Les clients sont ben innocents!
LA FOLIE CYCLISTE DE MONTRÉAL @jhamel démontre toute l’insignifiance de l’administration Plante. pic.twitter.com/SYwpKWWlId
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) January 8, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas un hôtel de douchs! (personne)
Si c’est pour des gens importants, je peux comprendre. Les BS ne peuvent pas comprendre.
L’Impôt c’est pour les petites gens, pas pour nous les riches!
« On pourrait se faire frapper par un vélo. » Fek c’est bon pour minou, mais pas pour pitou. Tu peux ben avoir un char jaune.
Hihihi…je quitte bientôt, mais mon bordel reste!
Heille, c’est pas drôle ça mes amis! Le seul cycliste en ville en ces journées enneigées qui voit une méchante voiture dans une piste cyclable!
Ciel, les Ukrainiens vont te faire une levée de fonds et t’envoyer de l’aide humanitaire.
Bon. Tu es le dernier déchet que je lisais sur ce site pour un bout de temps.
Bye
Pas une grosse perte à ce que je peux voir!
Tes cycleux ont juste à passer à coté. Toujours entrain de faire leur stoleur à la police ou au 311. Nos enverdeurs ont beaucoup de temps libres pour écœurer les autres.
Tu veux dire le seul cycliste qui a passé cette journée -là?
Wow vite une manifestation, mais avant je vais pleurer sur les réseaux sociaux
Dommage qu’il n’y ait pas de militantisme aussi fervent pour des causes plus utiles à la société actuelle.
C’est plutôt les pistes cyclables (Plante et ses clowns ) qui ne respectent pas la ville
Passe à côté. Fin
Fait comme tout le monde VILLE, Pierrette :
Prends ton auto.
Le vélo, c’est en campagne !
L’obsession Montréalaise avec les pistes cyclables un 9 janvier…
Pas tout a fait car il s’agit de la culpabilité ressentie après avoir voté pour mairesse HI!HI!
Assurément la patante à gosse la moins intéressante de l’histoire de l’île aux rats.
les maghrébins et les pistes cyclable = cancer de la société
Je m’excuse l’ami mais la situation est identique à l’Hôtel Intercontinental ainsi que devant l’entrée des ambulances du CHUM. Les touristes qui nous font vivre sont sûrement pas familier avec cela. Le prix Nobel qui a tracé la piste aurait pû considérer de la mettre de l’autre côté de la rue. Plus sécuritaire pour tous et tout le monde aurait été content.
Probablement « une » prix nobel qui n’est surement même pas née à Montréal et qui n’est pas au même niveau de « ressenti » sur les besoins des montréalais.
Un peu comme « l’Homme de la situation » au pouvoir, une autre déconnectée qui est arrivée en ville à 20 ans et qui ne comprend rien de la vie montréalaise de quartier (en dehors du Pléto en tout cas, quartier habité par des gens majoritairement issus de l’extérieur).
Bravo à eux! On en a marre des pistes cyclables inutiles. Il faudrait en enlever et les restreindre aux quartiers de pauvres.
J’va pouvoir continuer à canceler cette hotel là. Anyway, vous allez me dire que c’est pas comme si j’avais vraiment les moyen d’y aller. C’est pas faux
C’est TRÈS pas faux.
Je suis hilarant.
La gars de la vidéo TikTok semble pas mal essoufflé. Je crois que le vélo lui ferait du bien.
En ville, ça bourdonne. Il y a du monde. Il y a des camions qui font des livraisons qui doivent se stationner. Il y a des autobus qui collent le trottoir et des véhicules d’urgences qui circulent à toute heure.
Ça ne te semble pas la meilleure place pour circuler à vélo… et bien tu as raison.
Si tu veux vivre comme en banlieu où il n’y a pas de commerce, ni d’hôtel à accomoder vas y vivre!
On voit d’ailleurs dans la vidéo la très grande circulation des nombreux vélos. Il y en a tellement! Quel scandale! Vraiment, les cyclistes de Montréal vivent un calvaire indescriptible. De vrais martyrs. À quand un gofundme? De la répression policière? Et la béatification sur-le-champ de celui a dénoncé la situation?
Les feux en Californie, c’est rien comparé au cauchemar que vivent quotidiennement les valeureux cyclistes montréalais qui sauve notre planète à chaque coup de pédale!
la Mairesse Plante part quand déjà. En Ontario, le gouvernement Provincial à fait enlever des milliers de KM de pistes cyclable mis en place par la Mairesse du coin (Olivia Chow, qui btw est
pire que votre mairesse woke Plante). Le grand PM du Québec as-tu les couilles de faire arrêter ces absurdités de woke? Ben non, trop occupé à investir notre argent dans les business de ces petits amis Québécois de souche…
La Mairesse Plante part quand déjà. À Toronto, le gouvernement Provincial a fait enlever des milliers de KM de pistes cyclable mis en place par la Mairesse du coin (Olivia Chow, qui est
pire que votre mairesse woke Plante).
Le grand PM du Québec as-tu les couilles de faire arrêter ces absurdités de woke? Ben non, trop occupé à investir notre argent dans les business de ces petits amis Québécois de souche…
Il faut déranger le centre ville au complet pour les 3 dudes qui font du vélo d’hiver au cas où ils passeraient là.
Est-ce que quelqu’un a déjà pensé au coût financier?
Un calcul simple:
« coût X en déblayage/entretien sur 1 an », divisé par le nombre d’utilisateurs par jour = un coût moyen par utilisateur pour entretenir le réseau par jour.
Juste pour voir si ça coûte à la Ville quelque chose comme 5$ par cycliste par jour, ou plutôt 5 cennes, tout au long de l’année en moyenne.
Faits comme les cyclistes en cuissards, passe à côté de la piste et roule dans la rue
C’est un peu frisquet pour nos douchebags en cuissard. Ils préfèrent se chauffer les fesses dans leur Tesla ou leur Audi l’hiver.
Ça donne rien de poster en français, aucun client va comprendre
Il a empiété sur le REV!
Il a donc commis un crime contre l’Humanité.
Je suis vraiment outré!
Pauvre brailleux de Clique.