Me rappellerai toujours la tête de Denis Gagné à sa dernière emission quand clairement on l’a tassé au profit du quota.
Aucune émotion. Ca bouillait.
Johanne a tout autant fini son contrat, et jamais connecté avec sa nouvelle co animatrice.
C’était mon emission doudou. Lâcher depuis les 2 nouvelles.
C’est rendu une émission comme le reste de RC: de la moralisation en filigrane continuel.
Exact. Et non sa fille, Phillou joue plus dans l’autre équipe lol. Par contre, pour faire un salaire de 6 chiffres pour faire jouer de la musique 2 heures par jour, il a certainement des talents cachés ce coquin, un peu comme son petit ami Franco…. et la Périn un coup parti! À moins que ce soit le salaire de base à Rad-Woke?
Avec un talent très limité. On pourrait dire que sa couleur est l’unique raison de la panoplie d’emploi qu’il a occupé en commençant par Musique Pluche.
Ça n’a aucun sens son affaire. Comme s’il avait le privilège du ressenti. On ne généralise pas un phénomène en prenant pour acquis qu’il est systémique alors qu’il ne l’est aucunement.
en fait, si en société, on devait se mettre a genoux devant le ressenti de tout en chacun, ca serait ingérable.
Y a des lois, y a des balises…et surtout y a des faits.
Vivre en société, c’est être heurté par les autres.
en fait, quand je perds une job ou une promotion au profit de la discrimination « positive », communément appelé du racisme, par une personne absolument pas compétente…j’ai tout à fait accès à son ressenti
en ce moment, l’esclavage moderne, c’est des noirs africains qui détiennent d’autres noirs après des guerres régionales.
On parles pas trop souvent de ça mon beau Phi-phi.
Pas plus de l’esclavage blanc par les arabes pendant 500 ans.
Pas le bon esclavage ca.
DEI
1 mois il y a
Le gars colle dans le paysage médiatique depuis 35 ans à cause des quotas et non de ses compétences. Il est à vie à radio Canada et y a même introduit sa fille. il a raison qu’il y a du racisme partout, du racisme anti blanc. Pour ce qui est du racisme dont il parle il est fabulé et ne se voit pas dans la rue, dans nos écoles, dans nos milieux de travail contrairement au racisme anti blanc.
Boff.la arrête avec ton racisme anti blanc personne se fait dire retourne dans ton pays quand t’es blanc pt francophobie mais pas raciste anti blanc et ceux qui chiale racisme anti blanc qui voit pas le racisme c’est ironique et qui disent arrêter de jouer les victimes tout en nous disant le racisme blanc existe lolll on est la majorité en tant que blanc on peux pas se discriminer nous même pt si on étais dans un pays ou les blancs sont minoritaire mais la c’est pas le cas
le petit Castor
1 mois il y a
Les riches et célèbres noirs qui préfèrent les femmes blanches que les femmes noires. C’est quoi le ressenti des femmes noires Philippe ?
Oui et en passant, les hommes noirs considèrent qu’un noir qui fréquente une blanche est une couille molle qui n’a pas le guts de fréquenter une femme noire.
Y était dans le même environnement que les supposés agresseurs des années 90, début des années 2000. Toujours été un gentil garçon, toujours un gentleman après trop de lignes…la bonne gang comme on dit.
On a une au travail, une femme noire, quick à parler de racisme au moindre accrochage avec un/e collègue…
Mais elle ne veut rien savoir de sortir avec un noir. Des losers selon elle.
Juste des blancs, des douchebag souvent.
Va comprendre
Je ne comprends surtout pas les hommes qui préfèrent les noires.
Sebastien Rioux
1 mois il y a
Pourquoi faudrait obligatoirement qu’il y en ait?
Le syndrome de l’éternelle victime encore une fois!
Déménage au Kenya pour calmer ton ressenti.
1 mois il y a
Continue à prendre tes marches avec tes AirPods en répétant en boucle ton discours de victimisation. On en a soupé de ces niaiseries.
