Elle a plus l’air d’une ancienne pitoune qui s’est mariée avec un acteur influent de la santé et qui s’est fait offert un poste de responsabilité pour étoffer sa page Wikipédia avant de prendre sa retraite. Donc, oui, une tsarine avant même l’invention du terme par le chef des MAGAs.
Kamala Harris avait été nommée »TSAR des frontières » par le président Biden: elle s’est fait battre aux élections par Trump (très humiliant).
Vous pouvez donner le nom que vous voulez, les choses importantes demeurent toujours sa compétence et sa marge de manoeuvre
Né pour un p'tit pain
7 jours il y a
Il a fallu des menaces des États-Unis de mettre toute notre économie parterre pour que Justin se grouille le cul et sécurise enfin la frontière.
^^ T’es probablement l’un de ceux qui ont répondu au tweet de Justin, qui appelait tous les déshérité et les miséreux de la terre à venir s’installer au Canada, pour profiter de nos programme sociaux.
Cher mâle, j’aimerais vous faire remarquer que lorsque la frontière sud sera »barrée » c’est la frontière nord qui demeurera le seul accès aux USA (a part les frontière par l’avion et bateau mais celles-ci existent déja)
Donc Trump a un coup d’avance sur nous et sur vous
réveille mon pas bon…
C’est aux USA de contrôler les entrées de matières illicites sur leur territoire (en quantité tout à fait négligeable d’ailleurs, tous les rapports le confirment) ,
comme c’est notre job de contrôler l’entrée de guns ( qui sont illicites au Canada).
Le but de Trump , c’est qu’on paie au Canada, pour la job qu’il ne fait pas…
Petit retour en 2020: lors du 1er mandat de Trump, celui-ci a sécurisé ses frontières et c’est alors que LE GRAND JUSTIN dans toute sa splendeur a invité tous les malheureux et déshérités a venir dans notre +meilleur pays, ce qui nous a amené 1 bon million d’illégaux en 4 ans rejeté par les USA de Trump.
Le fait tu par exprès ou tu as oublié »ce détail »?
Cette fois ci, Trump a obligé Trudeau a sécuriser ses frontières pour ne pas que les illégaux quittent vers le nord.
Et il a obligé Trudeau a démissionner ce que nous les peureux du nord n’avons pas eu le courage de faire.
Maintenant, comme 1er ministre, Carney ou Freeland?
Haha. Trump n’a rien fait. Justin a juste répété le plan qu’il avait déjà annoncé en décembre.
1-0 pour Trump
7 jours il y a
Le dessus? Il a littéralement fait ce que Trump voulait au départ en initiant ces tarifs. Au final, Trump aura eu ce qu’il voulait dans ses différents demandes face au Mexique, au Canada, à la Colombie et même Panama qui ne renouvellera pas son mandat de gestion du canal par la Chine.
Un des rares qui comprends ce qui se passe ici.
Et maintenant que Trudeau a montré notre faiblesse et notre panique, Trump va revenir nous obliger a faire ses 4 volontés, comme un maître chanteur qui revient te »collecter » régulièrement.
The art of the deal
7 jours il y a
Ça prenait juste un mouton écervelé pour croire qu’il y allait vraiment avoir des tarifs douaniers. Quand tu comprends le manuel trump, il utilise depuis toujours ce genre de techniques pour avoir ce qu’il veut.
C’est ce même genre de moutons qui croira l’illusion que Trudeau est un fin stratège qui a vaincu le méchant Trump, s’écroulant sous la pression populaire. En fait, le genre de moutons qui croient sans aucune forme de critique les médias de masse, aussi grossier et me songer leur production soit-elle.
Attribuer des pouvoirs à Trump et traiter les autres de moutons. Même ma grand-mère était moins endoctrinée par la religion que toi avec le gros cheetos.
Nous sommes au Canada, pas aux Usa, ici ce sera possiblement un non genré unijambiste 😉
Un patriote
7 jours il y a
Me semblait que les plus intelligents des »CLIQUEUX » affirmaient haut et fort que le fentanyl était un problème entre le Mexique et les USA?
