C’est ben ridicule comme pub!
Cette publicité est complètement virée sur le top. Parler 15 ans à l’avance à un enfant d’une hypothétique crise d’anxiété qu’il aura plus tard.
Oui, parlons-en des troubles mentaux.
Comme ça ? Voyons donc. pic.twitter.com/9JQS1KReXN— Louis-Philippe Guy 🎙️🌙 (@LPGeek) January 20, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: il lui en reste pour pas longtemps!
Les pubs wokes sont débille comme leur mentalité.
Sur la clique, le manque de vocabulaire est apprécié.
Bravo l’indigent.
Bravo, le fragile woke fini.
Le wokisme à la Trudeau et QS à son meilleur.
Je préférais les pubs de fromages Kraft de mon enfance
Mon Grand-Père maternel est né en 1902.
En 1910, à l’age de 8 ans, il a terminé sa deuxième année et lâché l’école pour aller travailler la terre avec son Père afin de faire vivre la famille.
Il s’est marié et a eu 10 enfants.
Trop occupé, il n’a pas eu le temps de faire de l’anxiété.
Dans 15 ans, la petite fille va avoir les cheveux vert, un anneau dans le nez, 5 paires de boucles d’oreilles et plein de tattoos. Elle va faire un BAC en diversité du genre à l’UQAM. Et manifester pour QS. Bref, une parasite.
Commentaire inutile à m’envoyer: ce commercial manque la cible… en fait, ce n’est pas la petite bourgeoise privilégié qui a besoin d’aide, mais plutôt sa Grand-Mère
Même chose dans ma famille. Mon grand-père est parti bûcher dans le bois à l’âge de 9 ans pour aider sa famille. Il a souffert de pauvreté mais certainement pas d’anxiété.
On se câlisse de ta vie, de ta grand-mère.
Tu devrais pas te câlisser de tes ancêtres…
Je ne te déteste pas parce que tu es de droite, mais parce que tu as une personnalité vraiment repoussante.
Eurk.
En quoi son commentaire te fait penser qu’il est repoussant? Parce qu’il frappe la cible avec son analyse exacte?
La grand-mère cultive cette névrose toute féminine que les québécoise véhiculent depuis si longtemps. Frustrées, négatives, narcissiques…
Eurk en effet.
Pourquoi mets-tu des majuscules où il ne devrait pas en avoir? Grand-Père, Grand-Mère, Père. Plus quatre autres fautes. Ton grand-père aurait honte de toi et il se servirait bien de ses bottes ornées de cap d’acier pour te rentrer dans le droit chemin s’il était toujours vivant.
Exact la grand mere est fêlée du bocal en tab…pour parler de même a cette pauvre petite.
Cette publicité m’enrage.
Pis toi?
C’est ben beau tout ça, on comprend que ton grand-père était vaillant, mais ça ne veut pas dire que toi, t’es pas un parasite comme la petite fille que tu décris.
Tu ferais ce que ton grand-père a fait, et à 52 ans, en avoir l’air de 78?
T’sais, y’a tout un monde entre la vie misérable de forcené que ton grand-père (et le mien) a vécu et la caricature d’étudiante de l’UQAM que tu décris.
Mais bon, comme toujours, tu fonctionnes par binarité. Si t’es pas MAGA, t’es woke, si tu ris des coucous antivax, t’es un covid freak avec 8 doses de vaccin, etc.
Puis t’inventes des caricatures grossières pour marquer tes points.
C’es normal. Tu fais avec les moyens intellectuels que tu as.
Le problème, c’est qu’aujourd’hui, les gens de ton genre n’ont plus aucun complexe, à cause des réseaux sociaux et des chambres d’écho qu’ils produisent. Avant, ils avaient un peu honte de leur moyens limités et faisait profil bas, espérant ne pas trop révéler au reste du monde leur lacune intelectuelle.
Merci pour toute cette attention, une bel utilisation de ton temps.
La peur. Typique des petits wokes fragiles. L’imaginaire de l’apocalypse à outrance. Comme cette jeune journaliste de TVApoubelle qui résumait les propos d’une femme fêtant ses 102 ans récemment par son inquiétude envers le réchauffement climatique !!! 😂😂😂😂
C’est pour venir en aide a ceux et celle qui pense 24/7 a trump.
Ça va faire une génération encore plus débile que ceux d’aujourd’hui qui regarde OD…
C’est vrai que c’est weird.