Pipo
1 mois il y a
Si y a du racisme, prouve-le. Sinon ferme ta yeule pis fuck ton ressenti.
Les faits
1 mois il y a
Tu sais où il y a beaucoup de racisme Fehmiu? Dans ta communauté.
Non, je ne parle pas de la communauté noire, je parle de la communauté des bobos du Plateau qui pensent que toute personne avec la peau un peu foncé est forcément une victime et se doit d’être protégé car ils pensent intrinsèquement qu’elles leur sont inférieur.
en fait, tu es reçu sur un plateau radio-canadien maintenant, quand tu es noir, seulement quand la recherchiste est sûre que tu vas parler d’avoir été victime de racisme ( ca s’applique de la meme façon pour les femmes- agressions- ou les lgbt)
Tu as quelque chose à vendre…alors tu joues la game, tu en mets plus qui faudrait, tu racontes des histoires non vérifiables.
Mais tôt ou tard, ca se retourne contre toi. Car on se crisse de ton travail, juste de ta victimisation.
Safia le disait ,on voulait juste la recevoir pour parler agression, alors qu’elle voulait parler de sa musique.
Donc elle y allait pas. Un peu de respect ,pour elle.
Mais si tu le fais pas, tu existes pas médiatiquement…alors, on dit la vérité ou juste ce qu’il faut dire pour exister?
Drette de même
1 mois il y a
Pourtant.facile a comprendre,il a sûrement été victime de racisme tout comme la grande majorité des Québécois francophones sur qui on ne cesse de s’acharner quand on ne partage pas les idées d’une certaine élite
merlin
1 mois il y a
un woke victime comme GND
Toby
1 mois il y a
Pauvre petit chou.
Dux
1 mois il y a
Nos institutions gouvernementales et nos universités, de même que certains banques et compagnies d’assurance favorisent littéralement l’embauche de minorités ethniques au détriment des Blancs, afin d’atteindre des quotas. Ceci est du racisme et donc oui, la plupart des Blancs au Québec et au Canada sont victimes de racisme.
hier, j’ai vu une annonce de Telus.
C’était homophobe tellement c’était une caricature des gays « acceptables »…des drag queens, des gays mega effeminées, des queers. De là couleur dans le piton. Comprenez-moi, ils sont corrects, et méritent du respect comme tout le monde…mais sont-ils représentatifs? On est revenus aux clichés des années 70.
Alors que la plupart des gays ne sont rien de tout ca.
Je suis gay et j’étais en tab…de voir ce qu’il essaie de nous vendre comme « inclusivité ».
Ya toute une génération de jeunes gays persuadés qu’ils doivent être tout ca pour être acceptable.
Nope, you’re not.
et que si ils veulent recevoir les subventions, y ont crissement pas intérêt à dire qu’il n’y a plus de racisme.
De là leur bla bla sur le racisme systémique. Si tu fais croire que tout le système à un problème, t’as des belles années de subventions devant toi. Tout le monde croit un mensonge quand ce mensonge est ton salaire.
Le racisme est un business maintenant
Ideal, tu as même plus besoin de prouver scientifiquement que tu as amélioré quelque chose pour recevoir l’argent…car même questionner est du racisme.
Le racisme systémique est une superbe supercherie.
Le seul racisme érigé en système est celui mis en place par les programme DEI et autres délires sans nom.
Signalement de vertu fédéraste
1 mois il y a
« Ce privilégié joue la victime après avoir exhibé putassièrement sa vie de couple, avec l’hystérique Pénéfloppe, dans toutes les émissions de matantes du Québec. Pauvre type! » – Pierre Lefardeau
Je souffre donc je suis
1 mois il y a
« Partant de la prémisse qu’il a été en couple avec Pénéfloppe, il n’a plus aucune crédibilité. » – Herby Moron
Un piéton
1 mois il y a
Je suis allé dans l’ouest canadien. Je te promet que j’en ai vécu du racisme en tant que Québécois. C’est absolument insupportable, je comprend ce bout là.
