😂😂😂😂😂
🚨🚨🚨 La discussion entre Zelensky, Trump et JD Vance devient de plus en plus tendue, Trump exprimant clairement son irritation. Une scène surréaliste. « Vous devez être reconnaissant », déclare Trump en colère à Zelensky. « Vous jouez avec la Troisième Guerre mondiale »,… pic.twitter.com/JpCRMQVYG7
— Hadi Hassin (@hassinhadi) February 28, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: ça va être la guerre!
2 enfants-roi et 1 adulte
J’espère que l’enfant-roi orange aura le même discours avec Bibi d’Israel…fourniture d’armes, de milliards de dollars, aucun compte à rendre. Pathétique clown Cheetos.
Encore hier, le gouvernement américain vient d’autoriser la vente de 2 milliards$ de munitions, 700 millions$ de kit de précisions et 300 millions$ de pieces pour les bulldozers Caterpillar D9.
Sources? Deux vraies.
C’est quand même cool de nous donner un sneak peak de ces discussions la! C’est déjà tendu, j’imagine qu’en privé c’est encore pire! Vive la transparence!
Peek.
MAGA
« Vous jouez avec la troisième guerre mondiale »
Enfin un adulte dans la salle pour dire les vraies choses. Ça fait du bien d’entendre ça plutôt que de téter Zelensky à coup de dizaines de milliards pour qu’il continue une guerre perdue d’avance.
C’est l’heure de ta piqûre dans la fesse gauche ma chouette…
Une séance d’électrochocs serait plus efficace rendu là.
Après deux lobotomies les électrochocs servent pus a rien.
Trump négocie que dalle, c’est Poutine qui décide. Juste toi qui a pas compris ça.
Misère, fallait bien que ça arrive un jour. Je suis d’accord avec toi.
Ben oui, de laisser plus de latitude aux russes va surelent mener a la paix éventuellement… L europe va etre plus stable et les usa auront sûrement pas a faire la guerre dans 10 ans contre une chine ou une russie de plus en plus forts…
La Russie a une propension historique à s’accroître…d’ailleurs c’est ce qui explique ses dimensions inhabituelles.
Il est curieux d’observer cette similitude entre l’expansionnisme russe et celui de Trump.
merci pour le support. Il m’en faut plus comme toi. Ton chèque va bientôt rentrer
Les Russes sont maîtres dans l’art de créer la diversion, et ceci depuis des siècles lol
Vos commentaires sont de plus en plus débiles. Vous vous surpassez. Je bois un verre de vin blanc à votre santé mentale.
Je suis pas toujours avec toi, mais là je paie la tournée.
Je ne ferais pas ça. Le vin blanc rend fou.
J’allais t’accuser d’être un membre de MAGA, mais ton orthographe est trop bonne pour ça. Triste quand même …
C’est un fon fon de Québec à la retraite dorée.
Ta lecture des choses est erronée et la nouvelle position des États-Unis face à l’Ukraine est totalement honteuse. Trump démontre son amateurisme et sa totale incompréhension de la politique internationale.
Putin tire sur les ficelles, il est tellement ravi d’avoir une telle bande de bouffons a la Maison Blanche.
On est bien content que ça t’ait fait du bien.
Tu peux ramasser tes kleenex, maintenant.
Qui est l’adulte dans la pièce ? Vance ?
Excellent travail, camarade !
Exactement ce que je crois. le -84 posté par des québécois de souche me fait honte.
Il est 10H15
Veux-tu bien nous expliquer ce et que les Québécois de souche ont à voir là-dedans?
Tu mélangés tout, tu ne t’aperçois même pas que Trump est le joujou de Putin.
Ça fait pitié, ton affaire.
Tu devrais changer ton pseudo pour « dort au gaz ».
Le 12 février 1938, le chancelier Schuschnigg rencontre Adolf Hitler à Berchtesgaden. Celui-ci lui sert un discours tonitruant et l’insulte copieusement. De retour dans son pays, il cherche à organiser un référendum sur l’indépendance de l’Autriche. Le 12 mars 1938, les troupes nazies entrent en Autriche, c’est l’Anschluss, l’annexion. Hitler déambule à Vienne, fier de son coup de force.
Le 28 février 2025, Zelensky est humilié par Trump et son sous-fifre Vance à la Maison Blanche. Est-ce que le 28 mars 2025, Poutine se promènera à Kiev sur son cheval blanc comme Joukov en mai 1945 à Moscou?
P.S. Revoir pour le plaisir et le contexte historique: La mélodie du bonheur.
Moi c’est sûr que je vais les manger tout rond ces jambons-là.
Avoir su, j’aurais attendu avant de déménager le siège social de Brookfield aux States, j’aurais pu bargainer, genre: boys, si vous laissez faire les tarifs, je déménage ma business aux states, deal?
