Personne ne va s’ennuyer d’un maire, ami des radios poubelles, dont aucun projet ne s’est concrétisé.
Un ti-maire qui voulait un troisième lien! 😂😂😂
BEUBYE l’amoureux des chars!!!
Lévis : Gilles Lehouillier quittera la politique https://t.co/bQYb6GY29g
— TVA Nouvelles (@tvanouvelles) February 4, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: Steven Blaney va le remplacer!
Clique, avant de dire bon débarras, il faudrait voir son bilan. Outre le dérapage du 3ième lien et radio X, il a sûrement apporté des améliorations ou des projets concrets pour la ville que les gens aiment. Il a quand même fait 3 mandats:
https://www.lesoleil.com/actualites/actualites-locales/la-capitale/2025/01/27/sondage-lehouillier-plait-toujours-mais-son-avenir-divise-ZHZEBDHWZRHFJM5FD4YZFQBASY/
Clique haït tout le monde
Sans parler de ses nombreux projets aboutis.
Depuis plusieurs années, il est maire
Sûrement un bon maire pour ces citoyens
Meilleur que Marchand qui n écoute que sa gang et lui même
12 ans d’enveloppes brunes, ça va lui faire une belle retraite
Des exemples / liens?
Cool news de ton village, Clique. Y’a tu une vente au Perrette sur la baloney?
Effectivement, sous le régime Lehoullier, Lévis aura développé son projet de ville-dortoir comme jamais auparavant.
non au tramway de la honte
T’es pas sur la bonne rive du fleuve…
Clique parle comme s’il habitait Lévis.
T’es un vrai QS qui veut s’imposer partout avec ses commentaires moralisateurs, hein Clique ?
Le Quai Paquet est un grand succès de la présente administration.
Grosse perte pour…le 3e lien.
6 grues au centre-ville de Lévis présentement.
Probablement autant dans le coin de St-Nicolas.
À Lévis, les sans-abris, c’est de la science fiction…
Encore hier, le REM, un projet de près de $10G, était en panne.
On ne compte plus les pannes du métro.
Et que dire du Parc Émilie-Gamelin.
On a les Maires/Mairesses qu’on mérite.
MAGA
C’est certain que pour des culs-terreux , ca peut être fascinant de regarder des grues , comme a la grande ville .
Qu’est-ce que c’est supposé calisser à qui?
Pour la bonne Gaugauche bien-pensante fan de Valérie, c’est l’équivalent de venir dans la bouche d’une Femme Trans… tu ne peux pas avoir meilleur orgasme, et ça te permet d’afficher ta vertu.
Y vont remplacer ce dinosaure par un autre type ridicule; Steven Blaney, la crevette sans colonne du Parti Conservateur. Pauvre Lévis
On s’en calice.
Clique va encore dans le sens inverse de la démocratie (50%+1) en faisant semblant de représenter la majorité.
Clique domine l’empire de la clique du plateau. Une valeur estimée à 2500 $.
Vaillancourt est un homme du passé qui manque de vision. Lévis devra se doter d’un maire visionnaire qui devra remiser au placard le troisième lien et développer le transport collectif.
Vaillance était maire de eLaval, celui-ci est Lehouiller.
Ti – Gilles Vaillancourt l’ex de Laval , comme Maire de Lévis ….. Ça promet . Il y a un Bureau en Gros à Lévis ?
Cet homme a développé la région de Québec et particulièrement la Rive-Sud d’une main de maître. Après 39 ans en politique, il métrite une pause et une vie normale avec ses proches.
Il a fait plusieurs bonnes choses pour la ville mais un changement de garde fera du bien. Cela dit, je crois qu’il quitte avant qu’on réalise que (son) le développement effréné des derniers années a engendré de sérieux problèmes d’infrastructures (eau potable, eaux usées, voirie…).