Comment j’aurais su que je devais laver mon épicerie en revenant de l’épicerie, si je ne l’avais pas écouter nous dire qu’il fallait laver son épicerie en revenant de l’épicerie ? ?
C’est avec des coucous comme toi qu’on a été la pire province du pays avec nos morts pis nos fermetures en yo-yo. Si tout le monde avait été docile, on aurait été les meilleurs.
Pour info, il y a 168 heures dans une semaine. Les médecins doivent en travailler 40. Ce qui leur laisse 128 heures pour disposer de leur temps comme ils le veulent, ce qui inclut répondent à des coucous coincés en 2020 sur X.
Faut avouer que ça a fait changement à la guerre aux gros, présentes comme principaux débiteurs du système de santé.
bonne nouvelle…la chasse aux fait vérifiés va prendre fin sur le Facebook américain
Ouais t’as raison, c’est comme les pathétiques coucous qui étaient encore stické sur la deuxième guerre mondiale dans les années 50 et qui voulaient traduire d’anciens commandants n*zis en justice.
Un moment donné décrochez les coucous! Cette idée aussi d’essayer de se rappeler les mauvais coups de l’histoire!!!111
C’est vrai que de simplement porter un masque dans certains commerces c’est pareil que des chambres à gaz génocidaires et une deuxième guerre mondiale. Pareil, pareil, pareil. Ta vie doit être platte en sacrement si l’épisode 2020-2022 t’a ébranlé autant qu’un rescapé d’Auschwitz.
La moman de Les Faits ne voulait plus aller a l’épicerie alors si Les Faits voulait ses lunchs et ses soupers il devait monter du sous-sol et aller a l’épicerie
Il a laissé tomber Perdition et Trahison. Tu peux maintenant le suivre sur cette page avec son truc Pro-toute-pas-coucou-pantoute. Nouvelle personnalité, mais toujours les trois mêmes répliques. Personne n’est impressionné par son bac par cumul.
Eh boy, après vous allez dire que vous ne me suivez pas. LOL
T’en as du temps à perdre pour mener ton enquête sur moi.
p.s. Si t’avais le moindrement assez de jugeote, tu réaliserais rapidement que ce commentaire n’est pas écris par moi. Je n’utilise pas ce genre de syntaxe, ni ce vocabulaire.
p.p.s. Je n’utilise qu’un seul pseudo, contrairement à toi et tes amis imaginaires.
Bien écoute, il y en a qui ne sont pas encore revenu des attentats du 11 septembre et ça fait 24 ans. Alors que le World Trade Center, c’était « quelques » milliers de mort qui ne concernaient qu’un seul pays (pour faire simple). À comparer la covid, ce n’est rien.
La covid, c’était un événement qui a affecté le monde entier et se chiffre dans les millions de morts. Dans 100 ans, il y a du monde qui n’en seront pas encore revenu.
C’était pas la faute à Legault? J’suis tout mêlé là
DesMarais
1 jour il y a
Encore un sans-dessein. Ce même sans-dessein qui disait que c’était juste des vieux au bord de la mort et que de toute façon, ils ne feraient pas long. Ils disaient aussi, pourquoi priver les jeunes pour des vieux. Ben oui mon tata, maintenant tu te souviens des personnes âgées décédées? Personne n’a tué personne, va falloir en revenir un jour.Tout ça a duré longtemps justement à cause de tata comme lui. Ils ont tous provoqué les mesures et restrictions avec leur engagement à défier et tousser dans la face du monde ou se promener partout en ayant la covid. Certains s’en vantaient même de faire exprès. Évidemment que ce tata ne répondra pas. Ils ont tous le même discours répété et répété les uns les autres. Du copier-coller sur leur page d’idiot sans vie et qui ont enfin des amis. Est-ce que les mesures étaient correctes? Peut-être pas. Est-ce que c’était trop? Peut-être aussi, mais devant l’inconnu vaut mieux trop que pas assez.
Un jour, il y aura un virus qui, celui-là, ne pardonnera pas et nous allons tous y passer. Est-ce cela qu’ils veulent? Que nous tombions tous comme dans les mauvaises séries Netflix? Je n’ose pas imaginer ce jour malgré que je sais qu’il viendra et peut-être pas si loin.
