Parce qu’un salaire pendant que sa femme lave ses bobettes, c’est pas assez!
Julien Bournival-Vaugeois se targue sur toutes les tribunes d’être un riche masculiniste.
L’influenceur au centre du nouveau docu Alphas, qui se dit “pourvoyeur de sa famille”, se vante peu de crouler sous des dettes d’au moins 1,4M$.
Notre enquête👇🏻✨https://t.co/PCbxm56VRW pic.twitter.com/huh5Ac5DPD
— Francis Pilon (@FrancisPilon_) November 13, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: ça existe un influenceur riche?
Etre criblé de dettes, tout un modèle de masculinité !
Eille, lui y travaille comme un forcené pour mettre de la nourriture sur la table, comme Ovila Pronovost!!
Pourvoyeur…de dettes
Lol, le deconstruit mène l’enquête.
Le ‘ournal est plus rapide à enquêter sur cet olibrius quelconque que sur ce qui se passe réellement en Ukraine… question de priorité.
Quand on pense que pkp aurait put être PM…
Le fonctionnement de ton cerveau nous fascine.
Quel fonctionnement?
Quel cerveau tu veux dire?
Je ne suis pas une grande fan du ‘Ournal de Mourial mais ils ont une bonne équipe d’enquêtes et c’est pas le premier scandale qu’ils déterrent et c’est totalement d’intérêt public.
Impôt provincial + fédéral + Desjardins = toé pis moé.
Je regarde les créanciers et je constate que ce morlock vit pas mal su l’bras.
Un male alpha ca fume pas des cigares sur le bateau de son ami. Un male alpha entre 2 travail de caulk ca s’occupe de sa femme pis apres ca artourne travailler en covoiturage avec sa femme qui travail pas loin.
Il va finir sur OnlyFans à exposer ses tatouages de cou et sa petite graine alpha.
Sa petite alpha-bite.
Un des meilleurs commentaires ici depuis fort longtemps, merci je ris encore!
Bien sur que non, en bon mâle alpha c’est clair qu’il va pimper sa femme sur OF, plus payant anyway, et prendre le cash pour se louer un bateau
okkkk sommet de commentaires atteints. Le malotru à été puni. On passe à autre chose.
Est-ce que y’a vraiment des gens de surpris ?
Le popo du peuple aussi ça va mal ses affaires.
Tout ces gens fake avec leurs fake train de vie vont mal.
Ils ont tous le même modèle d’affaire, le même look et le même discours. Ils se louent un train de vie luxueux qu’ils exposent sur IG, ensuite ils vendent des formations sur comment y arriver, sauf qu’en fait la formation c’est juste pour recruter des gens crédules dans leur MLM de poudre de proteines et s’abonner à leurs podcast.
Le marché est saturé, c’est les barber shops et les agences de location de chars exotique qui font le vrai cash avec eux et leurs suiveux.
Tout à fait et quand c’est pas ça, c’est d’acheter un immeuble en empruntant du cash à des prêteurs privés ( c’est 10-12% par année en intérêt ) pis leurs formations t’explique comment crisser tes locataires dans rue avec la violence si nécessaire, pour doubler le loyer pour rentabilisé ton achat et tes intérêts.
Ces formations peuvent conduire en prison, ou pire.
Il y en a de plus en plus sur Facebook.
Julien Bournival-Vaugeois. Pas très alpha comme nom. Un nom de famille composé c’est 50% du nom qui provient du sexe faible. Après on a le prénom qui a été fort probablement choisi par la mère.
Ton nom est à 66% féminin. Va m’faire un sandwich, esti de béta.
De toute façon, cette mode là était destiné à disparaitre, une Audrey St-Jacques-Latendresse qui se marie avec un William Cloutier-Simoneau, ça ne peut pas donner un petit Noah St-Jacques-Latendresse-Cloutier-Simoneau…
En effet, c’est limité à deux noms.
Mort au bord de l’eau durant la casse du bois léger où j’ai gagné le gros gros lot
Putain qu’il est con.
N’importe quel idiot peut partir sur une baloune. Il peut compter sur une masse de semblables que ça impressionne.
Et puis le crédit tombe à sec, la baloune se dégonfle, et on s’aperçoit que le prétendu mâle alpha n’est qu’un pauvre type.
Un autre le remplacera. Et les crétins suivront.
Il y a trop de livres, c’est pas chez lui.
