Outch!!!!
Le député fédéral @alexboulerice sur le harcèlement contre Haroun Bouazzi. Il explique qu'il y a du racisme partout, que des politiciens québécois utilisent les immigrants comme boucs émissaires et cite les propos du premier ministre et du ministre Jean Boulet. pic.twitter.com/eeYv0jAHyy
— À gauche (@AgaucheYT) November 20, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: Haroun boude encore chez lui?
Quel esti de pas bon d’opportuniste gauchiste. Personne n’a jamais blâmé « les immigrants ». Le monde critique le système asymétrique d’immigration massive au Québec imposé par le fédéral. C’est une méchante nuance. Et oui, si nos écoles sont moisies, si nos sans-abris sont laissés à eux-mêmes, si nos hôpitaux ne fournissent plus et si on manque de logements sociaux, ben c’est en partie parce que depuis 25 ans, on priorise la misère du monde à celle de nos concitoyens.
La réalité, c’est que les vax devaient faire mourir 1 million de Québécois de toutes souches qui devaient être »remplacés » par des immigrants mais comme Donald Trump a lancé »l’opération warp speed » le plan des mondialistes n’a pas marché et on se retrouve avec 1 million de morts de moins et 1 million d’immigrants de plus/20ans.
Conseil: Va consulter un vrai professionnel de la santé mentale
eh boy! toi, tu as largement dépassé la quatrième dimension
J’espère que c’est de l’humour.
Le NPD s’islamise lui aussi….
Ce gars est inutile.
Son chez racisé victime de la méchante, méchante droite.
Il y a du racisme à l’Assemblée Nationale.. oui oui.
Mais dans ton parlement, par tes quotas de diversité et autres programmes edi et finançant des projets qu’autochtone par exemple, c’est pas du racisme ça ?
La gauche est en mode fou furieux depuis qu’un des leurs s’est fait ramasser pour ses propos débiles.
je dirais plutôt que c,est business as usual.
Son fou à l’année
Clique…
Ta yeule et écoute ce qu’il dit.
Les nominés pour le titre de Troll 2024 sont:
-Putaclique
-Julie St-Jacques
Votez en grand nombre!!
Boulerice prépare son discours pour les prochaines élections, il est la courroie de transmission de QS. Il n’a pas compris que ce n’est pas la faute des immigrants mais du nombre qu’on accueille. Il devra aussi expliquer sa position dans les autres provinces où la population pense aussi que le nombre d’immigrants posent problème. Trudeau est rendu de cet avis, on aura tout vu.
Tu viendras travailler dans la fonction publique au lieu de te faire élire et tu vas en voir des abus et des passe-droits faits pour et par des immigrés.
On n’a qu’à se promener dans les rues de Montréal pour voir que les passe-droits aux immigrés sont légion. Nos pro-terroristes en profitent pour jouer les martyrs.
Tut tut tut c’est de la discrimination positive. lol
Un peu comme la discrimination positive,deux mots qui s’accorde pas.
Un autre gauchiste de salon qui carbure à la mauvaise foi. Boulerice reprend le sophisme que répandent déjà les Trudeau, Marc Miller, QS et autres hypocrites, consistant à substituer les immigrants à l’immigration trop massive. Continue comme ça Alexandre, le NPD n’aura plus de député au Québec à la prochaine élection fédérale et personne ne s’en plaindra.
Ces gens ne comprennent rien à rien. Ce qui est mis en cause pour bien des problèmes récents, ce n’est pas « les immigrants » eux-mêmes mais bien le nombre absolu qu’ils représentent. En gros, c’est la trop forte croissance démographique qui est problématique (croissance qui est largement le fait de nos politiques migratoires) pas l’immigrant en tant qu’individu.
Mais ce genre de gauche est passé maître dans l’art d’enfumer les gens et de brouiller les discours.
Le pouvoir ne sera jamais à leur portée, au grand bien de l’économie et de notre santé mentale.
Et clique est en extase.
Putaclique aussi.
Wokiste
Bravo Monsieur Boulerice, on appelle ça mettre les points sur les i et les barres sur les T
Pour ta base…le reste de la population le voit pour ce qu’il est: un fumiste
Les barres au Q aussi ?
Je dirais « les trous dans les O et les queues dans les Q ».
Non, Boulerice fait de la petite politique.
Personne n’a jamais dit que la moisissure dans les écoles ou le temps d’attente dans les hôpitaux était la faute des immigrants.
Par contre, oui certains problèmes sociaux sont directement lié avec l’immigration, que ce soit la diminution du français comme langue d’usage dans les commerces ou l’augmentation de la criminalité dans certains secteurs. Mais ça, Boulerice ne le dira pas.
Qui est contre l’immigration, personne. Qui est contre la surpopulation, tout le monde.
Un gros ramassis de n’importe quoi. OUI c’est à cause qu’il y a trop d’immigrants que certains sont à la rue. C’est encore une réponse de bouette du NPD
c’est pas de leur faute…mais peut-on être d’accord que ca rajoute au problème existant? Si tu laisse rentrer autant d’immigration non choisis en 2 ans, que sur les 10 ans auparavant, ca donne un choc sur le système. Un réfugié, ca arrive pas avec 500 000$ dans ses poches, sa situation est dans l’extrême précarité, donc besoin plus d’aide de l’état, et on le choisit pas sur la base de la langue ( donc il ne sera pas prés à l’emploi avant quelques années, le temps d’apprendre la langue…si il l’apprends)
Boulerice dit la même chose que Bouazzi dans le fond: si on parle d’immigration, on est raciste.
Et ca, ca mène drette la population dans les bras des Trump ou Poliévre de ce monde, écoeuré de se faire traiter de tout les noms par ces moralisateurs a la Boulerice.
Non, ce n’est pas de la faute aux immigrants s’il y a de la moisissure dans les écoles ou un manque de logement…
Mais pendant qu’on doit scolariser des milliers de nouveaux enfants et loger des milliers d’arrivants, on a pas l’argent pour enlever les moissures et construire en vitesse des logements sociaux.
C’est la faute des WOKE!!!!
« Lui y vient de se trouver une job de collabo à plein temps à Radio-Canada. » – Pierre Lefardeau
La question est de savoir depuis quand les Occidentaux ont pris cette direction d’auto-destruction qui favorise leur propre effacement et substitution raciale? Ce régime politique déguisé sous le nom de multiculturalisme.
Mais qui a décidé de favoriser cette idéologie la plus auto-destructrice depuis l’aube de l’humanité?
« À Montréal si on tire sur les écoles juives, si y a des gangs de rues, si y a des proxénètes, si y des bagarres rangées au Stade Saputro et si ya du vandalisme à McGill; c’est pas à cause de l’immigration! » – Gabriel Nabeau-Dubois, Québec Sanitaire
C’est vrai, c’est pas de la faute aux immigrants : c’est de la faute aux crétins dans ton genre qui s’extasiaient devant le flot de migrants qui entrait à la frontière.
Popu, popu, popu, populiste !