Ça aurait marchél, c’est sûr. Là va falloir qu’on déménage Air Canada, mais au moins leur boss se fera pus écoeurer qu’y parle pas français.
hey attention le siège social de Brookfield, tout un dossier!
C’est vrai. Ça prend-tu des attardés pour ne pas accepter comme des valises que celui qui veut être PM la semaine prochaine nous mente en pleine face sans ciller avant même d’avoir la job.
Un PM, ça a pas besoin d’être fiable, c’est ça que ça prend de nos jours pour gouverner un grand pays: prendre une distance considérable avec les faits véritables. Regarde Trump: y’a pas dit une chose vraie depuis qu’il s’est pirté candidat faque Mark a d’affaire à mentir une criss de shot s’il veut arriver dans les grandes ligues!
Disrespectable … tu sais (gros crisse) que c’est ce que tu fais depuis 2 mois ?
Il avait pourtant bien commencé avec la reconnaissance de deux seuls sexes. But he’s been going downhill from that point.
Je n’aime pas Trump, mais, en gros, il a raison. Zelensky n’a pas les « cartes » pour négocier présentement.
Trump ne fait que tripplé les montants réels. il a été repris 2 fois cette semaine par Macron et Starmer. D’ailleurs c’est pas de l’argent que les USA donne mais plutot leurs armes sur le bord d’expirer. L’argent est investi dans l’économie américaine de guerre pour la mettre à jours
Oui Trump lui retire pour plaire aux Russes. Un genie stable ce trump…
Oui mais il lui faudra retourner en Russie. Après s’être littéralement fait oublier. Quelle chance.
La vie et la dignité d’un peuple se joue à partir d’un jeu de cartes. pauvre civilisation moderne.
Le patient gériatrique orange ne sait plus ce qu’il dit. Dans un pays normal, ce déchet est dans une maison de vieux.
Heille l’ado, pas de mépris pour les CHSLD s.t.p. Tu y seras sans doute un jour. Sa place est dans un institut psychiatrique. Point barre.
Où étiez-vous durant l’ère Biden?
Depuis Obama, les USA sont devenus une joke menée par des débiles pas trop futés.
Je suis le fournisseur de poudre de Doritos pour trump. Voulez vous tu avoir la même teinte que lui.
Trump est en train de détruire l’alliance occidentale par son entêtement à reprendre tous les arguments de Putin contre l’Ukraine. Les nations du monde ont regardé cette pathétique altercation dans le Bureau Ovale et en tirent les conclusions qui s’imposent.
Les russes se bidonent, c est quand même gênant…
Les usa sont juste en train de se magasiner un conflit dans 10 ans avec des dictatures que trump va laisser aller
Les États-Unis ne pourront plus se battre dans 10 ans : ils seront ruinés.
Isolés économiquement par les farces de Trump…
Méchantes farces et attrapes…
J’aurais voulu voir les réactions dans les officines chinoises, Nord Coréenne, indienne, iranienne, Israélienne, saoudienne, et qui encore…
Trump a.k.a. Kraznov
La preuve live que Trump vit dans un univers parallèle et est complètement inapte à gouverner les États-Unis.
Il était en plein délire.
Il a avoué son manque de professionnalisme en direct et son manque de contrôle de lui même en disant qu’ils auraient dû avoir la conversation en prive lol
Il aurait voulu que zelensky s’habille sur son 36, quand son pays est en guerre…et cesse du coup de le rapeller.
Son offre méprisante ne tient sur rien et il voudrait en outre que zelensky rapporte la baballe
Trump va ruiner son pays…reste à savoir combien de temps les américains eux mêmes vont le supporter.
Un culte suit son leader jusqu’à la mort.
J’aurais cru que la clique nous aurait montré le président français humilier Trump un peu de la même façon.
Mais non parce que la clique est un Trumptard, comme Plaque
Oui la clique est pro trump, ca creve les yeux. GROS sens de l observation Sherlock
Quoi?
Il faut voir le 15 minutes au complet pour comprendre à quel point les États-Unis sont présentement dirigés par deux crétins dangereux qui ne comprennent rien à la géopolitique et qui prennent partie des des régimes autoritaires au détriment de la démocratie. Le monde est en train de changer sous nos yeux.
Il était temps que quelqu’un ramène ce nain arrogant dans le monde réel. Le gars veut vraiment poursuivre une guerre qui est en train de ruiner son pays économiquement et démographiquement de manière irréversible au risque d’entraîner le monde dans une 3e guerre mondiale que personne ne veut parce que celle-ci serait nucléaire et non pas conventionnelle. Il est temps de passer à autre chose, Monsieur Zelensky.
