Je sais pas si c’est le boss qui arrive en courant, mais c’est drôle!
Gang de cave!
Vous êtes en train saboter l'entreprise pour laquelle avons travailler.
Ceci sonnera peut être la fin de cette librairie populaire! pic.twitter.com/I9XxJ08ETF
— 🏴☠️Emma Thome🇨🇦🇺🇲🏈🥩⛳ (@realEmmat) November 27, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il se tire dans le pied!
C’est quoi les affaires avec du papier en arrière du gars ?
Pas une grosse perte. Renaud Bray est devenu un magasin de n’importe quoi, de l’article de cuisine Ricardo, aux ballounes et cartes de fêtes, jouets et bonbons et chocolats. On commence à être loin d’une vraie librairie.
En grève?
Sinon quoi, il va devoir changer sa vie (enfin!) pour aller chercher une autre job différente pour une fois dans sa vie?
Maladie syndicale. Des fonctionnaires gras durs. Des employés gras durs. Il faut toujours payer plus cher pour les services à cause d’eux…
Des livres … a quessé sa serre ?
“Vous êtes en train saboter l’entreprise pour laquelle avons travailler.”
Bonne chance pour te replacer dans un domaine où on demande un secondaire 3 complété ou un niveau de français niveau 6ème année du primaire.
me semble que tout le monde est en grève depuis un bout de temps !!
C’est un genre de politicien mais sans la verge des politiciens🤕
Pour ton information si elle ferme à cause de 4 jours de débrayage pas mal sûr qu’elle aurait pas fermée de toute façon…avec la technologie d’aujourd’hui les livres papier sont en voie d’extinction…y peu ben avoir 50$ piasses de l’heure son avenir est pas garanti mais y va faire une passe d’argent en attendant .
Tous sur le respirateur artificiel.
Pour Postes Canada, la grève nous fait prendre conscience qu’ils sont rendu inutiles et que les 2-3 factures pas encore électroniques avaient juste besoin de le devenir en 1 clic.
Les librairies en arrachent pas mal ,faire la grève avant les fêtes n’est pas l’idée du siècle… a sa place je prendrais de l’avance pour me chercher un autre job
Hub-So-Laid-Sense
Renaud-Bray est devenu un Stokes avec des livres. On s’en fout: que ça ferme, la littérature, les livres et la lecture ne s’en porteront pas moins bien.