Pogne les nerfs contre l’autre inconnu dans le sous-sol à Jeff! 😂😂😂😂
Osti que c'est drôle, le très hystérique Jo Hamel qui se fait dire "Calmez-vous mon grand" par MBC 😂😂 pic.twitter.com/wbmsOgx3Cy
— Les Illuminés du Québec (@LesIlluminesQC) January 17, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: Gerry dort?
Mon dieu que ça doit être ennuyant écouter ça plus de 2 minutes.
Quel clown ce Bocké. Quand même divertissant ses envolées orales…
Hamel me fait penser à un petit caniche qui jappe sur des chiens 5x plus forts que lui, et qui pourraient le bouffer à tout moment. Quand même Jeff Fillion a l’air posé à côté de toi…
Sans cette « dump », la clique perdrait 25% de son contenu.
Après qu’il se soit fait cancellé de partout, chui content que secondaire 5 hamel se soit fait reprendre par Radio Pirate….. LOL s’t’une joke
Gros dossier.
« La conversation avec vous est sans intérêt. »
Bien dit !
C’est pareil pour Jeff et l’autre tarlais.
En fait, même les conversations de Mathieu avec lui-même sont sans intérêt.
MBC estime Fillion? C’est aisément le plus idiot des 3 lol…
C’est sûrement la femme de Jeff qui lui achète ses chemises à l’Aubainerie.
Korvette. Le dernier cri dans la mode mâle alpha.
Jonathan Hamel du haut de ses 3 faillites en 5 ans qui parlé « du monde financier ».
C’est drôle.
Alors, MBC et les pékistanais, votre plan pour contrer Trump seuls, sans l’aide du Canada, ça vient?
Ça fait quand même plusieurs semaines que Trump a été élu et…rien. Fu*k all!!!
Imaginez-vous maintenant de l’ampleur du désastre si les Québécois avaient suivi le p-cul dans sa lubie de se séparer du beau et grand Canada il y a 20 ans. Il serait tout seul tout nu devant Trump et le ROC. L’enfer et la misère. Comme quoi la séparation est une idée débile et même dangereuse.
Et ça veut faire un pays… Misère.
Belle démonstration de pourquoi je ne voterai jamais plus pour la séparation du Québec; le mouvement séparatiste est maintenant gangréné par des nationalistes de droite racistes comme MBC, Martineau, et autres déchets. Je ne veux pas de ce genre de pays.
C’est sûr que le mouvement fédéraliste vraiment mieux avec Fillion, Bernier, Duhaime, Hamel, etc…
Cibole, Bock-Côté t’as du temps à perdre de te ramasser là!! Trouve toi un loisir!
C’est qui ça jonathan hamel?
Un spécialiste du prix du fromage.
Suis-je le seul à avoir l’impression que Gerry se commande toujours une pizza Dominos sur son cellulaire pendant les débats à Jeuff?
Enfin Jeff! On s’ennuyait! Y a juste ici qu’on en parle!
MBC accepter n’importe quelle tribune pour défendre ses idée. Il a pas eu peur d’aller à l’émission Marie-Louise Arseneault même si elle tenter de l’enfirouaper.
C’est un fan…comme toi le clown.
C’est vrai qu’il faut parler juste avec des gens qui pensent comme nous et sur des plateformes qui nous sont favorables.
Autrement notre point de vu ou celui de l’autre pourrait évoluer… quelle atrocité!!!
On vient pas ici pour s’pogner. Retourne à la taverne pour te pogner.
Pas mal sûr que le terme québécois est « dompe »… Tu as une « back house » chez-vous ou une bécosse?
À un certain moment durant la diffusion de cet entretien, monsieur Jonathan Hamel dit à MBC qu’il ne faudrait surtout pas comparer PSPP à monsieur Jacques Parizeau. Pourtant, monsieur Pariseau proposait qu’un Québec indépendant adopte le dollar canadien à titre de notre devise monétaire nationale; adopter la monnaie nationale du pays en vertu duquel nous allions faire notre sécession politique. Or, en coulisse, Parizeau disait à qui voulait l’entendre qu’il préférait le dollar américain. Du fait que Parizeau ne voulait rien savoir de créer la Banque centrale du Québec, les quelques illuminées d’ici ne l’aurait certainement pas traité de malade mental. Vive la Banque centrale du Québec. Vive les créditistes indépendantistes. Vive le non-alignement psychiatrique de la Clique.
MBC qui s’inspire du fillionnisme.
Fillionnisme : Courant de pensée qui repose sur la haine, le mépris, les demi-vérités, la démagogie et dont le seul objectif n’est pas d’informer ou de sensibiliser les gens aux différents enjeux de nos sociétés, mais de faire le max de $$$$$ au détriment de la condition humaine.
Jonathan Hamel était un plaie dans cette discussion qui était fort intéressante (pour ceux qui ont écouté). Son argument principal qu’il ramenait sans cesse étant que la souveraineté du Québec était seulement un « changement de chandail ».
MBC est toujours le roi des débats.
Ce qui est bien avec MBC c’est qu’il ne se gêne pas pour les recadrer lorsqu’ils disent n’importe quoi.
Pour le reste MBC à bien compris que pour faire l’indépendance il faut aussi des gens de droite. Ça prend des gens pour leur parler.
Fillion est un indécrotable colonisé. Il a batti sa carrière sur le mépris que le peuple québécois à enverw lui même.
Je ne crois pas que MBC réussira à les convaincre. Mais je salut l’initiative.
Quand j’en suis à défendre ce nono de MBC quand il débat avec quelqu’un, c’est que son adversaire est sans doute d’une nullité conséquente.
C’est bien le cas ici avec cet urluberlu qui, pour afficher son mépris envers PSPP, le compare injustement à Jacques Parizeau. Je veux bien que ces deux politiciens n’ont pas la même stature, mais quand on sait que la comparaison vient d’un partisan d’Éric Duhaime (sans doute l’homme politique québécois le plus inepte et inintelligent du dernier siècle), les deux bras m’en tombent.
Chose certaine, je suis content de ne pas faire partie de la même gang que Jonathan Hamel.