Ils sont ou les »génies du fentanyl lorsqu’on a besoin d’eux »?
Sûrement : il n’y a rien ailleurs qu’on ne puisse trouver ici, tellement la demande est forte. L’argument des frontières mal gardées, du moins au Canada, est fallacieux.
IL faut lire l’article correctement. En passant les postes frontières de états unis sont fermés depuis longtemps a certaines heures. D’un côté le poste des états unis était fermé et du coté Canada le poste était toujours ouvert. Je le sais je demeure a coté d’un poste frontière.
Il faut être naif pas a peuprès pour croire que les trafiquants passent la frontière lorsqu celle ci est fermée la nuit.
Des caméras fonctionnent 24H/24.
Les trafiquants ont leurs »routes du fentanyl »
Indice: si la GRC ne fait pas de descente et de saisies sur les réserves no 14 et 15 , je crois qu’aucun pas ne sera franchi et Trump sera en tabar….
Il pourrait collecter son 25% rétroactif, qui sait?
Sønic
7 jours il y a
Je suis content pour le business, les hommes et femmes d’affaires ont besoin de stabilité.
Si le business va mal, le jobs sont rares pis les chômeurs viennent baver sur les sites comme clique parce qu’ils ont rien a faire a part troller
Le curé
7 jours il y a
Tiens, Girl s’est encore fait piquer contre le virus chinois?
Le Tsar anti fentanyl, il sera russe?
Voyons
7 jours il y a
Comme d’habitude la clique est dans le champs. C’est Trump qui a fait plier ton prof de théâtre
on aurait pu prendre Baron. Comme il va choisir un bon libéral, on aurait pu l’appeler « le Baron rouge »… Non?
Alaric le Barbare
7 jours il y a
Il fait exactement ce que Trump attendait qu’il fasse. Pense pas que ce soit une « victoire ». En tout les cas, je continuerai de ne pas acheter de marde américaine dans la mesure du possible.
Je me faisais déjà à l’idée d’une vie entière (pour 2 semaines max, on s’entend) sans jus d’orange de la Floride !
À genoux
7 jours il y a
« Coudonc La Clique, es-tu devenu comme La Presse: collabo pour Radio-Canada? » – Pierre Poildelièvre
Mitch, Luc, François, Danièle, Christian etc.
7 jours il y a
Yes, j’aurai encore mon p’tit jus d’orange demain matin.
Fier fédéraliste
7 jours il y a
NOTRE Premier Ministre Monsieur Trudeau a fait trembler Trump et celui-ci à reculé devant ce grand maître de là négociation. Bravo Justin d’être le grand leader dont nous tous, Canadiens jusque dans l’âme, avions besoin.
Les séparatistes sont morts et enterrés net, frette, sec.
Doos
7 jours il y a
10,000 agents, c’est tu comme le milliard d’arbres qu’il devait plantés.
L'ère de l'action
7 jours il y a
Il a donc fallu 2 semaines à Trump pour que le Canada se décide enfin à agir. Une victoire sur toute la ligne pour Trump et aussi pour le Canada.
Pas de sa faute si le gouvernement Trudeau a tellement été passif qu’il est obligé d’utiliser des électrochocs. Pourrait-on avoir un vrai gouvernement maintenant?
« Trudeau est à la stratégie politique, ce que Michel Jaen est à la sobriété au volant. » – Pierre Poildelièvre
Rintintin Le Malin
7 jours il y a
Mis à part le nouveau tsar du fentanyl rien de nouveau sous le soleil… Toutes des initiatives déjà annoncés sous Biden.
Gros pétard mouillé de Trumpette pour sauver la face.
Comment Trumpette va faire pour éliminer l’impôt des particuliers comme promis aux MAGA si il fait dans sa couche et reporte (annule) ses tarifs à chaque fois qu’un pays menace de contre-tarifs et que les marchés lui montrent que c’est pas la voie à suivre? Ce sera encore la faute des autres ?
Vous n’êtes pas très malin.
Endoctriné et mal informé certes mais pas malin du tout.
Vous êtes un perdant et je suis persuadé que votre vie est très triste.
Reprennez-vous.
