Les covid-anxieux sont tenaces. Avec leur belle naïveté, ils vont s’obstiner jusqu’à leur dernier souffle. Pas question de concéder quoique ce soit même si c’est l’évidence pour plusieurs.
Ça va bien aller 😜
Tu es l’exemple parfait : Il y a des caves et des modérés dans les deux camps. Une des conséquences la plus dévastatrice est que depuis cette foutue grippe, les gens ne sont plus capables de se parler et de débattre dans le respect
Les coucous restent des coucous. Certaines personnes traitées de coucous avaient raison sur certains points. Mais reste que dans le groupe plusieurs parlais du 5G dans le vaccin, etc. Eux sont de véritable coucou.
Assume
16 jours il y a
Rien de surprenant ici.
Quiconque avait un once de sens critique et/ou des notions de bases en physique voyait que ça faidait aucun sens.
La majorité: vous vous êtes fait mentir et floués. Deal with it et devenez plus forts.
Efficacité de filtration mécanique de particules trop petite pour le maillage.
Instauration du port du masque en Juillet. Les virus respiratoires ont beaucoup plus d’aise à se propager en condition d’hiver lorsque la pression atmosphérique et l’humidité relative leur facilite la vie.
Ah, la physique, cet éternel prétexte. Vous semblez oublier que le masque n’a jamais été conçu pour VOUS protéger des particules les plus fines, mais pour éviter que VOS gouttelettes ne se retrouvent dans l’air et sur les autres. C’est un geste collectif, pas une armure personnelle. Quant à l’instauration du masque en été, c’était pour limiter la propagation avant que les conditions hivernales ne jouent en faveur des virus. Prévenir plutôt que subir… un concept visiblement aussi nébuleux que votre compréhension de la physique.
Votre réponse n’a rien de fantastique tel que votre ton le suggère.
Le mode de transmission prévalent des virus respiratoire sont les particules aérosols et non les goulettes.
Les masques font très peu pour limiter les particules aérosol.
Vous ne faites que régurgitez ce dont on vous a gavé depuis des années; ce n’est pas factuel pour autant.
Combien de dose de cet élexir avez-vous pris encore?
Une base de physique? 🤭🤔
Laquelle? Le principe de superposition? L’indéterminisme de la mesure? La dualité onde-corpuscule? … l’effet tunnel? L’intégrale de chemin… la double fente? La quantification 🤔 l’incertitude de Heisenberg? L’as-tu faite ta physique? La Chimie? As-tu ton DES? 🤷♀️
Tu glosses fort mais je doute que tu mords.
Oui la physique champion.
J’ai répondu plus haut.
La physique oui mais surtout le sens critique. Toi tu en as pris combien de doses de ce produit miracle? Tu as eu peur combien de mois à t’isoler et laver ton épicerie?
Quelle est votre réponse à la conclusion du comité dont vous encensez les travaux. Et bien la voici: OPERATION WARP SPEED: President-elect Trump’s Operation Warp Speed — which encouraged the rapid development and authorization of the COVID-19 vaccine — was highly successful and helped save millions of lives. Je pense que c’est la conclusion la plus importante du rapport
Je n’ai pas encensé ce rapport.
Je crois qu’il s’agit d’une arnaque depuis le début et qu’une multitude de signes étaient visibles. Signes que les gens ont ignorés en suivant la propagande du moment.
Je doute que ces « vaccins » ont sauvés de vies.
Je suis persuadé que le vaccin a tué des gens cependant.
Je suis aussi persuadé que les mesures misent en place par les instances (confinement, etc.) ont été plus nuisibles qu’utiles.
Une chose est certaine, les « Coucous » n’étaient pas complètement dans le champ…
« Le virus a probablement été le résultat d’un accident de laboratoire à Wuhan dans le cadre de recherches sur le gain de fonction financées par l’État américain. »
Dire que Donald s’est fait traité de raciste » pour avoir parlé du « virus Chinois ».
« Les gouvernements américains et chinois, le Dr Fauci et des membres de la communauté scientifique ont tenté de cacher ces faits. »
Gênant…
By the way, y’arrive quoi avec le Dr. Arruda?
« La recommandation des «6 pieds» de distanciation sociale ne reposait sur aucune base scientifique. »
Nos mêmes bons Gouvernement qui nous répétaient « la science, la science ».
« Aucune preuve scientifique n’a permis de démontrer que les masques avaient été efficaces pour contrôler la propagation du virus. »
Aucune preuve scientifique…
« Les confinements ont causé plus de tort que de bien en nuisant à l’économie, en causant des troubles de santé mentale chez les adultes, et en perturbant le développement des enfants et des jeunes adultes. »
Nos bons Médias de gauche en ont profiter pour fesser à grands coups de bâtons sur la Floride… bien des états ont fait pire que la Floride, mais on devait attaquer coute que coute Ron Desantis, alors pressentis pour prendre la place de Trump… au diable la science.
Ouais, un peu comme tu t’es endormi durant la pandémie, avec tes deux masques tout seul chez toi et dans ton char, en lavant ton épicerie même rendu en 2022…
C’est un beau panier de cerise que vous présentez.