Toi dans le fond ce que tu dis c’est que même si les Russes ont attaqué l’Ukraine, pour uniquement s’emparer de leur territoire et de leurs ressources, en tuant tout le monde sur leur passage, ben c’est juste dommage pis z’ont juste à vivre avec. Quand les Américains feront ça ici ou avec le Mexique ou que les Chinois décideront d’annexer la Corée au grand complet on comprendra de ta grande sagesse que c’est ben correct pis qu’on a juste à tous se coucher. Pas certain mais je pense que c’est la définition exacte d’une mentalité de colonisé.
Les russes ont attaqué car ça faisait 8 ans que la population russophone du Dombass et de la Crimée était bombardé. Les Ukrainiens ont brulé 60 syndicalistes vifs à Odessa et tué 15 000 civils. Les accords de Mins n’ont jamais été respecté. Il ne devait jamais y avoir de base militaire à l’est de l’Allemagne. Il y en a maintenant des dizaines. Vous croyez que les USA laisseraient les russes installé des bases militaires au Canada ou au Mexique collé sur leur frontière? Prière de revenir dans le réel.
Allo Igor Magloire, merci pour tes services de propagande.
La Russie a envahi l’Ukraine en 2014, armé des séparatistes et refusé de respecter les accords de Minsk. L’Ukraine a défendu son territoire contre une insurrection soutenue par Moscou. Les événements d’Odessa étaient des affrontements chaotiques, pas un massacre planifié. Le chiffre de 15 000 morts inclut les victimes des deux camps, y compris celles causées par les séparatistes prorusses. Les États de l’Est ont rejoint l’OTAN de leur plein gré, car ils voulaient éviter une invasion… et ils avaient raison. Comparer ça à des bases russes au Canada est absurde : personne ne veut être allié à une dictature expansionniste. Prière d’arrêter de gober la propagande du Kremlin.
Merci pour cette mise au point! Nos pro-russes gobent tout comme des crêpes sur des botchs de cigarettes.
Allez, documente-nous tes délires. L’Ukraine n’est pas blanche comme neige mais rien ne justifie cette invasion.
Je crois que tu regardes trop Netflix et que ta médication est instable.
Propagande russe. C’est trop.
Ben oui, l ukraine devrait se mettre a genoux devant la Russie.
Il y aura sûrement pas d autre agressions russe si celle de l ukraine fonctionne…
La Moldavie et ce qui est à l’Est de mer Noire suivra, puis les Pays Baltes et la Roumanie, ce qui allumera le brasier final.
À la fin des années 30, les gens comme toi disaient: « Hitler annexe l’Autriche via l’Anschluss? Bof, ça a été choisi par les Autrichiens. » Un peu plus tard, l’armée allemande envahit le territoire des Sudètes en Tchécoslovaquie. Toi, tu te serais dit: « Bof, normal, ils parlent allemand! ». Et en septembre 39, ils étaient nombreux les comme toi à penser qu’Hitler pouvait bien, bof, s’emparer d’un pays aussi insignifiant que la Pologne. On a vu comment tout ça a fini. Donne un pouce à un dictateur, il va te prendre des milliers de miles.
Votre commentaire laisse supposer que les pays démocratiques laissent tomber l’Ukraine pour éviter le pire, Il faudrait poursuivre votre raisonnement. Que feront ces mêmes pays lorsque Poutine s’intéressera malicieusement aux pays Baltes, à la Finlande, à la Pologne, la Roumanie, au Canada par le nord et qui sait, à l’
Allemagne et à la France. Le respect du droit international ne semble pas faire partie de vos valeurs. La courte vue vous convient. Un peu de réflexion globale ne ferait pas de tort en ces moments troubles.
La Moldavie risque gros, avec la Transnistrie séparatiste. Les Russes en font leur prochaine étape une fois que Trump leurvlaissera le chemin libre. La suite sera l’aide.
Nos larbins qui commentent ici vont sûrement trouver une théorie du complot pour justifier l’opération. Antimythe sera fier comme un paon.
Autre réflexion stupide. Assez c’est assez. La COUR EST PLEINE. En majuscules comme Trump sur TRUTH SOCIAL.
Imagine la même scène avec Fanfreluche un coup parti.
Le bully en chef qui passe pour un twit devant ces mangeurs de raies. Bien fait pour lui.
Trump est complètement malade. Selon moi, ça va se terminer avec un remake du 20 juillet 1944.
Ça peut aussi se terminer deux pouce à gauche.
Quel désolant spectacle. C’est pas un cirque qui peut durer 4 ans … Impossible
Justinsignifiant serait parti à pleurer…
Imagine PSPP maintenant. La crise de larme chose…
Il appellerait Brillant qui proposerait un nouvel alignement d’Équipe Québec.
Laissez les grandes personnes parler en adultes et retourner à la table des enfants, OK?