Tu es un Blanc. Il est donc tout à fait IMPOSSIBLE que tu aies subi quoi que ce soit de raciste, ou xénophobe, ou québécophobe, peu importe ton ressenti. Les m3rdes dans ton genre (c’est à dire les Blancs occidentaux) n’ont pas le droit de penser être une victime, car certains d’entre eux ont eu des ancêtres qui n’ont pas toujours été très gentils avec les autres. Contrairement aux bons racisés qui n’ont jamais rien eu à se reprocher de toute l’Histoire de l’humanité, peu importe l’époque ou l’endroit.
J’ai déjà été dans l’ouest canadien, je n’y ai pas vécu de racisme.
En fait, j’ai connu bien des québécois qui sont allés dans l’ouest et personne ne s’est jamais plains de quoi que ce soit.
Mais à lire le genre de commentaires que tu partages ici, j’ai comme l’impression que c’est plus une question d’attitude…que de racisme.
C’est un peu comme Bouazzi, au fond. Le problème c’est pas tant qu’il soit un arabe, mais plutôt qu’il soit un gros épais. Mais il va se dire que c’est du racisme, si on lui dit.
Le plus loin qu’on va, c’est de faire des jokes sur leur supposé BBC. On repassera pour un ressenti détruit sur une joke qui est quasiment un compliment.
Les petites matronnes québécoises tombent facilement dans le panneau.
Texte ma pagette
1 mois il y a
Donc le dividu proxénête de minorité de race arrêté à Longueuil est victime de racisme…….
C’est drôle les criminels sont souvent noirs…du profilage bien sûr….
Il ne forçaient pas des adolescentes à se faire défoncer la vulve et l’anus en gang bang par des pervers …
Ben non c’était un entrepreneur de nudité…
Le ressenti est crée par les pensées, pas le contraire. Les philosophes depuis l’antiquité savent ca. La sagesse.
Si tu passes ta vie sur des sites antiraciste, si pour exister a RC tu as besoin de jouer a la victime, ou que tu es persuadé d’en être une, ton ressenti va suivre.
Frère Phoque
1 mois il y a
Quel culot ! Le privilégié Bobo de pacotille qui nous fait sa morale tout inclus. Il se demande sans doute pourquoi la droite grotesque s’installe en Amérique…
C’est drôle.
On est pas à droite, on la trouve ridicule et grotesque.
Mais ce genre de vidéo nous pousse inexorablement vers la droite.
A tout prendre, on finit pas trouver la droite grotesque moins pire que la glorification victimaire woke.
Harris l’a appris à ses depends
Frankyd
1 mois il y a
« Le ressenti de celles qui le sont »…..
Hé bien ton ressenti on s’en c*lisse.
ta micro-agression victimaire, c’est ton problème.
Tu choisis d’être victime. Arrête d’accuser les autres.
D’ici à ce qu’il puisse espérer être en lice, la vague Woke aura disparu et ses chances seront nulles.
Philou Fihlmou
1 mois il y a
« Après Elsie Lefevbre et Pénélope, j’en ai ma claque des blondasses qui me cris*ent à la porte rapido. Je cherche une femme racisée qui m’endurera au moins 6 mois. »
Elsie Lefebvre, quelle nullité. Ses chroniques à QUB à l’émission de Martineau ne sont qu’un ramassis de lieux communs dignes d’une finissante en journalisme 101.
Lassant toute cette victimisation, autochtones.noirs, musulmans, ceux qui sont au téléphone main-libres etc,etc,etc.
Un Vrai Québécois
1 mois il y a
Un bobo plein aux As qui se plaint de racisme. Pauvre chochotte. Les canadiens français l’ont subi pendant 400 ans.
