ah oui, la lie de l’humanité de Montreal, elle, elle respecte et considère les autres.
Ya un nouveau texto pour dénoncer les incivilités dans le metro.
Pris le metro 5 fois, texter 5 fois.
Hors contrôle.
Géronimo Morigéné
1 mois il y a
Pourquoi ne pas diffuser Rouge FM en temps réel? T’as Véronique et les Fantastiques, ensuite Pierre Hébert et Christine Morency, et ainsi de suite. C’est vrai que ça pourrait inciter les sans-abri à se crisser en bas de la mezzanine du Complexe.
Hier, en me promenant sur le blv. Mont-Royal, j’ai croisé des Amérindiens assis par terre qui m’ont interpellé en disant : « Money, Money ! » J’ai décidé de les ignorer et, peu après, ils ont commencé à crier : « MONEY, MONEY ! » de manière assez intense.
Pour répondre à cela, j’ai commencé à chanter : « Money, it’s a crime. Share it fairly, but don’t take a slice of my pie… » (Pink Floyd)
Ils ont alors réalisé que m’entendre chanter était encore plus désagréable que leurs cris.
Si tu as les moyens de donner 5 $ à chaque itinérant que tu croises à Montréal, soit une bonne centaine par jour, ta maman doit être fière de toi. Il te reste juste à apprendre à attacher tes souliers et à quitter son sous-sol.
Mon 5$ je vais le mettre dans mon CELI à la place de le donner à des indiens intoxiqués et vous s’en servir pour acheter un tube de colle pour maintenir excité les 3 neurones qui leur reste.
En plus c’est dangereux. Ils peuvent se mettent à te morde le mollet.
Les Ukrainiens n’ont rien à voir avec les mumus victime d’un génocide imaginaire.
Claude Radotte
1 mois il y a
Bonne idée. Mais du côté suggestion j’y irais avec Talk About It de Belgazou.
Grosse Orange Croche 25%
1 mois il y a
Poster du p-ti Jeremy aux Douanes!
Mike Marde
Pepper
1 mois il y a
Si les itinérants ne faisaient que dormir sans déranger personne leurs présences seraient probablement plus tolérées.
Mais ça pisse, ça chie, ça vomit, ça se pique et après quelque temps ça à l’air d’un entrepôt de vidanges.
Oui mais écoutes, en laissant aller le problème, tu l’empire.
Les grecs anciens avaient résolu le problème : les itinérants avaient le droit de se construire un abri en ville. Certains étaient même pittoresques. Comme Diogène qui vivait dans un baril, ce dont personne ne s’en offusquait, à l’époque. Les gens le nourrissaient, et lui divertissait les passants, qui venaient de loin pour le voir.
À l’époque dont tu parles, ils n’avaient pas accès aux drogues d’aujourd’hui qui rend beaucoup d’itinérants à l’état de loque difficilement tolérable.
Si ce n’était que des gens qui foutent rien de leur journée, sans maison, mais relativement tranquille, faisant même de certain des originaux sympathiques, les gens les toléreraient beaucoup plus.
Comparé Diogène à nos itinérants est quand même fort de café. De plus, je n’ai pas l’impression que Diogène était vraiment respecté à son époque, d’où son surnom de Diogène Le Chien.
Diogène est également connu pour son mépris des conventions sociales et ses actions provocatrices, allant même jusqu’à se masturber en public.
Pendant que les passants le regardaient se masturber, il aurait dit : « Si seulement il ne suffisait aussi que de se frotter le ventre pour assoupir sa faim ».
Je ne suis pas sûr que ce spectacle séduirait nos contemporains.
Mais personnellement, Diogène est probablement mon philosophe favori.
En effet. On trippe sur Socrate maintenant…mais ils l’ont tué à l’ėpoque.
Pour ses idées.
Parce qu’il était gossant.
Penses pas que les philosophes étaient particuliérement respectés dans leur époque
Ce n’est pas parce qu’Alexandre le Grand le respectait que ça empêchait les gens de le traiter comme un chien. Platon et Socrate le traitaient comme le dernier des mongoles.
T’es une buse en histoire. « Ote-toi de mon soleil ! »
En fait, pour l’instruction de tes 2 neurones, les gens ne le traitaient pas en chien, mais il était désigné comme tel par certaines personnes, car s’il en avait l’occasion, il s’invitait dans la maison des riches pour y cracher.
