J’adore!
«Les journaleux du Québec,
vous n’aimez pas Trump»:
Le ''journaliste'' Richard Latendresse
a replacé un téléspectateur
avec les ''faits'' et la ''vérité''…😎🍿 pic.twitter.com/5FeqJhYTEb— Nexʉs 💊 (@EscadronKoukou) November 22, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: ça prend du courage répondre à ça!
Débattre avec un Jocelyn c’est comme pelleter de la pluie.
Ou essayer de comprendre comment les avions volent!
Ils volent à cause des chem trail
Tenderness est fru fru…
Les pirates sont furieux!
Un Jocelyn, ça se demande qui a décidé que l’eau s’en allait par là.
Ça prend pas un diplôme pour comprendre ça …
et pourtant…
Parlant de diplômes, Philo 1 retient ta diplomation du Cégep depuis combien d’années ?
Zzzzzzzzzzz
Tu pleurs mon fragile ?
J’ai des diplômes et pourtant je sais très bien que Latendresse est biaisé. Tous les médias le sont, de toute façon. Au Québec, en ce qui concerne la couverture de la politique américaine, les médias possèdent un biais naturel qui est favorable envers le parti Démocrate et défavorable envers le parti Républicain. Depuis que D.Trump est en politique, c’est pire que jamais. Au fond, ils sont baisés de la même façon que M.Bock-Côté ou Chantale Hébert le sont, chacun à leurs manières. Qui dit médias d’information, dit biais. C’est aussi simple que ça.
C’est particulier, quand même : tout dans cet extrait de deux minutes tant pourtant à confirmer le problème dont il est mention, mais étonnement certains s’entêtent malgré tout à nier l’évidence. Une chose sur laquelle on devrait tous s’entendre, cependant, et ce peu importe nos opinions politiques respectives, c’est que R.Latendresse est un chroniqueur politique absolument…pitoyable.
ce bozo nous a dit durant 3 ans que Biden étais top shape.
Trump va tellement mieux.
et toi, tu nous dit que Trump va être top shape dans 4 ans….
En nivelant par le bas, on pourrait se consoler en disant: « au moins il assume son biais partisan, » mais j’aimais donc mieux ça quand on n’était jamais capables de deviner de quel bord votaient les journalistes, parce qu’ils faisaient des efforts pour que ça ne paraisse pas.
Dans le temps, les patrons des médias s’attendaient à cela, c’était normal, une exigence du métier. J’ai moi-même fait semblant d’être un patron dans les médias une bonne partie de ma carrière de « fils de. »
Difficile de blâmer uniquement les journalistes pour leur paresse et leur dérive idéologique. Les gestionnaires des médias qui n’ont pas assez de poigne pour exiger des efforts d’objectivité de la part de leurs employés méritent de sévères blâmes.
Et pourtant, on nous paie des centaines de milliers de dollars par année, et personne n’a même pensé à nous demandé des comptes sur notre gestion qui mène notre secteur à sa perte en même temps qu’aux mamelles des contribuables sans être imputables.
Winning!
Demander………..
Bravo et merci Richard. C’est excellent. Du bon journalisme. Bonne analyse. Rigueur intellectuel pour ramené à l’ordre nos pirates et nos Trumpistes. De toute façon, c’est comme donner un coup d’épée dans l’eau. Pour une personne comme moi, c’est clair mais pour un Trumpiste et un pirate. Hein!!! Rien compris.
Et vous savez, je respect la démocratie. Quand mon parti gagne je suis heureux et quand il perd, je suis malheureux mais j’accepte et respect le choix du peuple, c’est ça la démocratie. Parfois on gagne, parfois on perd à l’exception du référendum en 1995 et du capitole en 2021 mais quand nous avons des tricheurs et des menteurs en face de nous, la tâche est plus difficile.
Latendresse se joue de toi et toi tu l’applaudis.