Legault majoritaire en 8 minutes
16 jours il y a
Moi, j’attends de savoir ce que TVA me dit. TVA m’avait dit qu’avec 2 doses j’étais protégé et que je pouvais pas propagé le virus. Bon, je l’ai attrapé 2 fois quand même, mais c’est parce que ce virus reconnu pour muter facilement a malencontreusement muté. Qui aurait pu prévoir ça?
Toutes les cellules et tout les virus 8 mute virgule sinon tu ne pourrais jamais t’améliorer ni au niveau de tes organes ni au niveau de ce que tu as entre les deux oreilles.
Le riz le riz est un aliment qui n’est pas encore totalement parfait à 100 % possède quand même aujourd’hui près de 50000 genes. Là où l’homme pour l’instant dans la que 30000. Il reste beaucoup de chemin à faire pour atteindre une moyenne de 50000. Tout le reste est juste de la mauvaise littérature.
Faut regarder les mesures draconiennes que les chinois ont pris au tout début de la pandémie pour éviter la propagation du virus qui sortait de leur laboratoire pour comprendre la réaction de nos gouvernements
J’aimerais voir d’autres rapports des différents pays au lieu d’un rapport d’un comité former en majeur parti par des républicains qui ne croyaient pas au virus avant de me faire une idée à savoir qui a raison et en qui on peut avoir confiance
on y remarque que si c’est décidé par Trump, c’est bon sinon c’est négatif.
Dans le bas il y a full comitee, clique et trouve moi les scientifiques parmi eux. Des gens en arts, en journalisme, MTG, L.Bobert,… tout un comité de sages!
Aussi, on peut écouter de nombreux extraits de la commission sur le web, facile de constater que certains membres de ce comité ne comprennent pas grand chose à toute cette histoire.
T’es pathétique. Tu continues de t’entêter alors que tout le monde ayant un minimum de QI ont compris à quel points les mesures étaient inutiles. Même un gars comme Martineau l’a admis aujourd’hui.
Tu fais maintenant parti du 10% de coucou mon George.
OPERATION WARP SPEED: President-elect Trump’s Operation Warp Speed — which encouraged the rapid development and authorization of the COVID-19 vaccine — was highly successful and helped save millions of lives.
et
RUSHED COVID-19 VACCINE APPROVAL: The FDA rushed approval of the COVID-19 vaccine in order to meet the Biden Administration’s arbitrary mandate timeline. Two leading FDA scientists warned their colleagues about the dangers of rushing the vaccine approval process and the likelihood of adverse events. They were ignored, and days later, the Biden Administration mandated the vaccine.
finalement c’est bon ou pas bon d’avoir développé ce vaccin rapidement?
Trump a autorisé le vaccin mais c’est Biden qui a établi les échéanciers d’approbation, il a reculé dans le temps?
si tu veux vraiment l’avis des experts, va lire leurs études pas l’interprétation qu’en font les politiciens
Petit rappel, conclusion du Comité: OPERATION WARP SPEED: President-elect Trump’s Operation Warp Speed — which encouraged the rapid development and authorization of the COVID-19 vaccine — was highly successful and helped save millions of lives. Ben coudon!
Le Géographe
16 jours il y a
Clique, quelle sont les conditions pour qu’un rapport soit crédible et auquel on peut se fier. Quel organisme ? Quelle insotution, quelle agence ?
Juste Legault avait raison ?
Il est certain que si tu as eu la chance de ne pas avoir subit la covid ,il est facile de croire ce rapport. J’ai été témoin de fermeture de chantiers et de bureaux où plus de 90% des travailleurs avaient le virus. Le choix des mesures peut être contestables mais elles font partie de ce qu’ en science on appelle le principe de précaution. Les sachants vont toujours sachoir et les anti-toutes seront toujours anti-toutes.
J’ai tendance à croire le rapport et j’ai eu la covid. Ton point, c’est quoi ?
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
16 jours il y a
Si avec le recul, vous ne voyez pas que la réaction à cette grippe était exagérée, on ne peut plus rien pour vous. Vous êtes des naïfs manipulables que n’importe quel délire religieux pourrait emporter.
Grippe? Ce n’est même pas de la même famille de virus. Tu sais qu’on est en mesure d’identifier les virus? On n’était absolument pas dans la classe de l’influenza
C’était un virus respiratoire avec les mêmes symptômes, les mêmes méthodes de transmission et les mêmes conséquences (mortel pour les personnes déjà maganées, bénin pour 99% de la population).
Même si c’était techniquement pas une grippe, ça aura fait la même chose.
Ouep, du genre à se faire « hypnotiser » par mesmer!
l'émoji tête à l'envers🙃
16 jours il y a
Dans tous ce qui était jolie lors de la crise de la COVID, les masques avec fenêtres de plastiques transparents remportent définitivement la palme du bon goût🙃
Pas mal au centre
16 jours il y a
Je n’ai jamais eu confiance à 100% d’un quelconque gouvernement, avant ou après la COVID. Ceci dit, le virus a bel et bien existé, et j’ai subit la covid (ou autre virus) longue AVANT mon vaccin (j’en ai eu un seul), maux de tête, odorat quasi nul, fatigue …. Je trouve quand même logique qu’il est préférable de se protéger que le contraire. Au tout début, personne ne savait trop quel était ce virus et ses effets, c’était un peu normal que le gouvernement tentait de protéger les gens malgré le manque flagrant d’informations. Bref, autant j’ai toujours trouvé que certaines décisions du gouvernement étaient discutables, autant je trouvais les complotistes de ridicules.