Zelensky parle comme il parle parce qu’il n’est pas seul. Derrière lui, toute la (((finance))) se tient, déterminée à faire la guerre à la Russie jusqu’à la conquête de ses ressources. Les ressources ukrainiennes sont dérisoires par comparaison.
Trump a besoin de l’accord de Zelensky et s’il ne l’obtient pas, il perdra la main sur la dynamique du conflit. Pour obtenir quelque chose de Poutine et donner l’impression de l’emporter, Trump doit avoir quelque chose à négocier. Sans l’Ukraine, il n’a plus rien à offrir et Poutine peut poursuivre ses objectifs sans tenir compte de la position américaine.
Si Trump pouvait imposer ses décisions, il ne s’emporterait pas, ni Vance, et Trump se contenterait de décider de la suite et de le notifier à Zelensky.
Zelensky a été invité à un dîner de con
Fine analyse, qui fait réfléchir.
Zelensky a l’Europe et la Grande-Bretagne en arrière de lui et si Ursula von der Lynen a bien quitté l’Allemagne en tant que ministre de la défense en laissant une armée solide et bien armée et pouvant faire face aux ambitions russes, alors l’Europe est en sécurité.
L’insignifiant pays nommé Canada n’y changera rien. On a investi dans les vaccins au lieu d’investir dans l’armement et on s’apprête a construire un inutile train de 100 milliards pour relier Québec a Toronto.
Quelle honte ce Trudeau
J’aime pas Trudeau, mais il est plus que temps qu’on améliore le transport d’est en ouest au Canada. Même l’armée va en profiter.
Quoi qu’on pense de cette guerre, l’Amérique passe objectivement pour un pays de gangsters sans parole prêt à lâcher un allié au beau milieu d’une guerre qu’elle a organisé en premier lieu.
Bah je considere pas que de tenir tete a la russie c est d organiser une guerre
Dès 2008, Bush poussait pour faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN en sachant très bien que la Russie ne pouvait accepter ce déploiement à ses frontières.
J’appelle ça organiser une guerre.
Si la Russie déployait des missiles à Cuba, comme cela s’est déjà vu, vous ne considéreriez pas cela comme un acte de provocation envers les États-Unis ?
C’est bien ce que je pensais.
L’Ukraine est un État souverain qui a le droit de choisir ses alliances. Ce n’est pas aux Russes de décider de son avenir. Si l’OTAN a envisagé d’intégrer l’Ukraine, c’est justement parce que la Russie menaçait ses voisins depuis des années. D’ailleurs, l’Ukraine n’a jamais été admise dans l’OTAN avant l’invasion, donc ton argument ne tient pas.
Comparer ça aux missiles de Cuba en 1962 est absurde. À l’époque, l’URSS plaçait des missiles nucléaires offensifs à quelques kilomètres des États-Unis. L’OTAN, elle, n’a jamais stationné de missiles en Ukraine, et l’Ukraine voulait adhérer de son propre chef pour se protéger.
La seule puissance qui « organise une guerre », c’est la Russie, qui a envahi un pays voisin sans provocation militaire. Mais bon, visiblement, la souveraineté d’un pays ne compte que quand ça t’arrange.
Notre Antimythe n’en n’est pas à ses premiers délires géopolitiques sur ce blog. Il adore aussi donner dans la conspiration et a un faible pour le Hamas. Bref, un type assez limité intellectuellement.
Si je dis que le Canadien ne fera pas les séries, les faibles d’esprit diront que je suis fan des Maple Leafs.
Vous avez 14 ans, ou un retard mental ?
Et l’OTAN n’est pas offensif envers la Russie ? Putain, la farce.
Donc vous êtes d’accord avec la Russie qui déplace des missiles en Biélorussie ?
La Biélorussie peut bien faire ce qu’elle veut, non ?
Par ou tu penses que les Russes sont passés lors de la tentative de faire tomber Kyiv ? La Bielorussie mais les idiots ont manqué de gaz
L’OTAN est très au courant des aspirations de la Russie. Tu ne connais tellement rien! Quel bouffon tu fais. Sérieusement, ton cerveau a une façon assez belliqueuse de fonctionner.
Mais à quoi s’attendre d’un antisémite pro-Hamas et Pro-Russie?
Comment peux-tu être à ce point du mauvais côté des choses?
Incroyable!
L’OTAN n’a jamais envahi un pays voisin sous prétexte de « protection », contrairement à la Russie. L’Alliance est défensive, et si la Russie voit une menace, c’est uniquement parce qu’elle ne supporte pas que ses voisins veuillent se protéger contre son expansionnisme.