Ya pas grand mesure covid prouvé non plus. Jpense côté bullshit ya a en pas pire à prouver lui aussi lol ca incitait le monde a ne pas rentrer travailler et a fermer les écoles. Allo!
Les faits
1 jour il y a
En toute honnêteté Vadeboncoeur et Khadir ne devraient pas se retrouver avec les 3 autres débiles.
Ok, ok on va tous les mettre dans le même panier si vous voulez, c’est pas moi qui va vous obstiner là-dessus.
LOL
Robert le constructeur
1 jour il y a
Dans les CHSLD, ce qui a mis les gens en danger c’est le va et vient du personnel. Prennez par exemple une PAB qui va chercher son enfant à la garderie. Les garderies sont des bouillons de culture pour les virus et microbes. La PAB attrape la maladie de son enfant et va la donner par la suite à la personne âgée dont elle s’occupe. Quand il y a plusieurs cas de gastro dans un CHSLD, c’est à 95% du temps un employé qui a attrapé la maladie à l’extérieur du CHSLD, souvent via ses enfants ou sa famille.
En France, au plus fort de la crise de la COVID, le gouvernement français a mis en place un programme avec des primes importantes pour que les employés restent dans le CHSLD ou EHPAD comme ils appelles cela en France. Cette mesure a permis de sauver plusieurs vie. Mais c’est compliqué à mettre en place car ce n’est pas tous les employés d’un CHSLD qui peuvent rester sur le lieu de travail, ils ont des familles à s’occuper aussi. Bref, rien de facile.
C’est plutôt la mauvaise gestion de la pénurie de personnel par le gouvernement, qui est la cause principale du désastre. À un moment, le personnel soignant passait son temps à se promener d’une place à l’autre, et ce dans la même journée !
Le vrai scandale repose plutôt sur le fait qu’une partie des décès survenus dans les CHSLD a été imputée au virus, alors que ce n’est pas la cause réelle des décès. Je fais ici référence à ces gens décédés par manque de soins, voir de malnutrition ou de déshydratation, pour la simple raison qu’il n’y avait plus assez de personnel pour s’occuper d’eux. Il est difficile d’évaluer le nombre de décès liés à cet effondrement du système, puisque le dossier a évidemment été enterré par l’État depuis.
D’ailleurs, c’est peut-être ce qui pourrait expliquer la dichotomie entre les statistiques des excès de décès pendant la pandémie, et les morts comptabilisées comme COVID. Le Québec est officiellement la meilleure province au pays au niveau de l’excès de décès sur la période, alors qu’on est la pire au niveau des morts COVID ! Forcément, les morts COVID ont été comptabilisées…à l’excès.
De plus, je me rappelle comme si c’était hier d’un exode de préposés au tout début de la pandémie, causé par le tapage anxiogène des médias d’information. Un reporter de TVA s’était même rendu dans le stationnement d’un CHSLD, afin de questionner certains préposés qui avait tout bonnement décidé de quitter le travail. La cause : ils ne voulaient pas pogner la bibite et risquer de mourir. Le gouvernement l’a échappé solide sur celle-là, puisqu’à l’évidence, il n’a rien fait pour retenir ces gens qui ont succombé à la panique.
Beaucoup sont partis aussi parce qu’ils étaient pognés à travailler avec des nouveaux sans formation qui passaient leur temps sur leurs cellulaires ou à manigancer des stratagèmes pour faire entrer un parent ou un ami dans la boite.
V'là 2025
1 jour il y a
Ici, c’est pas vraiment des faits solides mais plutôt les faits® mous.
Moi je suis rester en 2020 et il ne y a pô un sibole de éduquer qui va me faire avancé ou me sortire de ma maladie mantale.
La science, la fameuse science…
La fâmeuse science qui fait qu’asteure tu ne crèves pas d’une appendicite aigu. La fâmeuse science qui fait que ton char marche innocent
La job délicate de dire à des scientifiques patentés qu’ils ont tort…au besoin en supportant les adeptes des théories des chemtrails.
Parce que l’union fait la force
La madame en bas à la gauche n’a pas cessé de répéter qu’il fallait laver notre épicerie avec du savon en arrivant à la maison !
Tu n’avais qu’a cesser de l’écouter, pauvre cloche.
Comment j’aurais su que je devais laver mon épicerie en revenant de l’épicerie, si je ne l’avais pas écouter nous dire qu’il fallait laver son épicerie en revenant de l’épicerie ? ?
