Bureau oui. Dumont a l’air d’un 🤡
Le formidable aveu de notre vedette de TVA…
Prenez 1 minute de votre vie pour constater toute la supercherie que Mario Dumont représente. pic.twitter.com/9n7l1B9lNm— Gilles Pelletier (@GillesP221997) November 15, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: la vie est trop courte, mais pas assez pour animer à QUB!
tu lirais un livre sur les chemtrails qui dit que la terre est plate ?
Dumont est payé pour s’indigner….Bureau est payé pour dire le contraire des autres…et c’est sur les commentaires de ces clowns que la démocratie au Québec se construit…
Juste le titre nous dit tout ! Un peu de perspicacité, Clique !!!
Pas besoin de l’avoir lu pur savoir que c’est du coucouning. Juste par le titre, la description et surtout la connaissance de l’auteur on sait que c’est de la folie.
Dumont le génie en herbe trouve que la vie est trop courte pour lire un livre?
Que pour commenter, il n’a pas le devoir de s’informer?
Ça ressemble un peu à Ferrandez, mais qi s’en surprend
Con-pédant et Con-descendant!
Mon soumis-naïf ne peut prendre aucune décision, ni même lire un livre, sans mon approbation.
Ça se passe aussi toujours comme ça à la maison!
« Trump a voulu détruire la démocratie »…
Dumont a été capable de dire ça, sans même avoir à cacher un sourire de mensonge mal contenu derrière un faux rire d’incrédulité devant quelque chose de trop gros, de trop absurde mais de bien réel (donc qu’il faut malgré tout faire avec), comme le fait Richard Latendresse après l’un de ses mensonges quotidiens à TVRat.
Cette copie (d’idiot utile) du directeur Skinner des Simpsons répète les mensonges que ses supérieurs lui disent depuis le début de toute sa carrière sans même réagir personnellement, comme un prof qui enseigne sa matière ou un prêtre sa religion sans la juger n’y même y penser…
Moi quand je vois Mario Dumont, je coupe le son. Je n’ai même pas besoin de l’entendre pour savoir qu’il dit des âneries.
Stratégie des donneurs d’opinions lorsqu’ils se font prendre dans un coin: générer un flux de mots important en espérant que le moment passera le plus vite possible (et sans avoir à rendre des comptes sur leur propre médiocrité)
Dumont fondateur de l’ancêtre de la CAQ. Ceci explique cela.
Il est temps que tout de monde là prenne la porte et que nos Libéraux gèrent la province en bons pères de famille.
Bon pères anglophones collecteurs d’enveloppes de famille.
À part la Clique, fidèle à commenter l’actualité avec beaucoup d’humour et d’ironie, y a trop, beaucoup trop d’opineux qui se prennent au sérieux au Québec.
Gros « journalisme ». Un vrai professionnel.
Rien de surprenant de ce « over rated ».
Je l’ai pas lu, mais je vais craché dessus.
Insignifiant !
On croirait voir toute la gauche québécoise s’indigner sur des livres de MBC qu’ils n’ont jamais lu.
Faut pas oublier que Dumont était une des pires pleureuses Covid pendant la pandémie. Le pire des hystériques du Journal de Montréal (Legault, Facal, Bombardier, Durocher, Martineau) et c’est pas peu dire. Si le gouvernement avait donné l’ordre d’assassiner les contrevenants au couvre-feu, il aurait défendu ça sans aucun problème.
Médiocrité tellement tangible qu’il m’est resté aux bouts des doigts de la morve, de la glaire ou de la douce leucorrhée. Sacré Dumont !