Jean Rajoute
1 mois il y a
Qu’attendons-nous pour devenir VRAIMENT racistes? Au moins ça pourrait leur donner raison!
Franchement meilleur
1 mois il y a
C’est quoi qu’il a entre le nez et la bouche? Il a bu du lait?
La difference
1 mois il y a
Il a pas dit qu’il a pas de racisme il a dit qu’il traite les minorités comme s’il étais inférieur c’est pas pareil ya le racisme ignorant et le racisme qui pense que les minorités valent rien
Fehmu se victimise ? Avec sa grosse job à Rad-Can et son loft aux coins Laurier et Fabre ?
Fine bouche, va !
Oublie pas sa sœur Myriam, co animatrice de l’émission L’ÉPICERIE, et bénéficiaire elle aussi du quota Diversité et inclusion de Radio-Canada.
Me rappellerai toujours la tête de Denis Gagné à sa dernière emission quand clairement on l’a tassé au profit du quota.
Aucune émotion. Ca bouillait.
Johanne a tout autant fini son contrat, et jamais connecté avec sa nouvelle co animatrice.
C’était mon emission doudou. Lâcher depuis les 2 nouvelles.
C’est rendu une émission comme le reste de RC: de la moralisation en filigrane continuel.
Exact. Et non sa fille, Phillou joue plus dans l’autre équipe lol. Par contre, pour faire un salaire de 6 chiffres pour faire jouer de la musique 2 heures par jour, il a certainement des talents cachés ce coquin, un peu comme son petit ami Franco…. et la Périn un coup parti! À moins que ce soit le salaire de base à Rad-Woke?
Pour rentrer à Radio-Can, il semble qu’une couple de visites dans les saunas du Village soient de mise.
Il se considère donc comme une victime. Avec le traitement royal à la SRC, oui, il est difficile de comprendre son ressenti.
Avec un talent très limité. On pourrait dire que sa couleur est l’unique raison de la panoplie d’emploi qu’il a occupé en commençant par Musique Pluche.
https://www.youtube.com/watch?v=eou3EwyKrd8
Un Monsieur nuisible. Pas pour rien qu’il est disparu de la map.
Il a son émission de radio depuis plusieurs années …
Il est passé par Musique Plus en plus !!!
et même dans les bas-fonds Guy Cloutieresques dans les premières éditions de LOFT STORY !
Ya pas l’air d’avoir beaucoup d’auditeurs en tout cas !
avec ces cotes d’écoutes faméliques, au privé, il serait plus sur la map depuis longtemps.
Il y a tellement peu de monde qui l’écoute qu’il les connaît par leur petit nom.
Il a son émission de radio depuis plusieurs années. Il est la grace a Monsieur quota.
1102. Pourquoi il s’est fait buriner le cou ?
C’est son ressenti de victime.
J’aimerais comprendre comment les personnes visée par le racisme peuvent juger du ressenti envers elles par celles qui ne le sont pas….
Ça fait 3 fois que je relis la phrase, je ne comprend toujours pas…
Pas grave, continue de tripper sur Trump.
Ça fait 3 fois que je relis ton insulte, je ne comprend toujours pas…
S’tun woke. il ya rien a comprendre.
Celles qui ne sont pas …. Des personnes ?
Ça n’a aucun sens son affaire. Comme s’il avait le privilège du ressenti. On ne généralise pas un phénomène en prenant pour acquis qu’il est systémique alors qu’il ne l’est aucunement.
en fait, si en société, on devait se mettre a genoux devant le ressenti de tout en chacun, ca serait ingérable.
Y a des lois, y a des balises…et surtout y a des faits.
Vivre en société, c’est être heurté par les autres.
« L’enfer, c’est les autres. »
il ne bénéficie pas du privilège blanc, bien d’accord, mais il bénéficie du privilège « Radio-canadien »,
Le privilege blanc?
Une autre belle invention de la Gauche pour perpétuer la victimite chronique!
Comme sa sœur Myriam qui anime l’EPICERIE.