Elle ne l’aime donc pas assez pour laver ses bobettes à la main ?
Elle devrait commencer par sa barbe remplie de morpions et de beurre de peanut
Comme Fred Dubé.
Quand tu regardes ça, ils pensent vraiment comme des mumus, ils devraient changer de religion.
Ils ont déjà le look
Des Taliblancs!!!
Je ne suis pas supris le moins du monde.
Seul un faux-cul de première classe peut rechercher autant l’approbation de sa philosophie de vie en l’exposant de la sorte et surtout, essayer de te convaincre qu’elle est meilleure que la tienne et que tu devrais l’adopter, non seulement pour ton bien, mais pour le bien de l’humanité et de la civilisation occidentale, excusez du peu.
en voilà une femme qui travaille..
pas sûr qu’elle fasse la grosse passe de cash
https://grandtheatre.qc.ca/programmation/catherine-dorion-sciences-po-101/
Cela décrit la réalité de nombreux influenceurs qui se mettent en scène dans des Airbnb de luxe, devant des voitures de location hors de prix ou en voyage à Dubaï, notamment celles qui se prostituent. Pour ces individus, l’essentiel réside dans l’apparence d’un succès ostentatoire, qu’ils utilisent pour vendre une illusion aux crédules.
« se mettent en scène »
Le jour où tous les suiveux d’influenceurs vont comprendre ça, la baloune va éclater pis tout ce monde là va devoir se trouver une vraie job.
Tu rêves.
Déjà, la majorité des dépenses des entreprises en marketing se retrouvent dans les médias sociaux (donc en grande partie de l’argent donné à des influenceurs).
Ce sont les entreprises qui font vivre tout ce beau monde et la raison est simple : c’est un investissement pour elles. Les chiffres ne mentent pas.
L’argent est là désormais, pas dans des pubs télé ou radio…
À un moment donné, même si les influenceurs sont souvent des gens superficiels et vains, il va falloir admettre que ça peut être une « vraie job » (parfois fort lucrative en plus).
Ce que ces influenceurs croient être du « traditionnalisme » n’est rien d’autre qu’une forme de tiermondisme qui nie l’apport de la femme occidentale à la société, son égalité devant la loi, sa participation au marché du travail, etc… Cet apport est précisément ce qui distingue l’Occident civilisé du reste du monde. En retombant dans ce pattern tiermondiste, l’Occident ne peut que devenir un sh*thole digne du tiers-monde.
Le tiers-monde, c’est le tiers-monde parce que des gens avec un QI de 65 y vivent. Tu crois que le tiers-monde serait plus prospère si ces gens mettaient leurs femmes au travail ? Quelle blague !
Ce sont des Blancs issus de sociétés traditionnelles qui ont bâti l’Europe.
Dans les années 80, la société traditionnelle existait encore. Tu penses vraiment que les « woke » ont construit le monde au cours des 25 dernières années ?
17 likes pour ce commentaire. Ça en dit long sur la dégénérescence contemporaine.
Il refuse de payer ses taxes c’est un homme libre.
Le JdM aime brasser de la bouse. La majorité du temps ça ne sert à rien mais quelques rares fois, c’est très important et utile. Ici, c’est particulièrement bon pour les jeunes qui oublient souvent que la majorité des informations, vidéos et autres qui se trouvent sur les réseaux sociaux sont fausses, malhonnêtes et manipulés dans le but de leur vendre du rêves et leur soutirer de l’argent. Ce Julien est un autre exemple d’escroc qui s’est fait rapidement prendre avec les culottes baissées. Grosses voitures, bijoux, maisons… tout à crédit et éphémère (contrairement à la suite des choses). Publier en masse svp (surtout aux jeunes hommes). Ils peuvent vivre de manière ‘plus traditionnelle’ s’ils veulent mais traditionnellement, l’argent ne pousse pas dans les arbres et généralement, il faut travailler fort pour en gagner ne serait-ce que suffisamment.
« Il faut travailler fort », dis-tu. Pourtant je connais beaucoup de gens qui travaillent très, très fort et qui ont de la misère à s’enrichir alors que moi, je ne travaille pas très fort et l’argent est comme de l’eau et j’engrange mois après mois des milliers de dollars en ayant un très bon train de vie. Même chose pour ma femme. Si tu étais allé un peu plus longtemps à l’école (université), tu aurais un autre discours.
Dans ton cas, t’as juste sucé la bonne.