Si le Mexique et le Canada font pour une fois leur travail aux frontières:
-économies pour les USA aux frontières sud et nord
-moins de drogues= moins de criminalité, moins de jeunes qui décèdent, moins de détox a financer, moins de couts hospitaliers
-moins de migrants illégaux et moins d’armes a feu en circulation
-10 millions d’illégaux a refouler (c’est déja commencé)
-Gitmo prêt a acceuillir les criminels immigrants déclarés terroristes
-moins d’illégaux= moins de couts pour les écoles, les soins, etc etc.
-tout ça sans qu’aucune loi approuvée soit passée, seulement des décrets
Comm.inutile: ils sont ou les vrais BRAVES qui aiment leur peuple?
bien oui, la crise des opiacé est née avec le fentanyl …..
Moi
7 jours il y a
Le dessus?? Où ça? Quand ça?
son sieur
7 jours il y a
Clique est un Master du Gas Lighting!! pas de sens XD
Réalité !
7 jours il y a
Trudeau aurait eu le dessus sur Trump… sérieusement ? J’espère que le Parti libéral fédéral vous a bien payé pour écrire ça, parce que si vous écrivez des affaires de même gratuitement, il y a un maudit problème !
C’est le même style de gestion que Valérie. Ignorer, prétendre qu’il n’y paas de problème et Paf quand on sent la soupe chaude, on annonce l’embauche de 50 intervenants de rue et sachant que le problème est hors de contrôle, on “démissionne la tête haute”, comme la juponne rouge Galipeau disait ce matin. Clique s’enfarge dans ses bords de pantalons rouges trop longs depuis quelque temps.
CQFD
7 jours il y a
Trump a obtenu ce qu’il voulait. C’était son plan: faire peur et accorder un mince sursis sous conditions. Et rebelote dans un mois: il fera d’autres demandes. Bien naïfs ceux qui croient que le Canada est gagnant. Le chantage de Trump ne fait que commencer.
Antipékistanais
7 jours il y a
By the way…quelqu’un a entendu le fragile PSPP disserter sur son prochain référendum promis dans la première moitié de son peu probable et hypothétique mandat? Parce que moi, je n’ai entendu que des bruits de criquets…
On voit Claire maintenant
7 jours il y a
2 fois que le clown orange recule en 2 mandats
Continuez de l’aduler les trumpistes d’ici. Vous faites dur pas à peu près
On devrait vous expédier aux États dans des conteneurs
Il recule pour mieux manipuler dans un mois. Ne vous faites pas d’illusions, Trump est un stratège hypocrite et dangereux. Il fera tout pour arriver à ses fins..
Justin Troud'eau
7 jours il y a
Je pense me présenter à la course à la chefferie. Je suis l’homme de la situation. Je ne démissionne plus.
Fb analyst
6 jours il y a
C’est l’inverse non? Trudeau fait ce que trump demande lol
Trump's Border Czar
6 jours il y a
Heureusement que c’est Biden qui a utilisé cette expression le premier car sinon, tous les crétins de Clique auraient déclarés que Trump est bel et bien un grand ami de Poutine
En passant, la Tsar des frontière de Biden était la cokée Kamala Harris
Il a bien dit : « On va nommer un Tsar responsable de… » ?? Tsar vraiment ??
J’aurais plutôt choisi un « Empereur des frontières », ça sonne encore plus badass.
Margrave aurait été plus approprié.
C’est de cette façon que les Américains nomment la personne responsable des frontières
Merci. 😂😂😂😂 badass 😂😂😂😂
Oui ,ça va plaire à Donald qui aime bien tout ce qui se rapporte à la Russie.
C’est Jo Biden qui a nommé Kamala Harris »Border Czar »
lorsqu’il était Président. Trump continue la tradition semble-t-il
C’est le terme anglais pour topgun 😉
Donc la bonne femme( 5 minutes to play) Biron est la TSAR du ministère de la santé?
Elle a plus l’air d’une ancienne pitoune qui s’est mariée avec un acteur influent de la santé et qui s’est fait offert un poste de responsabilité pour étoffer sa page Wikipédia avant de prendre sa retraite. Donc, oui, une tsarine avant même l’invention du terme par le chef des MAGAs.