C’est avec des coucous comme toi qu’on a été la pire province du pays avec nos morts pis nos fermetures en yo-yo. Si tout le monde avait été docile, on aurait été les meilleurs.
Si la madame en bas à la gauche te dit quelque chose de répétitif, c’est un peu parce qu’elle est pas vite vite … un peu comme toi.
« Comment j’aurais su que … »
FOMO … ça se soigne ça aussi.
Oublie pas le masque pour faire l’amour. La dame était mourante.
Ce n’est pas les experts en épidémiologie qui disaient ça par prévention car ils ne savaient pas encore précisément le mode de transmission du virus?
Qu’es-tu vas faire quand ça va faire 2 ans que Trudeau sera plus au pouvoir et que ta vie sera toujours aussi misérable ???
Comme ce que tu aurais dû faire il y a longtemps!
Non, on enverra pas de fleur.
Ça en est un autre ça qui se sert quelques shooters de vinaigre avant de régurgiter ça ici.
Heille, j’en ai-tu mangé, du brocoli qui goûtait le Vim!
Le Dr a beaucoup de temps pendant ce temps nos urgences débordent.
Pour info, il y a 168 heures dans une semaine. Les médecins doivent en travailler 40. Ce qui leur laisse 128 heures pour disposer de leur temps comme ils le veulent, ce qui inclut répondent à des coucous coincés en 2020 sur X.
Ben sur, tu en parleras aux infirmières si ils font 40 heures dans une semaine le bozo. Ceci est bon aussi pour les docteurs
Pas besoin de le justifier, tout le monde sait que la chasse au coucou est très noble en soi.
Faut avouer que ça a fait changement à la guerre aux gros, présentes comme principaux débiteurs du système de santé.
bonne nouvelle…la chasse aux fait vérifiés va prendre fin sur le Facebook américain
Ah tu veux dire l’obligation du narratif officiel qui prend fin…
Encore stické sur la covid en 2025.
Ouais t’as raison, c’est comme les pathétiques coucous qui étaient encore stické sur la deuxième guerre mondiale dans les années 50 et qui voulaient traduire d’anciens commandants n*zis en justice.
Un moment donné décrochez les coucous! Cette idée aussi d’essayer de se rappeler les mauvais coups de l’histoire!!!111
Tu nous avais habitué à des analogies débiles mais je dois admettre que tu te surpasses ici.
T’es un vrai champion!
Faudrait aussi que tu décroches avec ta pseudo insurrection du capitole, ça fait 4 ans de ça, décroche!
(Tu vois? Ça marche dans les deux sens…)
Le 6 janvier je l’ai vu a la TV et la covid je l’ai eu 2 fois. Tu vois ca marche dans les 2 sens
Ai-je évoqué l’insurrection du Capitole ou est-ce encore seulement toi dans ton habituel délire?
je vote pour la seconde option.
C’est vrai que de simplement porter un masque dans certains commerces c’est pareil que des chambres à gaz génocidaires et une deuxième guerre mondiale. Pareil, pareil, pareil. Ta vie doit être platte en sacrement si l’épisode 2020-2022 t’a ébranlé autant qu’un rescapé d’Auschwitz.
Je te le rappelle, beaucoup de gens sont morts à cause des mesures supposés nous protéger du gros méchant virus.
Si tu préfères un autre parallèle, vas-tu en revenir de l’invasion du Capitole? Ça fait 4 ans, tu diras à tes amis des médias Québécois de décrocher!
Hein ??? Qui est mort d’avoir porté un masque ? Qui est mort d’être rentré à 20h ???
La moman de Les Faits ne voulait plus aller a l’épicerie alors si Les Faits voulait ses lunchs et ses soupers il devait monter du sous-sol et aller a l’épicerie
Beaucoup de temps de libre aujourd’hui mon vieux boomer?
Ouf … où t’es rendu le perdu ?
Belle comparaison de coucou !
Perdition langagière t’a mis un pouce vert.
Honte à toi !
Il s’auto-like depuis longtemps avec ses 18 pseudos lollll
Heille, y penser, c’est pas assez.
Fais-le!