T’aurais pu commencer en avouant que tu es un pro-toute pure-laine.
Alaric le Barbare
16 jours il y a
Ah oui, le rapport du comité où siège Marjorie Taylor Green, l’unicellulaire républicaine qui croyait que Biden contrôlait les ouragans cet automne pour les envoyer sur des comtés républicains. Vous me direz qu’il n’y avait pas qu’elle, mais ça donne quand même une petite teinte débilo-complotiste à ce comité du Congrès.
Un rapport écrit par un républicain, il ne faut pas s’attendre à mieux. Je vais croire que les masques et la distanciation sociale « ne sont pas appuyés par la science » lorsqu’une étude scientifique démontrera que ces pratiques ne procurent pas d’avantage. Pour l’instant, un rapport écrit par un élu républicain, c’est pas mal à la même hauteur qu’un animateur de radio de québec.
Les masques sont appuyés par la science. Voici un exemple, un bout de la conclusion d’une recherche de l’université du Texas
« When used in conjunction with widespread testing, contact tracing, quarantining of anyone that may be infected, hand washing, and physical distancing, face masks are a valuable tool to reduce community transmission. All of these measures, through their effect on , have the potential to reduce the number of infections. As governments exit lockdowns, keeping transmissions low enough to preserve health care capacity will be critical until a vaccine can be developed. »
des conclusions de ce genre, provenant de recherches universitaires, il y en a à la tonne lorsqu’on cherche mask Covid. On est loin des bobards de Majorie Taylor Green ici.
Important de mentionner que ce rapport est issue d’un sous commité républicain sur le coronavirus, et que ceux qui on témoignés étaient tous des sympatisants anti-vax. Ce rapport n’a aucune valeur.
Pas tous ceux qui ont témoigné, par contre on n’écoutait pas leurs réponses, c’était plus une inquisition qu’autrechose, on peut visionner des extraits sur le web, ex. Dr Fauci
Si Maurais le dit, ça devrait être suffisant pour convaincre toute personne raisonnable que ces conclusions sont à tout le moins tordues, sinon fausses.
La société du spectacle
16 jours il y a
« Hâte que Poilièvre purge Radio-Canada de ses prosélytes parasites. Espérons que Pénéfloppe, J.P. Wothier et M.L Arsenouille seront rétrogradés à leur juste valeur: comme flipper des boulettes à la cafétéria de l’Institution des Tas. » – Pierre Lefardeau
Anti-con-spirationnistes
16 jours il y a
Des déchets de la société à qui on devrait retirer la RAMQ. Ils se choquent entre eux parce que leur vie est vide et triste. En majorité, sous-éduqué et édenté. Pathétique. La journée qu’ils développent un cancer, soudainement, ils croient en la science médicale. Gang de déjection de rectum.
Faites confiance à la science
16 jours il y a
C’est sûr que plusieurs spécialistes, dirigeants et donneurs de leçons vont avoir à répondre à beaucoup de question. Et que ça va donner beaucoup de gaz (avec raison) aux coucous.
Commentaire inutile à m’envoyer: Ouin mais pendant la pandémie on n’avait pas le temps de niaiser, pis on faisait ça pour protéger les gens!
J’ai lu ce fameux document et la moitié des points qui sont mentionné c’est une drôle d’interprétation de ce qui est écrit.
Bien sur que confiner des gens ça cause des problèmes.
La théorie du laboratoire de Wuhan était bien plus plausible que celle d’un dude qui a mangé un animal. C’étais pas du complotisme.
Tout les vaccins peuvent entraîner des effets indésirables. Y’a une méchante nuance à apporter entre le vaccin à apporté de la fièvre, des malaise etc. et La vAcCiN DoNnE lE cANcEr ProTeIN x sPIKe !
Le pouvoir du vaccin est pas exagéré, la preuve c’est que de nos jours ceux qui attrapent la covid, ne finissent pas à l’urgence et que c’est rendu une grippe comme une autre parce que communautairement parlant on a développer une certaine immunité.
Ils disent exagéré dans le sens ou certains médias ou politiciens l’on vendu comme un truc avec un taux d’efficacité de 100% alors qu’on sait que la majorité des vaccins n’ont pas ce taux, c’est l’effet parapluie qui fait le gros de la job.
Mais hey gang, lisez des bullets points, c’est moins demandant pour votre petit coco et sa vous conforte dans vos positions.
« Le pouvoir du vaccin est pas exagéré, la preuve c’est que de nos jours ceux qui attrapent la covid, ne finissent pas à l’urgence et que c’est rendu une grippe comme une autre parce que communautairement parlant on a développer une certaine immunité. »
Ce phénomène n’a strictement rien à voir avec le vaccin, l’évolution des virus faisant en sorte qu’ils mutent vers des versions de plus en plus transmissibles et de moins en moins dangereuses. Cette évolution s’opère naturellement, peu importe que la population soit vacciné ou non. Aucun rapport.
C’est plutôt le virus Omicron qui a mis fin à la pandémie, cette version étant hyper-transmissible et beaucoup moins dangereuses que les versions précédentes. Ironiquement, l’efficacité des vaccins a baissé de façon importante avec l’apparition de cette souche, les vaccinés contractant même davantage la créature que les non vaccinés.