Oui, mais il a un ressenti auquel tu n’auras jamais accès…
c’est de l’ironie pour ceux qui prennent tout au premier degré…
en fait, quand je perds une job ou une promotion au profit de la discrimination « positive », communément appelé du racisme, par une personne absolument pas compétente…j’ai tout à fait accès à son ressenti
Absolument !
je ressens déjà pas mal de haine d’un député de QS
Quand tu es en Afrique subsaharienne, il y a un privilège noir?
Les africains qui sont en Afrique du sud pour le travaillent, sont victime du racisme des sud-africains noirs. C’est quoi leurs resenti Philippe ?
Si tu dis ça à un woke, il va te crier après parce qu’ils détiennent la vérité et que leurs ressentis est plus pur que le tiens.
en ce moment, l’esclavage moderne, c’est des noirs africains qui détiennent d’autres noirs après des guerres régionales.
On parles pas trop souvent de ça mon beau Phi-phi.
Pas plus de l’esclavage blanc par les arabes pendant 500 ans.
Pas le bon esclavage ca.
Le gars colle dans le paysage médiatique depuis 35 ans à cause des quotas et non de ses compétences. Il est à vie à radio Canada et y a même introduit sa fille. il a raison qu’il y a du racisme partout, du racisme anti blanc. Pour ce qui est du racisme dont il parle il est fabulé et ne se voit pas dans la rue, dans nos écoles, dans nos milieux de travail contrairement au racisme anti blanc.
Sa fille?? Myriam est sa soeur.
Ils ont la même mère, mais il est son père.
Il est le père de sa sœur? My god, il est vraiment hot ce mec.
Il maintient les traditions.
Sa fille? Sa soeur plutôt? haha!
Boff.la arrête avec ton racisme anti blanc personne se fait dire retourne dans ton pays quand t’es blanc pt francophobie mais pas raciste anti blanc et ceux qui chiale racisme anti blanc qui voit pas le racisme c’est ironique et qui disent arrêter de jouer les victimes tout en nous disant le racisme blanc existe lolll on est la majorité en tant que blanc on peux pas se discriminer nous même pt si on étais dans un pays ou les blancs sont minoritaire mais la c’est pas le cas
Les riches et célèbres noirs qui préfèrent les femmes blanches que les femmes noires. C’est quoi le ressenti des femmes noires Philippe ?
Les exemples sont nombreux: Miles Davis, OJ Simpsons, Kanye West , etc
Oui et en passant, les hommes noirs considèrent qu’un noir qui fréquente une blanche est une couille molle qui n’a pas le guts de fréquenter une femme noire.
Il a essayé Pénélope. Ça a duré le temps des roses. Ça butine à Rad-Can et ça donne des leçons sur tout.
Y était dans le même environnement que les supposés agresseurs des années 90, début des années 2000. Toujours été un gentil garçon, toujours un gentleman après trop de lignes…la bonne gang comme on dit.
On a une au travail, une femme noire, quick à parler de racisme au moindre accrochage avec un/e collègue…
Mais elle ne veut rien savoir de sortir avec un noir. Des losers selon elle.
Juste des blancs, des douchebag souvent.
Va comprendre
Elle a bien raison (en ce qui concerne ses fréquantations).
Je ne comprends surtout pas les hommes qui préfèrent les noires.
Pourquoi faudrait obligatoirement qu’il y en ait?
Le syndrome de l’éternelle victime encore une fois!
Continue à prendre tes marches avec tes AirPods en répétant en boucle ton discours de victimisation. On en a soupé de ces niaiseries.
Si y a du racisme, prouve-le. Sinon ferme ta yeule pis fuck ton ressenti.
Tu sais où il y a beaucoup de racisme Fehmiu? Dans ta communauté.
