D’accord avec lui?
Réalité que l’on ne veut pas entendre?
Aujourd’hui Mohamed nous explique comment le peuple Québécois et Canadien va s’éteindre de lui-même…. pic.twitter.com/gy4gMKN3EN
— 🏴☠️l’Écureuil a grande bouche Pirate™️©️💎 (@Lacoleredejesus) January 4, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un québécois?
Donnez lui un aller simple pour Gaza
Pourquoi ? Il tente d’éveiller les québécois, il est de ton côté. Pas sûr que ses congénères apprécient son discours.
Martin habite au Ghana.
C’est ça le Grand Remplacement, c’est par la reproduction et l’immigration massive. C’est même pas un plan maléfique, c’est juste un peuple qui se laisse remplacer tout simplement.
À cause de Chrétien nous ne sommes pas un pays alors même si nous sisons non, le fédéral leurs a dit de venir quand même et de surtout s installer ici et de faire comme dans leur pays. Je ne me laisse pas remplacer, c est comme une oie qui se fait gaver, quelle essaie de l empêcher!
Le phénomène est mondial…ce qui est une très bonne chose.
Dire qu’il existe des crétins dans certains médias qui croient encore qu’il n’y a aucun changement de population, que tout ceci n’est qu’une « théorie complotiste d’extrême-droite ».
Genre un coucou woke comme camus
La théorie du complot du grand remplacement est en effet un plan maléfique qui n’existe pas. Par contre les changements de populations existent depuis toujours et sont inévitables. Pensez-vous vraiment, le curé, que la population européenne d’il y a 500 ans était la même que celle d’il y a 10 000 ans?
Encore et toujours une petite viande froide inculte.
Les blancs de la classe moyenne ont succombé aux joies de la consommation matérialiste excessive (trucks, tout inclus dans le Sud, grosse cabane, etc.) qui n’est possible QUE si on se limite à deux enfants MAX et ce, depuis les années 80s (réécoutez LE CONFORT ET L’INDIFFÉRENCE de Arcand) alors que les immigrants eux n’ont pas cessé d’avoir de grosses familles, alors lentement mais sûrement c’est sûr qu’on s’enfonce vers le néant …
J ai 3 enfants, ça coûtent chers, si tu veux donner une bonne éducation, c est pas en ayant 8 comme dans le temps dans le contexte d aujourd’hui que la société va être moins criminalisées. Jamais personne de parle de surpopulation mondiale, à part pour justifier l arriver des immigrants qui fuits supposément la famine et la criminalité galopante de chez eux, il faut justement arrêter le surpopulation pour justement diminuer l insécurités, la famine, les guerres et la pollution. Comme l autre a dit, en avoir moins pour en prendre soins!
Un des héritages de Trudeau. « Mais ils parlent français! ».
Ce sont les gouvernements du Québec qui veulent de l’immigration francophone, pauvre ignorant!
Une immigration franco et provenant de sources diversifiées et ce, en quantité gérable. Pas aux niveaux trudeauesques, pauvre cloche.
Et qui décide de l’immigration francophone au Québec? Le gouvernement du Québec, pas Trudeau, pauvre perdu!
Puis sa rentre au poste.
C’est triste mais il a raison. Le destin des Québécois est entre leurs mains et ils sont les seuls responsables de leur déchéance.
Malheureusement les chiffres démographiques lui donnent raison. 1.38 enfant par femme au Québec, en 2023. Faudrait au minimum 2.1.
Par contre, l’immigration musulmane n’est pas la solution.
C’est lié au logement et à l’alimentation.
Un 5 1/2 en ce moment à Montréal ou en banlieu, c’est rarement sous les 1350 – 1500$ par mois.
Avoir 3 enfants, c’est un luxe que bien des familles ne peuvent se permettre. Les endroits ou ça fonctionne, c’est des endroits ou les loyers ça coûtes beaucoup beaucoup moins cher.
C’est ce que je disais : façile pour n’importe quel bozo avec un Qi de 70 de faire des enfants sur un pit de sable. L’épreuve de la réalité est autre.
