Imagine quand la Mère Ordinaire envoie ses enfants à ta commission scolaire!
Doit être l’enfer!
— bob (@jokeduweb) December 18, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: my god qu’elle est lourde!
Imagine quand la Mère Ordinaire envoie ses enfants à ta commission scolaire!
Doit être l’enfer!
— bob (@jokeduweb) December 18, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: my god qu’elle est lourde!
Pour l’avoir vécu avec mes enfants , elle a raison….
Peut-être la reproduction n’était pas pour vous.
Je vais aller voir dans le châssis pis j’eurviens.
Pas un fan de la mère ordinaire, mais aujourd’hui elle a RAISON!!!!
On peux-tu aussi la poursuivre pour insignifiance chronique?
Dans ce cas là, on peut aussi te poursuivre?
tu gagnerais pas plus ton procès, ducon
Ha !
Bravo, bravo !
Pour se défendre des plaintes, le truc des écoles médiocres et des profs médiocres, c’est aussi de faire du gaslighting.
Je l’ai souvent vu dans les cégeps montréalais. C’est facile d’intimider un étudiant de cégep.
Ces façons de faire sont bien plus nuisibles et dangereuses que la « théorie du genre qu’on enfonce dans la gorge de nos enfants ».
On a eu un prof de bio au CÉGEP qui enseignait saoul. On l’a dénoncé, il a été banni quatre mois et est revenu pour faire couler la classe au complet pour de venger.
Sa fille, c’est son gars?
Peux comprendre la Commission scolaire aussi d’être mêlée, un moment donné…
T’as le droit de dire que t’es insatisfaite. T’as le droit d’être dans le champ. C’est pas la job de personne d’autre que toi de réconcilier ces fantasmes avec la réalité objective vécue collectivement par le monde mieux groundé que toi. Pis si tu fais trop chier, y’a un mot qui commence par « h » qui peut être judiciarisé pour les comportements négatifs, blessants, indésirables et répétitifs.
C’est étrange ce que vous dites puisque vous avouez que des comportements négatifs, blessants, indésirables et répétitifs peuvent être judiciarisés sauf que durant la pandémie, nous avons tous assistés a des comportements négatifs, blessants, indésirables et répétitifs de gens full-vax envers des non-vax et pourtant »tout était correct » et encouragé par le gouvernement du Québec.
La pandémie ?… Encore là-dessus ?… reviens-en ! Mais bon, 4 ans plus tard, si le disque saute. J’imagine que je prêche dans le désert.
C’était une situation d’urgence exceptionnelle.
C’est comme dire que pendant une guerre, on a vu des comportements négatifs, blessants et indésirables. Non?! Sérieux?
Reviens-en. Travailles sur ta résilience.
R.I.P votre sens critique
LOL Grosse guerre toé chose, une grippe qui tuait essentiellement des personnes en fin de vie.
C’est comique comment le monde qui veulent absolument « passer à autre chose » ne veulent pas admettre qu’ils ont eu tort tout ce temps là.
Tu devrais vraiment consulter un psy. Ta vie serais plus belle après.
Poursuis. Y’a des tribunaux payés pour ça. Ça te donnera l’heure juste au sujet de comment bien groundé tu es. Si tu as raison, tes tortionnaires devront même payer tes avocats. S’ils ont suffisamment d’actifs saisissables, il va sans sdire, mais ça ton avocat va t’aider à affiner ta réflexion à ce chapitre avant de te prodiguer ses judicieux conseils.
La réalité objective, c’est que les écoles ne vont pas bien. C’est quand la dernière fois que tu as mis les pieds dans une école?
Avant de douter des autres, assure-toi d’avoir toutes les informations en main.
Engeance.
Esti qu’elle ressemble a spongie, c’est effrayant
normal c son frère, pour ca qu’ils ont des enfants défectueux
Elle a un bon point. Au Québec trop souvent l’incompétence dans les services publics n’est pas dénoncé et les gestionnaires s’en tirent à bon compte. Pour l’école alternative faudrait abolir ce ce service si il est inadéquat et ne rencontre pas les objectifs pédagogiques.
L’école alternative, si elle est bien administrée, peut sauver plusieurs élèves dont mon garçon a qui ce genre d’école a été très bénéfique.
Si ce vidéo correspond a la réalité, une menace de poursuite parce qu’une mère est insatisfaite d’un programme scolaire est tout a fait malhabile de la part des »autorités » car maintenant, les »autorités » sont dans l’obligation de poursuivre mais sur quelle base légale?
-la loi du silence (comme la grippe chinoise)?
-la loi du talion?
-le code civil du Québec?
Féminité toxique.
J’ai rarement vu une femme aussi moche et laide.
Ça empire quand elle ouvre la bouche.
Massicotte a vraiment dû perdre un pari pour aboutir avec ce laidron acéphale.
Tes idoles les animateurs des poubelles sont les vraiment les plus repoussants.
– laidron! laideron
Lamentable navet!
Et toi, ta sale tronche est encore pire. On sent d’ici ta mauvaise haleine.