Ce commentaire reflète un raisonnement très limité. Je suis profondément touché par la famine, cela signifie-t-il que je devrais donner tout ce que j’ai aux personnes dans le besoin ? Je suis également choqué par la violence faite aux enfants, devrais-je donc tous les accueillir chez moi ? Je suis inquiet par les temps d’attente dans les hôpitaux, devrais-je…
Ce type de raisonnement est vraiment simpliste et montre un manque de compréhension des enjeux sociaux. Faire société est un concept qui semble échapper aux deux watts.
C’est tout aussi simpliste de la part des journalistes, bien assis sur leurs privilèges et leur fausse empathie, sans réelles actions concrètes, de nous faire le même discours moralisateurs ad nauseam, remplis de lieux communs, sur comment gérer l’itinérance.
Ca fait 30 ans qu’on fait dans la carotte, il est temps de sortir le baton. On gère plus des hippies un peu trop space, on gére des purs criminels complètement déconnectés qui ont pris leur aise sous cette administration dysfonctionelle.
Non seulement tu es antisémite, mais tu es aussi profondément niais.
La chambre de commerce
1 mois il y a
La dignité humaine c’est overraté.
Je ne voudrais pas être "négatif"
1 mois il y a
S’ils diffusaient l’émission de Jeff Fillion, certains itinérants réussiraient peut-être à se sauver, mais les autres se suicideraient dans les cages d’escaliers.
pour tout ce qu’on peut reprocher a Fillion, y a quand même un. discours de se prendre en main sans attendre l’aide gouvernementale.
Et si c’était ce discours que les itinerants avaient besoin d’entendre, pas celui de toujours faire pitié?
Et si il n’y avait plus aucun organisme d’aide aux itinérants, combien finirait par se réveiller et revenir sur terrecar ils ne recevraient aucune aide, donc plus le choix?
elle a passé à travers son sac de personnalité multiple pour avoir de l’attention. Son marmonnage te manque?
la plaque du clito
1 mois il y a
« ben voyons donc, avec le froid hivernal qui s’en vient en plus, bande de sans coeur! »
La science stie
1 mois il y a
Sondage biaisé surtout entre les mal baisés à vie, en gros une seule personne qui fait la plupart des réponses et des pouces ici, et quelques autres internautes plus ou moins équilibrés.
la claque
1 mois il y a
Recevoir une chaudière d’eau pour dormir dans l’entrée d’un commerce, entendre de la musique pour enfants à haut décibel, non mais quelle société monstrueuse envers ses sans-abris et autres déviants sociaux-économiques.
tu en fais partie de cette société…et à part allez te faire la yeule ici, pas mal sûr que tu fais absolument rien face a ce problème.
Virtue-signaling as usual.
Dans les années 2000 à berri-uqam, la stm faisait jouer du classique à l’édicule st-denis.
Bien sûr on aura tout ces experts de groupes communautaires qui diront » c’est pas gentil, la priorité c’est de financer les groupes communautaires « .
On ne peut les faire disparaître, certes. Mais, on peut, ne pas les attirer. Se peut-il que leur facilitant la vie, leur donnant » des conditions de vie humaine », sans couper la consommation de drogue dure, on les encourage dans leur mode de vie ? Si même certains sont trop intoxiqués pour aller dans les organismes, si d’autres ne sont pas achalés dans leur tente, il est possible de survivre et de ne rien changer à son mode de vie.
Se peut-il que la politique de binveillance de la vile les attire ?
C’était la politique de San Francisco. Y ont crissé la mairesse woke dehors le 5 novembre…pour un autre démocrate, qui lui a changer les régles du jeu en 48 hrs, car la ville a perdu le contrôle avec sa politique de bienveillance.
ayoye
1 mois il y a
Imagine faire passer des audiobooks pour instruire ses sans-abris. Après quelques nuitées, ils peuvent presque se trouver une job ou se remettre sur le droit chemin.
Bob le bricoleur
1 mois il y a
Moi je ce serais déportation dans des camps de travail dans le grand nord… mais ça ferais de peine aux petites licornes woke de QS .
On devrait leur mettre mon Podcast en boucle. Allez travailler les pouilleux
c'est juste, je cause…
1 mois il y a
C’est de voir lsabelle Hachey crié à rien de moins que Guantanamo.
Ils sont obligés de l’écouter? Ils sont pris là?
Efficace et pas cher.
Le communautaire crie au meurtre…comme d’habitude.
Si votre façon de faire marchait, on en serait pas là.
Et peu importe l’argent qu’on injectera,
le baton finit par être la seul solution
c'est juste, je cause…
1 mois il y a
Même pas fini le 1:25. Aliénant rare.
Pauvres parents.
Et efficace.
Je suis pour.
