I just want to pogne????
«Je n’aime pas ma voix en français»: dans un balado, Jonathan Roy explique pourquoi il chante en anglais https://t.co/Ga0tnnpS5q
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) February 25, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: aussi brillant que son père!
Antipekistanais en personne.
L’anglais est une langue avec un rendu facilement mélodique. Cela nécessite un talent supérieur pour composer un truc bien en français. Tout le monde n’est pas Jacques Brel, et lui, il en est très loin.
J’hésite entre colonisé et ti-clin.
Le colonisé porte toujours un regard honteux sur lui-même et croit dur comme fer que le colonisateur paraît mieux. Il se déteste profondément. Ça cadre bien avec ce Jonathan Roy mais également bon nombre de Québécois.
Jon King is the best.
Qu’est ce qu’un nain qui envoie du courrier ? Un nain posteur.
https://www.facebook.com/watch/?v=306471124410297
https://www.tiktok.com/@olivierhude/video/6887969167903837441
Pour Clique, qui souffre d’ethnomasochisme, tout cela est normal.
Moi j’aime sa voix ni en anglais, ni en français, ni dans n’importe quelle langue, d’ailleurs. Et je ne parle même pas de sa musique pas écoutable.
Les gens qui ont le moindrement de goût n’aiment sa voix ni en anglais, ni en français.
C’est son haleine de pipes qui fait ça.
De toute façon, tu perds ton temps si tu chantes français. Presque personne n’écoutera tes tounes. Le français aura disparu de la mappe dans 1 génération anyway.
Son de manque success ce resume dans deux volets.
1) Manque de talent
2) Il devrait changer son nom a Harry Cohen
Il n’y aucun avenir dans la chanson francophone. À part Bélanger, ce qui sort depuis quelques années se résume à de la marde.
ça tombe bien plusieurs n’aiment pas quand il donne son opinion en français et comme on n’écoute pas trop ce qu’il dit en anglais on est épargné
Ce n’est pas tant qu’il s’agit aussi d’un dialecte de loser, de colonisé effetivement, mais c’est ce que ça dit sur le peuple qui le parle. La mentalité du perdant qui dit non à GNL Québec et Energy-Est, mais dit oui à Northvolt, oui à Lion Électrique, à Taïga motor, à Bombardier, au panier bleu.
Mais vaut mieux ne rien leur dire. Ils préfèrent leur pauvreté financière et intellectuel à une vérité dérangeante..
La crème glacée ne tombe jamais loin du casseau .
Lire entre les lignes: je voulais pogner à l’international, maintenant que je sais que ma carrière va se résumer au Québec, je dis que c’est parce que je n’aime pas ma voix en français.