Non, je ne parle pas de la communauté noire, je parle de la communauté des bobos du Plateau qui pensent que toute personne avec la peau un peu foncé est forcément une victime et se doit d’être protégé car ils pensent intrinsèquement qu’elles leur sont inférieur.
en fait, tu es reçu sur un plateau radio-canadien maintenant, quand tu es noir, seulement quand la recherchiste est sûre que tu vas parler d’avoir été victime de racisme ( ca s’applique de la meme façon pour les femmes- agressions- ou les lgbt)
Tu as quelque chose à vendre…alors tu joues la game, tu en mets plus qui faudrait, tu racontes des histoires non vérifiables.
Mais tôt ou tard, ca se retourne contre toi. Car on se crisse de ton travail, juste de ta victimisation.
Safia le disait ,on voulait juste la recevoir pour parler agression, alors qu’elle voulait parler de sa musique.
Donc elle y allait pas. Un peu de respect ,pour elle.
Mais si tu le fais pas, tu existes pas médiatiquement…alors, on dit la vérité ou juste ce qu’il faut dire pour exister?
Pourtant.facile a comprendre,il a sûrement été victime de racisme tout comme la grande majorité des Québécois francophones sur qui on ne cesse de s’acharner quand on ne partage pas les idées d’une certaine élite
un woke victime comme GND
Pauvre petit chou.
Nos institutions gouvernementales et nos universités, de même que certains banques et compagnies d’assurance favorisent littéralement l’embauche de minorités ethniques au détriment des Blancs, afin d’atteindre des quotas. Ceci est du racisme et donc oui, la plupart des Blancs au Québec et au Canada sont victimes de racisme.
hier, j’ai vu une annonce de Telus.
C’était homophobe tellement c’était une caricature des gays « acceptables »…des drag queens, des gays mega effeminées, des queers. De là couleur dans le piton. Comprenez-moi, ils sont corrects, et méritent du respect comme tout le monde…mais sont-ils représentatifs? On est revenus aux clichés des années 70.
Alors que la plupart des gays ne sont rien de tout ca.
Je suis gay et j’étais en tab…de voir ce qu’il essaie de nous vendre comme « inclusivité ».
Ya toute une génération de jeunes gays persuadés qu’ils doivent être tout ca pour être acceptable.
Nope, you’re not.
Et ça c’est systémiques
Le futur président de la Ligue des Noirs ? (dont Normand Brathwaite disait que c’était deux n**** pis un fax).
et que si ils veulent recevoir les subventions, y ont crissement pas intérêt à dire qu’il n’y a plus de racisme.
De là leur bla bla sur le racisme systémique. Si tu fais croire que tout le système à un problème, t’as des belles années de subventions devant toi. Tout le monde croit un mensonge quand ce mensonge est ton salaire.
Le racisme est un business maintenant
Ideal, tu as même plus besoin de prouver scientifiquement que tu as amélioré quelque chose pour recevoir l’argent…car même questionner est du racisme.
Le racisme systémique est une superbe supercherie.
Le seul racisme érigé en système est celui mis en place par les programme DEI et autres délires sans nom.
« Ce privilégié joue la victime après avoir exhibé putassièrement sa vie de couple, avec l’hystérique Pénéfloppe, dans toutes les émissions de matantes du Québec. Pauvre type! » – Pierre Lefardeau
« Partant de la prémisse qu’il a été en couple avec Pénéfloppe, il n’a plus aucune crédibilité. » – Herby Moron
Je suis allé dans l’ouest canadien. Je te promet que j’en ai vécu du racisme en tant que Québécois. C’est absolument insupportable, je comprend ce bout là.
Tu es un Blanc. Il est donc tout à fait IMPOSSIBLE que tu aies subi quoi que ce soit de raciste, ou xénophobe, ou québécophobe, peu importe ton ressenti. Les m3rdes dans ton genre (c’est à dire les Blancs occidentaux) n’ont pas le droit de penser être une victime, car certains d’entre eux ont eu des ancêtres qui n’ont pas toujours été très gentils avec les autres. Contrairement aux bons racisés qui n’ont jamais rien eu à se reprocher de toute l’Histoire de l’humanité, peu importe l’époque ou l’endroit.