Rappelons ce qu’en avait dit le grand prêtre des vaccins lui-même, également célèbre bête noire des conspirationnistes, au moment des faits.
J’ai surtout aimé la mesure où il était interdit de voir sa propre famille immédiate même si c’était tes voisins, alors qu’on pouvait entrer dans les centres commerciaux à coup de centaines de gens à la fois.
Daniel
16 jours il y a
told you
ma Lion
16 jours il y a
Pis de l’autre côté, les zexpert qui ont comme seule solution a sortir la fameuse excuse : c’est du passé.
Ah les émotifs
16 jours il y a
Faites vos recherches comme vous dites les coucous. Allez lire un peu le rapport pour vrai, il y a vraiment des raccourcis intellectuels dans ce résumé qui est présenté ici. C’est un rapport pleins d’hypothèses après avoir interviewé pendant 2 ans… 38 personnes !!!.
C’est sûr qu’il y a eu plusieurs mauvaises décisions à la grandeur de la planète, mais vous pensez que vous auriez fait mieux face à l’inconnu ? C’est facile de parler et critiquer des décisions qui ne nous plaisent pas, mais il y en a eu des bonnes et des mauvaises… mais vous retenez seulement les mauvaises. Comme dans le résumé ci-haut, ce n’est qu’une partie du rapport. La partie qui fait plaisir à Maurais. Ben coudonc, quand tu ne veux vraiment pas avouer que tu en as échappé quelques-unes, tu continue à taper sur le clou encore et encore.
King
16 jours il y a
Si le virus a probablement été le résultat d’un accident en laboratoire. Donc, il y avait probablement un virus.
François Perrin
16 jours il y a
Horacio Arruda avait une bonne opinion sur toute la ligne.
Drolet
15 jours il y a
Il y a des caves et des modérés dans les deux camps. Une des conséquences la plus dévastatrice est que depuis cette foutue grippe, les gens ne sont plus capables de se parler et de débattre dans le respect. ✊
À travers son chapeau!
15 jours il y a
Donner de la crédibilité à un rapport pas crédible.
Ça prend bien des « pirates » et des coucous pour faire ça!
le vrai du faux
14 jours il y a
Il a oublié d’écrire la conclusion du comité selon laquelle OPERATION WARP SPEED: President-elect Trump’s Operation Warp Speed — which encouraged the rapid development and authorization of the COVID-19 vaccine — was highly successful and helped save millions of lives.——–une erreur honnête je présume!
La clique toujours dans le déni. Les covidiots comme la clique, on aura beau leur montrer la vérité. Ils ne croient que les politiciens corrompus.
Les covid-anxieux sont tenaces. Avec leur belle naïveté, ils vont s’obstiner jusqu’à leur dernier souffle. Pas question de concéder quoique ce soit même si c’est l’évidence pour plusieurs.
Ça va bien aller 😜
Manges donc de la calisse de marde d’hostie.
Tu es l’exemple parfait : Il y a des caves et des modérés dans les deux camps. Une des conséquences la plus dévastatrice est que depuis cette foutue grippe, les gens ne sont plus capables de se parler et de débattre dans le respect
Et la Terre est plate aussi ? Et les Illuminatis nous contrôlent ? Parle-nous de la 5G aussi…
Tu sais que Hillary est un Lézard.
Merci du tuyau !
au moins avec trump on va avoir des procès
Les coucous restent des coucous. Certaines personnes traitées de coucous avaient raison sur certains points. Mais reste que dans le groupe plusieurs parlais du 5G dans le vaccin, etc. Eux sont de véritable coucou.
Rien de surprenant ici.
Quiconque avait un once de sens critique et/ou des notions de bases en physique voyait que ça faidait aucun sens.
La majorité: vous vous êtes fait mentir et floués. Deal with it et devenez plus forts.
Attention, comment peux-tu rabrouer les libres-penseurs pas coucou pantoute sévissant ici !?
Lourd tu es.
Notions de base en physique ? Wow ! Quelle est la base (hé, he) de votre position ? Peut-être notion de base en biologie aurait été plus exact ?
Oui la physique pour voir le ridicule du masque.
Efficacité de filtration mécanique de particules trop petite pour le maillage.
Instauration du port du masque en Juillet. Les virus respiratoires ont beaucoup plus d’aise à se propager en condition d’hiver lorsque la pression atmosphérique et l’humidité relative leur facilite la vie.
Ah, la physique, cet éternel prétexte. Vous semblez oublier que le masque n’a jamais été conçu pour VOUS protéger des particules les plus fines, mais pour éviter que VOS gouttelettes ne se retrouvent dans l’air et sur les autres. C’est un geste collectif, pas une armure personnelle. Quant à l’instauration du masque en été, c’était pour limiter la propagation avant que les conditions hivernales ne jouent en faveur des virus. Prévenir plutôt que subir… un concept visiblement aussi nébuleux que votre compréhension de la physique.
Votre réponse n’a rien de fantastique tel que votre ton le suggère.
Le mode de transmission prévalent des virus respiratoire sont les particules aérosols et non les goulettes.
Les masques font très peu pour limiter les particules aérosol.
Vous ne faites que régurgitez ce dont on vous a gavé depuis des années; ce n’est pas factuel pour autant.