Ce qui est weird aussi, ce sont les personnes qui s’identifient trop fortement à leur diagnostic. Ces personnes définissent leur identité et leur histoire à travers un diagnostic…
Elles expliquent leur propre comportement par leur diagnostic : « Oh, moi, j’ai le trouble X, alors… »
Elles rationalisent leurs échecs en se basant sur leur diagnostic…
Tout cela me semble parfois très malsain.
Un diagnostic ne doit pas être une étiquette rigide ou un filtre à travers lequel tout est interprété.
Parfaite explication de la société actuelle (surtout les Y et les Z).
Mon ressenti, mon diagnostic etc.
Ils faut les pousser sans cesse car ils ne prennent aucune initiative.
Sont même pas capable d’aller porter un sac de poubelle dans un bac et le faire rouler jusqu’à la rue!
Beaucoup ont des look de clown ou du Joker, plein de tatoos, percing. Ils ne seraient même pas embauchés chez IGA pour remplir les sacs car ils feraient fuir les clients!
Sont tellement « occupés » avec leur osti de cellulaires que tu mettrais une liasse de 100$ ou un Iphone flambant neuf par terre devant eux pis ils ne le verraient même pas!
Tu mélanges tout pour faire un genre de bouette partisane insignifiante qu’on s’en câlisse.
La rigidité intellectuelle, en 2025 !?
Bien sûr que non !
La rigidité, on laisse cela à Céline.
Évidemment, qu’une femme qui parle de problèmes de santé mentale, c’est ridicule, hein ? Regardez les statistiques concernant les hommes toxiques et nuisibles qui en souffrent, par contre. Ce n’est pas très joli… Ce n’est pas évident pour eux, les millénaires de masculinité toxique. Ça pèse lourd, n’est-ce pas ? Donc aussi bien banaliser.
Pauvre petit homme faible. Pathétique.
Une femme au Québec en 2025 c’est 2 possibilités ; c’est un être vertueux où bien une victime …le femme québécoise n’est jamais responsable d’aucun malheur et surtout pas des siens…elle a toujours raison
et ce qui lui arrive c’est la faute des autres en particulier les hommes hétérosexuels …il n’y a pas de femmes toxiques ici….aller medames et les autres cracher votre venin maintenant….
Je t’offre mon épaule.
Il y a une chaine nommé en ton nom. Beaucoup de roulage de bille sur cette chaine. Tu devrais inviter Julie sur ta chaine pour un roulage de bille stéréo.
Allo Vanessa, t’as un compte OF? C’est pour un ami…
Julie, Julie, Julie… Ne me dites pas qu’en plus d’être narcissique, borderline, misandre et antisociale, vous avez en outre un trouble de personnalité multiple? Un cas des plus intéressants, que dis-je, un défi clinique à la hauteur de mon expertise!
Effectivement cette pub est complètement ridicule. Mais elle n’arrive pas à la cheville des pubs débilitantes et intrusives que La Clique vend sur sa page.
AdBlock mon homme, AdBlock !
Acheter, c’est voter.
On ne parlera jamais assez des ravages qu’une personne négative peut avoir sur un enfant.
Honnêtement, je m’inquiéterais davantage de la positivité toxique des bonnes femmes « ésotériques » dans ton genre.
la gauche woke
Il y a combien d’enfants qui sont sur le Ritalin, combien qui souffrent d’insomnie et combien sont déjà anxieux? Ce sont des questions assez sérieuses qui méritent notre attention, que cette pub soit appropriée ou non, mal ou bien faite, idiote ou géniale…
C’est la bonne femme qui est malade. La pub vise mal.
Bouette bouette bouette dans mon gros pikop, ça c’est d’la pub intelligente.
Le concept d’anxiété n’existait même pas avant l’an 2000.
Cette publicité est effectivement épouvantable. Pourquoi dire autant d’idioties à cette pauvre enfant? Après, on se demande pourquoi les jeunes vont mal. Ils se font bourrer le crane jour après jour que tout va mal,que la planète est foutue.et bien d’autres.
Chu en Cri… a chaque fois que je la vois.
Va falloir en revenir de la soi-disant maladie mentale.
Man up esti. De toute façon quand on essaie d’en parler on se fait descendre en nous disant qu’il n’y a pas que nous qui a des problème.