Elle a mon vote! 😂😂😂😂
Has Chrystia Freeland lost her f'ing mind?!?
"The US is turning predator, and so what Canada needs to do is work closely with our democratic allies, our military allies.
I would start with our Nordic partners, specifically Denmark who is also being threatened, and our NATO… pic.twitter.com/D02tGiiYLX— Kirk Lubimov (@KirkLubimov) February 26, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pire que Trump elle!
Stu vrai l’affaire qu’on peut déporter des gens en signant une pétition enligne? (Je demande pour une amie)
Freeland crazy biatch!!
Bonne vieille tradition libéral de faire peur au monde.
2025: « US sont des prédateurs! »
1995: « Séparez-vous pas du Canada, vous allez tout perdre! »
Sais-tu que t’es toute qu’un étr0n, toé!
Le Danemark, la Finlande et la Suède n’ont rien à gagner à s’associer à un pays post national sans réelle armée, investissant un gros 1.2% de son PIB pour sa défense.
Demander de l’aide à l’Europe, qui se fait humilier par la Russie et les États-Unis, ne m’apparaît pas être une stratégie gagnante.
Elle veut faire une alliance avec tous les pays qui rampent devant les États-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale. Des pays de plus en plus faibles à chaque année.
Tant qu’à dire des idioties, qu’elle demande à sa tribut d’Israël un parapluie nucléaire…
C’est la petite fille de quatre ans qui lui en a parlé ?
45% des importations d’aluminium des États-Unis proviennent du Canada; plus de 50% du pétrole brut importé aux États-Unis provient du Canada; plus de 50 millions de MWh de l’électricité consommé sur la côte est des États-Unis provient du Canada; les Américains ne peuvent pas se passer de notre or, cuivre, bois et produits de la foresterie bientôt de notre eau douce. Ils ont aussi besoin du Canada comme allié pour tirer un éventuel profit sur l’Arctique, dernier grand enjeu mondial à se partager. Bref, les États-Unis ont bien plus besoin de nous que le contraire. Coupons tous les liens commerciaux du jour au lendemain et ils vont nous respecter. Mais chez nous, on préfère les dirigeants gentil et mous. Alors on se fait piétiner… et on en redemande comme des niais.
On fait ce que tu dis, mon Pipo et qu’est-ce qui va arriver?
Les USA lancera une guerre contre nous et nous serons annexé en moins de trois mois.
Quand je pense a Freeland je pense Annalena Baerbock? Misère.
Cette Annalena Baerbock est vraiment pertinente au point d’avoir trois pouces verts ici?
Wooo les tatas suiveux pro ukraine, pro hamas, pro guerres de la clique conformiste doivent être tout excité maintenant. Faire une guerre, nucléaire en plus, aux amerloque. L’idée du siècle.
Envoye le twit, prend tes 30 alias et down vote moi. Tu restes quand même un tata!
As-tu songé à consulter?
PS: non tu n’es pas paranoïaque; les gens te trouvent vraiment idiot.
Tiens, le twit en question. Je savais que tu te reconnaitrais.
Tu dois adorer sentir le péteux des autres bougnoules.
C’est quoi ton problème Clique ? Avec Lui, on se sait jamais par ou les coups vont arriver, aussi bien se préparer a n’importe quoi.
Justement ce matin, ils parlent de nous retirer du ‘Five eyes » mondial. Qui aurait cru une telle menace il y a quelques mois ?
Les États sont déjà rendus une succursale de la Russie, alors pourquoi pas?
Ils parlent de nous retirer d’une agence qui espionne le peuple sans mandat, à l’aide de moyens plus ou moins légaux ? Grand bien leur fasse.
Tout ça est très très beau, jusqu’à ce qu’on se demande: » Et pourquoi est-ce que la France ou la Grande-Bretagne se placerait dans une position où ils devraient nous défendre contre les USA ? ? »
Par pure bonté ? ? ?
Oui, vous pensez comme Christia, que »nos alliés » vont nous choisir nous, au lieu des USA. C’est tellement logique, de notre point de vue !
L’Europe à toute la difficulté du monde à fournir le moindre armement à l’Ukraine, alors que ça se passe dans leur cours. Imaginez oh combien ils vont s’en battre les cou*//les et qu’ils ne lèveront pas le petit doigt lorsque ça se passera en Amérique du nord, contre l’Oncle Sam !
C’est donc ben triste ton histoire.
Exactement, on s’entend que tout ça n’est que de la politique fiction, mais si jamais les Américains décidaient d’annexer le Canada par la force, il n’y a rien que les Européens pourraient faire pour empêcher ça.
Argument carrément stupide et dangereux, mais si elle veut jouer à ce jeu là, la France et le Royaume-Uni ont ensemble à peu près seulement 10% du nombre d’ogives nucléaires américaines.
Le troll russe est tellement à l’aise qu’il publie sous son vrai nom.
Je veux que ça saute. Juste que ça saute.
Trop agressif.
Quelle idiote, Trump essaie de dénucléariser le monde. Il a dit à la Russie et la Chine que tout les milliards économisés en sortant du nucléaire pourrait servir le peuple. Cette sotte est alignée avec l’agenda guerrier de l’OTAN, des neo conservateurs, démocrates et des mondialistes.