Oui monsieur le Tsar viendra du Québec il a prouvé dans le passé son efficacité et j’ai nommé Eric Caire
Kamala Harris avait été nommée »TSAR des frontières » par le président Biden: elle s’est fait battre aux élections par Trump (très humiliant).
Vous pouvez donner le nom que vous voulez, les choses importantes demeurent toujours sa compétence et sa marge de manoeuvre
Il a fallu des menaces des États-Unis de mettre toute notre économie parterre pour que Justin se grouille le cul et sécurise enfin la frontière.
Trump a la main dans le cul de ce pantin.
Trop hâte qu’il parte !
T’es probablement un des seuls ici à penser que la frontière ait besoin d’être sécurisée. Même Trump y croit pas vraiment.
^^ T’es probablement l’un de ceux qui ont répondu au tweet de Justin, qui appelait tous les déshérité et les miséreux de la terre à venir s’installer au Canada, pour profiter de nos programme sociaux.
Oh wow, aller travailler pour payer de l’impôt afin que les parasites mondiaux se servent dans le buffet à volonté qu’est devenu mon pays.
Cher mâle, j’aimerais vous faire remarquer que lorsque la frontière sud sera »barrée » c’est la frontière nord qui demeurera le seul accès aux USA (a part les frontière par l’avion et bateau mais celles-ci existent déja)
Donc Trump a un coup d’avance sur nous et sur vous
1 mois, c’est short and sweet !!
La GRC va peut-être avoir le temps de recevoir ses nouveaux drones « non Chinois »
Ça s’invente pas, la blague de l’année.
Un drone chinois est programmé pour détecter n’importe quelle drogue sauf le fentanyl
réveille mon pas bon…
C’est aux USA de contrôler les entrées de matières illicites sur leur territoire (en quantité tout à fait négligeable d’ailleurs, tous les rapports le confirment) ,
comme c’est notre job de contrôler l’entrée de guns ( qui sont illicites au Canada).
Le but de Trump , c’est qu’on paie au Canada, pour la job qu’il ne fait pas…
S’il n’y a pas plus de saisies de fentanyl au Canada, c’est justement parce qu’a peu près personne contrôle les frontières Canadiennes.
Petit retour en 2020: lors du 1er mandat de Trump, celui-ci a sécurisé ses frontières et c’est alors que LE GRAND JUSTIN dans toute sa splendeur a invité tous les malheureux et déshérités a venir dans notre +meilleur pays, ce qui nous a amené 1 bon million d’illégaux en 4 ans rejeté par les USA de Trump.
Le fait tu par exprès ou tu as oublié »ce détail »?
Cette fois ci, Trump a obligé Trudeau a sécuriser ses frontières pour ne pas que les illégaux quittent vers le nord.
Et il a obligé Trudeau a démissionner ce que nous les peureux du nord n’avons pas eu le courage de faire.
Maintenant, comme 1er ministre, Carney ou Freeland?
Si la frontière avait été sécurisée, tu n’aurais pas pu passer pour t’incruster ici et haïr les Kebs.
C’est drôle, on l’entend plus dire on est entrain de travailler et notre mononcle Legault a plus de temps pour faire des études…
Haha. Trump n’a rien fait. Justin a juste répété le plan qu’il avait déjà annoncé en décembre.
Le dessus? Il a littéralement fait ce que Trump voulait au départ en initiant ces tarifs. Au final, Trump aura eu ce qu’il voulait dans ses différents demandes face au Mexique, au Canada, à la Colombie et même Panama qui ne renouvellera pas son mandat de gestion du canal par la Chine.
Lâche Fox News.
Beaucoup moins déprimant que d’écouter les loser à LCN.
C’est la WWE qui te déprime. Je te conseille le canal aquarium, tu vas avoir un plaisir fou !
Si ça te déprime la WWE…
2025 Women’s Royal Rumble Match: Royal Rumble 2025 highlights
Non il a raison, Trump a appris de ses erreurs du 1er mandat
Un des rares qui comprends ce qui se passe ici.