Quant aux missiles en Biélorussie, oui, elle est souveraine et peut faire ce qu’elle veut… sauf que ce n’est pas une décision indépendante. Loukachenko est un pantin de Poutine, son pays est sous contrôle russe, et il n’a aucun pouvoir réel de décision. Donc ton argument s’effondre : la Biélorussie ne « choisit » rien, elle obéit à Moscou.
La vraie « farce », c’est d’essayer de mettre OTAN et Russie sur le même pied alors que c’est la Russie qui envahit ses voisins et annexe des territoires. Mais bon, continue de t’accrocher à tes raccourcis intellectuels si ça te rassure.
L’OTAN n’a jamais envahi un pays voisin sous prétexte de protection ? Franchement, vos propos sont risibles.
Bosnie (1992-2004)
Kosovo (de 1992 à aujourd’hui)
Afghanistan (2001 à 2014)
Pakistan (2005 – 2006)
Libye (2011)
Turquie (2013 -2015)
Afghanistan (2015 -2021)
J’contimue, ou tu réussis à comprendre malgré tes limitations ?
-Balkan: sous mandat de l’ONU
-Afghanistan: les américains sort l’article 5 de l’OTAN, les américains ont été attaqués le 11 septembre 2001 par Al-Qaida en Afghanistan. C’est la raison pourquoi le Canada y est allé, mais pas en Irak.
-Pakistan: la seule chose que je trouve, c’est de l’aide après un tremblement de terre. Mais si tu penses qu’il y a des machines à faire des tremblement de terre…
-Libye: sous mandat de l’ONU, l’OTAN joue les services de sécurité privées…
-Turquie: c’est compliqués pour l’OTAN d’envahir un de ses propre membre… Surtout qu’ils ont des bases en Turquie même…
Oh, quelle liste impressionnante… sauf qu’elle est truffée d’erreurs et de mauvaise foi crasse. Allons-y, puisque tu insistes :
1. Bosnie (1992-2004) & Kosovo (1992 – aujourd’hui)
FAUX. L’OTAN n’a pas « envahi » ces pays, elle est intervenue sous mandat de l’ONU pour stopper un génocide et des nettoyages ethniques commis par les Serbes de Milosevic. Mais c’est vrai, peut-être que tu regrettes l’époque ou on laissait massacrer des civils sans rien faire ?
2. Afghanistan (2001-2014 & 2015-2021)
L’Afghanistan n’est pas un « pays voisin » de l’OTAN. L’intervention a eu lieu après les attentats du 11 septembre, en réponse à un régime taliban qui hébergeait et soutenait Al-Qaïda. Mais visiblement, tu préfères défendre les mecs qui faisaient exploser des tours pleines de civils.
3. Pakistan (2005-2006)
Complètement bidon. L’OTAN n’a jamais envahi le Pakistan. Des opérations de logistique et de coordination avec l’armée pakistanaise ont eu lieu dans le cadre de la guerre contre le terrorisme, mais aucune invasion. Apprends à lire avant de copier-coller tes absurdités.
4. Libye (2011)
Oui, intervention militaire. Mais pourquoi ? Parce que Kadhafi bombardait sa propre population et menaçait un massacre à grande échelle. Résolution 1973 du Conseil de Sécurité de l’ONU, donc rien à voir avec une « invasion impérialiste ».
5. Turquie (2013-2015)
Gros LOL. L’OTAN n’a jamais envahi la Turquie. C’est un état membre qui a simplement demandé une aide logistique contre des menaces régionales.
Bref, ton « argument » repose sur des interventions sous mandat international ou des missions de coopération, pas sur des invasions unilatérales comme la Russie qui rase des villes entières. Mais bon, j’imagine que dans ton cerveau formaté par RT, empêcher des génocides et combattre le terrorisme, c’est « agressif », tandis qu’envahir un pays pour voler son territoire, c’est légitime.
Tu veux continuer à te ridiculiser, ou tu commences enfin à capter la différence entre maintien de la paix et invasion impérialiste ?
Il ne s’agit pas ici d’invasion mais de soutien. Mais sérieusement, tu t’es fait battre à coup de pelle sur la tête pour être aussi taré, le débile?
Est-ce que l’intervention en Bosnie en 1992 était une mauvaise décision?
Ta vision anti-US et pro-russe dégouline. Comme si faire entrer des pays dans l’OTAN était mauvais. Tu choisirais les Russes entre les deux?
Va me fait penser à ta position sur la Palestine.
Bref, tu vision des choses est misérable.
Les Américains ne font jamais rien de mal, c’est bien connu. Même quand Victoria Nuland,
ancienne sous-secrétaire d’État pour les Affaires politiques des États-Unis, avoue que les Américains ont mis 5 milliards pour un changement de régime en Ukraine, c’est bien et ce n’est pas de l’ingérence.
Tu ne connais strictement rien, mais tu te penses brillant.