C’est pas qu’on refuse d’entendre parler de cette réalité, mais plutôt qu’on n’a plus ou moins le droit d’en parler. Car ces propos, lorsque tenus par des représentants de la majorité, sont systématiquement catégorisés à l’extrême droite du spectre politique et donc découragés / prohibés dans l’espace public. Il faut se rendre aux États-Unis de Trump ou dans l’Italie de Meloni, où la droite actuelle tient son bout et se moque éperdument des étiquettes que leurs ennemis leur attribuent, pour en entendre parler plus ouvertement. Autrement, t’as toujours les types de la nouvelle droite québécoise qui en parlent sur la toile, par exemple un Cormier-Denis, mais ces gens sont justement persona non grata dans l’agora officiel.
L’ironie dans cette histoire étant que si la prophétie du barbu se réalise et que la majorité finit par devenir une minorité, la logique des décérébrés leur imposera de revendiquer le statut de minorité visible et donc de s’approprier ces propos qu’ils jugent aujourd’hui…inacceptables.
Meloni ne fait que taper sur l’immigration illégale, alors qu’elle en fait entrer 10 fois plus par l’immigration légale.
Tout ça n’est qu’une vaste fumisterie, et les nigauds blancs applaudissent.
L’Italie est en déficit démographique:
« L’Italie vit une crise démographique et sa population diminue malgré un nombre record d’immigrants. En l’absence d’immigration ou de rebond de la natalité, la population de l’Italie devrait diminuer de 16 millions d’ici 2050 et pourrait passer de 61 à 31 millions d’habitants en 2100. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27Italie
Ce rat résidu passe son temps à écrire n’importe quoi. Il n’en vaut pas la peine.
Les barbus prévoient sûrement abolir ces accommodements lorsqu’ils seront majoritaires.
Justement, bien mieux chacun chez soi! Vous regardez faire des enfants de façons incontrôlables, vous voir causer la famine dans votre propre pays et voir le tout imploser en vous entendant crier que la planète est responsable parce que vous auriez pas assez eu d aide, bien meilleur résultat pour nous, à la place vous allez le faire partout sur la planète, en toute connaissance de cause, BRAVO!
« sinon regardez ce qui se passe en France et au Royaume-Uni… »
Justement, je ne pense pas que ce soit des exemples à suivre, mais c’est sûrement juste moi.
Religion de paix et d amour, quel beau message il nous envoies!
100% raison!
Peu importe le pays occidental ou ils s’installent, les arabo-musulmans sont inutiles dans nos sociétés. Prosélytisme religieux, délinquance, dégradation des quartiers, communautarisme et haine du pays d’accueil.
Ce garçon est déjà une métastase pour le Québec. Retourne au bled l’inutile.
Je connais d’autres communautés et des représentants moins arrongants qui n’ont pas besoin de flasher une épicerie et une boulangerie pour prouver leur réussite d’intégration…
L’équivalent de nos culturistes bêtas, ou comment réduire le rôle d’un individu, par ailleurs sans valeur, à ses gamettes (ou à ses muscles).
Pis oui si on veut vous mettre dehors, on va le faire
Dans 1-2-3, il va nous expliquer comment il compte recoloniser le Québec avec ses 4 cousines
Ses trois femmes. L’officielle, et les deux ménagères sur l’aide sociale qui vivent avec lui et sa femme.
Dans l’bon vieux temps, on recevait des Irlandais, des Anglais, des Italiens, des Français, etc. Bref, des Occidentaux. Et, à part pour la langue, les choses allaient bien.
Ensuite, les Asiatiques sont arrivés. L’immigration parfaite. Certains voulaient tellement s’intégrer qu’ils changeaient leur prénoms pour que ce soit plus simple pour nous. À l’école, c’était du 95% et plus. Et, il faut bien l’avouer, au ping-pong et au badminton, on n’était tout simplement pas de taille.
Puis, on a décidé de sauver Haïti. Et on a échouer.
Maintenant, on reçoit des gens du Moyens-Orient. Eux-autres, dans leur dictionnaire, le mot « compromis » n’existe tout simplement pas.