J’ai déjà été dans l’ouest canadien, je n’y ai pas vécu de racisme.
En fait, j’ai connu bien des québécois qui sont allés dans l’ouest et personne ne s’est jamais plains de quoi que ce soit.
Mais à lire le genre de commentaires que tu partages ici, j’ai comme l’impression que c’est plus une question d’attitude…que de racisme.
C’est un peu comme Bouazzi, au fond. Le problème c’est pas tant qu’il soit un arabe, mais plutôt qu’il soit un gros épais. Mais il va se dire que c’est du racisme, si on lui dit.
Je doute beaucoup que les noirs se font tomber dessus par les québécois de la même manière que les albertains tombent sur les québécois.
Le plus loin qu’on va, c’est de faire des jokes sur leur supposé BBC. On repassera pour un ressenti détruit sur une joke qui est quasiment un compliment.
Les petites matronnes québécoises tombent facilement dans le panneau.
Donc le dividu proxénête de minorité de race arrêté à Longueuil est victime de racisme…….
C’est drôle les criminels sont souvent noirs…du profilage bien sûr….
Il ne forçaient pas des adolescentes à se faire défoncer la vulve et l’anus en gang bang par des pervers …
Ben non c’était un entrepreneur de nudité…
Ah merci wokistan.
Le »ressenti » la nouvelle mode des années 2020
Le ressenti est crée par les pensées, pas le contraire. Les philosophes depuis l’antiquité savent ca. La sagesse.
Si tu passes ta vie sur des sites antiraciste, si pour exister a RC tu as besoin de jouer a la victime, ou que tu es persuadé d’en être une, ton ressenti va suivre.
Quel culot ! Le privilégié Bobo de pacotille qui nous fait sa morale tout inclus. Il se demande sans doute pourquoi la droite grotesque s’installe en Amérique…
C’est drôle.
On est pas à droite, on la trouve ridicule et grotesque.
Mais ce genre de vidéo nous pousse inexorablement vers la droite.
A tout prendre, on finit pas trouver la droite grotesque moins pire que la glorification victimaire woke.
Harris l’a appris à ses depends
« Le ressenti de celles qui le sont »…..
Hé bien ton ressenti on s’en c*lisse.
ta micro-agression victimaire, c’est ton problème.
Tu choisis d’être victime. Arrête d’accuser les autres.
Il fait un Guillaume Lemay-Thivièrge de lui-même.
crains pas, lui, y en aura pas de conséquences.
Son racisme est acceptable.
C’est un postulat pour être éventuellement lieutenant gouverneur.
D’ici à ce qu’il puisse espérer être en lice, la vague Woke aura disparu et ses chances seront nulles.
« Après Elsie Lefevbre et Pénélope, j’en ai ma claque des blondasses qui me cris*ent à la porte rapido. Je cherche une femme racisée qui m’endurera au moins 6 mois. »
Elsie Lefebvre, quelle nullité. Ses chroniques à QUB à l’émission de Martineau ne sont qu’un ramassis de lieux communs dignes d’une finissante en journalisme 101.
Pire que la Pilote?
Il a un citron sur la tête 🍋
Lassant toute cette victimisation, autochtones.noirs, musulmans, ceux qui sont au téléphone main-libres etc,etc,etc.
Un bobo plein aux As qui se plaint de racisme. Pauvre chochotte. Les canadiens français l’ont subi pendant 400 ans.
Qu’attendons-nous pour devenir VRAIMENT racistes? Au moins ça pourrait leur donner raison!
C’est quoi qu’il a entre le nez et la bouche? Il a bu du lait?
Il a pas dit qu’il a pas de racisme il a dit qu’il traite les minorités comme s’il étais inférieur c’est pas pareil ya le racisme ignorant et le racisme qui pense que les minorités valent rien