Il a laissé tomber Perdition et Trahison. Tu peux maintenant le suivre sur cette page avec son truc Pro-toute-pas-coucou-pantoute. Nouvelle personnalité, mais toujours les trois mêmes répliques. Personne n’est impressionné par son bac par cumul.
Je me suis toujours demandé s’il déclinait le nom de ses ‘entités’ lors de ses rencontres avec son psy.
Cela dit, passons au quiz !
Sous quel nom ce défectueux a publié ce message ?
14 𝘢𝘰𝘶̂𝘵 2020
𝘔𝘰𝘪, 𝘤̧𝘢 𝘳𝘦𝘱𝘰𝘴𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘭𝘪𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘤𝘦𝘴, 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘢𝘣𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘤𝘶𝘭𝘵𝘪𝘷𝘦́ 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘺𝘦𝘯𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘦́𝘨𝘦𝘱𝘪𝘦𝘯 𝘧𝘳𝘦́𝘲𝘶𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘦 𝘣𝘭𝘰𝘨𝘶𝘦, 𝘰𝘶𝘪, 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘷𝘳𝘢𝘪.
Eh boy, après vous allez dire que vous ne me suivez pas. LOL
T’en as du temps à perdre pour mener ton enquête sur moi.
p.s. Si t’avais le moindrement assez de jugeote, tu réaliserais rapidement que ce commentaire n’est pas écris par moi. Je n’utilise pas ce genre de syntaxe, ni ce vocabulaire.
p.p.s. Je n’utilise qu’un seul pseudo, contrairement à toi et tes amis imaginaires.
Bien écoute, il y en a qui ne sont pas encore revenu des attentats du 11 septembre et ça fait 24 ans. Alors que le World Trade Center, c’était « quelques » milliers de mort qui ne concernaient qu’un seul pays (pour faire simple). À comparer la covid, ce n’est rien.
La covid, c’était un événement qui a affecté le monde entier et se chiffre dans les millions de morts. Dans 100 ans, il y a du monde qui n’en seront pas encore revenu.
Des séniles.
Avec tant d’idiots en liberté, je vais commencer à croire à l’effet nocif des «chemtrails».
Plutôt les micro-plastiques…
C’était pas la faute à Legault? J’suis tout mêlé là
Encore un sans-dessein. Ce même sans-dessein qui disait que c’était juste des vieux au bord de la mort et que de toute façon, ils ne feraient pas long. Ils disaient aussi, pourquoi priver les jeunes pour des vieux. Ben oui mon tata, maintenant tu te souviens des personnes âgées décédées? Personne n’a tué personne, va falloir en revenir un jour.Tout ça a duré longtemps justement à cause de tata comme lui. Ils ont tous provoqué les mesures et restrictions avec leur engagement à défier et tousser dans la face du monde ou se promener partout en ayant la covid. Certains s’en vantaient même de faire exprès. Évidemment que ce tata ne répondra pas. Ils ont tous le même discours répété et répété les uns les autres. Du copier-coller sur leur page d’idiot sans vie et qui ont enfin des amis. Est-ce que les mesures étaient correctes? Peut-être pas. Est-ce que c’était trop? Peut-être aussi, mais devant l’inconnu vaut mieux trop que pas assez.
Un jour, il y aura un virus qui, celui-là, ne pardonnera pas et nous allons tous y passer. Est-ce cela qu’ils veulent? Que nous tombions tous comme dans les mauvaises séries Netflix? Je n’ose pas imaginer ce jour malgré que je sais qu’il viendra et peut-être pas si loin.
trop long boomer
Il faut te donner ça: tu es très rapide à montrer ton indigence intellectuelle.
Toi pas comprendre si trop de mots?
Pas assez d’images ? Difficile la lecture hein ?
Ya pas grand mesure covid prouvé non plus. Jpense côté bullshit ya a en pas pire à prouver lui aussi lol ca incitait le monde a ne pas rentrer travailler et a fermer les écoles. Allo!
En toute honnêteté Vadeboncoeur et Khadir ne devraient pas se retrouver avec les 3 autres débiles.
Ok, ok on va tous les mettre dans le même panier si vous voulez, c’est pas moi qui va vous obstiner là-dessus.