Ta mère aussi a échoué…
elle était trop facile héhéhé
Hier soir, ta Mère a fait ce qu’elle aurait du faire le soir de ta conception… elle m’a laissé lui faire un pearl neckless…
La veille, elle m’avait tout pris sans recracher.
Maudite poufiasse sans colonne. Retourne dans ton trou, la frustrée woke.
Les barbus d’arriérés d’afghans pas capable…
Ces valeureux travailleurs immigrés sont réellement un enrichissement pour la nation québécoise et le Canada.
Je suis tellement heureux qu’ils se montrent ouverts et respectueux envers nous et qu’ils contribuent positivement à la société.
Merci et bienvenue à vous cher monsieur.
J ai téléphoné à Pinel et ils n ont pas reçu ta demande. Je crois que le suicide dans ton cas coûterait moins cher à notre société dont tu ne semble pas faire parti, tanné de payer pour les valeureux non-contribuables.
Incitation au suicide ? Je te conseille de faire attention à ce que tu postes ici mon petit. 14 ans de prison, c’est long.
https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/C-46/section-241.html
Je crois que s il fallait accuser sur la base des commentaires ici tu serais le premier pour incitation à la haine mon grand, regarde toi aller avant d accuser les autres..
Vous pratiquez la même technique que les amis du sujet de discussion, vous faites chier et après vous pleurer. 🤮 (je sais que vous aimez les emojis!)
On a prôné l’avortement et la contraception dans les années 70 et voilà le résultat ! Eux ils ont compris comment on fait une nation et conquiert des pays ! !
Et c’est nous qui allons les chercher en plus ! Merci aux imb*cilles wokes, les entrepreneurs qui aiment exploiter aux bas salaires, les femmes naïves qui marient des étrangers sur le net et à nos benêts de gauche pour notre génocide !
Voyez comment ça se passe dans leurs pays de tarés et c’est comme ça que ça sera ici !
On leur donne le pays sur un plateau d’or !
Bienvenue Au canadafrica !
Faut pas généraliser non plus la majorité veulent le vivre ensemble pas ce que lui dit
Négatif, j’éxiste et j’ai la rage
EXACTEMENT ! et comme je disais, les blancs de la classe moyenne ont succombé aux joies de la consommation matérialiste excessive (trucks, tout inclus dans le Sud, grosse cabane, etc.) qui n’est possible QUE si on se limite à deux enfants MAX et ce, depuis les années 80s (réécoutez LE CONFORT ET L’INDIFFÉRENCE de Arcand) alors que les immigrants eux n’ont pas cessé d’avoir de grosses familles, alors lentement mais sûrement c’est sûr qu’on s’enfonce vers le néant …
Donc tu crois qu’avoir des enfants non-désirés c’est la solution?La DPJ n’a pas assez de travail comme ça? Tu suggêres le retour des curés dans les chambres à coucher?
Il a tout à fait raison. Le Qc est derrière nous. C’est fini et c’est triste…
Bah, dans 1-2 génération les musulmans aussi baisse de régime dans le faisage de bébés. C’est statistiquement prouvé. Eux aussi tombe dans le plaisir du luxe et de l’espace.
Bon point ! Les purs et durs ne viennent pas s’installer dans le pays du Grand Satan. Ils préfèrent croupir dans les ruines de leurs villes merdiques en criant Allua Akbar !
Bon point ! Surtout qu’ils adorent flasher leur Bling Bling. Les purs et durs Fous d’Allah eux préfèrent rester dans leur désert et refusent d’immigrer sur la terre du Grand Satan.
Civilisation incompatible dont personne ne veut. Stop immigration.
Lui il est déjà éteint
Pendant ce temps là, la RAMQ paye annuellement avec notre argent des vasectomies, des ligatures, des avortements par dizaines de milliers et le PCQ ne parle pas d’envoyer ça au privé. Faque « mon corps, mon choix, ton fric »! Un état qui paye pour éliminer de futurs contribuables, de futurs travailleurs, de futurs parents est un état qui court à sa perte.