Combien de dose de cet élexir avez-vous pris encore?
Des notions en physique?
Une base de physique? 🤭🤔
Laquelle? Le principe de superposition? L’indéterminisme de la mesure? La dualité onde-corpuscule? … l’effet tunnel? L’intégrale de chemin… la double fente? La quantification 🤔 l’incertitude de Heisenberg? L’as-tu faite ta physique? La Chimie? As-tu ton DES? 🤷♀️
Tu glosses fort mais je doute que tu mords.
Oui la physique champion.
J’ai répondu plus haut.
La physique oui mais surtout le sens critique. Toi tu en as pris combien de doses de ce produit miracle? Tu as eu peur combien de mois à t’isoler et laver ton épicerie?
Quelle est votre réponse à la conclusion du comité dont vous encensez les travaux. Et bien la voici: OPERATION WARP SPEED: President-elect Trump’s Operation Warp Speed — which encouraged the rapid development and authorization of the COVID-19 vaccine — was highly successful and helped save millions of lives. Je pense que c’est la conclusion la plus importante du rapport
j’ai bien peur que vous n’aurez pas de réponse. Dommage, vous posez une bonne question.
Je n’ai pas encensé ce rapport.
Je crois qu’il s’agit d’une arnaque depuis le début et qu’une multitude de signes étaient visibles. Signes que les gens ont ignorés en suivant la propagande du moment.
Je doute que ces « vaccins » ont sauvés de vies.
Je suis persuadé que le vaccin a tué des gens cependant.
Je suis aussi persuadé que les mesures misent en place par les instances (confinement, etc.) ont été plus nuisibles qu’utiles.
Toi il t’a sauvé la vie ton « vaccin »?
Oui, les « coucous » avaient raison.
Prochaine question.
0 raison, des ados avec trouble de l’opposition
C’est un comité de coucou
CQFD
Une chose est certaine, les « Coucous » n’étaient pas complètement dans le champ…
« Le virus a probablement été le résultat d’un accident de laboratoire à Wuhan dans le cadre de recherches sur le gain de fonction financées par l’État américain. »
Dire que Donald s’est fait traité de raciste » pour avoir parlé du « virus Chinois ».
« Les gouvernements américains et chinois, le Dr Fauci et des membres de la communauté scientifique ont tenté de cacher ces faits. »
Gênant…
By the way, y’arrive quoi avec le Dr. Arruda?
« La recommandation des «6 pieds» de distanciation sociale ne reposait sur aucune base scientifique. »
Nos mêmes bons Gouvernement qui nous répétaient « la science, la science ».
« Aucune preuve scientifique n’a permis de démontrer que les masques avaient été efficaces pour contrôler la propagation du virus. »
Aucune preuve scientifique…
« Les confinements ont causé plus de tort que de bien en nuisant à l’économie, en causant des troubles de santé mentale chez les adultes, et en perturbant le développement des enfants et des jeunes adultes. »
Nos bons Médias de gauche en ont profiter pour fesser à grands coups de bâtons sur la Floride… bien des états ont fait pire que la Floride, mais on devait attaquer coute que coute Ron Desantis, alors pressentis pour prendre la place de Trump… au diable la science.
MAGA
adfj jka fiaj afjd;fj38p8u fajidf a;e iahf 3;23j3ldkjfjacbia
Oups, désolé. En lisant ton commentaire, je suis tombé endormi la tête sur mon clavier.
Les idiots s’endorment très facilement et dans des moments et dans lieux inappropriés.
Zzzzzzzz
Ouais, un peu comme tu t’es endormi durant la pandémie, avec tes deux masques tout seul chez toi et dans ton char, en lavant ton épicerie même rendu en 2022…
Effectivement, aucune preuve scientifique dans ce rapport de politiciens. Comme tu dis au diable la science
12 pouces en bas… on appelle ça du déni… ou de l’endoctrinement… pour nos bons Gauchiastes, c’est la même chose.
Ajoutez à ce la la haine et les insultes.
-28 présentement
Tu vas pas t’ouvrir les veines pour ça ?
C’est un beau panier de cerise que vous présentez.
Moi, j’attends de savoir ce que TVA me dit. TVA m’avait dit qu’avec 2 doses j’étais protégé et que je pouvais pas propagé le virus. Bon, je l’ai attrapé 2 fois quand même, mais c’est parce que ce virus reconnu pour muter facilement a malencontreusement muté. Qui aurait pu prévoir ça?
Toutes les cellules et tout les virus 8 mute virgule sinon tu ne pourrais jamais t’améliorer ni au niveau de tes organes ni au niveau de ce que tu as entre les deux oreilles.
Le riz le riz est un aliment qui n’est pas encore totalement parfait à 100 % possède quand même aujourd’hui près de 50000 genes. Là où l’homme pour l’instant dans la que 30000. Il reste beaucoup de chemin à faire pour atteindre une moyenne de 50000. Tout le reste est juste de la mauvaise littérature.
D’après-moi, ton IA a besoin de quelques tuning.
Faut regarder les mesures draconiennes que les chinois ont pris au tout début de la pandémie pour éviter la propagation du virus qui sortait de leur laboratoire pour comprendre la réaction de nos gouvernements
J’aimerais voir d’autres rapports des différents pays au lieu d’un rapport d’un comité former en majeur parti par des républicains qui ne croyaient pas au virus avant de me faire une idée à savoir qui a raison et en qui on peut avoir confiance
Croire au virus.