LOL
Dans les CHSLD, ce qui a mis les gens en danger c’est le va et vient du personnel. Prennez par exemple une PAB qui va chercher son enfant à la garderie. Les garderies sont des bouillons de culture pour les virus et microbes. La PAB attrape la maladie de son enfant et va la donner par la suite à la personne âgée dont elle s’occupe. Quand il y a plusieurs cas de gastro dans un CHSLD, c’est à 95% du temps un employé qui a attrapé la maladie à l’extérieur du CHSLD, souvent via ses enfants ou sa famille.
En France, au plus fort de la crise de la COVID, le gouvernement français a mis en place un programme avec des primes importantes pour que les employés restent dans le CHSLD ou EHPAD comme ils appelles cela en France. Cette mesure a permis de sauver plusieurs vie. Mais c’est compliqué à mettre en place car ce n’est pas tous les employés d’un CHSLD qui peuvent rester sur le lieu de travail, ils ont des familles à s’occuper aussi. Bref, rien de facile.
C’est plutôt la mauvaise gestion de la pénurie de personnel par le gouvernement, qui est la cause principale du désastre. À un moment, le personnel soignant passait son temps à se promener d’une place à l’autre, et ce dans la même journée !
Le vrai scandale repose plutôt sur le fait qu’une partie des décès survenus dans les CHSLD a été imputée au virus, alors que ce n’est pas la cause réelle des décès. Je fais ici référence à ces gens décédés par manque de soins, voir de malnutrition ou de déshydratation, pour la simple raison qu’il n’y avait plus assez de personnel pour s’occuper d’eux. Il est difficile d’évaluer le nombre de décès liés à cet effondrement du système, puisque le dossier a évidemment été enterré par l’État depuis.
Petit rappel.
https://www.journaldemontreal.com/2020/04/23/aines-affames-et-deshydrates
D’ailleurs, c’est peut-être ce qui pourrait expliquer la dichotomie entre les statistiques des excès de décès pendant la pandémie, et les morts comptabilisées comme COVID. Le Québec est officiellement la meilleure province au pays au niveau de l’excès de décès sur la période, alors qu’on est la pire au niveau des morts COVID ! Forcément, les morts COVID ont été comptabilisées…à l’excès.
De plus, je me rappelle comme si c’était hier d’un exode de préposés au tout début de la pandémie, causé par le tapage anxiogène des médias d’information. Un reporter de TVA s’était même rendu dans le stationnement d’un CHSLD, afin de questionner certains préposés qui avait tout bonnement décidé de quitter le travail. La cause : ils ne voulaient pas pogner la bibite et risquer de mourir. Le gouvernement l’a échappé solide sur celle-là, puisqu’à l’évidence, il n’a rien fait pour retenir ces gens qui ont succombé à la panique.
Beaucoup sont partis aussi parce qu’ils étaient pognés à travailler avec des nouveaux sans formation qui passaient leur temps sur leurs cellulaires ou à manigancer des stratagèmes pour faire entrer un parent ou un ami dans la boite.
Ici, c’est pas vraiment des faits solides mais plutôt les faits® mous.
Je crois que Vadeboncoeur va détester ce vlogue sur la grippe aviaire ainsi que ce vieux clip des Guignols de l’info.
https://www.youtube.com/watch?v=dardjYGTHpU
https://www.youtube.com/watch?v=STPopTOrPVE
Bien envoyé!
Souvenez-vous de son nom lorsqu`il iras à l’hopital.
Il va finir par le manger son bat coucouesque…la he
Je prend mon temps avec mon chum mon petit coco
J’adore lire ces pauvres coucous toujours en stress post traumatique pour avoir dû porter un petit masque. Que du bonheur!
Dit le mouton qui doit probablement préférer ignorer tous les masques contaminés jetés par terre comme des mégots de cigarette et qui accepte d’être bien docile et qui n’osera pas lire une BD nommée SOS Bonheur.
https://www.actuabd.com/Confinement-les-images-prophetiques-de-Jean-Van-Hamme-et-de-Griffo
La ferme Plaque- FaSol.
Merci pour la motivation à vouloir poster plus Averell quitte à donner un burn-out à certains membres de la Clique.
https://www.actuabd.com/En-1979-le-Doc-Justice-affrontait-deja-un-Coronavirus
Ca me fait penser…. on entend plus parler de Cossette-Trudel. Sa mère a-t-elle réussie à le faire enfermer?
Tu me fais penser… ça doit faire dwyx semaines que j’entends pu de bruit venant de son appartement…