Crackpot
1 mois il y a
Je dois pas avoir de cœur car je trouve ça très drôle.
Confucius
1 mois il y a
Quand je téléphone à mon CLSC, la musique de fond combinée aux nombreux niveaux de codes (pour le ci faites le 2, pour le ça faites le 3…) tapent tellement sur les nerfs que souvent tu vas te désister avant la fin. Le plus drôle, c’est l’un des derniers choix qui concerne le cas où tu aurais des idées suicidaires.
Roxanne Bruneau c’est pire
Pas d’accord! Mais pas mal certain qu’il y aura un morron, toujours le même, qui va suggérer Safia… Il ne décroche pas!
Safiaaaaaaaaa!!!!
Point Goodwin de La Clique!!!!!!!!!
Mafia Ellen chante pas, elle couine
Donc, plus efficace.
Ça tourne pas rond sur l’île aux rats.
Ce manque de respect et de considération ne me surprend pas du tout de la part de Desjardins.
ah oui, la lie de l’humanité de Montreal, elle, elle respecte et considère les autres.
Ya un nouveau texto pour dénoncer les incivilités dans le metro.
Pris le metro 5 fois, texter 5 fois.
Hors contrôle.
Pourquoi ne pas diffuser Rouge FM en temps réel? T’as Véronique et les Fantastiques, ensuite Pierre Hébert et Christine Morency, et ainsi de suite. C’est vrai que ça pourrait inciter les sans-abri à se crisser en bas de la mezzanine du Complexe.
C’est vrai que ça fait dur comme poste de radio. T’arrive dans une salle d’attente et c’est ça qui joue, tu vires fou!
On peut en rire mais c’est bien triste tout ça. La misère humaine est exponentielle partout au Québec.
Merci à l’immigration.
Je connais une entrée de lutteuse japonaise pire que ça.
Allez voir Yuka Sakasaki sur YouTube
Pour ceux qui veulent vraiment l’entendre…
Yuka Sakazaki Entrance Theme [AEW/TJPW]
Ça pourrait être pire ,je sens une certaine complaisance
On devrait faire ça avec nos enrichisseurs Palestiniens en suivant leur manifestations de terroristes avec un blindé qui fait bien du bruit.
On devrait aussi, et surtout, s’en prendre aux kippas qui les importent ici.
Clairement n’importe quoi en français les ferait virer fou
Fallait entendre le bien-pensant à Alexis Deschênes à RC sur le sujet tantôt… sa solution : être gentils et dire bonjour aux itinérants intoxiqués…
Hier, en me promenant sur le blv. Mont-Royal, j’ai croisé des Amérindiens assis par terre qui m’ont interpellé en disant : « Money, Money ! » J’ai décidé de les ignorer et, peu après, ils ont commencé à crier : « MONEY, MONEY ! » de manière assez intense.
Pour répondre à cela, j’ai commencé à chanter : « Money, it’s a crime. Share it fairly, but don’t take a slice of my pie… » (Pink Floyd)
Ils ont alors réalisé que m’entendre chanter était encore plus désagréable que leurs cris.
And everybody clapped.
T’aurais pu juste leur donner 5$ aussi.
Mais à te lire, tu en as surement plus besoin qu’eux, tellement t’es misérable.
Si tu as les moyens de donner 5 $ à chaque itinérant que tu croises à Montréal, soit une bonne centaine par jour, ta maman doit être fière de toi. Il te reste juste à apprendre à attacher tes souliers et à quitter son sous-sol.
Un antisémite misérable.
Mon 5$ je vais le mettre dans mon CELI à la place de le donner à des indiens intoxiqués et vous s’en servir pour acheter un tube de colle pour maintenir excité les 3 neurones qui leur reste.
En plus c’est dangereux. Ils peuvent se mettent à te morde le mollet.
Tu dois adorer Roger Waters, un antisémite notoire.
Jouer du p-ti Jeremy à pleine tête aux frontières Canado-American!
Solution Mike Marde
Un plaster qui ne règle en rien le problème…
et tu le règles comment le problème?
C’est ça…beaucoup d’opinion, aucune solution.
Excellente idée! À un moment donné, faut ce qu’il faut!
Fais jouer du Safia Nolin et ils vont s’enlever du complexe pour s’enlever la vie ensuite.
pas sûr..qui se ressemble s’assemble
Thank you for voting ???
oui c’est très cruel….
Les Ukrainiens n’ont rien à voir avec les mumus victime d’un génocide imaginaire.
Bonne idée. Mais du côté suggestion j’y irais avec Talk About It de Belgazou.