Misère, tu te prends des airs d’expert, avec ton antisémitisme avoué sans vergogne (voir tes messages haineux pro-Hamas). Et maintenant tu prends le côté de la Russie face à l’Ukraine. Quel petit esprit borné et sous-développé. Tu fais honte.
Ah, l’argument recyclé de Victoria Nuland et des « 5 milliards pour un changement de régime ».
D’abord, remettons les choses au clair : ces 5 milliards n’étaient pas destiné à un « coup d’état », mais ont été investis sur plusieurs décennies pour soutenir la démocratie, la société civile et les institutions en Ukraine – un processus public et documenté. Ça inclut des programmes éducatifs, le soutien aux médias indépendants et l’aide à la gouvernance… Pas des mercenaires en train de fomenter un putsch.
Ensuite, personne ne dit que les Américains sont irréprochables, mais tu fais une pirouette rhétorique grotesque pour détourner l’attention de l’agression russe. Parce que peu importe combien d’argent les USA ont mis pour promouvoir la démocratie, Ça ne justifie en rien une invasion brutale de la Russie, le vol de territoires et le massacre de civils.
Mais bon, continue à régurgiter des théories mal digérées en pensant avoir tout compris. Tu crois être un fin analyste, mais tu te contentes juste de gober des slogans simplistes.
Ça fait longtemps que l’Otan veut cerner la Russie et ça fait aussi longtemps que la Russie prévient l’Otan d’une guerre possible AVANT qu’elle soit encerclée
Non on peut pas comparer l installations de missiles automiques offensifs a une nation qui entre dans un pacte defensif avec d autres nations.
C’est bien ce que je pensais.
Est-ce que votre logique tiens depuis l adhesion de la finlande a l otan?
C’est bien ce que je pensais.
L’Amérique a changé de Président et celui ci avait nettement indiqué qu’il se retirerait de cette guerre perdue d’avance.
Si les Américains ont votés pour lui, c’est aussi parce qu’ils étaient d’accord que les USA se retire de l’Europe en guerre.
« On est loin des consensuelles et complaisantes entrevues de Wothier avec Justine Trudeau, ou de Jean-René Dufaurt avec Valérie Planke! » – Marie-France Bazou
Trump qui l’insulte en le traitant de dictateur sur X pour ensuite dire qu’il ne se rappel pas d’avoir dit ça. Quelle gros bébé.
C’est un imbécile mais, malheureusement, il est président des États-Unis. Est-ce possible que plus de 50% ont pu voter pour cet être infâme? Le drame se situe là.
Traiter Zelenski d’ingrat, de perdant, et comme un mafieux, le menacé de le livrer aux Russes s’il persistait à refuser à lui donner les ressources de l’Ukraine.
Un désastre diplômatique signé Trump.
Quelle surprise…
A être Zelenskyy, je donnerais tout pour un $1 symbolique à l’UE en echange du support
Par une chaude soirée d’été dans un train à destination Duc Reine
J’ai rencontré un joueur, nous étions tous deux trop fatigués pour dormir
Nous avons donc regardé, à tour de rôle par la fenêtre, l’obscurité
Jusqu’à ce que l’ennui nous gagne et il a commencé à parler
Il a dit: « Fils, j’ai passé une vie à lire les visages des gens
Et savoir quelles étaient leurs cartes
Par l’expression de leurs yeux
Donc, si cela ne te dérange pas, je peux voir que tu n’as plus d’as
Pour une gorgée de ton whisky je vais te donner quelques conseils «
Alors je lui ai tendu ma bouteille et il a bu la dernière gorgée
Ensuite il a taxé une cigarette et m’a demandé du feu
Et la nuit est devenue silencieuse et son visage a perdu toute expression
Il a dit: « Si tu veux jouer au jeu, mon garçon Tu dois apprendre à y jouer correctement »
(Chorus:)
Tu dois savoir quand les tenir, savoir quand les ranger
Savoir quand te retirer et savoir quand t’enfuir
Tu ne comptes jamais ton argent quand tu es assis à la table
Il y aura assez de temps pour compter quand l’affaire sera faite
Chaque joueur sait que le secret pour survivre
C’est de savoir quoi jeter et savoir quoi garder
Parce que chaque main est gagnante et chaque main est perdante
Et le mieux qu’on puisse espérer c’est de mourir dans son sommeil
Et quand il eut fini de parler
Il se retourna vers la fenêtre
Écrasa sa cigarette et s’endormit
Et quelque part dans l’obscurité, le joueur, il trépassa
Mais dans ses dernières paroles, j’ai trouvé un as que je pouvais garder
Zèle & Ski
Quel philosophe ce Kenny quand même.
Clique rit, Poutine et son caniche Trump se frottent les mains.