Et maintenant que Trudeau a montré notre faiblesse et notre panique, Trump va revenir nous obliger a faire ses 4 volontés, comme un maître chanteur qui revient te »collecter » régulièrement.
Ça prenait juste un mouton écervelé pour croire qu’il y allait vraiment avoir des tarifs douaniers. Quand tu comprends le manuel trump, il utilise depuis toujours ce genre de techniques pour avoir ce qu’il veut.
C’est ce même genre de moutons qui croira l’illusion que Trudeau est un fin stratège qui a vaincu le méchant Trump, s’écroulant sous la pression populaire. En fait, le genre de moutons qui croient sans aucune forme de critique les médias de masse, aussi grossier et me songer leur production soit-elle.
La pinotte a embarquée quand t’écrivais ta dernière phrase?
Pas de « e » à « embarqué », mon lamentable navet.
Tu as l’air de le connaitre pas mal ton amis Donald. Presque comme si vous aviez garder les cochons ensemble.
On en reparle dans 30 jours ?
Attribuer des pouvoirs à Trump et traiter les autres de moutons. Même ma grand-mère était moins endoctrinée par la religion que toi avec le gros cheetos.
La situation d’ici 30 jours est simple: le fentanyl doit disparaitre des rues des USA sinon, tout sera a recommencer
30 jours, ca sent la pogne à plein nez. Et le pas sérieux.
En ce qui concerne le TSAR des frontières, je suggère un membre de la mafia. Qui connait mieux le trafic de drogue qu’un mafioseux?
Nous sommes au Canada, pas aux Usa, ici ce sera possiblement un non genré unijambiste 😉
Me semblait que les plus intelligents des »CLIQUEUX » affirmaient haut et fort que le fentanyl était un problème entre le Mexique et les USA?
Ils sont ou les »génies du fentanyl lorsqu’on a besoin d’eux »?
Le problème est partout et local.
Tu sais que tu peux cuisiner cette drogue dans ton cabanon à partir d’une recette trouvée sur tiktok ?
Sûrement : il n’y a rien ailleurs qu’on ne puisse trouver ici, tellement la demande est forte. L’argument des frontières mal gardées, du moins au Canada, est fallacieux.
Ca est un, tant que Trump ne zippe pas complètement la frontière du bas
D’ici là (ha ha ha)
Hahahahahaha, un tsar du Fentanyl. Oh boy !
Une victoire de Trudeau. Ben oui. Le Mexique l’a eu avant.
Canada is back ! Hahahahah
crétin.
réfléchis à ton sort, avant d’écrire.
Bravo
24 heures sur 24 7 jours sur 7? Y compris au postes frontières que vous fermez pis qui vont être ouvert 12 ou 16 heures par jour?
https://www.tvanouvelles.ca/2024/11/18/plusieurs-postes-frontaliers-terrestres-canadiens-ne-seront-bientot-plus-ouverts-24h-au-quebec
IL faut lire l’article correctement. En passant les postes frontières de états unis sont fermés depuis longtemps a certaines heures. D’un côté le poste des états unis était fermé et du coté Canada le poste était toujours ouvert. Je le sais je demeure a coté d’un poste frontière.
Ah ok, si y’a personne qui surveille des deux bords en même temps, la frontière est ben plus sécurisée d’abord. Ça a du sens.
Pis quand le drone chinois va spotter des demandeurs d’asile, il va aller exploser dessus, comme ceux de l’Ukraine sur les soldats Russes?
Sans parler des caméras actives 24H/24.
Y’a quelqu’un qui regarde les images en direct?
Mais quand l’agent quitte son poste, il baisse la gate et fait « play-rec » sur le betamax. Bravo Canada
Il faut être naif pas a peuprès pour croire que les trafiquants passent la frontière lorsqu celle ci est fermée la nuit.
Des caméras fonctionnent 24H/24.
Les trafiquants ont leurs »routes du fentanyl »
Indice: si la GRC ne fait pas de descente et de saisies sur les réserves no 14 et 15 , je crois qu’aucun pas ne sera franchi et Trump sera en tabar….
Il pourrait collecter son 25% rétroactif, qui sait?
Je suis content pour le business, les hommes et femmes d’affaires ont besoin de stabilité.