Il reçoit sûrement des centaines de critiques intelligentes et polies du genre qui remettent son impartialité et son jugement en question, des critiques qui exposent ses menteries et sa mauvaise foi.
Lui prend le commentaire le plus colon et mal engueulé de la gang pour faire passé ses critiques pour des c@ves.
Tout le monde avec un QI en haut de 70 savent que ce journaliste est un clown.
Merci les faits. Je sais pas si tu as été capable de faire la différence entre l’intervention de Jocelyn et Richard moi oui. Rigueur et cohérence intellectuelle. Me semble que dans une société le moindrement intelligente et évoluée, c’est claire. Alors à attendant, fais tes recherches.
https://www.infowars.com/
https://radiopirate.com/
https://radiox.com/
https://www.foxnews.com/
https://x.com/
Visiblement, tu es pas assez intelligent pour saisir la manœuvre.
Quand tu admires un gars comme Latendresse, ça en dit long sur ton QI…
Affirmer que R.Latendresse = rigueur et cohérence intellectuelle, c’est avouer son idiotie.
Au fond, t’es pas vraiment mieux que Les faits.
Pire, je dirais même que Les faits, est un peu mieux.
Pourquoi ? Parce que même si l’individu possède un faible évident pour D.Trump, il ne se prend pas pour un autre et n’est donc pas affecté par cette espèce de prétention stupide qui affecte les gens qui croient savoir mais qui en réalité ne savent pas.
Toujours bien moins clown que toi!
Merci de votre commentaire, maintenant vous pouvez retourner sniffer de la colle.
Oui, mais quand ça cadre avec mon idéologie, c’est a-ok !
C’est pcq j’imagine que tu te considères intelligents laisse moi rire…
Vous les trumpistes aussitôt qu’on met les faits (pas ton nom là) dans la balance vous perdez automatiquement. Vous êtes dans un culte, brainwasher et surtout vous êtes infiniment plus stupide que vous croyez.
Que Latendresse soit un clown ou non, ce sont ses propos qui importent.
Admettons que ce serait un robot qui dirait la même chose que Latendresse, les faits resteraient identiques.
C’est identique avec Trump. Ce n’est pas PARCE QUE c’est Trump qui affirme quelque chose que c’est automatiquement scandaleux, mais parce que le contenu (du propos en soit) l’est.
Que ce soit Trump ou Obama qui affirme que les mexicains vont payer pour le mur, cela est ridicule à moins que les mexicains paient réellement pour le dit mur. Ce n’est pas le propos qui est con, ni la personne qui le dit, mais bien le fait de le dire malgré que ce soit faux.
Newton est l’un des plus grands esprits de la science moderne et pourtant il pratiquait l’alchimie et plusieurs pratiques totalement ésotériques. Elles n’étaient pas davantage valables parce que c’était Newton, au contraire, elles furent considérées comme risibles et anti-scientifiques malgré le génie de l’homme.
Avec quels propos de Latendresse précisément es-tu en désaccord dans cet extrait?
C’est la seule chose qui compte réellement au-delà des Jocelyns et des journalistes de quelconque empire médiatique.
Donc, quels éléments précis de son propos trouves-tu incorrects si tu fais abstraction de ton aversion pour l’homme?
Admettons que ce serait un robot qui dirait la même chose que Latendresse, les faits resteraient identiques.
Avec quels propos de Latendresse précisément es-tu en désaccord dans cet extrait?
Merci Matante Linda. Nous avons un homme, Latendresse qui nous rapporte des faits, qui sembles vérifiables et authentiques, mais parce que ça déplais à des gens et parce qu’ils s’imaginent que je suis idiot, faible QI, prétentieux, bien voilà les réponses qu’on obtient plus haut.
1- Trump a évité la conscription pour ne pas être envoyé au Vietnam. Oui, comme à peu près tous ceux de sa classe sociale à l’époque, dont de nombreux autres politiciens démocrates pour qui Latendresse ne trouve rien à redire.
