Pas fait fort!
Texte d'Antoine Robitaille sur ls propos du député Bouazzi à l'effet qu'il subit du racisme à l'Assemblée nationale en s'adressant à la commu. maghrébine. Il évoque double discours entre le scandale sexuel centre jeunesse et entrisme religieux à l'école Bedford.⤵️… pic.twitter.com/agQJcUpFgc
— Marlène Casciaro, PRP,ARP, auteure. (@MarleneCasciaro) November 14, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il a raison!
Soyons clairs, je n’ai jamais dit ce que j’ai dit!
Non Haroun cibole. Don’t back off sinon on votent plus jamais pour toi. No way les racistes de droite vont gagner encore là-dessus. On a une réunion à l’UQAM demain et on va régler ça. Tous les médias sont de notre bord, ne l’oublie pas.
Je suis en train de préparer des dépliant pour la rencontre de demain. Faut pas se laisser faire par le racisme systémique québécois!!
Comme dirait ma belle-mère, enfintucompte cé pas mal ça.
Il a raison de dire que de nombreux problèmes au Québec sont causés par de immigrants comme lui.
On te croit
Mais fais toi oublier pour quelques mois. Genre, comme si tu partais en congé d’allaitement.
Il patine bien pour un Tunisien.
Y patine sua bottine!
Pee-Wee St-Louis
Mais mais, les personnes immigrantes SONT la source d’énormes problèmes au Québec.
Pas tous mais une partie de ces personnes. Ne pas le reconnaître est de cacher ou déformer la réalité.
Celles qui ne s’intègrent pas bien, celles qui viennent prendre des ressources en offrant moins en retour, celles qui apportent peu en partant, celles qui amènent leur problèmes avec eux, celles qui tentent de recréer dans leur pays d’accueil les problématiques de leur pays d’origine, celles qui viennent ici mais n’aime pas l’endroit, celles qui tentent d’imposer leur religion ici, etc.
C’est clair que si c’est long de même pour avoir son café au carreau, c’est à cause de l’immigration.
OUT !!!!!!!!!!!
Le discours d’un enfant de chienne…
Jamais dit, mais sous entendu, oui.
Quand même le groupe où le discours a été prononcé dénonce, des sympathisants, t’as un probléme
Dis plus rien tu t’enlises encore plus profondément dans ton délire de racisme. A écouter ton discour proche de la psychose c’est difficile de ne pas dire que c’est toi le raciste avec le soutien de tes compatriotes qui t’applaudissent .a tout rompre. Pour ton information ça se soigne.
Désolé, mais c’est vrai que les immigrantes d’une certaine communauté est la source d’une énorme partie des problèmes, et leurs hommes ne sont pas en reste, en les encourageant. On est une société laïque, oui ou non?
Dès la prochaine occasion il va recommencer…il n’est pas encore intégré au Québec…
il va pas s’intégrer, il veut que le Quebec s’intègre à sa vison du monde.
On l’a laissé faire depuis un bout. Le vent tourne.
On veut pas qui s’intègre,on veut qui decalisse du pays!
Comme d’habitude chez les fils d’Allah, incapable de reconnaître son erreur et de s’excuser; c’est de notre faute si on a mal interprété ses propos. Quel pas bon!
Viande à chiens, j’ai eu l’occasion de constater ce trait culturel en travaillant dans certaines sociétés non pas occidentales, mais pas non plus tout à fait orientales, on pourrait dire genre « moyennement » orientales, et ça vaut pour leurs colonies des rives de l’Indus à celles de la Méditerrannée…
Ces gens-là ont un rapport peu harmonieux avec ce qu’il convient d’appeler la « vérité, » ou encore la « réalité objective observable des choses. »
Ça a peut-être un lien avec le contenu de leur livres de croyances et supersititions, quand on le lit un peu, on a bien du mal à imaginer que des gens peuvent prendre de telles âneries au sérieux, mais bon…
Tout ça pour dire que j’ai pu observer à quelques reprises que ces gens mentent beaucoup. Beaucoup plus que nous le tolérons dans notre société à nous. Notre norme cultureklle à nous est que si on découvre un mensonge qu’on tenterait de faire passer, on s’est soi-même ridiculisé et décridibilisé, et si on n’est pas sociopathe, on a honte.