Prédiction: la Russie gardera 50% de l’Ukraine et Trump dira que le 50% restant est à cause de ses efforts et exigera les minéraux rares gratuitement.
C’est ça qui arrive quand les « pee pee tapes » ne sont pas loin.
#BlueAnon
Je supporte l’Ukraine dans son difficile combat pour sa survie mais ici, Zelensky aurait dû faire comme Macron et Starmer dans les derniers jours: laisser Trump dire ses niaiseries, regarder ailleurs, sourire, puis s’en aller après en leur laissant croire qu’il est un génie. L’honneur ne vaut rien ici ou dans la géopolitique en général. Car si jamais les USA décidaient de couper le flux d’armes, de munitions et de renseignements militaires suite à ce combat de coqs, l’Ukraine deviendrait rapidement dans une bien plus mauvaise posture qu’elle ne l’est actuellement.
As tu vu l echange avec macron? Est-ce que tu ecoute la tivi?
Bien fait mon gros copieur – Zéro-Nonos!!!
Ton Mentor
Vlad!
La suite :
https://x.com/CerfiaFR/status/1895528791168172369
La panique américaine se fait sentir. Se faire marginaliser en Europe par Poutine d’un côté et Zelensky et Macron de l’autre n’est pas du tout le plan envisagé par Trump. Quitter l’Ukraine sans succès diplomatique avec la Russie précipiterait la chute de l’influence américaine sur tout le continent européen, puis en Asie.
Trump est un nouveau Neville Chamberlain, l’histoire se souviendra
Il n’y a jamais eu une administration aussi transparente. Trump dit ses 4 vérités à Zelensky le coké.
Déménage aux US, on aura toute une punition avec ton déménagement. Bien fait pour nous.
Le volcan Yellowstone contre Trump ? Qui va gagner ?
Il y a t-il autre chose sur la planète que le nombril de Trump ?
Du jamais vu (ou pas)
Bah ! À l’époque, Nixon avait bien traité PE Trudeau de « asshole » …
Vénérer une administration d’une telle bassesse, correspond à une pensée du même calibre.
Joe Biden s’endormait et Kamala Harris ricanait.
Mais la russie en bavait. Maintenant elle se bidonne parce que les usa ne seront plus les justiciers du monde. Les dictateurs vont nous générer une wwiii
Kamala buvait surtout.
Encore une autre remarque stupide de ce commentateur au pseudo répugnant.
Ça, j’avoue que ça ne me manque pas.
La vraie question que nous devons nous poser est : qu’est-ce que Poutine a sur Trump de si compromettant pour qu’il ait réussi à en faire son caniche ?
Rien.
Trump admire les dictateurs. Tout simplement.
Pee pee tapes et $$$ investis en influence externe pour son premier mandat.
https://www.fbi.gov/wanted/cyber/russian-interference-in-2016-u-s-elections
Tu sais que tout ça s’est avéré faux? James Comme, Brennan, Adam Shift, ont tous menti et chie dans leur froc présentement. L’enquête Durham a démontré le canular du russia hoax. Un peu comme les 51 agents du FBI ayant signé une lettre affirmant que le lap top d’Hunter Biden était une fabrication russe. C’est triste de voir des gens si peu informés ayant des opinions aussi tranché. #BlueAnon
Ah, le bon vieux recyclage des théories complotistes.
1. L’enquête Durham n’a jamais démontré un « canular ». Elle a certes critiqué certaines pratiques du FBI, mais elle n’a pas contesté l’ingérence russe de 2016, confirmée par plusieurs rapports indépendants et par le Sénat américain, alors à majorité républicaine.
2. Le laptop d’Hunter Biden ? Les 51 agents n’ont jamais dit que c’était une « fabrication russe », mais qu’il pouvait être de la désinformation, ce qui était un avis légitime à l’époque, vu les nombreuses tentatives d’ingérence.
3. James Comey, Brennan, Schiff ne « chient » dans rien du tout. C’est juste du fantasme de Twitter/X pour entretenir une narrative victimaire.
Bref, ce n’est pas moi qui manque d’information, c’est toi qui gobes des narratifs déjà démontés dix fois. Mais bon, continue à mettre des hashtags ridicules pour essayer d’avoir l’air informé.
Ils sont reconnaissants, puis qu’ils se battent comme de fauves. Un gars de télé devrait savoir reconnaître le show est bon !
C’est ce que Trump lui même a dit à la fin.
Imaginez-vous maintenant le braillard PSPP seul devant Trump suite à un référendum gagnant… Il se ferait découper en menus morceaux en moins de 3 secondes.
Nous remercions Dieu à tous les jours d’appartenir à cette grande nation Canadienne qui nous protège contre cet agresseur. Nous nous affaiblirions en nous divisant. Ensemble, nous sommes plus forts!
Grande nation Canadienne? Que fumes-tu dans ton calumet?