Tant mieux pour toi mon ami. Par contre, il faudra que tu nous expliques comment tu fais concrètement pour faire ce que tu dis faire pour ce qui est de tes dépenses. Ainsi, nous pourrons juger de ce que tu écris.
En plus, le rêve qui est vendu est de devenir un « entrepreneur prospère ».
Or, ce que les jeunes ne savent souvent pas, c’est que ça prend du travail acharné pendant des années (et souvent des investissements personnels significatifs) sans aucune garantie de succès, avoir son entreprise.
Bref, tout le contraire du rêve vendu. On voit ces influenceurs runner leur « business » d’un air détaché en conduisant leur Ferrari tout en ayant beaucoup de temps libre pour voyager, etc. De la poudre aux yeux!
C’est la version complètement opposée d’un woke radical d’aujourd’hui. Dans les deux cas, on a affaire simplement à des déséquilibrés.
Je comprends pourquoi on le souligne dans son cas puisqu’il mettait de l’avant son succès publiquement.
Toutefois, j’ai toujours un peu de difficulté quand on se réjouie des difficultés financières d’un entrepreneur (même quand c’est Caroline Néron).
Ces gens prennent des risques et travaillent de nombreuses heures pour réussir. Ils génèrent de la richesse pour la société, fournissent des biens et des services à leur communauté et génèrent de l’emploi pour bien des gens.Des fois ça marche, des fois ça rate.
Respect aux entrepreneurs!
P.S. je sais que certains prennent des positions publiques plus que discutable et que ça ça mérite d’être critiqué
À cette différence près: il n’est pas entrepreneur, il est un fraudeur/parasite.
De plus, il tient à s’exposer et à se mettre en valeur à tout prix, ce n’est que le retour du balancier.
Ils génèrent de la richesse pour la société, bin oui toi, qui penses-tu va payer pour sa faillite??? Toi pis moi pis tout le monde,
Techniquement ce sont ses créanciers qui vont payer.
Les pension alimentaire, les amendes et quelques autres dettes demeurent malgré la faillite.
Pour ce qui est de la génération de richesse, je crois bien qu’il percevait des taxes sur ses ventes et services et que lui et ses employés payaient de l’impôt.
Un peu plus tu me faisais brailler…
La grande majorité (si ce n’est pas tous) des « influenceurs » en manque d’attention qui se pavoisent sur les réseaux sociaux avec des belles voitures, des bijoux, la grosse maison ect sont endettés. Les vrais riches n’ont pas besoin de s’exposer ainsi.
Il est soumis à Dieu, obéissant envers sa femme et à genoux devant ses créanciers. C’est ça, un homme, paraît-il.
En réalité, il ignore tout de la religion chrétienne, qui interdit le prêt avec intérêt, et des femmes, qui sont hypergame. Tout est faux.
Trump a fait faillite six fois, se teint les cheveux, utilise du spray Tan et est soumis à Israël, mais il reste malgré tout un « alpha ».
Trump n’a jamais fait personnellement faillite, mais six de ses projets ont fait faillite : c’est pas la même chose.
Entre un .enr(ou pas) et un .inc, l’incompétence reste la même
Merci pour ce commentaire d’une grande utilité.
Viiiiiite!
Une personne qui pense différemment de nous :
Il faut en faire notre pinata de la semaine et lui faire faire un tour de coffre d’auto
( ses idées sont meh… pas ça mon point )
Pauvre petit Québec…..
Tu es vraiment très drôle.
Yes une pinata avec sa grosse tête vide !
C’est tu le cousin de la Popo du peuple?
Quel *sti de loser! 🤣
Souvent, les individus véreux deviennent riche lors de la banqueroute suite à des ventes rapides ici et là et après, ils écrivent un bouquin sur le thème : « Comment faire de l’argent avec l’argent des autres » …
Peut-être devra-t-il se joindre à Dominic Maurais et animer à RadioX pour arrondir ses fins de mois.
Samuel Grenier va lui donner une formation: Comment quêter des dons à des p’tits cerveaux.
C’est quand tout un exploit de réussir à se ramasser dans le trou pour1,4 million. J’aimerais vraiment ca être un mâle viril comme lui.
Passer de male alpha à male alpha-ite. Va falloir qu’il réduise ses dépenses en produit de beauté et en tatouage.
Ah ah ah ah!!! Même pas foutu de payer ses dettes!! Il peut bien se voir en être supérieur alors que c’est un faux riche!
