Malheureusement, à l’image du village, il y a beaucoup de misogynie aux States!
Canadian PM Trudeau slams Americans for rejecting female presidents twice pic.twitter.com/eLFfIgu4wk
— End Wokeness (@EndWokeness) December 11, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: lui c’est un homme ou une femme?
Un premier ministre fleur bleue… L’autre qui veut couper l’électricité aux Etats Unis lol
Les Américains ont très peur des moumounes du Nord!
https://www.youtube.com/watch?v=rldWpeFbysY
C’est quand même incroyable, avec un pays aussi grand, une station de nouvelles continues, passe et perds 3:15 de temps pour montrer quelqu’un peser sur un bouton pour faire sonner une cloche…
Raison ou non, il est grand temps qu’il débarrasse.
Monsieur nuisance islamo-gauchiste a assez fait de dégât.
C’est sa dernière année !!!!
Il prépare l’arrivée de Mélanie Joly à la direction du parti ?
Hhhmmmm, le premier ministre Canadien parle d’élections américaines et de féminisme!
Comment je pourrais bien faire un lien pis en profiter pour ch*er sur Québec?
Ah pis d’la m*rde, pas besoin de lien!
Ça frise la maladie mentale d’associer Québec à toutes les sauces
Kamala est l’équivalente de Trudeau une coquille vide qui parle pour rien dire. Les américains sont plus wise que les canadiens qui ont élu le prof de théâtre 3 fois.
Et plus wise que les Québécois qui ont donné 90 députés au plus grand menteur des temps modernes du Québec
Minoritaires 2 fois quand même !
« … à l’image du village… » Cliquette la pathétique qui se moque des gens qui ramènent tout toujours au même sujet même quand ça n’a aucun rapport avec la publication, mais qui trouve toujours le moyen de parler du « village » même quand ça n’a aucun rapport avec le sujet.
N’oublions pas non plus que Cliquette n’est pas capable d’écrire trois mots en ligne comme il faut, tout en se pensant supérieure en riant des autres quand ils font des fautes.
Comme le dirait « André Arthur live du paradis » : Indécrottable et minable Clique!
Le Canada a subi le même recul, sur le droit des femmes, lorsque Trueau a battu Élisabeth May, empêchant ainsi une femme de devenir 2e PM Canadienne, après la conservatrice Campell.
Ainsi, le chef du PLC ( parti qui n’a jamais eu de femme à sa tête, en passant), en battant la candidate du parti vert, a empêcher le Canada de vivre dans le progrès.
Moi si j’étais Américain, je répondrais a Trudeau que justement jamais aucune femme n’a dirigé le Canada et (ou)le parti libéral
Fallait voter pour Clinton et Harris parce que c’était des femmes ?
Absolument. Les dictats DEI l’exigent, et l’homme blanc hétéro-normatif cisgenre doit s’écarter du chemin vers le progrès des autres.
Sauf s’ils sont de gauche. Alors là, ils peuvent prendre la place centrale, puisque c’est mieux ainsi.
Avoir voté pour un package hormonal douteux, qui rentre en conflit avec tout ce qui bouge, va mener le pays à la ruine
Pauvre petit adolescent contrarié. Quel minable!
Minable comme les Québécois qui ont voter pour lui.
J’aime mieux le tweet de Musk.
L’homme bourré d’œstrogène qu’on a élu au Canada devrait se taire, respecter le choix de nos voisins et arrêter de nous faire honte avant son départ qui tarde.
Qu’il sorte enfin du garde-robe pour être officiellement notre Bottom-in-Chief et qu’on en finisse!
Départ que tu va attendre longtemps, mon bulbe déficient.
Trudeau est le genre de féministe qui aime prendre la défense des femmes sur la place publique, pour autant qu’il puisse continuer à leur donner des ordres en privée…
Méchant visage à deux faces, comme à peu près tous les wokes d’ailleurs !
Au fait, les canadiens ont élu combien de femmes à la tête du pays, suite à une élection générale ?
Réponse : zéro.
Kamala Harris était incompétente, elle ne répondait jamais aux questions simples et précises comme par exemple qu’allait elle faire
contre l’afflux d’immigrants a la frontière sud?
Rien a voir avec le fait qu’elle était femme. De plus, on voulait pas d’un autre mandat aux Démocrates, ils ont vu les Démocrates a l’oeuvre sous Biden, assez c’est assez.
https://www.youtube.com/watch?v=rldWpeFbysY
La journée ou il annoncera qu’il quitte la politique ,je lui donnerai raison
La D.E.I. vs le mérite.
Le PLC a présenté combien de Femmes pour le poste de Premier Ministre? Quel idiot, il voit des misogynes et des racistes partout.
Les Américains ont eux deux Femmes comme candidates au poste de Présidente. Les deux ont été défaites… par Donald J. Trump!!
MAGA
Rebel News sur X. Ça donne des hauts le coeur. Trudeau a quand même bien raison là-dessus. Nos petits incels de la clique vont capoter.
75 millions de personnes ont votés pour elle vs 77 millions pour Trump. Et il a gagné parce que les démocrates ne sont pas venus votés autant qu’en 2020. Donc, la gauche serait misogyne? Je suis persuadé qu’une femme se présenterait pour les républicains, gagneraient, car les républicains sont disciplinés pour aller voter ( mais bien sûr, ce ne serait pas une femme acceptable aux yeux des démocrates, suffit de voir comment les journaux de gauche traitent les femmes républicaines)
Si y avait eu un gap de 35 millions, oui, on aurait pu dire que c’était la misogynie.
( et Clinton a gagné le vote populaire)
Mais dans la tête des Trudeau de ce monde, si une femme se présente, on devrait être à 100% d’accord avec ses politiques et par le fait même voter sur son genre plutôt que ses idées. N’est-ce pas tout le problème de la discrimination positive? N’est-ce pas diminutif de la réduire toujours à ca plutôt que pour la légitimité de ses politiques?
Le plafond de verre sera pété…quand on arrêtera de nous faire croire qu’être une femme dans cette position de pouvoir est un fait incroooooyable en 2024.
Quand Trudeau s’est présenté à la chefferie du PLQ en 2013, il y avait plusieurs candidates contre lui. Pourquoi n’a-t-il pas cédé sa place? Pourquoi son parti n’a pas élue une femme?
Clownesque.
Vive la parité,,,
Ça va être 50% pour le Conada
Quel pain à viande!