Poster du p-ti Jeremy aux Douanes!
Mike Marde
Si les itinérants ne faisaient que dormir sans déranger personne leurs présences seraient probablement plus tolérées.
Mais ça pisse, ça chie, ça vomit, ça se pique et après quelque temps ça à l’air d’un entrepôt de vidanges.
Oui mais écoutes, en laissant aller le problème, tu l’empire.
Les grecs anciens avaient résolu le problème : les itinérants avaient le droit de se construire un abri en ville. Certains étaient même pittoresques. Comme Diogène qui vivait dans un baril, ce dont personne ne s’en offusquait, à l’époque. Les gens le nourrissaient, et lui divertissait les passants, qui venaient de loin pour le voir.
Tu rejoins exactement son point.
À l’époque dont tu parles, ils n’avaient pas accès aux drogues d’aujourd’hui qui rend beaucoup d’itinérants à l’état de loque difficilement tolérable.
Si ce n’était que des gens qui foutent rien de leur journée, sans maison, mais relativement tranquille, faisant même de certain des originaux sympathiques, les gens les toléreraient beaucoup plus.
Il y a plusieurs façn de vivre son itinérance.
C¡était pas mal ca avant la pandémie.
Y était gossant, mais rarement agressif.
Comparé Diogène à nos itinérants est quand même fort de café. De plus, je n’ai pas l’impression que Diogène était vraiment respecté à son époque, d’où son surnom de Diogène Le Chien.
Diogène est également connu pour son mépris des conventions sociales et ses actions provocatrices, allant même jusqu’à se masturber en public.
Pendant que les passants le regardaient se masturber, il aurait dit : « Si seulement il ne suffisait aussi que de se frotter le ventre pour assoupir sa faim ».
Je ne suis pas sûr que ce spectacle séduirait nos contemporains.
Mais personnellement, Diogène est probablement mon philosophe favori.
En effet. On trippe sur Socrate maintenant…mais ils l’ont tué à l’ėpoque.
Pour ses idées.
Parce qu’il était gossant.
Penses pas que les philosophes étaient particuliérement respectés dans leur époque
Alexandre le Grand s’est bien déplacé pour aller au tonneau de Diogène, pas le contraire…
Ce n’est pas parce qu’Alexandre le Grand le respectait que ça empêchait les gens de le traiter comme un chien. Platon et Socrate le traitaient comme le dernier des mongoles.
T’es une buse en histoire. « Ote-toi de mon soleil ! »
Tu t’es fais prendre. Mdrrr
En fait, pour l’instruction de tes 2 neurones, les gens ne le traitaient pas en chien, mais il était désigné comme tel par certaines personnes, car s’il en avait l’occasion, il s’invitait dans la maison des riches pour y cracher.
Passer à Bonaventure hier. Semble-t-il que fumer dans le métro est ben correct maintenant.
Y’a pas de Métro à Bonaventure, juste une COOP IGA…
Ils s’en sortent à bon compte, ça pourrait être du Safia.
Si Desjardins veut la paix pour de bon, qu’ils mettent du Émile Bilodeau!
Les premiers à être choqués devront obligatoirement être aussi les premiers à héberger ces itinérants chez eux.
Ce commentaire reflète un raisonnement très limité. Je suis profondément touché par la famine, cela signifie-t-il que je devrais donner tout ce que j’ai aux personnes dans le besoin ? Je suis également choqué par la violence faite aux enfants, devrais-je donc tous les accueillir chez moi ? Je suis inquiet par les temps d’attente dans les hôpitaux, devrais-je…
Ce type de raisonnement est vraiment simpliste et montre un manque de compréhension des enjeux sociaux. Faire société est un concept qui semble échapper aux deux watts.
Allo Ruba, laisse faire la morale, t’en veut combien à ta charge?
C’est tout aussi simpliste de la part des journalistes, bien assis sur leurs privilèges et leur fausse empathie, sans réelles actions concrètes, de nous faire le même discours moralisateurs ad nauseam, remplis de lieux communs, sur comment gérer l’itinérance.
Ca fait 30 ans qu’on fait dans la carotte, il est temps de sortir le baton. On gère plus des hippies un peu trop space, on gére des purs criminels complètement déconnectés qui ont pris leur aise sous cette administration dysfonctionelle.
Non seulement tu es antisémite, mais tu es aussi profondément niais.
La dignité humaine c’est overraté.