2- Trump a fait six faillites. Comme de nombreux autres entrepreneurs qui sont aujourd’hui milliardaire, malgré tout. Stan Lee, Walt Disney, George Foreman, Heinz, Henry Ford, Elton John et même Abraham Lincoln ont tous fait faillite avant de connaître le succès.
3- L’inflation est en baisse. Après avoir atteint des sommets sous l’administration Biden mais encore là, aucune mise en contexte (ironiquement le titre de son émission).
4- La criminalité est en baisse. FAUX. Le dernier rapport du FBI a admis qu’il y avait une augmentation de 4.5% dans les crimes violents.
5- Les Américains avaient resolidifié leurs alliances à travers le monde. C’est quoi le rapport? Il n’y a jamais eu autant de guerres dans l’ère moderne depuis que Biden est au pouvoir.
6- Ce sont les ingénieurs derrière Musk qui ont fait le succès de Tesla et SpaceX. Encore une fois, on tente de diminuer le succès du gars parce qu’il n’est pas dans la bonne gang.
7- Musk a transformé Twitter en [inaudible] de conspirationnistes, de racistes et d’autres odieux personnages. Encore une fois ce n’est que son ressenti. Aucune preuve, aucune données pour soutenir ses affirmations. Le gars se fait juste plus challengé car la liberté d’expression n’est plus censuré sur cette plateforme.
Donc en gros, soit il manque de contexte, soit il ment ou soit il tire à côté de la cible dans le seul but de faire du salissage.
Indigne d’un journaliste crédible.
Bonne question. Réponse ?
cest du IA ca, un Richard fait par ordinateur, ya pas dautre explication
La plupart du petit monde n’ont vu que du feu. Le futur n’est guerre rassurant, il va y avoir beaucoup de faux à un point que la seule chose de vrai sera le plaisir de jardiner.
IDIOCRATIE!! L’amateur de petites jeunes que Trump avait nommé est out, peut-être que la prochaine c’est la femme de Vince McMahon, de la WWE, que Trump a nommé à l’éducation(!) ou Kennedy à la santé(!) ou…
Débattre avec des pirates et des disciples de Trump, c’est comme essayer de convaincre des disciples de Raël que les Elohims ne viendront peut-être pas bientôt.
Pourquoi t’écris peut-être pas ?????
Pour ne pas blesser ton ressenti et celui des Raëliens.
Commentaire très juste. Il n’est pas évident que les partisans de Trump vont bien le saisir. Les élucubrations, les grossièretés, les manques de jugement du futur locataire de la Maison Blanche sont imperceptibles pour les fans de MAGA. Malheureusement, c’est discourir probablement dans le vide. Les propos incongrus de l’interlocuteur du journaliste en sont la preuve.
Vézine. Le contenant avant le contenu.
Latendresse ne répond pas à la question à la base qui était essentiellement de savoir pourquoi il n’est pas aussi sévère avec Trudeau et Legault (qui d’ailleurs ont des taux de satisfaction bien inférieur à celui de Trump).
Il nous parle des droits de douanes, etc. pour noyer le poisson. Il va finir en pleurnichant sur Twitter qui n’est plus le safe space qu’il était pour lui et sa gang.
» (…) pourquoi il n’est pas aussi sévère avec Trudeau et Legault »
peut-être parce qu’il couvre la politique des États-Unis?
ou peut-être qu’il est atteint d’un Trump Derangement Syndrome.
Excellent.
Merci de votre commentaire, maintenant vous pouvez retourner sniffer de la colle.
Non, ce n’est pas la question à la base, ça c’est l’introduction. L’essentiel du message c’est que les journalistes sont sévères envers Trump parce qu’ils ne l’aiment pas. Latendresse revient avec des faits concernant Trump et ses politiques n’ayant pas rapport avec le fait d’aimer ou ne pas aimer le gars.