Si le business va mal, le jobs sont rares pis les chômeurs viennent baver sur les sites comme clique parce qu’ils ont rien a faire a part troller
Tiens, Girl s’est encore fait piquer contre le virus chinois?
Le Tsar anti fentanyl, il sera russe?
Comme d’habitude la clique est dans le champs. C’est Trump qui a fait plier ton prof de théâtre
Justin c’est la bitch du Donald
Sé tévidant!
Sucker!
Tsar?
Quessé ça, cette appellation à consonance russe?
« Haut responsable » ne faisait pas la job?
Tant qu’à ça, empereur. Kaiser. Archiduc du fentanyl.
Non, mais tabarnac.
Justin voulait le Furher du Fentanyl, Trump a dit non.
Ça c’est le surnom de Musk !
Parrain aurait fait l’affaire?
on aurait pu prendre Baron. Comme il va choisir un bon libéral, on aurait pu l’appeler « le Baron rouge »… Non?
Il fait exactement ce que Trump attendait qu’il fasse. Pense pas que ce soit une « victoire ». En tout les cas, je continuerai de ne pas acheter de marde américaine dans la mesure du possible.
On en demandait pas autant de ta part, petit fragile!
Moi j’aimerais pas posséder un concessionnaire GM, Ford ou Chrysler-Fiat
La Clique troll encore plus fort que Trump. Finalement, la Clique a le dessus sur Trump.
J’ai le dessus sur Trump…enfin oui ou non. hi hi
LOL! Clique pense que Trudeau a gagné. Tikébakicit.
Ben oui, Trump est gentil, il nous fait des menaces et il les repousse d’un mois.
Le gars du Daily Mail ont probablement fumé une bien bonne pour avoir une vision différente de ce que Trudeau a dit. https://www.dailymail.co.uk/news/article-14356623/canada-donald-trump-tariffs-border-trudeau.html
woke, woke, woke, woke
Trump est meilleur pour le Canada que notre propre premier ministre il faut le faire… ostie que c’est pathétique..
« le dessus sur Trump »???
Vraiment?
Trudeau fait EXACTEMENT ce que Trump voulait.
En fait, si Trudeau était moindrement intelligent, il l’aurait fait il y a un mois et éviter tout cela.
MAGA!!!
ca va trop vite pour toi ….. en date du 17 decembre
https://www.canada.ca/en/public-safety-canada/news/2024/12/government-of-canada-announces-its-plan-to-strengthen-border-security-and-our-immigration-system.html
Il faut croire que ce n’était pas assez…
En date du 3 février.
Mais..il l’a fait il y a un mois 😉
https://www.canada.ca/fr/securite-publique-canada/nouvelles/2024/12/le-gouvernement-du-canada-annonce-son-plan-visant-a-renforcer-la-securite-des-frontieres-et-notre-systeme-dimmigration.html
Il faut croire que ce n’était pas assez…
En date du 3 février.
clique sur le lien, regarde la date…
Non, TOI tu fais exactement ce que Trump veut.
Pis, la Claque? Les Proud boys ou les Oathkeepers de Lévis?
Un autre mois de mélodrame
C’était un gros bluff de Trump pour faire plier Trudeau. La Clique va elle admettre que Fillion avait raison?
Attendons quatre ans avant de dire qui a raison.
Du bluff !?
Je me faisais déjà à l’idée d’une vie entière (pour 2 semaines max, on s’entend) sans jus d’orange de la Floride !
« Coudonc La Clique, es-tu devenu comme La Presse: collabo pour Radio-Canada? » – Pierre Poildelièvre
Yes, j’aurai encore mon p’tit jus d’orange demain matin.
NOTRE Premier Ministre Monsieur Trudeau a fait trembler Trump et celui-ci à reculé devant ce grand maître de là négociation. Bravo Justin d’être le grand leader dont nous tous, Canadiens jusque dans l’âme, avions besoin.
Les séparatistes sont morts et enterrés net, frette, sec.
10,000 agents, c’est tu comme le milliard d’arbres qu’il devait plantés.