S’ils diffusaient l’émission de Jeff Fillion, certains itinérants réussiraient peut-être à se sauver, mais les autres se suicideraient dans les cages d’escaliers.
pour tout ce qu’on peut reprocher a Fillion, y a quand même un. discours de se prendre en main sans attendre l’aide gouvernementale.
Et si c’était ce discours que les itinerants avaient besoin d’entendre, pas celui de toujours faire pitié?
Et si il n’y avait plus aucun organisme d’aide aux itinérants, combien finirait par se réveiller et revenir sur terrecar ils ne recevraient aucune aide, donc plus le choix?
♪♫ Tût Tût Tût TûtTûtTûtTût Tût Tût Tût TûtTûtTûtTût ♫♪
Méchant quand même. Je désapprouve (est-ce que c’est bien la société qu’on veut construire?)
T’en veut combien?
et la construction d’en ce moment, elle te semble fonctionner?
Coeur de pirate et je toffe pas 30 secondes.
On n’entend plus parler d’elle. Son tour est passé, elle a fait son cash?
Elle a eu une réduction mammaire payé par son animation d’émissions de rénovations à la télé. C’est chansons ne payent pas assez.
elle a passé à travers son sac de personnalité multiple pour avoir de l’attention. Son marmonnage te manque?
« ben voyons donc, avec le froid hivernal qui s’en vient en plus, bande de sans coeur! »
Sondage biaisé surtout entre les mal baisés à vie, en gros une seule personne qui fait la plupart des réponses et des pouces ici, et quelques autres internautes plus ou moins équilibrés.
Recevoir une chaudière d’eau pour dormir dans l’entrée d’un commerce, entendre de la musique pour enfants à haut décibel, non mais quelle société monstrueuse envers ses sans-abris et autres déviants sociaux-économiques.
Les discussions ne lèvent pas bien haut ici…
Merci pour tous les arguments songés et constructifs que tu amènes. ❤️
Ah voilà le scandalisé de service.
T’en veut combien sur ta ferme, Éminez?
tu en fais partie de cette société…et à part allez te faire la yeule ici, pas mal sûr que tu fais absolument rien face a ce problème.
Virtue-signaling as usual.
Le fil conducteur:
https://youtu.be/pfVP6HBoflg?si=LkmgDYe8Le9lG8DP
Dans les années 2000 à berri-uqam, la stm faisait jouer du classique à l’édicule st-denis.
Bien sûr on aura tout ces experts de groupes communautaires qui diront » c’est pas gentil, la priorité c’est de financer les groupes communautaires « .
On ne peut les faire disparaître, certes. Mais, on peut, ne pas les attirer. Se peut-il que leur facilitant la vie, leur donnant » des conditions de vie humaine », sans couper la consommation de drogue dure, on les encourage dans leur mode de vie ? Si même certains sont trop intoxiqués pour aller dans les organismes, si d’autres ne sont pas achalés dans leur tente, il est possible de survivre et de ne rien changer à son mode de vie.
Se peut-il que la politique de binveillance de la vile les attire ?
C’était la politique de San Francisco. Y ont crissé la mairesse woke dehors le 5 novembre…pour un autre démocrate, qui lui a changer les régles du jeu en 48 hrs, car la ville a perdu le contrôle avec sa politique de bienveillance.
Imagine faire passer des audiobooks pour instruire ses sans-abris. Après quelques nuitées, ils peuvent presque se trouver une job ou se remettre sur le droit chemin.
Moi je ce serais déportation dans des camps de travail dans le grand nord… mais ça ferais de peine aux petites licornes woke de QS .
juste a y envoyer les licornes woke de QS
On leur a déjà retourné Emilise
On devrait leur mettre mon Podcast en boucle. Allez travailler les pouilleux
C’est de voir lsabelle Hachey crié à rien de moins que Guantanamo.
Ils sont obligés de l’écouter? Ils sont pris là?
Efficace et pas cher.
Le communautaire crie au meurtre…comme d’habitude.
Si votre façon de faire marchait, on en serait pas là.
Et peu importe l’argent qu’on injectera,
le baton finit par être la seul solution
Même pas fini le 1:25. Aliénant rare.
Pauvres parents.
Et efficace.
Je suis pour.
Je dois pas avoir de cœur car je trouve ça très drôle.
Quand je téléphone à mon CLSC, la musique de fond combinée aux nombreux niveaux de codes (pour le ci faites le 2, pour le ça faites le 3…) tapent tellement sur les nerfs que souvent tu vas te désister avant la fin. Le plus drôle, c’est l’un des derniers choix qui concerne le cas où tu aurais des idées suicidaires.
Les Baby Shark pour mordre dans la vie.