Quand même pas! 😂😂😂😂
Album désormais légendaire
"Libérez-nous des libéraux "
Toujours aussi cruellement d'actualité !!#polcan #musique #Québec #rap https://t.co/YhHkpIyFAm
— Denis Trudel (@trudel_denis) December 19, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: one hit wonder!
Heille Denis, vous auriez pu nous « libérer » des libéraux à Trudeau depuis au moins les 4 derniers mois, quand l’ami Singh les a lâché, mais vous avez préférer les garder au pouvoir.
Singh n’a jamais lâché les Libéraux. Bien qu’il ait déchiré leur entente, il a continué de les supporter au Parlement. C’est le plus hypocrite de tous.
Trudel dit de grossières niaiseries lorsqu’il dégrise. Vaudrait mieux pour lui d’être rond comme une bine 24h sur 24h. De toute façon, sa présence aux communes n’est pas vraiment requise LOL!
Du rap québécois avec des rimes faciles, trois petits arrogants auto-proclamés artistes, des paroles vides, de la pseudo-musique.
Mon broyeur à déchet fait beaucoup mieux.
C’est vraiment n’importe quoi, ces trois clowns sont plutôt médiocres.
Amour Oral, c’est quand même assez fort pour les textes et les sujets. Après, on peut ne pas être d’accord avec les positions et ne pas aimer leur musique. Mais selon mes goûts, c’est un incroyable album qu’ils n’auront jamais réussi à reproduire un produit de cette qualité pour le reste de leur carrière.
https://www.youtube.com/watch?v=ApL0jFkPt1U&ab_channel=Dr.Tout%C3%A9
Leurs paroles, sur de la vraie musique, auraient été moins pires. Mais foutre du bruit de « Yo-Man » comme trame de fond vient défaire l’embryon d’originalité qu’ils avaient.
Rajoute les simagrées de chimpanzé que ce style oblige et tu obtiens une bouette infecte.
En ce qui a trait à « Liberez-nous des libéraux », c’est à la musique ce que le Kraft Dinner pré-digéré est à la gastronomie.
Ils disent aussi que la chanson pourrait s’appliquer à la CAQ
Il vient de se réveiller de sa brosse.
« Loco Locass, le trio de fonctionnaires rappeurs le plus subventionné du Québec.
Il ne sait pas que la chanson parle des Libéraux de Jean Charest le conservateur au Québec et non des Libéraux de Trudeau?