Croire !
Pis ça traite les autres de coucou.
Les ultraconformistes sont irrécupérables.
Tout comme les coucou faut croire
Ce sont tous des faits, n’en déplaise aux boomers covid-anxieux qui pullulent sur ce site.
Allez bombardez moi de pouces rouges les boomers!
Des faits du dis? Non, l’interprétation partisane d’un comité. Voici le lien vers le résumé
https://oversight.house.gov/release/final-report-covid-select-concludes-2-year-investigation-issues-500-page-final-report-on-lessons-learned-and-the-path-forward/
on y remarque que si c’est décidé par Trump, c’est bon sinon c’est négatif.
Dans le bas il y a full comitee, clique et trouve moi les scientifiques parmi eux. Des gens en arts, en journalisme, MTG, L.Bobert,… tout un comité de sages!
Aussi, on peut écouter de nombreux extraits de la commission sur le web, facile de constater que certains membres de ce comité ne comprennent pas grand chose à toute cette histoire.
T’es pathétique. Tu continues de t’entêter alors que tout le monde ayant un minimum de QI ont compris à quel points les mesures étaient inutiles. Même un gars comme Martineau l’a admis aujourd’hui.
Tu fais maintenant parti du 10% de coucou mon George.
Effectivement, ceux qui ont « compris », ce sont ceux ayant un minimum de QI…
Si Martineau l’a dit, ne lui rets plus que se rendre a Mar-A-Lago baiser le cul de Donald
Qu’est que les boomers viennent faire ici ? Avez-vous une preuve que les boomers ont été les seuls à s’inquiéter de la covid ?
Des « faits » d’un rapport fait par des Républicains, ok.
Un rapport fait à partir de témoignages d’experts, des vrais experts là, pas ceux que tu vois à TVA Nouvelles comme Diane Lamarre.
Ben oui, le beau rapport toi
deux extraits pour toi:
OPERATION WARP SPEED: President-elect Trump’s Operation Warp Speed — which encouraged the rapid development and authorization of the COVID-19 vaccine — was highly successful and helped save millions of lives.
et
RUSHED COVID-19 VACCINE APPROVAL: The FDA rushed approval of the COVID-19 vaccine in order to meet the Biden Administration’s arbitrary mandate timeline. Two leading FDA scientists warned their colleagues about the dangers of rushing the vaccine approval process and the likelihood of adverse events. They were ignored, and days later, the Biden Administration mandated the vaccine.
finalement c’est bon ou pas bon d’avoir développé ce vaccin rapidement?
Trump a autorisé le vaccin mais c’est Biden qui a établi les échéanciers d’approbation, il a reculé dans le temps?
si tu veux vraiment l’avis des experts, va lire leurs études pas l’interprétation qu’en font les politiciens
Va lire la définition de cherrypicking.
l’ennui Ici c’est que c’est une contradiction, pas du cherry picking
Petit rappel, conclusion du Comité: OPERATION WARP SPEED: President-elect Trump’s Operation Warp Speed — which encouraged the rapid development and authorization of the COVID-19 vaccine — was highly successful and helped save millions of lives. Ben coudon!
Clique, quelle sont les conditions pour qu’un rapport soit crédible et auquel on peut se fier. Quel organisme ? Quelle insotution, quelle agence ?
Juste Legault avait raison ?
Pose la question inverse. Qu’est-ce qui n’est pas crédible. Réponse : ce rapport.
Certainement pas un groupe de politiciens
Il est certain que si tu as eu la chance de ne pas avoir subit la covid ,il est facile de croire ce rapport. J’ai été témoin de fermeture de chantiers et de bureaux où plus de 90% des travailleurs avaient le virus. Le choix des mesures peut être contestables mais elles font partie de ce qu’ en science on appelle le principe de précaution. Les sachants vont toujours sachoir et les anti-toutes seront toujours anti-toutes.
La science ultraconformiste en action.
Mon ressenti fait dire que mon cas de figure imaginaire est rattaché à un cadre théorique encore plus imaginaire.
Ah les pro-toute.
J’ai tendance à croire le rapport et j’ai eu la covid. Ton point, c’est quoi ?
Si avec le recul, vous ne voyez pas que la réaction à cette grippe était exagérée, on ne peut plus rien pour vous. Vous êtes des naïfs manipulables que n’importe quel délire religieux pourrait emporter.
Grippe? Ce n’est même pas de la même famille de virus. Tu sais qu’on est en mesure d’identifier les virus? On n’était absolument pas dans la classe de l’influenza
C’était un virus respiratoire avec les mêmes symptômes, les mêmes méthodes de transmission et les mêmes conséquences (mortel pour les personnes déjà maganées, bénin pour 99% de la population).
Même si c’était techniquement pas une grippe, ça aura fait la même chose.
Non, t’as remarqué qu’on dit SARS-COV-2?
On se fout du nom: il faut regarder les symptômes, les effets et le mode de transmission.
ben oui, rhume, grippe, sars, vrs tous pareils.
Voilà qui est bien dit. Mais du parles dans le vide sur ce site, 90% des abonnés font partie des naïfs et le mot est faible!
