Ça c’est vrai… mais sa crowd aime ça! 😂😂😂😂
Prière dans les rues | François Legault « tape toujours sur le dos des musulmans », accuse Marc Miller https://t.co/ah0V3Eomx1
— La Presse (@LP_LaPresse) December 10, 2024
Souvent, je me demande si Marc Miller ne comprend simplement rien, ou s’il fait semblant. Il peut bien se moquer de notre premier ministre, mais en créant la confusion entre musulmans et islamistes, il se ridiculise, en plus de déshonorer sa fonction. C’est pathétique. https://t.co/r6PPNGXmn3
— Mathieu Lacombe (@lacombemathieu) December 10, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: une tape sur le dos c’est pour encourager!
Miller le rocket de Justin qui ne comprend rien à la société dans laquelle il vit
Pas surprenant grand ami Trudeau. alors commentaire stupide.
Miller démontre une fois de plus qu’il est idiot.
Pourquoi qu’il y a juste les Musulmans qui nous cassent les oreilles.
C’est vrai. On a aucun problème avec les autres sauf eux. .Quelle bande de rats
Oh nos amis les Sikhs sont vraiment cools eux autres aussi et ils votent libéral en masse de Brampton à Burnaby.
Sont genre full cool, avec leur turban, leur couteau caché, leur barbe. Ils font des libéraux très disciplinés à suivre la ligne du parti, comme Jagmeet.
Dommage qu’on n’en ait pas autant au Quebec.
Il n’y a qu’à la CAQ, et chez sa base xénophobe, qu’on prétend se sentir menacer par des gens qui prient. Le reste des gens ne se sentent pas menacer par la foi des autres.
Tiens, notre troll en chef!
Ta mère t’appelle c’est l’heure du bain.
T’es dans le champ comme d’habitude. Retourne à ton obsession des tous petits pains, c’est plus drôle!
Après, il fait ses choux gras de ton TSA.
Au Québec, ça jam dans le coude avec certains Musulmans.
En France, ça jam dans le coude avec certains Musulmans.
En Angleterre, ça jam dans le coude avec certains Musulmans.
En Hollande, ça jam dans le coude avec certains Musulmans.
En Suède, ça jam dans le coude avec certains Musulmans.
En Norvège, ça jam dans le coude avec certains Musulmans.
En Allemagne, ça jam dans le coude avec certains Musulmans.
Ou bien tous ces pays (province) sont racistes, ou bien, le problème est certains Musulmans.
En Pologne et en Hongrie, ça va super bien avec les Musulmans.
L’Europe de l’Est a compris. Probablement les plus brillants d’Europe.
La scandinavie commence à comprendre on dirait: astheure, des réfugiés Syriens, ils en prennent plus maintenant qu’Assad est tombé, et ils demandent à leurs demandeurs d’asiles s’ils pensent pas que ce serait comme le temps de rentrer maintenant que la menace est passée et que leurs chums sont au pouvoir, ils auraient peut-être un bel avenir ailleurs…
Aaahh, le modèel scandinave tant vanté par nos politologues… l’Iris et la Chaire Raoul Dandurand doivent sûrement être à veille de dire à Trudeau de faire pareil!
Pas sur les musulmans, sur les islamistes seulement
Les musulmans se tapent déjà eux-mêmes trop sur le dos…l’intégration…l’intégration…svp…
Miller et Trudeau nous noient présentement avec leurs vannes d’immigrations complètement ouvertes et nous critiquent parce qu’avec le torrent, on n’est pas capable de respirer et de se maintenir à flot.
Crazy like a fox!
Ces rusée renards! Tellement coquins avec leurs plans si subtils que personne voit rien passer!
Ils doivent bien rire dans leur barbichette (tiens, Justin pourrait peut-être renouveler son look mousquetaire Samuel de Champlain pour remonter dans les sondages?)