Croire que les Chinois vont payer les frais de douanes c’est aussi naïf que croire que le Mexique allait payer la construction du mur à la frontière, que tu aimes Trump ou pas
C’est pertinent de comparer des taux de satisfaction de gouvernements nouvellement élu et en fin de régime?
Même en fin de régime Trump scorait plus fort que Trudeau et Legault et pourtant ces deux derniers n’ont jamais eu une couverture aussi négative.
Tu peux continuer à vivre dans le déni.
Je n’écoute pas TVA (ni LCN), je préfère Radio-Can mais BRAVO à M. Latendresse pour sa réponse intelligente et polie à un message vulgaire et sans logique. Les ‘pro-Trumps sont presque tous vulgaires, violents et n’ont pas d’éducation et de culture tout comme leur idole.
Ouin…mais la madame qui trippe Harris parce qu’elle écoute LCN, elle est éduquée et cultivée ?
Je demande.
Ça représente l’opinion de beaucoup de gens. Des gens que Perdition appelle les conformisses.
Inque des pro-toute.
Comme dit maman.
C’est insignifiant ton début en déclarant de façon hautaine « je n’écoute pas tva ni Lcn ». Reste dans ta chambre d’écho à rc avec tout ses journalistes biaisés.
Un Jocelyn = Les Faits
Latendresse est devenu larudesse.
Latendresse devrait remercier Trump quand même un peu.
Sa présence dans le jeu poilitique depuis 2015 a permis à Richard d’aller s’installer à Washinton et de se prétendre grand reporter international.
Sinon, il serait à Montréal, à suivre les travaux des conseils d’arrondissement.
AI..bye
Vétéran de l’armée canadienne. Rien à ajouter.
Kamala Harris a obtenu 20 MILLIONS DE VOTES DE MOINS QUE BIDEN EN 2020 et donc Trump a gagné. Que vous aimiez pas Trump est une chose mais que des journaleux prennent position pour ou contre un parti politique est nouveau dans le monde des médias et le tout s’est produit durant la pandémie et ceux ci (les journaleux) ont perdus leur crédibilité. De toutes façons, les jeunes Américains, Canadiens et (ou) Québécois ne regardent plus la télé et ne s’informent plus a partir des médias et les faits avancés a l’effet que Trump n’était pas populaire auprès de ces jeunes est une hérésie. Les médias sont »pognés avec leurs »mensonge, leur parti-pris et leur discours » et vont de plus en plus devenir non crédible et les médias vont disparaître dans leur forme actuelle a moins d’un maintien artificiel via des subventions.
Seuls de vieilles personnes se procurent des torchons comme le Journal de Mtl/Québec, regarde TiViA tout simplement parce qu’ils n’ont rien a faire.
La ricaneuse Kamala Harris était perdue dès le départ. Elle me fait tellement penser a la mairesse ricaneuse d’une ville Mondialiste en devenir avec ses milliers de pistes cyclables subventionnées.
» (…) Kamala Harris a obtenu 20 MILLIONS DE VOTES DE MOINS QUE BIDEN EN 2020″
Toi t’es bien informé
Wen…non
https://www.axios.com/2024/11/21/harris-trump-popular-vote-total-election
Et voilà!
Un autre « pirate » dans le champ. Comme tous les autres!
Je vais me permettre un commentaire Woke.
Les gens qui sont pro-Trump pensent sûrement que Roxane Bruneau et Francis De Granpré sont les plus grands poètes de l’univers, que Céline Dion est belle et intelligente et que Luc Poirier a des goûts raffinés.
Ceci explique cela.
C’est drôle comment la gauche qui était opposée à la guerre du Vietnam change sont discours selon qui n’y est pas allé.
Mohammed Ali qui se sauve de la conscription: héro.
Trump qui se sauve de la conscription: salaud.
En effet, c’est comme lorsqu’ils qualifiaient les Cheney de pires salauds de l’histoire mais qui les admiraient une fois du côté des démocrates.
Latendresse un autre cas d’un homme à une neurone comme le reste de son équipe de tvia