas fasciste. Heureusement que Tasha Kheirridin était la pour remettre les pendules à l’heure.