Des boomers comme George.
Ouep, du genre à se faire « hypnotiser » par mesmer!
Dans tous ce qui était jolie lors de la crise de la COVID, les masques avec fenêtres de plastiques transparents remportent définitivement la palme du bon goût🙃
Je n’ai jamais eu confiance à 100% d’un quelconque gouvernement, avant ou après la COVID. Ceci dit, le virus a bel et bien existé, et j’ai subit la covid (ou autre virus) longue AVANT mon vaccin (j’en ai eu un seul), maux de tête, odorat quasi nul, fatigue …. Je trouve quand même logique qu’il est préférable de se protéger que le contraire. Au tout début, personne ne savait trop quel était ce virus et ses effets, c’était un peu normal que le gouvernement tentait de protéger les gens malgré le manque flagrant d’informations. Bref, autant j’ai toujours trouvé que certaines décisions du gouvernement étaient discutables, autant je trouvais les complotistes de ridicules.
T’aurais pu commencer en avouant que tu es un pro-toute pure-laine.
Ah oui, le rapport du comité où siège Marjorie Taylor Green, l’unicellulaire républicaine qui croyait que Biden contrôlait les ouragans cet automne pour les envoyer sur des comtés républicains. Vous me direz qu’il n’y avait pas qu’elle, mais ça donne quand même une petite teinte débilo-complotiste à ce comité du Congrès.
Exacte, des congressistes sans éducations qui essaient de comprendre des enjeux qui les dépassent.
C’est comme expliquer la physique quantique à des cochons et leurs demander de faire un résumé de ce qu’ils ont compris.
C’était un comité bipartisan pauvre tache.
Relis ma dernière phrase, « pauvre tache ».
Un rapport écrit par un républicain, il ne faut pas s’attendre à mieux. Je vais croire que les masques et la distanciation sociale « ne sont pas appuyés par la science » lorsqu’une étude scientifique démontrera que ces pratiques ne procurent pas d’avantage. Pour l’instant, un rapport écrit par un élu républicain, c’est pas mal à la même hauteur qu’un animateur de radio de québec.
Les masques sont appuyés par la science. Voici un exemple, un bout de la conclusion d’une recherche de l’université du Texas
« When used in conjunction with widespread testing, contact tracing, quarantining of anyone that may be infected, hand washing, and physical distancing, face masks are a valuable tool to reduce community transmission. All of these measures, through their effect on , have the potential to reduce the number of infections. As governments exit lockdowns, keeping transmissions low enough to preserve health care capacity will be critical until a vaccine can be developed. »
des conclusions de ce genre, provenant de recherches universitaires, il y en a à la tonne lorsqu’on cherche mask Covid. On est loin des bobards de Majorie Taylor Green ici.
C’est beau le cherrypicking hein.
Go j’attends ton lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cherry_picking
Pas surpris que tu te défiles mais ta réponse a le mérite d’être cocasse
C’est un rapport parlementaire, donc ça n’a absolument rien de sérieux.
Parmi les neuf républicains derrière ce rapport, il y a Marjorie Taylor Greene, pour vous donner une idée…
https://clerk.house.gov/committees/VC00
Ah, et on parle d’une chronique écrite par la surtout pas biaisée Nathalie Elgrably.
D’ailleurs les démocrates ont publié eux aussi un rapport avec des conclusions différentes https://oversightdemocrats.house.gov/sites/evo-subsites/democrats-oversight.house.gov/files/evo-media-document/SSCP%20Democratic%20Final%20Report.pdf
Important de mentionner que ce rapport est issue d’un sous commité républicain sur le coronavirus, et que ceux qui on témoignés étaient tous des sympatisants anti-vax. Ce rapport n’a aucune valeur.
Absolument ! Essayer de d’expliquer ça à un coucou c’est comme tenter de clouer du jello sur un mur .
Pas tous ceux qui ont témoigné, par contre on n’écoutait pas leurs réponses, c’était plus une inquisition qu’autrechose, on peut visionner des extraits sur le web, ex. Dr Fauci
Pas vraiment, des démocrates en faisaient partis, c’était un comité bipartisans comme il y a en des centaines à Washington
Je savais pas que Fauci était anti-vax.
Si Maurais le dit, ça devrait être suffisant pour convaincre toute personne raisonnable que ces conclusions sont à tout le moins tordues, sinon fausses.
« Hâte que Poilièvre purge Radio-Canada de ses prosélytes parasites. Espérons que Pénéfloppe, J.P. Wothier et M.L Arsenouille seront rétrogradés à leur juste valeur: comme flipper des boulettes à la cafétéria de l’Institution des Tas. » – Pierre Lefardeau
Des déchets de la société à qui on devrait retirer la RAMQ. Ils se choquent entre eux parce que leur vie est vide et triste. En majorité, sous-éduqué et édenté. Pathétique. La journée qu’ils développent un cancer, soudainement, ils croient en la science médicale. Gang de déjection de rectum.
C’est sûr que plusieurs spécialistes, dirigeants et donneurs de leçons vont avoir à répondre à beaucoup de question. Et que ça va donner beaucoup de gaz (avec raison) aux coucous.
Commentaire inutile à m’envoyer: Ouin mais pendant la pandémie on n’avait pas le temps de niaiser, pis on faisait ça pour protéger les gens!
