Elle doit capoter depuis! 😂😂😂😂
Prenez 2 minutes pour écouter ce succès souvenir, vous allez adorer 😉 pic.twitter.com/MybMkviFVs
— Le Dôme (@flingflangqc) January 16, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: féminité toxique!
Elle doit capoter depuis! 😂😂😂😂
Prenez 2 minutes pour écouter ce succès souvenir, vous allez adorer 😉 pic.twitter.com/MybMkviFVs
— Le Dôme (@flingflangqc) January 16, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: féminité toxique!
C’est qui ça, crisse Nikkita Benz, tabarnac?
Va savoir…
On peut tu avoir une pause de cette …
pourquoi fille ça t’énerve ce qui se passe dans un pays étranger?
Réponse: lâche TiViHA!
Surtout qu’elle est a Radio-Can et pas TVA…. Illettré.
C’est ce genre de réflexion comme elle a qui mène à l’élection de gens comme trudeau, ou PSPP, et ensuite on se demande pourquoi la monté de la droite, et pourquoi l’inflation, et pourquoi la crise du logement, etc etc
Tu présentes Trudeau, le prince des wokes, comme étant de la même gang que PSPP, l’un des premiers politiciens à les dénoncer de vive voix?
On voit qu’elle ne comprends absolument rien à la politique, comme la plupart des wokes ,trop d’émotions et pas de raisonnement logique.
Je suis clairement en dissonance avec les commentateurs de la Clique. Dire que Trump et Poutine sont des « cr… de vieux fous » me semble assez juste. Qui est contre cette affirmation sérieux ?
Pourquoi la diminuer ?
Je pense sérieusement qu’on a beaucoup trop de misogynie latente sur ce site.
Oui exactement. Elle ne fait aucune démonstration, mélange tout dans une espéce gibelotte immangeable assaisonée de plusieurs jurons pour être plus « convaincante ». Quelle idiote, quelle ignorante.
On a vraiment évité un désastre avec la défaite Kamala. Remarquez comment tout le monde l’a abandonné depuis décembre. Combien parlaient en mal de Trump mais sont en fait rassuré de revoir un homme fort à la tête du seul pays encore capable de ternir tête aux Chinois, Russes, Iraniens et autre vidanges?
Retourne à tes jeux vidéos, pauvre taré.
Kamala a déjà été jeté aux vidanges, Biden, Obama et les Clinton ne lui ont même pas serré la main.
Ils sont pas rassurés , ils sont juste courtois , c’est des funérailles , pas la place pour se chicaner . Les Trumpistes vous êtes pas croyable .
Comment t’expliques que personne ne lui a serré la main? Même Biden et sa femme, assis littéralement à côté d’elle l’ont complètement ignoré.
Ça a aussi bien vieilli que tout ceux ici qui nous prédisaient une victoire éclatante de Kamala.
Bizarrement, on ne les entend plus…
Ben, elle a perdu. Qu’est-ce que tu veux qu’ils disent?
… qu’ils ont eu tort. Ça serait déjà un bon début.
Et puis, les Américains importent-ils du pétrole canadien ? Vas-y, donne l’exemple !
Ils sont tous/toutes sur les anti-dépresseurs depuis la victoire de Trump. Et Dieu merci !!
En fait, sociologiquement, ce fut une des meilleures démonstrations du NON pouvoir des médias conventionnels sur le peuple, eux qui ne cessaient de parler de la « remontée de Harris » et bla, bla, bla. (dont cette campagne publicitaire minable et désespérée disant aux femmes américaines qu’elles pouvaient « voter différemment que leur mari ». Mouhahahhaa !
La couverture médiatique des « grands médias » était pathétique, spécialement au Québec.
Nos clowns de la chaire Raoul-Dandurand se sont payé la traite. Louis-Philippe David qui essayait de nous vendre ce qu’il qualifiait de « Kamalamanie ». C’était d’un ridicule.
« Tout ce qui porte une casquette ne devrait pas avoir le privilège de respirer notre précieux oxygène. » – Dr Joseph Gobeille
Elle est partie sur une dérape
Pas vraiment adulte elle même
Elle mélange tout
Woke extreme
Ceci représente bien l’un des problèmes majeurs tant de la droite que de la gauche: ils sont tellement convaincus de leurs opinions (et fermé à celle de l’autre) qu’ils deviennent convaincu que c’est un fait.
Lorsque leurs opinions sont confrontées par l’opposé, ils pognent les nerfs et se referme encore plus, toujours convaincu d’avoir raison.
16 janvier 2025… Elle doit être drôlement déçue.
C’est cyclique la politique ma belle. On a eu Trudeau, Biden et oui, même avec eux au pouvoir, y’en a encore des guerres (même avec Obama c’était pas le paradis, tu crois que Kamala aurait tout réglé?). Y’a toujours eu des dictatures… Tu viens de te réveiller, tu débarques d’où? Là, ça va être Poilievre et Trump, plus ça change, plus c’est pareil. On a survécu à Bush, à Harper. On ne peut pas gagner à tous coups mais vas-y, tape du pied, hurle et chiale, vas-y!