La réplique de Marwah Rizqy à Haroun Bouazzi de QS!
Contexte. 👇🏼https://t.co/M87n8plj49
— Marwah Rizqy (@marwahrizqy) November 14, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il fait quoi avec son coquelicot blanc?
La réplique de Marwah Rizqy à Haroun Bouazzi de QS!
Contexte. 👇🏼https://t.co/M87n8plj49
— Marwah Rizqy (@marwahrizqy) November 14, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il fait quoi avec son coquelicot blanc?
Le racisme, c’est comme les genres. C’est dans le ressenti qu’on peut réellement l’évaluer. Et il y en a une telle variété qu’à la fin, inconsciemment bien sûr, on est certains en tant que blanc qu’on en fait vivre aux minorités victimisé.
Arrête, tu vas me faire brailler.
Tu es ironique.
J’espèere.
Médaille de trollage. 🥇
elle est faché noir
Son nom vaut 49 points au Scrabble. Pas le droit des noms propres au Scrabble. Donc, son nom est commun ?!?
Le prénom Mohammed est tellement commun que les Mohammeds forment des êtres communs.
Le » racisme » c’est un terme vide et malhonnête, qui est utilisé dans le but de culpabiliser les autres, sans avoir d’arguments intelligents .
Ceux qui pensent que le « racisme » est un terme vide et malhonnête, qui est utilisé dans le but de culpabiliser les autres, sans avoir d’arguments intelligents, sont blanc.
En général, le racisme est utilisé par paresse. Par contre, le milieu universitaire en fait son cheval de Troie pour pousser l’agenda multiculturaliste.
Ça ajoute au vide et à la malhonnêteté.
Blanc comme neige ?
Ceux qui ne pensent pas que le racisme est un terme vide sont des autres que ou des fragiles blancs
Et pour cause, même s’il y a de façon indiscutable où le mot est nécessaire, quand le terme est utilisé de façon malhonnête, c’est toujours au détriment d’un blanc. Forcément, ce sont toujours des blancs qui le pensent.
Le Wokisme ne s’attaque pas aux Blancs en réalité mais il s’attaque aux Chrétiens
Electoralisme et communautarisme, les 2 mamelles de l’extrême gauche
Bravo à Marwah de remettre les pendules à l’heure
Je pense que s’il y avait des élections provinciales demain, Haroun prendrait une méchante débarque.
Pas dans sa circonscription de voteurs d’origine disons… odorante.
Haroun va dire que c’est parce qu’il est Tunisien et les Québécois sont racistes.
Ça ne me dérange pas d’être traité de raciste en autant qu’il parte.
Allez Marwah, présente-toi à la chefferie du PLQ, c’est pas normal qu’il y ait juste des gars blancs qui veulent la job! Comment ils vont faire pour reconquérir l’électorat de Sammy Doune rendu chez QS? Déjà que j’ai retnu les haîtiens de peine et de misère…
C’est un beau tremplin… comme les planches sur les bateaux pirates!
« Par ses propos complaisants à l’égard des mécréants kebs et blasphémateurs à l’égard du représentant officiel des Frères musulmans au Québec (moi), Marwah désavoue les préceptes du Djihad. Elle s’encourt ainsi la colère du Prophète. »
Je pensais qu’on pouvait pas utiliser les noms propres au Scrabble…
Elle triche?
👍
Libérale, quand même…
C’t’une vidange islamiste depuis toujours. C’est Charkaoui avec la barbe mieux taillée. QS le savait.
Ça vous surprend, venant d’un islamiste ? Et de QS ?
C’est la nouvelle approche pragmatique prêchée par GND….
je me rappelle d’un certains Dany Laferrière qui en france déblatérait sur le québec (qué bashing) a des journalistes français. lorsqu’il s’est représenté au québec par la suite, que des louanges de la part de nos journaliste. personne ne l’a confronté?
T’as des exemples de bashing ? Des coupures de presse, des reportages télévisés ou écrits où Laferrière parle contre le Québec ?
Je me souviens surtout de Dany qui était à Haiti, le jour du séisme de 2010, et qui a pris le premier avion pour rentrer au Canada dès le lendemain. Il n’a donné aucun coup de main à son pays natal.
Mais il a ensuite écrit un bouquin larmoyant sur son expérience, avec à chaque page, des lamentations comme » Haiti, ma blessure, Haiti, ma déchirure… »
Il n’a pas tassé une brique, ni enlevé une branche…
« Peut de gens le savent. Mais son premier livre « Comment faire l’amour à un gros 12 pouces noir » ne raconte qu’une seule chose: un haïtien du Carré St-Louis qui sautent et abusent le plus de petites blanches possible pour se venger des Québécois blancs de souche. » – Nathalie Petrobitch en résidence à Rad-Can
Dany est un exemple, il aime faire l’amour sans se fatiguer.
Comme plusieurs, j’adimire Rizqy et son mélange de franc parler, de rigueur et d’humilité. Mais sans rien lui enlever, c’est assez révélateur que la seule qui est capable de remettre le clown Bouazzi à sa place soit une autre Magrébine, comme si elle était la seule autorisée parler. Bon, il y a bien Jolin-Barrette, parlant au nom du gouvernement, qui y est allé d’une déclaration « condamnant les propos », mais on aurait aimé voir un peu plus de couilles de la part de l’ensemble des députés canadien-français qui semblent pratiquement heureux de se faire traiter de xénophobes par un petit parvenu qui ne cherche qu’à diviser et à exciter sa base de tarés religieux.
Bernard Drainville a aussi dénoncer les propos sans réserve.
« Yé m’appelle Inigo Montoya, tou a toué mon père! Prépalle-toi à moulir!! »
Ti Luc destructeur du plateau vient de dire a cogeco 98.5 que c’est vrai ce que l extrémistes de QS a dit et que c est la faute de la CAQ
Il ne s’est pas encore fait lyncher par Léa et sa horde de névrosées?
Bouazzi sera député pour un seul mandat et c’est une bonne chose.
Ce qui est l’fun avec le nouveau coquelicot blanc, c’est qu’on peut facilement identifier les clowns qui le portent.
Sérieux, ces tarlas continuent de hijacker la période du port du coquelicot rouge??
Bouazzi c’est un déchet islamiste.
C’est un QS.
Oauin mais le racisme anti-blanc et anti pirate lui ? Hein ? Pis anti-auto aussi
Ça c’est du racisme au QUOTIDEN!!
Merci Mme Ryzky de remettre les pendules à l’heure de cette ordure qui mérité qu’on lui donne un billet aller seulement. Retourne en Tunisie salle raciste.
« En tant que conjointe de Marc à La Paresse, je subis moi-même – tout comme mon inspirant frère musulman Haroun Bouazzi – du racisme quotidien systémique de la part de mes collègues aux privilèges blanc. On prétend même que moi et Marc sommes en position de népotisme dans l’OSBL juste parce-que nous sommes mariés! Ce qui pourrait engendrer des problèmes d’éthiques quant à notre fonction de journalistes prosélyte. À lire demain da mon inspirante chronique dans La Paresse, pendant que Marc ira aux micros de Masbourion puis de Pénéfloppe pour me soutenir en toute objectivité! » – Rima Elkroupi et mon faire valoir
🙄
Ça serait le fun de comparer la vision antiraciste des immigrés d’ici pour voir s’ils ont la même croyance antiraciste avec leurs étrangers dans leur pays d’origine.
Quelque chose me dit que non.
On dirait que le gars essaie de faire du Trump islamique, mais en plus tata que Trump.