Clairement si elle a reçu des menaces de poursuites c’est pas parce qu’elle a dit qu’elle est insatisfaite. Il doit y avoir de la diffamation ou même plus derrière ça connaissant le personnage.
J’espère que le directeur de l’école a enregistré ses propos
Tous ses enfants ont des besoins particuliers…. Se pourrait-il que le problème soit à la maison plutôt qu’à l’école ? Se poser la question c’est y répondre.
Jean devrait aller faire un tour dans les écoles. Ça a bien changé depuis la fin du 20ᵉ siècle…
C’est effectivement un très bonne question.
Puis si tout les enfants de tout le monde ont des besoins spécifiques, le système scolaire est voué à couler.
Les exceptions, il va toujours y en avoir et ils faut pouvoir les accomoder. Mais quand les exceptions deviennent la règle, ça ne peut plus fonctionner.
L’école sert justement à ça…apprendre à s’adapter à vivre en société, pas que la société s’adapte à tes « besoins particuliers.
Comment ne pas avoir assez d’introspection pour réaliser que c’est peut-être toi le probleme?
pas payant sur le net
Il y en arrive-tu des affaires à elle!
C’est connu que les écoles alternatives fonctionnent bien avec les enfants autonomes… et c’est aussi connu que les enfants avec des besoins particuliers vont probablement passer sous le radar. Elle ne s’est pas informée et encore une fois c’est la faute à tout le monde sauf notre éternelle victime ordinaire.
Engage des avocats à l’air de chatgpt est littéralement pitcher son argent dans le feu. Tu as juste a copier/coller les lois en cause et la procedure a suivre. L’avocat lui va juste te faire signer une grille tarifaire et se pogner lcul sur ton bras pcq de toute facon c’est ca qu’il va faire lol
Il y a aussi la jurisprudence qu’il faut étudier »Monsieur je sais tout »
Tu pense quoi? Qu’un M. Je sais tout va integré les lois en cause sans tenir compte de la jurisprudence et de tout les procedure…humm 1v1 mon AI detruit n’importe quel avocat de ton choix 20fois sur20. No brainer!
Je peux tu voir sûr quoi tu te base pour dire ça objectivement ?
Non non, tes émotions, « feeling », « senti », « pré-sentiment » ce n’est pas objectif.
Je parle de quelque chose de concrète qu’on peut étudier/lire indépendamment de ton existence.
La justice quebecoise est archaique, elle ne fait pas le poids. L’avocat pourrait arriver au meme resultat seul mais…prendrait un temps fou et une facture injustifiable.
Pour la voix, iel l’a très bien, mais pour le reste je continuerai les hormones car iel ressemble encore trop à un gars.
Ces gens là ne se posent jamais la question pourquoi il y a de plus en plus d’enfants à problèmes dans les écoles, trop occupé à blâmer les autres ici les professeurs ,pouvez-vous imaginer si c’était elle le professeur de vos enfants de quoi ça aurait l’air…gardez- vous une gêne…..
Ses enfants ont changé d’école à peu près 2 ou 3 fois chacun…
Une fois, c’est parce que le privé était trop exigeant. Une autre fois c’était le public qui n’était pas assez… Une autre fois, c’était parce que l’enseignante de son enfant avait eu le malheur de tomber enceinte… Peu importe où ses enfants sont, l’école est peuplée d’incompétents.
À quel point, toutes les CSS, tous les enseignants, tous les intervenants et tous les systèmes peuvent être INCOMPÉTENTS ?
De mon côté, je ne vois qu’un dénominateur commun dans tout ça et il s’agit de Mère Ordinaire. Elle doit être un véritable calvaire. Jamais je ne voudrais enseigner à ses enfants.
la règle du silence devrait la sienne.
On peut plus l’entendre cette parano
Elle n’a qu’à les envoyer au privé
S’il menace de poursuite ,faudrait savoir s’il y a menace dans ses propos lors des rencontres ,si elle a bien agit , pk s’en faire avec cette menace de poursuite , ce sera l’occasion de faire voir aux gens le fonctionnement de cet école et je ne doute pas que mère ordinaire se fera un plaisir de nous le faire savoir si elle a raison
Elle était « satisfaite » comme si l’école est restaurant où on tolère les goûts particuliers. D’emblée cette femme expose son égocentrisme, qui, multiplié par mille autres particularismes, rendent dingues les enseignants et les administrations scolaires. La « Karen » absolue.
Ils nous manquent pas mal de détails pour se faire une idée.
Quel débile peut mettre un pouce rouge? Il manque de multiples détails. Quel con!
Ça doit toujours être le même. Peut-être un dyslexique des pouces…;-)
Plus elle parle moins on voit Massicotte.
Qui?
Elle a raison, la loi du silence comme dans le système de santé
Ses enfants ont des problèmes…on se demande des fois pourquoi..Vous avez votre réponse.
elle se plaint de l’approche, mais fait du bashing public car elle n’a pas ce qu’elle veut…IRONIE 101.