Réponses idiotes!
Amazon fermera ses entrepôts au Québec
Le premier ministre Legault est questionné là dessus
Sa réponse 👇#polqc #polcan pic.twitter.com/7Elh9D7pYz
— Sébastien Bovet (@SebBovetSRC) January 22, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: jus d’orange = boycott USA!
Personne n’aurait fait mieux que lui. Il nous a sauvé la vie.
Et c’est vrai qu’on ne parle pas assez de la victoire du Canadien.
Pour tout le reste, on a le bloque pour protéger nos intérêts, nos intérêts menacé par des entrepôts.
Insolence méprisante
Calisse d’insignifiant.
hockey hockey hockey hockey hockey
vrai débile
Quelle manque d’envergure, quelle personnage minable et insignifiant. Exactement ce que les Québécois ont mérité suite à la gouvernance sanitaire.
Un GROS merci aux syndicats!
« Moi ce matin je n’ai pas écouté ni de Masbourion ni de Pénéfloppe, et ça a grandement facilité mon transit intestinal. » – Pierre Poildelièvre et la purge à venir dans l’Institution des Tas
Le Québec… en Amérique du Nord, l’état le plus à gauche, avec le plus haut taux de syndicalisation… c’est ça que ça donne… les livraisons vont être pas mal moins rapide.
Commentaire inutile à m’envoyer: le panier bleu va remplacer Amazon…
Le représentant des Québécois en majorité écrasante mesdames messieurs.
Allez voir l’échelle de conscience du psychiatre Dr. Hawkins. La culpabilité arrive en dernier. La honte, dernier.
Elle s’applique à tous les êtres humains, tous les politiciens, homme, femme, droite, gauche et surtout moi… mais pas la plaque du clito. C’est ce qui explique aussi qu’un violeur de femmes à la tête d’un pays va démentir cela.
https://www.spiritualista.fr/post/echelle-de-conscience-de-hawkins-4
Amazon détruit les commerces de quartier, ne paie pas sa part d’impôt au Qc et Canada et arnaque ses propres fournisseurs en « volant » leur produit et les compétitionnent en créant le même produit version maison Amazon…en résumé Amazon se fou de tout et ne crée aucun emploie de qualité ! Si les jobs etaient si bonnes à quoi sert donc le syndicat ? Pas mal certain que Legaut se dit la même chose. Ah oui et les 1700 vont se trouver un belle job très rapidement pour aider au manque de main d’oeuvre !
Y’est temps qu’il parte.
Il pouvait quand même pas dire ben bon. SO,SO,SO
tON MODLE qUÉBÉCOIS , lA cLIQUE EN ARRACHE…
Un politicien fini et vide …1700 personnes vont perdre leurs emplois et il est content de la victoire de son petit club de hockey pis qu’il a pas bu de jus d’orange à matin…calvaire.
Un guignol en fin de règne, ça ressemble pas mal à ça. Encore un an et demi à subir ce triste spectacle, avant le grand nettoyage des écuries d’Augias.
Drunk reply?
Je sais qu’il y a plusieurs facteurs concernant ce départ, j’espère seulement que les commentaires sur la she-mâle ultra laide de Bezos (sur il est vrai un des seuls sites où la libre expression n’est pas brimée, au contraire de Facebook) n’auront pas précipité le départ !
Avec les moyens techniques d’aujourd’hui, mis au service d’un espionnage, il reste plausible que la moindre publication canadienne sur la politique soit scrutée, et peut-être même rapportée 🙁