Il n’a pas l’air à le trouver drôle!
“To the president, I’ll make him a counter offer. How about if we buy Alaska?”
You need bulldogs like Doug Ford sometimes. pic.twitter.com/sTJy8v7pfN
— David Beaudoin (@DavidABeaudoin) January 6, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: Legault est plus convaincant! (personne)
Il we buy back.
Les russes l’ont vendu
Voilà! Un vrai homme avec des vrais valeurs. Pas une chochotte gauchiste naïve qui se drape de vertu. Des principes et du pragmatisme.
tu parle de Bruno ou Valerie?
Je pense qu’y parle d’une génération au complet de politiciens moumounes qui parlent avec des grandes phrases creuses mais agissent pas : Justin, Bruno, Valérie, Catherine Dorion, GND et QS au complet, PSPP (Guy Nantel aurait redonné des couilles au PQ pas mal plus que lui) etc
Guy Nantel, celui qui voulait donner à la langue anglaise le statut de « langue nationale minoritaire », ou celui qui voulait apposer un symbole anglophone sur le drapeau du Québec ?
Guy Nantel est encore plus carpette que PSPP, ce qui est un exploit digne de mention.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1523103/langue-francaise-positions-guy-nantel-detonnent
Je ne suis pas du genre à répliquer aux gens de mauvaises foi car ils sont trop nombreux sur cette page mais il serait important de spécifier que dans le livre de Nantel (que je possède), l’auteur concédait certains bénéfices à la minorité historique anglophone du Québec À CONDITION QUE CEUX-CI ADHÈRENT MASSIVEMENT AU PRINCIPE DE LA SOUVERAINETÉ DU QUÉBEC ET QU’ILS VOTENT MASSIVEMENT OUI AU RÉFÉRENDUM. Voilà un compromis qui aurait été clairement avantageux pour les francophones que ni toi, ni les colonisés de Radio-Canada qui ont écrit l’article en question prennent le temps de spécifier.
tu POSSÈDES un livre?
je tombe des nues
Antimythe est un décérébré, inculte, illettré et dangereusement antisémite.
Chaque intervention de sa part est une bouillie de fond de chiottes.
La ferme, Adolf.
Peux-tu nous parler des politiques de Ford, à part celle de baisser le plafond des prix pour la bière. Ford, un autre politicien soi-disant de droite qui tire dans le pieds des entrepreneurs et du marché.
Ouais, on a besoin de bulldog comme Ford contre les Trump de ce monde.
Doug Ford comme PM du Canada.
Ford est le seul qui ose lui répondre. Le reste des premiers ministres sont tétanisés devant le clown orange.
Trump va arrêter de rire de nous quand nos 11 premiers ministres vont lui répondre et l’envoyer promener d’une seule voix
Le silence, l’indifférence ou encore l’humour sont les meilleures réponses à donner à un narcissique qui pratique le « gaslighting »…
Ben oui, comme si Trump allait changer d’idée parce que des chefs d’état ne l’aiment pas.
La plupart des dirigeants dans le monde détestent Trump et ça n’a pas l’air de l’avoir trop affecté à date
Tous les 1er ministre de chaque province (sauf l’Ontario) examinent la situation et s’informent de combien Trump est prêt a leur donner de millions (en argent noir) en échange de leur consentement a l’annexion. Peut-être que Trump ne pourra pas avoir tout le Canada d’un coup mais morceau par morceau.
Y’a à peu près 14 vidéos qui expliquent que c’est impossible que le Canada devienne le 51e états des États-Unis et même si ils nous envahissaient on deviendrait pas plus le 51e états, on serait un pays annexé par la force.
C’est redondant comme sujet et beaucoup d’attention de donné au clown orange.
Ce n’est absolument pas impossible.
Si le Canada renonce à la royauté britannique, rien n’empêche techniquement le Canada d’intégrer les États-Unis, qui comme son nom l’indique, est un unione d’états. Pourquoi une union serait contre le fait de s’agrandir? Plus l’union est grande, plus elle est forte.
Ou plus les besoins de ses concitoyens sont noyés dans l’océan.
Ça fait 25 ans qu’on fusionne tous les établissements de santé ensemble. Dirais-tu que dans l’ensemble, on répond mieux aux besoins de la population en matière de santé?
Ce n’est ni mieux, et probablement pire dans bien des secteurs (les régions entre autres).
Alors non, union par-dessus union, c’est pas si hot que ça, du moins, pas pour ceux qui sont en bas de la pyramide.
Ça n’a aucun luen avec le fait que Donald McRonnie est en train d’être cobdamné par le tribunal pis qu’il aimerait mieux passer pour autre chose que le premier président avec un dossier criminel…
Charlie Angus est bien plus efficace que n’importe quel autre élu pour tenir tête à Trump, avec une attitude de véritable bulldog.
La terreur de North Bay!
Charlie ç’t’un tueur.
Charlie est magané…
Avec un dollar canadien à $US 0.70???
…et peut-être la piasse à Lévesque à $0.05 si jamais le jeune freluquet péquiste gagne son pari.
Surtout avec un dollar à .70$. C’est à l’avantage des américains, pareil quand ils se mettent tous à visiter Québec parce que le taux est faible.
« Surtout avec un dollar à .70$. »
Acheter l’Alaska avec un dollar à $US 0.70…
Hey Ford Pinto,
Un réservoir mal étudié boutait le feu à la voiture lorsqu’elle se faisait violemment emboutir. Ford le savait, mais ne voulait pas perdre de l’argent en retardant le lancement de son modèle. Un choix hautement irresponsable et lourdement condamné. Une voiture à fuir !
You’re FIRED UP,,, but FIRED anyway!
Je crois que c’est toi Grosse Orange Croche qui est virée!
La Pinto a été produite de 1970 à 1980. Dix ans, une bonne trotte pour une bombe roulante.
Quand c’est rendu que Doug Ford semble la personne raisonnable et le plus à gauche, y a un problème…