Comment faire suer un Communauto! Sûrement fake, car l’auto n’est pas assez bosselée! 😂😂😂😂 Commentaire inutile à m’envoyer: c’est Rambo? Navigation des articles ← Voici combien a coûté le flop des Kings au Centre Vidéotron! Pierre pose une méchante bonne question sur Hydro-Québec… → 13 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires Riboflavine enrichie. 1 mois il y a Le gars de la pépine protège le char pas encore enrichi contre un potentiel vol d’enrichissement. ... 1 mois il y a Disons-le franchement: les utilisateurs de Communautos sont parmi les pires conducteurs du Québec. Communauto pour les blaireaux de l'auto! 1 mois il y a J’adore! le morpion 1 mois il y a Répondre à Communauto pour les blaireaux de l'auto! Tu ne restes pas à Montréal pour dire ça… Weber 1 mois il y a Elle est bonne ! On les reconnaît sur les autoroutes, même avant d’avoir vu l’étiquette dans la porte. Full patch QS 1 mois il y a Les caquisses vont encore accuser la conductrice, Fatima, d’être responsable de tous les maux du Québec. Erreur sur la personne 1 mois il y a Répondre à Full patch QS C’est Mamado, qui nous arrive fraîchement du Kenya avec son doctorat en conduite de machines automobiles de l’Université Amis Câlins qui était au volant (physiquement, mais pas vraiment mentalement). Patch Adams🤡🩺 1 mois il y a Répondre à Full patch QS Colle-toé une patch de nicotine sur la langue si il n’y a plus de place ailleur camarade… Yannick 1 mois il y a « COMMENT FAIRE SUER UN COMMUNAUTO! » M’ouais. J’ai ma propre voiture et ça me ferait suer autant. Ton 1 mois il y a Quelqu’un veut s’assurer de réserver sa voiture pour la fin de son shift. (Désoler les régioneux vous pouvez pas comprendre) Prosciutto 1 mois il y a Les jaloux endettés, pognés à la gorge, par leurs propres chars dans les commentaires. 🍖 Crackpot 1 mois il y a Il s’agit du même conducteur et d’un système antivol. Dominic Mauvais 1 mois il y a Si on se fie au cone orange, le type s’est stationné dans un emplacement réservé pour la machinerie.
Le gars de la pépine protège le char pas encore enrichi contre un potentiel vol d’enrichissement.
Disons-le franchement: les utilisateurs de Communautos sont parmi les pires conducteurs du Québec.
J’adore!
Tu ne restes pas à Montréal pour dire ça…
Elle est bonne !
On les reconnaît sur les autoroutes, même avant d’avoir vu l’étiquette dans la porte.
Les caquisses vont encore accuser la conductrice, Fatima, d’être responsable de tous les maux du Québec.
C’est Mamado, qui nous arrive fraîchement du Kenya avec son doctorat en conduite de machines automobiles de l’Université Amis Câlins qui était au volant (physiquement, mais pas vraiment mentalement).
Colle-toé une patch de nicotine sur la langue si il n’y a plus de place ailleur camarade…
« COMMENT FAIRE SUER UN COMMUNAUTO! »
M’ouais. J’ai ma propre voiture et ça me ferait suer autant.
Quelqu’un veut s’assurer de réserver sa voiture pour la fin de son shift. (Désoler les régioneux vous pouvez pas comprendre)
Les jaloux endettés, pognés à la gorge, par leurs propres chars dans les commentaires. 🍖
Il s’agit du même conducteur et d’un système antivol.
Si on se fie au cone orange, le type s’est stationné dans un emplacement réservé pour la machinerie.