Peut-être estque les autres religions ne tentent pas d’imposer
Marc Miller est dans la gang des couccou-conspi-religieux
https://youtube.com/shorts/MX1g3yAjj7o?si=firX2RAYUjXtu8eC
Les musulmans nous font suer lorsqu’ils prennent possession d’une rue pour prier. Au lieu d’une loi qui serait facilement contestable, je suggère tout simplement de copier ces musulmans en les emmerdant. Comme eux, profitons du droit de manifester et lors du jour de la prière rendons-nous devant une mosquée. Nous prenons position sur le trottoir sis en face de leur lieu de recueillement tout en prenant soin de ne pas nuire à la libre circulation des personnes. Au préalable, nous équipons un « pick-up » d’un système de son super performant. Pour les énerver au max, nous diffusons à « tue-tête » les meilleures chansons québécoises. Nous y insérons une chanson osée comme « Je t’aime…moi non plus » de Gainsbourg et Birkin. J’étirerais au maximum le segment où Gainsbourg chante « Je vais, je vais et je viens. Entre tes reins ». Là, les musulmans capoteraient. Du sexe devant la mosquée ! L’imam demanderait à Allah de venir les sauver des démons qui les entourent. Se joindrait à ce spectacle de « bonheur », des animateurs qui parleraient des valeurs québécoises. Tout ça ouvre l’appétit. Pour la combler, nous ferions cuire dans un parc non loin un porc à la mode méchoui.
Ce serait plus simple une loi qui nous autorise à leur botter le cul quand on en croise un..
Je te rejoins où Tu conduis, je fais le D.J, ou l’inverse si tu préfères. Après, lorsque les policiers nous relâcheront, on ira se taper une pinte ou deux.
Miller n’a pas reçu le mémo que le monde a eu plus que sa dose de wokisme.
Miller aboie, les islamistes entrent.
Et Miller et la bande à Justin ne font que les masser dans le dos.
Équipe Lacombe ici, Miller est tellement de mauvaise foi. Si on l’écoutait l’oratoire deviendrait Mosquée. C’est comme quand il dit que Legault va interdire les pèlerins de monter à genoux les marches de l’oratoire, quel nono. Le terrain de l’Oratoire est privé et non un espace public….
Loser!
La Grosse Orange Croche
Le musulman ordinaire ne prie pas dans les rues. Ce sont les islamistes et les ultraconservateurs qui font ça. Marc Miller confond encore une fois «musulman » et « islamistes ». Mais je crois que c’est volontaire.
On a surtout pas de conseil à recevoir de lui ,ça lui a pris 2 ans à se réveiller à fermer les frontiëres et est incapable de faire la différence entre musulman et islamiste
Marc, mange ma raie.
Un « comité » recommande d’embaucher encore plus d’enseignants musulmans partout.
Ça s’invente pas d’avoir autant de culot, quand même.
Qui sont les personnes qui font la prière dans la rue ? Qui sont les personnes d’une certaine école qui imposait leur religion ? Qui sont les personnes qui ont mis à la mode l’antisémitisme ?
Heille Bozo, il y a justes les musulmans qui prient dans la rue.
Non mais faut être d’une mauvaise foi chronique.
S’adresse a sa clientèle libérale
C’est la faute à Miller by the way avec ses vannes ouvertes pour les musulmans au pays. De belles valeurs…voiler les femmes, faire rentrer les femmes par la porte arrière. De belles valeurs
Bizarrement, tout le monde accepte le fait que parler en mal de la poignée de chefs d’états qui ont colonisé des pays soit mis sur le dos de tout les blancs et pour des millénaires à venir.
Yessir, Miller! Tu ferais un bon lieutenant d’Ottawa dans mon futur gouvernement de Québec!
Un tchum ç’t’un tchum! #teamTrudeau
Le gars doit vivre dans un penthouse de l’île des Soeurs ou une grosse cabane de Westmount avec très peu de musulman dans son voisinage. Ça le touche très peu lui les prières de rues et autres actes de prosélytisme.