Outch les fefans!
Aux partisans du CH qui affirment qu’il ne faut pas mélanger la politique et le sport, sachez que l’entraîneur-chef du SKA St-Petersbourg se sert du Canadien pour faire de la politique. pic.twitter.com/YiTrFajArS
— Alexandre Pratt (@alexandrepratt) December 19, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: veut rien dire!
Je savais pas que j’étais ukrainien.
À côté d’idiot-utile dans le dictionnaire, on reonnaîtra la photo de Kent Hughes et Vincent Lecavalier.
Une petite turlute au dictateur afin de ne pas subir d’arrestation arbitraire, ils se rincent et recommencent ce petit manège sur les genoux.
Les dirigeants du CH sont faibles dans ce qu’ils connaissent de mieux, soit le hockey. N’attendons pas d’eux qu’ils soient brillants en politique internationale.
Pour les fafans fêlés du CH, les dizaines de milliers de soldats morts de 20 ans (Russes et Ukrainiens) ne font pas le poids contre Demidov. C’est ça avoir les priorités à la bonne place.
Et? Si le dirigeant de l’équipe russe fait de la politique, pourquoi faudrait en faire nous aussi? Les dirigeants du CH étaient dans leur droit, qu’importe ce qu’en pense ce crétin.
Des sniffeux de jackstraps , faut pas s’attendre a grand chose . En dehors du sport , y a rien qui existe pour eux .
Le CH n’a jamais voulu faire de la politique et encore moins de géopolitique. Ce sont les journaleux et les idiots du Web qui s’en donnent a coeur joie, surtout les limités de Québec
Quand les citoyens ordinaires ne se préoccupent pas de politique et se complaisent dans l’ignorance, nous pouvons constater ce que ça donne: Donald Trump comme président, Poutine qui rit de nous et les Canadiens qui participent comme des niais à la propagande de l’un et de l’autre. Un peu de perspicacité sociale et politique ferait du bien.
Que ceux qui sont sont empêchés d’aller aux USA, par principe, durant les guerres d’Afghanistan et d’Irak leur jettent la première pierre.
Ah, ces vertueux journalistes qui croient influencer le cours d’une guerre perdue d’avance pour l’Ukraine…
Avoir un sens moral n’est pas un défaut. Protester, même symboliquement, démontre une conscience sociale. C’est déjà cela de pris.
Nos medias sont juste réactionnaire…genre de « qualité » qu’un media crédible ne devrait pas avoir.
12 réactions en 2 jours, tu as manqué ton mensonge clic, ta haine ici ne suscite aucun intérêt!