Pas chez eux. Il m’est arrivé à quelques reprises, justement, de me trouver dans une situation où un mensonge que je savais éhonté, mais que par politesse pour la culture et la société de mes hôtes justement, je me gardais de pointer trop directement du doigt, devienne vraiment intenable à sa face même vu les circonstances que tous voyaient. La réaction dans ces cas-là est sidérante et surréaliste: on en rajoute une couche alors qu’on a déjà les culottes à terre, et la nouvelle fabulation devient encore plus délirante que celle qui ne tient plus!
Cela dit, la convergence, justement, de ces traits culturels portant au déni de la réalité et au mensonge compulsif pourrait expliquer pourquoi les extrémistes de gauche ressentent une affection quasi filiale naturelle pour des gens qui ont bien peu en commun avec plusieurs de leurs idées chères justement au niveau de la morale sexuelle et autre.
Pour cotoyer les maghrébins assez souvent, c’est souvent ce qui m’a toujours surpris. La gentillesse, l’affabilité…jusqu’a ce qu’on réalise leur vrai nature, le contraire totalement.
J’en ai un au travail…il trippe sur Trump…mais milite à QS
Tout est là
C’est qui le raciste ?
C’est très qsiste en tout cas.
Mais gaby et sa partenaire ne feront rien, ils vont taper sur les doigts fort, fort, mais rien pour contredire ce narratif du racisme systémique…
En effet, si on inverse les rôles et la situation, si un pur laine catégorise tous les immigrants maghrébins en face de lui de bigots adeptes d’une religion obscurantiste, c’est dehors à coups de pied au cul de n’importe quel caucus de n’importe quel parti.
QS fait de la politique « autrement. »
Viande à chiens!
Haroun a clairement tenu des propos racistes
Soyons clairs: je teste vos limites comme Adil et je suis prêt à reculer d’un pas pour en faire cinq autres par en avant. Je vais vous avoir à l’usure. Comme les munis, une étape à la fois.
Haroun Bouazzi, ami personnel d’Adil Charkaoui. A toujours soutenu publiquement les propos anti québecois, anti blanc d’Amira Elghawaby et des Frères Musulmans.
Il a dit pour une fois, ce que lui et ceux qui pensent comme lui, pensent tout haut et partagent tout haut.
Je le cite : » les personnes immigrantes comme la source d’une énorme partie des problèmes au Québec. ».
Merci Bou-Bou
Hey Haroun !
Tu veux que le Québec soit un open-bar. Cesse de tergiverser.
Le manque de logement, la hausse des dépenses en services sociaux, l’itinérance et la délinquance, c’est dû à quoi, tout à coup ?
C est carrément de la prêche anti Québec ,
Soyons clairs : BEU BYE !
À part la bouffe, je n’ai jamais encontré un bon argument en quoi la diversité est désirable. Anyways on a les recettes maintenant feque ils peuvent tous retourner chez eux.
J’suis d’accord avec lui et il en fait parti
Tiens, je vais essayer un bon vin israélien.
Je recommande le rouge.
C’est moi, pu ce type évolue dans un espace alternatif ?
L’immigration LA source de bien des problèmes au Québec. Vous avez bien raison. Il faut les renvoyer dans leur pays!!!
La manifestation woke devant la demeure du Monsieur est pour quand. Un Québécois blanc dit la meme chose, wow le scandale.
Ce type est la raison pourquoi « Québec Soviétique » ne sera jamais au pouvoir…
Bizoune Rabougri
Bouazzi et Charkaoui = même combat dans un discourt plus modéré pour le premier
y a un soubresaut cependant ce matin
Bien timide ce recul.
Dixit le gars a deux nationalités, un pied au Québec pour la paix et les services sociaux et l’autre en Tunisie pour la sécurité , le soleil ,le droit de cracher sur l’occident.
Dire que QS ont tassé le prometteur Raphaël Rebelo pour mettre cet individu à sa place lors de la dernière investiture.