There’s so much we didn’t know !
Les coucous pro-toute incapables de sortir du mois de mars 2020.
Bon. Je vais finir le travail de la clique.
La source: Le rapport en soit: https://oversight.house.gov/release/wenstrup-delivers-remarks-at-covid-selects-final-report-markup-releases-recommendations-for-a-path-forward/
A peu près personne va ne le lire au complet par pure paresse et que ça contient des « mots compliqués » et ils vont se faire une opinion très clivée.
Mais faut mettre la foutu source pareil !
Clique et ses pro-toute ne donneront de crédibilité qu’aux Des Tiktok et Vents-Dominants!
Il va te falloir quoi, Clique, pour ne serait-ce que remettre un brin ce qui s’est passé pendant ces deux années-là?
Ah pis le document direcement. https://oversight.house.gov/wp-content/uploads/2024/12/2024.12.04-SSCP-FINAL-REPORT-ANS.pdf
J’ai lu ce fameux document et la moitié des points qui sont mentionné c’est une drôle d’interprétation de ce qui est écrit.
Bien sur que confiner des gens ça cause des problèmes.
La théorie du laboratoire de Wuhan était bien plus plausible que celle d’un dude qui a mangé un animal. C’étais pas du complotisme.
Tout les vaccins peuvent entraîner des effets indésirables. Y’a une méchante nuance à apporter entre le vaccin à apporté de la fièvre, des malaise etc. et La vAcCiN DoNnE lE cANcEr ProTeIN x sPIKe !
Le pouvoir du vaccin est pas exagéré, la preuve c’est que de nos jours ceux qui attrapent la covid, ne finissent pas à l’urgence et que c’est rendu une grippe comme une autre parce que communautairement parlant on a développer une certaine immunité.
Ils disent exagéré dans le sens ou certains médias ou politiciens l’on vendu comme un truc avec un taux d’efficacité de 100% alors qu’on sait que la majorité des vaccins n’ont pas ce taux, c’est l’effet parapluie qui fait le gros de la job.
Mais hey gang, lisez des bullets points, c’est moins demandant pour votre petit coco et sa vous conforte dans vos positions.
« Le pouvoir du vaccin est pas exagéré, la preuve c’est que de nos jours ceux qui attrapent la covid, ne finissent pas à l’urgence et que c’est rendu une grippe comme une autre parce que communautairement parlant on a développer une certaine immunité. »
Ce phénomène n’a strictement rien à voir avec le vaccin, l’évolution des virus faisant en sorte qu’ils mutent vers des versions de plus en plus transmissibles et de moins en moins dangereuses. Cette évolution s’opère naturellement, peu importe que la population soit vacciné ou non. Aucun rapport.
C’est plutôt le virus Omicron qui a mis fin à la pandémie, cette version étant hyper-transmissible et beaucoup moins dangereuses que les versions précédentes. Ironiquement, l’efficacité des vaccins a baissé de façon importante avec l’apparition de cette souche, les vaccinés contractant même davantage la créature que les non vaccinés.
Rappelons ce qu’en avait dit le grand prêtre des vaccins lui-même, également célèbre bête noire des conspirationnistes, au moment des faits.
https://www.washingtonexaminer.com/news/952365/bill-gates-omicron-did-a-better-job-building-immunity-than-covid-19-vaccines/
J’ai surtout aimé la mesure où il était interdit de voir sa propre famille immédiate même si c’était tes voisins, alors qu’on pouvait entrer dans les centres commerciaux à coup de centaines de gens à la fois.
told you
Pis de l’autre côté, les zexpert qui ont comme seule solution a sortir la fameuse excuse : c’est du passé.
Faites vos recherches comme vous dites les coucous. Allez lire un peu le rapport pour vrai, il y a vraiment des raccourcis intellectuels dans ce résumé qui est présenté ici. C’est un rapport pleins d’hypothèses après avoir interviewé pendant 2 ans… 38 personnes !!!.
C’est sûr qu’il y a eu plusieurs mauvaises décisions à la grandeur de la planète, mais vous pensez que vous auriez fait mieux face à l’inconnu ? C’est facile de parler et critiquer des décisions qui ne nous plaisent pas, mais il y en a eu des bonnes et des mauvaises… mais vous retenez seulement les mauvaises. Comme dans le résumé ci-haut, ce n’est qu’une partie du rapport. La partie qui fait plaisir à Maurais. Ben coudonc, quand tu ne veux vraiment pas avouer que tu en as échappé quelques-unes, tu continue à taper sur le clou encore et encore.
Si le virus a probablement été le résultat d’un accident en laboratoire. Donc, il y avait probablement un virus.
Horacio Arruda avait une bonne opinion sur toute la ligne.
Il y a des caves et des modérés dans les deux camps. Une des conséquences la plus dévastatrice est que depuis cette foutue grippe, les gens ne sont plus capables de se parler et de débattre dans le respect. ✊
Donner de la crédibilité à un rapport pas crédible.
Ça prend bien des « pirates » et des coucous pour faire ça!
Il a oublié d’écrire la conclusion du comité selon laquelle OPERATION WARP SPEED: President-elect Trump’s Operation Warp Speed — which encouraged the rapid development and authorization of the COVID-19 vaccine — was highly successful and helped save millions of lives.——–une erreur honnête je présume!