Vous savez qu’il y a une différence entre unedette personnelle et une dette d’entreprise??
Quelle campagne de salissage crasse
Directement de l’article.
» L’homme de 36 ans cumule des dettes personnelles s’élevant à près de 1,4 M$, selon des documents publics du Bureau du surintendant des faillites.
Il a d’ailleurs déposé une proposition de faillite à une dizaine de ses créanciers en septembre dernier. Toujours selon ces documents consultés par notre représentant, il doit notamment de l’argent à American Express (40 000$), Revenu Canada (87 000$), Revenu Québec (67 000$), Desjardins (plus de 1,1 M$) et Banque Nationale (10 000$). »
T’aurais pu au moins te donner la peine de lire l’article avant.
40 000$ sur American Express! C’est au-dessus de 650$ par mois juste en intérêt.
Ce qui est particulier là-dedans, c’est que sa femme ne devait sans doute pas être au courant de leur difficultés financières et l’apprendra en même temps que toute la province.
Quelles entreprises? Une compagnie à numéro qui vend des formations et du contenu web et l’autre qui fait la vente de thermopompes? Ils vont liquider quoi de plus qu’un ou deux camions, 2-3 marteaux et des bobettes Calvin Klein???
Je pense que l’argent de Desjardins sont dans ses 2 maisons et que le reste ce sont des dettes de consommations. Un mélange de dettes corporatives et personnelles probablement.
Yes Sir !
Tout à fait, une entreprise qui roule sa marge de crédits sur une Visa à 22%
bon un alpha fragile maintenant.
Faque finalement Jérôme Landry était un masculiniste?
https://www.journaldequebec.com/2022/10/07/une-dette-de-200-000–qui-pese-lourd#:~:text=C'est%20que%20l'animateur,Agence%20du%20revenu%20du%20Canada.
Attention, el gros, le huissier peut partir avec tes tatouages laittes.
Ben non, el gros, c’est une blague.
1.1 million Desjardins : Hypothèque sur la maison de québec + marge de crédit
40K Amex : Location de maison en Floride + location de chars exotiques pour photoshoot IG
10K BNC : marge de crédit d’urgence une fois que celle de Desjardins etait full
Revenu Québec/Canada : Sa résidence principale est encore à Québec, il doit payer ses impots comme tout le monde, même s’il habite en Floride.
Là il doit trouver 20K pour ne pas que la ville de Quebec saisisse sa maison et la vende, sinon il va se devoir le cul pour rembourser son hypothèque.
Maintenant, comme il est le mâle alpha qui s’occuppe de tout ce qui est important ™, combien trucs vous pensez qu’il a mis au nom de sa femme ? Je suis prèt à parier que sans le savoir, elle est aussi dans la marde que lui, sinon plus.
Pas grave je l’aime.
Rien de très catholique là -dedans..
Quand tu deviens influenceur pis que tu t’affiches sur les médias mainstream, un moment donné Revenu Québec et Revenu Canada allument…
T’es mieux de rester dans l’ombre mon gros tarla à barbe de taliban mais t’as pas assez de quotient pour saisir ça!
Ou trop de vantardise qui te sort par les trous de lobes qui sont absolument atroces.
La dinde et le boeuf.
Une dinde parlait avec un boeuf et lui dit qu’elle aimerais bien monter au sommet de l’arbre mais n’en avait pas l’énergie.
Le boeuf lui dit que si elle mangeait les crottes du boeuf ça lui donnerait assez d’énergie pour voler au sommet de l’arbre.
Ce que fit la dinde et à été capable de voler jusqu’au sommet de l’arbre.
Un chasseur qui passait par là pris son fusil et tua la dinde.
Morale de l’histoire: la « bullshit » peut te faire monter au sommet mais tu ne resteras pas là éternellement.
La paye qu’il a eu a Tout le monde en Parle va servir a payer une partie de ses dettes.
Un nobody comme lui qui aspire à la notoriété pour faire fructifier son affaire d’influenceur voit l’invitation à une émission avec cette visibilité comme une opportunité d’affaire et les créateurs de l’émission sont conscients qu’il considère que c’est une occasion pour lui.
Il ne doit pas recevoir grand chose. Au mieux 500$, ce qui n’est même pas suffisant pour payer ses intérêts mensuels sur sa American Express.
C’est pour cela qu’ils vivent maintenant aux USA.
Tout un Mâléfique Bêta!