Il a donc fallu 2 semaines à Trump pour que le Canada se décide enfin à agir. Une victoire sur toute la ligne pour Trump et aussi pour le Canada.
Pas de sa faute si le gouvernement Trudeau a tellement été passif qu’il est obligé d’utiliser des électrochocs. Pourrait-on avoir un vrai gouvernement maintenant?
Qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans cette annonce de Trudeau? Tout était déjà annoncé, tu devrais recommencer a écouter TVA.
Peut-être en octobre
« Trudeau est à la stratégie politique, ce que Michel Jaen est à la sobriété au volant. » – Pierre Poildelièvre
Mis à part le nouveau tsar du fentanyl rien de nouveau sous le soleil… Toutes des initiatives déjà annoncés sous Biden.
Gros pétard mouillé de Trumpette pour sauver la face.
Comment Trumpette va faire pour éliminer l’impôt des particuliers comme promis aux MAGA si il fait dans sa couche et reporte (annule) ses tarifs à chaque fois qu’un pays menace de contre-tarifs et que les marchés lui montrent que c’est pas la voie à suivre? Ce sera encore la faute des autres ?
Vous n’êtes pas très malin.
Endoctriné et mal informé certes mais pas malin du tout.
Vous êtes un perdant et je suis persuadé que votre vie est très triste.
Reprennez-vous.
Si le Mexique et le Canada font pour une fois leur travail aux frontières:
-économies pour les USA aux frontières sud et nord
-moins de drogues= moins de criminalité, moins de jeunes qui décèdent, moins de détox a financer, moins de couts hospitaliers
-moins de migrants illégaux et moins d’armes a feu en circulation
-10 millions d’illégaux a refouler (c’est déja commencé)
-Gitmo prêt a acceuillir les criminels immigrants déclarés terroristes
-moins d’illégaux= moins de couts pour les écoles, les soins, etc etc.
-tout ça sans qu’aucune loi approuvée soit passée, seulement des décrets
Comm.inutile: ils sont ou les vrais BRAVES qui aiment leur peuple?
Moins de junkies dans les rues.
bien oui, la crise des opiacé est née avec le fentanyl …..
Le dessus?? Où ça? Quand ça?
Clique est un Master du Gas Lighting!! pas de sens XD
Trudeau aurait eu le dessus sur Trump… sérieusement ? J’espère que le Parti libéral fédéral vous a bien payé pour écrire ça, parce que si vous écrivez des affaires de même gratuitement, il y a un maudit problème !
C’est le même style de gestion que Valérie. Ignorer, prétendre qu’il n’y paas de problème et Paf quand on sent la soupe chaude, on annonce l’embauche de 50 intervenants de rue et sachant que le problème est hors de contrôle, on “démissionne la tête haute”, comme la juponne rouge Galipeau disait ce matin. Clique s’enfarge dans ses bords de pantalons rouges trop longs depuis quelque temps.
Trump a obtenu ce qu’il voulait. C’était son plan: faire peur et accorder un mince sursis sous conditions. Et rebelote dans un mois: il fera d’autres demandes. Bien naïfs ceux qui croient que le Canada est gagnant. Le chantage de Trump ne fait que commencer.
By the way…quelqu’un a entendu le fragile PSPP disserter sur son prochain référendum promis dans la première moitié de son peu probable et hypothétique mandat? Parce que moi, je n’ai entendu que des bruits de criquets…
2 fois que le clown orange recule en 2 mandats
Continuez de l’aduler les trumpistes d’ici. Vous faites dur pas à peu près
On devrait vous expédier aux États dans des conteneurs
Il recule pour mieux manipuler dans un mois. Ne vous faites pas d’illusions, Trump est un stratège hypocrite et dangereux. Il fera tout pour arriver à ses fins..
Je pense me présenter à la course à la chefferie. Je suis l’homme de la situation. Je ne démissionne plus.
C’est l’inverse non? Trudeau fait ce que trump demande lol
Heureusement que c’est Biden qui a utilisé cette expression le premier car sinon, tous les crétins de Clique auraient déclarés que Trump est bel et bien un grand ami de Poutine
En passant, la Tsar des frontière de Biden était la cokée Kamala Harris