Ça peut pas être pire que des alcooliques, sans secondaire 1 et batteurs de femmes…
Ok…
On est dans marde encore plus que ce que je pensait 🫤pic.twitter.com/iZeHA5kN9Y— 🏴☠️l’Écureuil a grande bouche Pirate™️©️💎 (@Lacoleredejesus) February 20, 2025
Canadian Armed Forces expands its recruitment to streamline the acceptance of immigrants, "racialized Canadians," women, and those with "low risk medical conditions." pic.twitter.com/Hi6fFXViBb
— Rebel News (@RebelNewsOnline) February 19, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: bientôt des drags!
Armée de clowns sous-financée. On se ferait battre par un pays minuscule comme la Moldavie haut-la-main.
Oui mais au moins nos soldats peuvent porter du kutex et avoir des cheveux bleus!
Les cheveux de couleurs, sauf couleurs naturelles sont désormais interdits.
N’importe qui pourrait chauffer des drones, même des gamers de sous-sol en surpoids qui puzent.
Le pire c’est que c’est vrai. La guerre en Ukraine nous le démontre, les drones ont beaucoup plus d’impacts qu’une aviation puissante ou un armement hi-tech. Un petit drone à 1000$ bourré d’explosif et tu envoies ça sur un gros tank, c’est pas mal plus efficace que des coûteux F-35 ou Su-57 qui eux-même lancent des missiles valant pas loin d’un million chaque. Même résultat, coûts de loin inférieurs.
C’est la chance d’une vie pour les pas d’vies comme les faits.
Bebel news WTF
Quelqu’un peut me faire un résumé, mes haut-parleurs sont en grève.
De quoi tu parles, Clique?
Les francophones vont se garrocher c’est sûr
La nation québécoise aura toujours ce petit surplus de mépris contre les forces armées, eux qui ont toujours préféré la docilité et le statu de peuple colonisé. Une soumission volontaire à quiconque se prétend avoir une sorte d’autorité.
Pas exactement ce que quelque chose comme un grand peuple aurait comme comportement.
T’en parleras aux gars et aux filles du Royal 22e Régiment et aux trois Croix de Victoria que ces hommes (francophones) ont rapporté des deux Grandes guerres. Certains
québécois ont plus d’affinités avec l’armée que tu le prétend, surtout en ce qui a trait à l’aventure, le dépassement, la discipline. Mais on n’est une goutte d’eau dans la « Canadian Forces ». Énormément de respect pour les militaires qui font souvent preuve du du dépassement dont un individu est capable.
Y’a pas grand chose qui inspire moins le respect et l’autorité que les petites forces armées canadiennes.
Aux USA, on niaise pas avec la puck.
L’armée des « T », c’est terminé.
Les deux premières minutes résument bien le tout… l’époque Biden, puis, l’époque Trump.
https://www.youtube.com/watch?v=uZuQH8_bL5U
Make Army Great Again!!!
ah ce brave Trump qui a fait aller les contacts de son papa pour pas faire son service au Vietman, un vrai alpha
Excroissances osseuses oranges.
Ça va être beau des soldats avec des problèmes d’anxiété. Je ne vois pas comment ça pourrait mal virer, vraiment, non, je ne vois pas…
À se demander si la pilote de l’hélicoptère à l’aéroport de Washington avait pas oublié de prendre ses pilules contre l’anxiété.
Trump va pouvoir continuer à nous écraser. Belle négociation en vue.
Wow, ils vont accepter les candidats souffrant d’anxiété !!
Dans l’armée 🦧🦧🍁🍁
Tu sais que le « concept » d’anxiété « n’existait pas » dans les années ’80-’90?
Alcoolique, sans secondaire 1 et batteur de femme, tu parles des hommes-déchets en général et non spécifiquement des soldats, n’est-ce pas?
C’est vrai qu’au lieu de faire des féminicides et des agressions dans la société, ils seraient plus utiles au front. Quoi que…
Est-ce qu’ils peuvent venir recruter sur la Clique ?! C’est juste ça qu’il a ici !! Des incels affreux et frustrés qui vargent sur les femmes…depuis 2007!
Spermatozoïdes inutiles…pourrait faire de la bonne chair à canon
Voleuse, Voleuse, je suis la vraie Julie St-Jacques. La preuve je ne fais jamais de commentaire de cette longueur.
J’adore vous déclencher les faibles 😉
« Salut Julie! J’aime beaucoup ta prose, et tu fais beaucoup moins de fautes que La Fille de l’UQÀM. As-tu un OnlyFans? » – Kevun Parant
C’est le mieux que tu as pu trouver ? Je savais que les hommes-déchets sur la Clique étaient limités, mais jamais à ce point.
Bonne idée. L’armée étant inclusive, faudra pas oublier les femmes toxiques également.
On va être protégé avec l’armée de feluette de Trudeau
« Y a plein de candidats disponibles qui baignent dans leur vomi sur les trottoirs du village gai. Hihihi!!! » – Valeury Plant in Colombia, french message will follow
Ce n’est pas d’hier que l’on nivelle par le bas au Canada/Quebec
Ma soeur travaille à l’école des recrues de St-Jean et elle me confirme que depuis au moins 15 ans, les passe-droits sont déjà de mise et que les Forces acceptent depuis longtemps des candidats en surpoids, sous éduqués et, pire, provenant d’autres pays et parlant à peine le français ou l’anglais. Autre problème apparemment non mentionné durant la conférence de presse : le faible taux de rétention ! Ils sont de plus en plus rares ceux et celles qui font une carrière de plus de 20 ans …
C’est le cercle vicieux woke. Plus l’armée est woke, moins les vrais militaires veulent en faire parti. Donc ils élargissent les critères de recrutement afin de combler les rangs. Ce qui fera encore plus fuir les bons candidats.
Lisez entre les lignes…
Ça veut dire qu’on se prépare pour un conflit et qu’on manque de personnel. Entre rien ou Mona de Grenobles, je préfère Mona.
Aussi bien rétablir le service militaire. On sauverait pas mal d’argent. Au lieu de dépenser en orthophonistes, intervenants sociaux, etc, pour les petits incompris dans les écoles, on embauche des drill sergeants du Corps des Marines. Nos jeunes vont avoir le corps droit et ls oreilles molles tout en connaissant les techniques de combat à mains nues et comment survivre 48 heures dans un marécage infesté de serpents.
Safia Nolin va enfin avoir une job
Safia entre dans un char d’assaut ?
Les petits lapins qui pleuraient parce que leur prof de théâtre Gilbert Sicotte les brassait, vont-ils pouvoir endurer 2 minutes de drill ????
Ouf ! Quelle vieille histoire tu deterres là …