Heille! En plus d’être fier, t’es toute qu’un étr0n, toé!
Quelle classe. Merci. Venant de vous, je le prend comme un compliment.
Qu’avez-vous contre les bas roses? Trump en porte avec sa face dessus… Plus narcissique que ça, tu meurs!
Maudit bon show. 10/10
Normalement ces rencontres se font en coulisse ,selon moi c’est un piège que Trump a voulu faire a Zelenski devant les caméras
trump qui dit à la fin it’s going to make a good tv show. C’est comme son chum à la chainsaw qui fait son aussi show devant ses fans, en bout de ligne ce sont des gens, leur vie, leur souffrance, c’est pas un show les bozos!
Sans les EU derrière Zelensky,il va arriver le suivant. La Russie va écrasé l’Ukraine, c’est pas Macron ni Starmer qui peuvent les arrêter.
En 2014, après les jeux olympiques, Poutine a mis la main sur la Crimée, l’Europe n’a pas dit un mot…
Finalement cette guerre va se régler en laissant une partie de l’Est de l ‘Ukraine à la Russie.
Zelenski va quitter l’Ukraine vers l’Europe, c’est prévu depuis longtemps. Il est millionnaire, il peut se payer un château en Europe…
On sait que Trump ne l’aime pas, il a frayé avec Kamala. C’est comme Trudeau, au moins Trudeau termine bientôt.
Pas sûre que Trudeau termine bientôt.
Un cran de plus en dessous de tout. Il y a un mot, très simple, pour décrire des hommes qui se mettent à plusieurs pour en intimider un autre et ce mot, c’est LÂCHES. Au-delà de l’extrême vulgarité et de l’ignominie de cette scène, il y a l’horrible lâcheté de ces hommes qui cherchent à profiter d’un leader et d’un peuple qui, pour leur survie et leur dignité, luttent courageusement et dans un esprit de sacrifice absolu qu’aucun de ces nullités ne connaîtront au cours de leur vie. Jamais rien vu d’aussi répugnant et HONTE à ceux qui approuvent ces intimidateurs grotesques.
Magloire, le traître russe payé par mot tapé de propagande par Mère Russie, va te mettre quelques pouces rouges.
Bah, les pouces rouges et les insultes d’un imbécile ressemblent un peu à des fleurs, non?
Trump est la réincarnation d’Adolf Hitler…
Dans 50 ans l’Histoire aura pris se moment jumelée aux crimes de Bush père et fils et de Romsfeld et cie… Et jugera les USA pour crime contre l’Humanité.
Si vous connaissez l’Histoire de XXe siècle on vient de voir que les USA sont alliés de la Russie totalitaire contre un pays démocratique.
C’est du jamais vu!
L’Europe est responsable de ce fiasco car ce sont eux aui n’ont pas admis l’Ukraine dans la zone OTAN et Euro.
L’inaction des bienpensants pro UE por paix utopique du désarmement vous êtes responsable de W Bush et de Trump. 2 criminels de guerre
Avoir échoué de tuer Trump fut une grave erreur
Le souffle du Diable aura fait dévier la balle pour épargner la Bête.
Apocalypse 6,66
Après avoir lu les commentaires,je constate que le droit de vote devrait être supprimée pour les membres de la Clique.
Certains membres. Il faudrait les énumérer.
You’re gambling with Wordl War 3!
Si vous comprenez pas que Trump a raison SUR CE COUP LA,
il n’y a plus rien a faire avec vous, suicidez vous.
Oui, Trump est un génie de la diplomatie : Zelensky est reparti précipitamment, sans signer l’accord prévu avec les États-Unis, tandis que les images de Trump et Vance qui perdent leur sang froid et déblatèrent de manière incohérente font le tour du monde.
Quelle grande réussite du gouvernement Trump.
Lol. Pis tu prétends que ce sont les autres qui ne comprennent pas.
Peut pas être pire que les photos de J.D.Vance maquillée et en robe.
Êtes vous sure d’avoir compris le contexte?
-Les Américains ont proposés en janvier l’achat des »terres rares » de l’Ukraine
-Zelensky va a Washington pour signer le contrat.
-Trump »niaise » Zelensky et celui ci ne signe aucun contrat (accord)
-Cet accord devait être signé le 1er mars 2025
(N.B. les »terres rares » ou minerais rares, sont indispensables pour
les technologies futures.
dans la scene, Trump dit que Putin ne va pas l’attaquer pcq’il respecte Trump ….. c’est la seule garantie que Trump donne en ce moment
Qu’est-ce que La Clique a contre les bas roses (ce qui n’a aucun rapport avec le sujet)? Est-ce que vous savez que Trump porte des bas avec sa face dessus? Plus narcissique que ça, tu meurs!